Vous n'êtes pas connecté.
Tout dépend de qui arrive surtout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, Morel par exemple, merci mais non merci.
En revanche un Thomas d'Angers je signe des deux mains et des deux pieds !
On a pisté plusieurs DC pendant le mercato semble t-il, on doit avoir deux ou trois options en cas de départ, mais il s'agirait de ne pas trop traîner non plus, lors des derniers jours, ça peut vite devenir la foire d'empoigne.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Perso Morel je prends. De l'eau a coulé sous les ponts depuis sa non venue chez nous, puis en même temps faut aussi comprendre que Marseille puisse être plus attractif que notre club.
Aujourd'hui c'est un joueur d'expérience qui nous ferait clairement du bien au sein de notre défense.
Thomas, pourquoi pas également. Très bon défenseur aussi et expérimenté également.
En tout cas si on se résout à perdre Bensebaini, va falloir recruter en DC car cela va être très limité sinon.
HS : sur le PO on parle d'un intérêt toujours présent pour Cabot (si toutefois il y a en déjà eu un au début du mercato) - si j'ai bien compris on proposerait même un échange en incluant Hunou dans le deal - mais aussi des discussions concernant Ferri...
Je ne sais pas ce que ça vaut.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ferri le lyonnais??j aime bien un joueur capable de casser les lignes....
Tout dépend de qui arrive surtout.
Zvon mettre Zeffane en avatar ne le fera pas partir malheureusement par contre Bensebaini oui
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur RMC Aulas a dit n'etre pas au courant de cette rumeur Morel et qu'il entendait bien que le joueur prolonge et accepte l'offre qui lui sera prochainement présentée.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Logique ils mettent deja un latéral droit en DC c'est qu'ils ont rien ou pas grand chose sur le banc.
Bensebaini, ça ne me dérangerait pas du tout qu'il parte perso, à mon avis sa côte est au plus haut et risque de dégringoler assez vite. Par contre, dans ce cas de figure il faut un remplaçant sérieux, pourquoi pas Morel, mais Mandi ça me rassurerait davantage.
Quel crédit pour ce tweet annonçant Luan à Rennes ?
https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 4700800001
Dernière édition de: 2007/2008 (21-08-2017 20:40:55)
Morel hier au CFC se disait en pleine réflexion, et je crois bien qu'il est Breton. C'est un argument un peu léger, mais il lui plairait peut-être de revenir en Bretagne.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Certains condamnent Bensebaini un peu vite je trouve. Ok, il manque clairement son début de saison mais la saison dernière, il avait impressionné tout le monde en particulier lors de la première partie.
En tant que défenseur central, il a un profil assez rare je trouve puisqu'il est assez grand, bon dans les duels et élégant balle au pied. Il n'a que 21 ans donc une marge de progression qui reste considérable. Le vendre maintenant serait à mon avis une erreur en sachant que la charnière qu'il formait avec Gnagnon a très bien fonctionné durant plusieurs matchs.
Évidemment j'espère que Gourcuff va arrêter sa connerie de le mettre à gauche puisque ce n'est pas son poste (offensivement il n'apportera pas), et l'installera enfin durablement avec Joris en défense centrale.
Quel crédit pour ce tweet annonçant Luan à Rennes ?
https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 4700800001
Encore une fois si je me plante pas, c'est le mec qui avait annoncé Brandon. Mais j'ai un doute en fait.
Edit : Voilà trouvé. Le mec a balancé ça : https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 1290126341 le 3 juillet à 15h. Fabius a balancé un Viva Espana le 4 juillet à 21.
Donc ça prouve que le mec a des infos. Je dis pas que ce sont tous des bonnes infos mais il en a.
Dernière édition de: Zvon (21-08-2017 20:53:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certains condamnent Bensebaini un peu vite je trouve. Ok, il manque clairement son début de saison mais la saison dernière, il avait impressionné tout le monde en particulier lors de la première partie.
En tant que défenseur central, il a un profil assez rare je trouve puisqu'il est assez grand, bon dans les duels et élégant balle au pied. Il n'a que 21 ans donc une marge de progression qui reste considérable. Le vendre maintenant serait à mon avis une erreur en sachant que la charnière qu'il formait avec Gnagnon a très bien fonctionné durant plusieurs matchs.
Évidemment j'espère que Gourcuff va arrêter sa connerie de le mettre à gauche puisque ce n'est pas son poste (offensivement il n'apportera pas), et l'installera enfin durablement avec Joris en défense centrale.
Tout à fait d'accord, on oublie parfois (moi y compris) qu'on a beaucoup de jeunes dans cet effectif. Bense est un bon joueur d'axe, il faut l'y installer. Si en plus NDP ne vient finalement pas, hors de question de le laisser aux Lillois !
Par contre pour Luan... Le twitto explique juste avant que Gourcuff a refusé Schick, c'est un peu gros quand même, non ?
C'est une connerie LUAN. Il ne viendra pas. MERCATOSRFC à fait une petite blague....de merde
Luan c'est une boutade !
MercaSRFC annonce par contre un intérêt de Rennes pour le défenseur mexicain Diego Reyes
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Diego Reyes c est un défenseur central. Habitué au haut niveau. La par contre je pense que c est pour remplacer Gnagnon ou Bensebaini. C un niveau au dessus à Bensebaini Reyes.
C'est le transfert dans lequel intervient Salma Hayek, Warrom?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Diego Reyes je signe de suite, je l'avais bien aimé à Porto.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Warrom, j'espère qu'après Koubek tu vas bientôt nous annoncer NDP
On travaille sur d'autres pistes. Cest pas fait pour lui.
Fabius pourra le confirmer
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
wowowow, faut nous en dire plus là !!
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
T'en as trop dit là warrom pour t'arrêter en si bon chemin...
Dernière édition de: guilouv365 (21-08-2017 22:44:29)
wowowow, faut nous en dire plus là !!
En même temps, rien de nouveau.
Da Viken l'a déjà dit hier.
Peu importe qui vient tant que Bensebaini quitte ce club, par pitié.
ptitbagz a écrit:wowowow, faut nous en dire plus là !!
En même temps, rien de nouveau.
Da Viken l'a déjà dit hier.
Oui mais je pense surtout aux autres pistes... et leur consistance .
En même temps, je me dis que plus c'est consistant, moins il va nous en parler... Je me trompe ? (allez, un ptit Aboubakar de derrière les fagots. Alleeez quoi !....
).
Dernière édition de: ptitbagz (21-08-2017 23:14:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.199 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.85 KiO (Pic : 775.75 KiO) ]