Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#42426 10-08-2017 19:04:03

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Dark.City a écrit:

Il aura fait en tout deux très bonnes saisons : une au Sparta Prague à 31 buts et une à Swansea à 16 buts. Depuis bof.

je signale au passage que Dembélé fait toujours autant de la merde auprès du club auquel il appartient :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/824617

Comme quoi cela venait pas forcément de notre club.

J'ai beau retourner l'article dans tous les sens je ne vois toujours pas ou quand comment Dembele "fait de la merde " dans son club mais tu vas sûrement éclairer ma lanterne.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#42427 10-08-2017 19:17:01

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

Bony c'était un problème de salaire, selon RMC

Hors ligne

#42428 10-08-2017 19:18:21

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 032

Re: Rumeurs de transferts

belis a écrit:
Dark.City a écrit:

Il aura fait en tout deux très bonnes saisons : une au Sparta Prague à 31 buts et une à Swansea à 16 buts. Depuis bof.

je signale au passage que Dembélé fait toujours autant de la merde auprès du club auquel il appartient :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/824617

Comme quoi cela venait pas forcément de notre club.

J'ai beau retourner l'article dans tous les sens je ne vois toujours pas ou quand comment Dembele "fait de la merde " dans son club mais tu vas sûrement éclairer ma lanterne.

"le milieu offensif français (20 ans) serait attendu à Barcelone dans les prochaines heures pour signer un contrat de longue durée. Il a séché l'entraînement ce jeudi et ses dirigeants ne sont pas parvenus à le joindre".
Y a rien qui t'interpelle ? En gros, il compte aller au clash avec son club après un an seulement. On connait pas tous les détails mais bon, ça questionne...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#42429 10-08-2017 19:26:31

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Rumeurs de transferts

A-t-il seulement le choix ?


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#42430 10-08-2017 19:36:32

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Rumeurs de transferts

The_Bad_Seed a écrit:

Perso, je ne suis pas convaincu par Bensebaïni en DC alors que je le trouve bon à gauche ou en milieu défensif.... Mexer n'ayant plus le niveau qu'il nous a montré ses premiers temps, je pense que Tisserand est une bonne opportunité pour apporter du métier et de l'expérience à la défense, en plus ça enlèvera un peu de pression à Gnagnon d'avoir un briscard avec lui.  edit :même s'il n'est pas si vieux que je le pensais, mais il a pas mal bourlingué déjà

Tout à fait d'accord Bense est le plus performant au poste de défensif ou lateral gauche et je suis certain qu'il montera d'un cran quand mexer sera opérationnel

Hors ligne

#42431 10-08-2017 19:41:13

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Rumeurs de transferts

Dark.City a écrit:

Il aura fait en tout deux très bonnes saisons : une au Sparta Prague à 31 buts et une à Swansea à 16 buts. Depuis bof.

je signale au passage que Dembélé fait toujours autant de la merde auprès du club auquel il appartient :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/824617

Comme quoi cela venait pas forcément de notre club.

En attendant t'as vu ce qui lui est proposé!!! et l'an dernier il n'a pas fait d'histoire, et puis à Rennes il avait raison de râler t'as vu ce qu'il a montré une fois sur le terrain, c'est le m^me cas que M'Bappé l'an dernier qui pestait pour jouer en début de saison et la suite lui donne raison.

Hors ligne

#42432 10-08-2017 19:53:49

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 413

Re: Rumeurs de transferts

Alex22 a écrit:

A-t-il seulement le choix ?


Il a un contrat de travail à ce que je sache, alors il a le choix de travailler pour son employeur. Il doit palper plus d'un million d'euro par an, non? Il est malheureux? Il veut plus apprendre l'allemand? Un ouvrier footballeur qui fait grêve...  Was ist das!!!


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#42433 10-08-2017 19:55:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Rumeurs de transferts

Vous pouvez essayé de le défendre tout ce que vous voulez, le fait est que c'est un sale gosse, point barre. Je me souviens encore du "oui mais il était mal entouré", bah bien sur. Le pauvre alors, si on lui laisse pas prendre ses propres décisions, c'est clairement pas de sa faute.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#42434 10-08-2017 20:10:20

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Rumeurs de transferts

froodge a écrit:
Alex22 a écrit:

A-t-il seulement le choix ?


Il a un contrat de travail à ce que je sache, alors il a le choix de travailler pour son employeur. Il doit palper plus d'un million d'euro par an, non? Il est malheureux? Il veut plus apprendre l'allemand? Un ouvrier footballeur qui fait grêve...  Was ist das!!!

