Vous n'êtes pas connecté.
Ah vous lire, c'est plus ou moins le profil de Sio, et ce serait donc bien étrange de recruter un joueur dans ce même registre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hormis Manu Lonjon Putaclic, on a quoi comme sources sur le salary cap qui pourrait être contourné pour un 9 ?
Rennes peut récupérer 30 millions avec le transfert de Dembélé, on peut espérer mieux que ce joueur du Celta Vigo.
Dernière édition de: Anto logic (09-08-2017 13:04:11)
Rennes peut récupérer 30 millions avec le transfert de Dembélé, on peut espérer mieux que ce joueur du Celta Vigo.
Peut-être mais faut pas oublier que plus que l'argent et le salaire, il y a aussi la volonté du joueur à rejoindre le club qui est à prendre en compte.
Plus on cherche haut et moins les joueurs vont souhaiter jouer à Rennes. (coupe d'Europe, réputation...)
Et puis on est loin d'être sûr de cette info sur un éventuel pourcentage à la vente de Dembele...
Perso, si on recrute un attaquant, je nous voit soit recruter un joueur qui a besoin de se relancer, soit un qui est poussé vers la sortie, soit un joueur qui s'est perdu dans un championnat obscur et qui veut revenir en France ou soit enfin un fort potentiel(même si là au niveau experience, ça coince).
Dernière édition de: Tsubasa35 (09-08-2017 14:06:17)
Y a quand même quelques arguments pour Rennes: Pinault, Yohann Gourcuff, Sarr, Gnagnon, nouvelles ambitions du club (qui veut prendre Nice comme modèle), recrutement intéressant pour l'instant, Christian Gourcuff, explosion de Dembélé ...
Dernière édition de: Anto logic (09-08-2017 14:12:23)
Regardée cette petite vidéo de Gourcuff sur Sarr. Je crois comprendre déjà que Sarr va évoluer en pointe toute la saison.. et je crois également comprendre qu'il ne désire pas un nouveau 9
Vos avis ?
https://twitter.com/penvenc/status/894939928102154243
Pas étonnant Gourcuff voulait aussi faire jouer Ntep dans l'axe mais ce dernier n'aimait pas du tout ce poste.
Se méfier de tous les bruits sur le transfert de Dembouz, car maintenant on nous ressort l'hypothèse du transfert à 7M + 7 sans % à la revente. Ce qui ferait une sacré mauvaise opération.
Mais comme on entend tout et son contraire... Je pense qu'on ne saura jamais.
? Qui dit ça ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si je me souviens bien Fabius a bien expliqué que c'était 15 l'été dernier + 15 cet été. Donc pas de pourcentage à part celui de formation.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je pense que Ruello c est ce qu il dit. Il a pas intérêt à dire des choses ou à truquer les comptes du club. Si il dit que si le transfert est de 90 et on touche 20 faut le croire. C est le président du club. Il est plus au fait que tout le monde a part le propriétaire le trésorier et l expert comptable du club.
https://tinyurl.com/yb9bsdk3
Pleine lucarne, minute 25, les explications de tonton René. Par contre, rien pour Bakayoko.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ok. Et donc on doit aussi le croire quand il avait dit six mois plus tôt qu'on toucherait 0 selon ton théorème ?
A un moment, ça serait bien de prendre tout en compte avant d'écrire de tels post.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Très sincèrement je préfère la dernière version de Ruello. Faudrait pas être intelligent pour ne pas avoir inclu de pourcentage. 20 minutes au moment du transfert avait donne le chiffre des 52 millions avec les bonus et le pourcentage à la revente. 15 direct + 15 de bonus + 15 à la revente comme le dis l équipe aujourd'hui . On atteint les 45 et c effectivement plus proche des 52 que des 15.
pour résumer, a part une sortie sur Guidetti qui ressemble à du réchauffé rien de bien "croquant".
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
D'après Courbis à l'instant sur RMC,les divers bonus s'élèveraient à 35 millions en cas de vente de Dembélé.
Qui croire?
Dernière édition de: Let Down (09-08-2017 16:22:32)
Courbis et Ruello ont la même version, ce serait 30% à la revente.
Soit 30M si vente a 90M ou 35M si vente a 120M.
Ok. Et donc on doit aussi le croire quand il avait dit six mois plus tôt qu'on toucherait 0 selon ton théorème ?
A un moment, ça serait bien de prendre tout en compte avant d'écrire de tels post.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il y a un sujet dédié aux anciens Rennais pour parler du cas Dembele. Merci de parler ici uniquement des rumeurs de transferts propres au SRFC.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Y a quand même quelques arguments pour Rennes: Pinault, Yohann Gourcuff, Sarr, Gnagnon, nouvelles ambitions du club (qui veut prendre Nice comme modèle), recrutement intéressant pour l'instant, Christian Gourcuff, explosion de Dembélé ...
T'es sérieux là?
Tiens, la rumeur Guidetti est de retour... Bon, c'est un ancien (gros) espoir suédois qui n'a pas confirmé au haut niveau. Il a été considéré potentiellement comme le second joueur le plus talentueux de l'équipe de Suède derrière Ibra avec qui il formait le duo d'attaque pour l'Euro (reléguant ainsi Toivonen au banc) avant que sa carrière ne s'enlise. Aujourd'hui c'est lui le remplaçant.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est le fameux pote de Kurzawa
[ Généré en 0.240 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.36 KiO (Pic : 732.26 KiO) ]