Vous n'êtes pas connecté.
Info
18M pour Lucas Alario, je trouve que c'est un très gros risque. Autant Sarr a 17-20M je trouve que c'est un bon risque a prendre mais là c'est quand même beaucoup plus risqué ne serais que pour l'adaptation a la ligue 1 voir l'échec du cas Silvio Romero. Le coté positif c'est que par rapport a NDP le cas Bensebaini n'est pas dans la balance.
Romero jouait à Lanus,là on parle d'un international argentin qui joue à River Plate,ils ne boxent pas dans la même catégorie...
C'est clair Romero et Alario c'est pas du tout le même calibre. Et Nicopicolo c'est fortement possible sacahant qu'il y a eu des rumeurs dans quasi toutes les grosses écuries européennes. Largement trop gros pour Rennes.
Pinault a fait venir Pokou alors impossible...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai retrouvé un article de mi juillet où Lyon le souhaitait mais le transfert n'a pas pu se faire.
Mais apparemment srfc près à payer la close.
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-luca … yon,253637
Plus qu'à s'entendre avec le joueur ?
Dylan Pirotais
@DylanPirotais
Suivre
Plus
@ManuLonjon Bonjour, et bravo pour le travail que tu fais! Petite question: y-a-t-il possibilité de voir Alario arriver au stade rennais?
ManuCompte certifié
@ManuLonjon
Abonné
Plus
Manu a retweeté Dylan Pirotais
Oui. En tous cas, Rennes est venu aux infos.. à suivre... et merci !
... ou comment commenter sans rien dire, ni prendre aucun risque. "Ouais, peut-être, c'est une possibilité mais à voir car de nombreux intermédiaires, blablabla."
Marrant ce Lonjon.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Échec du cas Romero c'est difficile à dire, il aurait pu réussir avec la confiance d'un bon entraîneur.
Sinon je penses qu'Alario serait une excellente recrue si il s'acclimate vite avec notre L1 conforama mais avec des si ..^^'
Il a de réels qualités de finisseur du peu que j'ai vu.
Apres il préfère peut-être jouer son championnat + la copa.
A suivre
Recruter un Lucas hors de prix venant d'Amérique du Sud... Ca ne manquerait pas de panache !
Je veux pas casser l'ambiance, mais en fait Rennes scout un 9 pour Lille pour ainsi récupérer NDP...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui Romero et Alario c pas du tout le même profil.
Alario c clairement le profil idéal pour notre poste de numéro 9.
J'aime beaucoup NDP mais si on peut faire Alario il faut foncer
Mais bon je n'y crois quand même pas des masses, il y a quand même forcément au moins 1 club
européen plus huppé que nous qui cherche un attaquant et qui est intéressé par ce Lucas Alario.
C est pas Fabius qui a laissé comme message y a pas longtemps "viva argentine" ? En remerciant Mr pinault ?
Ce serait peut être ça l énigme ce alarmions !!!!!
Fabiius a écrit :
Viva Argentina !!! wink
Merci Mr Pinault
Je pense que ce n'est pas le même Fabius
Recruter un Lucas hors de prix venant d'Amérique du Sud... Ca ne manquerait pas de panache !
Mais tellement
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour moi Silvio Romero est un échec du fait du coach! C'est pas très argumenté mais on doit être quelques-uns à le penser
j'ai toujours pensé a un attaquant argentin
ce sont souvent des joueurs avec une tres grande puissance
y ont la grinta comme on dit
tres intéréssé par le profil de lucas alario pur ma part
Aboubakar, Schick, Alario, De Préville : cherchez l'intru....
Si Pinault est prêt à faire un effort et qu'au final on recrute NDP, j'aurais même pas de mot décrire mon niveau de frustration....
Le tweet argentin parle d'une clause à 18M, mais maxifoot par de 24M, dont 18 seraient reversés à River parce qu'ils ne détiennent que 60% du joueur. 24 par contre là ce serait trop.
Oui 18 ok mais pas 24. Faut pas abuser non plus.
naw a écrit:18M pour Lucas Alario, je trouve que c'est un très gros risque. Autant Sarr a 17-20M je trouve que c'est un bon risque a prendre mais là c'est quand même beaucoup plus risqué ne serais que pour l'adaptation a la ligue 1 voir l'échec du cas Silvio Romero. Le coté positif c'est que par rapport a NDP le cas Bensebaini n'est pas dans la balance.
Romero jouait à Lanus,là on parle d'un international argentin qui joue à River Plate,ils ne boxent pas dans la même catégorie...
Ils ne sont pas du même calibre je suis d'accord mais je parle plus par rapport a l'adaptabilité des joueurs par rapport à la Ligue 1. Sarr ont connaissait son talent et son niveau pour la L1 contrairement a Alario où l'on connait que son talent mais pas son adaptation L1.
Un très bon joueur s adapte partout. Espérons qu Alario en soit un si il vient
https://twitter.com/yahoosportfr/status … 6860685314
Quelqu'un le connaît celui la ? junior Sambia !
Supervise ce week-end
66matchs 6 buts en deux ans
Dernière édition de: Samuel3569 (15-08-2017 20:22:05)
Yahoo Sport "Junior Sambia ( Niort) devrait avoir joué son dernier match face à Auxerre. Supervisé par Rennes et Bordeaux ce w/e, il devrait quitter la L2"
Milieu défensif de 21 ans. Etrange, mauvais signe envoyé aux Janvier, Toufiqui même si c'est pas tout à fait le même profil, ça reste un joueur qui joue dans les 2 du milieu.
Edit : Il y a eu plus rapide.
Dernière édition de: YoannBZH (15-08-2017 20:21:52)
C un milieu défensif.
J'espère que c n'est pas pour remplacer Benjamin André
En faites j'ai du mal à imaginer Pinault se lancer dans des transferts ou des tiers propriétaires font la loi. Un De Préville c'est plus simple pour Rennes.
[ Généré en 0.200 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.27 KiO (Pic : 763.17 KiO) ]