Si tu simplifies autant le sujet, difficile d'avoir une discussion. Bref, on est HS.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#42435 10-08-2017 20:25:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 994

Re: Rumeurs de transferts

Bah ici certains ont lancé une pétiition lorsque Alessandrini est parti au clash après s'etre répandu dans les médias..Les supp de Dortmund pourraient faire pareil ( d'ailleurs Dembelé est suspendu par son club, ce que nous nous n'avons pas fait...).

Hors ligne

#42436 10-08-2017 20:40:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Pour Dembele on peut quand même pas cautionner que le joueur ne vienne pas s'entraîner. Qu'il ait envie de partir cest une chose mais apres il a un contrat et un salaire loin d'être degeu donc au moins qu'il respecte son club. La en plus Dortmund semble être ouvert aux négociations donc ça devrait se faire.

Pour Cavare Jai un peu l'impression qu'on a été gourmand. 2 millions pour un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans ...

Hors ligne

#42437 10-08-2017 20:53:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Ahahah on nage en plein délire la , il aurait pu aller directement au barça s'il l'avait voulu, les dirigeant de Dortmund sont en train de négocier le prix maximum pour Dembele, c'est tout. Il n'y a absolument aucune chance que Dembele reste à Dortmund au point où ca en est. Le "sale gosse" est le futur ballon d'or, à moins d'une grosse blessure. Remettez des semelles en plomb.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#42438 10-08-2017 20:55:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: Rumeurs de transferts

Et si on parlait des rumeurs du SRFC car pour parler de Dembélé il y a au moins deux topics plus appropriés (politique et management du SRFC pour l'aspect financier qui concernerait le SRFC en cas d'arrivée en Catalogne et anciens rennais)?

La rumeur du jour, c'est Marcel Tisserand ce qui confirme que le SRFC veut compenser le départ de Pedro Mendes et avoir 4 centraux de niveau L1 car on peut objectivement évaluer Nyamsi et N. Diallo au niveau L2 - National actuellement.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#42439 10-08-2017 22:30:43

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Rumeurs de transferts

belis a écrit:

Ahahah on nage en plein délire la , il aurait pu aller directement au barça s'il l'avait voulu, les dirigeant de Dortmund sont en train de négocier le prix maximum pour Dembele, c'est tout. Il n'y a absolument aucune chance que Dembele reste à Dortmund au point où ca en est. Le "sale gosse" est le futur ballon d'or, à moins d'une grosse blessure. Remettez des semelles en plomb.

S'il suffisait de courir vite et de savoir faire des crochets, y'aurait un paquet de joueurs ballon d'or. Bon notre ami Dembélé, il a jamais rien gagné (hormis du pognon ! ) et a plutôt été médiocre en Edf jusque là. Quand à ses perf. allemandes ? ...il joue contre des plots en défense adverse.
Alors tout jeune qu'il est, il peut bien aller se faire foutre, lui et les requins qui végètent autour.
L'avantage d'un transfert à plus de 100 millions est que le SRFC va peut-être pouvoir en profiter et s'employer à recruter des joueurs un peu moins têtes de con mais qui espérons-le,contribueront  à nous apporter, à court ou moyen terme,  un peu plus de joie à la vue de l'expression collective du jeu rennais ...et par finalité de meilleurs résultats.

Hors ligne

#42440 10-08-2017 22:36:01

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 182

Re: Rumeurs de transferts

Rappelons que nous parlons d'un joueur qui a tout juste 20 ans et qui en deux saisons à peine pleines vient de signer 23 buts et 26 passes décisives en 85 matchs... facepalm


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#42441 10-08-2017 22:46:10

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Le talent n'excuse pas l'irrespect. On peut être un très bon joueur et un grand con. C'est la différence entre un grand joueur et un champion.

#42442 10-08-2017 23:05:27

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Rumeurs de transferts

Et du coup Ibra c'est quelle catégorie ?

Hors ligne

#42443 10-08-2017 23:07:50

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Un bon joueur. Qui n'a rien gagné en international si ce n'est une ligue europa...

Dernière édition de: Dark.City (10-08-2017 23:09:01)

#42444 10-08-2017 23:22:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

tomolivier a écrit:
belis a écrit:

Ahahah on nage en plein délire la , il aurait pu aller directement au barça s'il l'avait voulu, les dirigeant de Dortmund sont en train de négocier le prix maximum pour Dembele, c'est tout. Il n'y a absolument aucune chance que Dembele reste à Dortmund au point où ca en est. Le "sale gosse" est le futur ballon d'or, à moins d'une grosse blessure. Remettez des semelles en plomb.

