Vous n'êtes pas connecté.
P***** de Danzé de Danzé de Danzé Guilouv!!!!!
Il est sans doute toujours blessé! Arrête maintenant de faire des conclusions à la mords-moi-le-noeud b***** de Danzé!
T'es sérieux là?
Brandon est retenu pour jouer en CFA ce week-end donc il n'est plus blessé.
De toute façon on le savait pour ce joueur de L2 espagnol il faut lui laisser du temps.
Dernière édition de: guilouv365 (25-08-2017 13:17:48)
Alors il est en phase de reprise !!! 'Tain ! C'est tout! Sur quels éléments tu te bases pour dire que CG n'en veut pas??? Arrête les conclusions!
Dernière édition de: roazhon67 (25-08-2017 13:31:17)
Hopla!
C'est sans doute + pour le remettre en jambe mais je pense pas que pour le faire venir on lui ait vendu le projet "tu vas jouer en CFA2".
Dsl pour le HS. Je m'égare car rien de savoureux coté transferts et le temps presse sérieusement maintenant.
"The ball never lies"
Encore heureux vu que la réserve évolue en CFA...ou National 2, et non plus en CFA2
@roazhon67 : nous t'avons connu plus "calme et joyeux"
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Alors il est en phase de reprise !!! 'Tain ! C'est tout! Sur quels éléments tu te bases pour dire que CG n'en veut pas??? Arrête les conclusions!
Détends-toi un peu!
Je ne dis pas qu'il n'en veut pas.
Je te dis juste qu'il ne compte pas sur lui "pour l'instant"
Il faut lui laisser du temps pour s'adapter au championnat de france tellement différent d'une Ligue2 en Espagne.
La preuve Gourcuff ne l'a pas fait jouer une seule seconde sur les 2 premiers matches lui préférant Tell.
Le recrutement d'un attaquant est indispensable car vu le début de saison du SRFC et vu le calendrier qui nous attend il nous faut un attaquant opérationnel tout de suite.
Brandon on verra en cours de saison ce qu'il vaut.
Dernière édition de: guilouv365 (25-08-2017 13:54:18)
Désolé...
J'ai du mal avec ceux qui trouvent ça plaisant d'interpréter les choses dans l'unique but de venir se plaindre et critiquer. Fin du HS pour ma part!
roazhon... Out!
Hopla!
Ah je viens juste de voir çà également ^^
Au moins une recrue, mais qui ça peut bien être ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
koubek je suppose
Dernière édition de: Alpa35 (25-08-2017 15:40:29)
Légèrement HS mais pas tant que ça: Dembélé officiellement au Barça OF
Reste plus qu'à savoir combien Rennes va récupérer et espérer que ça debloque la venue d'une belle recrue...
D'ailleurs, je me demande que fout OF sur cette question ô combien importante mais j'imagine qu'ils sont dessus.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
@ManuLonjon, qui n'est pas une trop mauvaise source niveau mercato a posté ceci :
Ca bouge à Rennes !
Un joueur déjà ok ! Visite médicale lundi....
(C'est pas du teasing, je l'ai pas encore le joueur...)
C'est Koubek
PouletBZH a écrit:@ManuLonjon, qui n'est pas une trop mauvaise source niveau mercato a posté ceci :
Ca bouge à Rennes !
Un joueur déjà ok ! Visite médicale lundi....
(C'est pas du teasing, je l'ai pas encore le joueur...)C'est Koubek
Et une affirmation de plus... Une!!!
C'est marrant à quel point les remarques qui te sont faites depuis déjà plusieurs semaines ne te percutent pas...
David Thomas
@davidthomas35
Suivre
Plus
David Thomas a retweeté Deník Sport
#MercatoSRFC C'est tout frais : #Rennes a proposé 3 M pour s'offrir les services de #Koubek via @DenikSport
@Mc Ouille : Mec, entre ton pseudo, ton avatar et ton message numéro 3, je t'aime déjà !!
Dernière édition de: Ankou (25-08-2017 18:02:42)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'en sais rien. (réponse au C'est Koubek de Guilouv)
Au moins si ça se décante légèrement lundi pour les arrivées.
Et quand est-il des départs ? Jusque là, on était dans les temps, mais maintenant, c'est plus pareil.
Sylla : à la limite, il pourrait être utile, on ne sais jamais
Ribelin : tant pis, son salaire, c'est combien ? 3 500 ? 40 000 ?
Erasmus : Mais que font les agents ? Y a sûrement moyen de le caser en Ligue 2 ou ailleurs, en Autriche ? en duo avec Hosiner.
Zeffane : Monsieur Maisjecomprendspas. Coup de gueule du jour :
Il regarde les papillons, au soleil dans la verte et rase prairie, puis se remet à creuser pour enterrer sa carrière.
Sinon, Sarr va bien. Merci. c'est le week-end.
Dernière édition de: Courfennec (25-08-2017 18:15:33)
David Thomas
@davidthomas35
Suivre
Plus
David Thomas a retweeté Deník Sport
#MercatoSRFC C'est tout frais : #Rennes a proposé 3 M pour s'offrir les services de #Koubek via @DenikSport
Et donc??? Ou est il ecrit que l'offre est acceptée et que le joueur signe lundi???
Merci Ankou... T'es pas mal non plus... Par contre, je te préviens, je ne couche pas le premier soir...
Arfff merde, de toute façon t'es pas épilé...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
j'ai vu que Dembelé va rapporter un gros chèque
et pourquoi pas un grand Tcheque en tout cas ca vaut bien un KOuBEK
bon je passe mon chemin ,c'etait la minute de grobul
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 0430881792
Raúl Ruidíaz dans la short-list de number 9 du SRFC mais loin d'être une priorité.
Dernière édition de: guilouv365 (25-08-2017 19:38:24)
Je ne connais pas le joueur mais heureusement qu'il n'ai pas une priorité, on cherchait un attaquant qui a prouvé et qui a une certaine expérience, elle est très loin la rumeur Ibisevic etc..
On va se retrouver encore avec un pari ? Un joueur a qui il va falloir un certains temps d'adaptation ?
On a déjà prit Brandon pour ça.
Bizarre cette histoire de signature lundi et de Koubek encore entre Lille et nous... soit manu lonjon s'est avancé un peu vite (ce que je crois perso) soit y aurait une autre arrivée lundi (le fameux 9?).
Rennes, je t'aime !!!
On le saura lundi
On le saura lundi, On le saura lundi.. Oui j'espère ! Mais on attendait aussi quelque chose mercredi dernier..
J'ai pas pleinement confiance en Manu Lonjon personnellement.
Tellement dommage d'attendre des recrues comme ça avec impatience ! Le mercato avait pourtant très bien commencer, et un 9 on savait depuis bien avant que le mercato commence qu'on en aurait besoin !
Apres pour le gardien on a tester Diallo, ils ont eu raison d'attendre pour se donner un avis.
Edit : Merci de supprimer mon post, j'ai craqué mais je ne voulais plus poster inutilement sur ce topic
Dernière édition de: Pas de chance (25-08-2017 20:04:46)
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.6 KiO) ]