S'il suffisait de courir vite et de savoir faire des crochets, y'aurait un paquet de joueurs ballon d'or. Bon notre ami Dembélé, il a jamais rien gagné (hormis du pognon ! ) et a plutôt été médiocre en Edf jusque là. Quand à ses perf. allemandes ? ...il joue contre des plots en défense adverse.
Alors tout jeune qu'il est, il peut bien aller se faire foutre, lui et les requins qui végètent autour.
L'avantage d'un transfert à plus de 100 millions est que le SRFC va peut-être pouvoir en profiter et s'employer à recruter des joueurs un peu moins têtes de con mais qui espérons-le,contribueront  à nous apporter, à court ou moyen terme,  un peu plus de joie à la vue de l'expression collective du jeu rennais ...et par finalité de meilleurs résultats.

biglol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#42445 10-08-2017 23:24:53

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

belis a écrit:

Ahahah on nage en plein délire la , il aurait pu aller directement au barça s'il l'avait voulu, les dirigeant de Dortmund sont en train de négocier le prix maximum pour Dembele, c'est tout. Il n'y a absolument aucune chance que Dembele reste à Dortmund au point où ca en est. Le "sale gosse" est le futur ballon d'or, à moins d'une grosse blessure. Remettez des semelles en plomb.

Arrete tes connerie un peu.la question est pas de savoir si il va aller au Barça ou finir ballon d'or, non le problème est ce manque de respect d'un mec qui vient juste de finir sa première année au Club et qui un comportement de petit merdeux. Ni plus ni moins. Qu'il a un potentiel énorme, oui. Qu'il ai été formé à Rennes, oui, mais sur ce coup il a un comportement de branleur. Qu'il veuille aller au Barça ok, qu'il le dise à ses Dirigeants ok, mais à ce que je sache il a un contrat à Dortmund, et la moindre des choses est de se présenté à l'entraînement le temps que son agent règle le problème. Ça me saoule ces jeunes qui se prenne pour les rois du monde sans respect pour leur clubs et ses supporters.

#42446 10-08-2017 23:28:34

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Rumeurs de transferts

Benda a écrit:

Et du coup Ibra c'est quelle catégorie ?

...celle de C.Ronaldo.

Bon c'est vrai que Zlatan, il a une passion ...chasser l'élan ! Ce qui lui donne un peu plus de crédit en tant que gros con. Parce que sinon je ne connais pas les passions de Ronaldo, sa bite peut-être ? s'il lui parle comme je le fais avec la mienne, alors je lui donne un petit point sur mon échelle de compassion.
Nan mais faut pas prendre en compte les passions, parce que Bigné, par exemple, il adore la pêche, ce qui en fait un bon champion, mais en même temps il est pas con !  et puis il joue plus non plus donc ça compte pas. Ouais mais il va quand même à la pêche bordel !

Hors ligne

#42447 10-08-2017 23:37:07

kitano333
Membre
Inscrit(e): 13-09-2015
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts

tomolivier a écrit:
Benda a écrit:

Et du coup Ibra c'est quelle catégorie ?

...celle de C.Ronaldo.

Bon c'est vrai que Zlatan, il a une passion ...chasser l'élan ! Ce qui lui donne un peu plus de crédit en tant que gros con. Parce que sinon je ne connais pas les passions de Ronaldo, sa bite peut-être ? s'il lui parle comme je le fais avec la mienne, alors je lui donne un petit point sur mon échelle de compassion.
Nan mais faut pas prendre en compte les passions, parce que Bigné, par exemple, il adore la pêche, ce qui en fait un bon champion, mais en même temps il est pas con !  et puis il joue plus non plus donc ça compte pas. Ouais mais il va quand même à la pêche bordel !

Merci, bien rigoler avant de dormir, c'est très bon pour le sommeil... ;-)

Hors ligne

#42448 10-08-2017 23:53:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Rumeurs de transferts

Vous êtes toujours totalement HS.

Hors ligne

#42449 10-08-2017 23:53:50

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 173

Re: Rumeurs de transferts

Le niveau des conversations facepalm
Moi je quitte ce forum sérieusement.
La modération? Il y a des rumeurs de transfert sur nos modérateurs??? facepalm

Hors ligne

#42450 11-08-2017 00:40:29

charlot
Membre
Localisation: Boulogne billancourt
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 134
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Moi pareille ça me saoule

Je vais aller la direct , ça évite de lire de la daube.

Gogole

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] facebookexternalhit (7),
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.200 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.92 KiO (Pic : 824.82 KiO) ]