Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas être défaitiste.
Il reste encore 1 mois et demi de mercato. On a libéré la masse salariale, on a du pognon, on est attractifs pour pas mal de joueurs, un coach réputé, un projet ambitieux, une réputation de rampe de lancement pour jeunes prometteurs.
Certes on a du mal à s'aligner sur les salaires proposés ici ou là, mais même si on ne récupère pas Agüero, Mubele ne devrait pas être notre premier choix en 9.
Edit: ou alors il a montré des qualités inaperçues jusque-là durant la prépa et Gourcuff est convaincu qu'on n'a plus besoin de renfort, mais j'en ai pas l'impression.
Dernière édition de: Dnairb (14-07-2017 10:40:12)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sur le côté gauche vous avez visiblement déjà tous enterré Afonso, c'était pas mal son duo avec Baal. Il ne revient jamais dans vos propositions de doublure à Maouassa.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Mubele c'est la classe, il va marabouter toute les défenses.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'arrivée potentielle de Mandi me semble pour l'instant bizarre.
Comme tout le monde, j'ai un peu peur de perdre Bensebaini.
Pour moi, c'est peut-être l'un des plus gros potentiel de l'effectif.Concernant De Préville, Lille veut faire des grosses plus values.
Est-ce que c'est possible avec lui? C'est un bon joueur, mais il n'a peut-être pas le profile pour ça.
Est-ce qu'il pourrait par exemple rapporter 10 millions d'euros plus tard ? Ce n'est pas évident.
Ce n'est plus un jeune joueur.
D'un point de vue purement financier, c'est possible.Si c'est un échange, on est clairement perdant.
Petit élément de réponse:
https://www.competition.dz/actualites/9 … baini.html
Il veut partir pour l'inter
Dernière édition de: jojo35000 (14-07-2017 10:52:36)
De Preville me tente pas trop.
Je veux un buteur et pour moi, il ne l'ait pas. 9 buts (+5 péno) c'est de tres loin sa meilleure saison à 26 ans.
Edit: Bense a l'inter j'y crois pas du tout.
Dernière édition de: bizzz (14-07-2017 11:11:35)
L'inter veut le recruter* . C'est différent.
Dernière édition de: Khry (14-07-2017 11:10:36)
C'est clair.
Je trouvais un peu bizarre le ton employé mais je n'avais pas vu que c'était un site algérien.
Dernière édition de: bizzz (14-07-2017 11:21:34)
De Preville me tente pas trop.
Je veux un buteur et pour moi, il ne l'ait pas. 9 buts (+5 péno) c'est de tres loin sa meilleure saison à 26 ans.
Et bien dis-moi qui tu veux prendre et qui accepte de venir à Rennes.
Y'en a pas 36.
Aboubakar cela semble trop complexe.
Loïc Rémy je sais même pas si on peut le payer vu son salaire en Angleterre.
De plus c'est prendre un risque vu ses blessures récurrentes
Si c'est pour prendre un attaquant du niveau de Sio et bien non merci
De Préville>Sio clairement
Si je prend juste les stat "De Préville>Sio clairement", pas pour moi.
Après je suis tout à fait d'accord qu'on pourra pas faire baucoup mieux, mais mon problème ce n'est pas la qualité du joueur mais son profil.
Surtout qu'il n'a joué que 30 matchs et pas tous en tant que 9, loin de là.
Donc ses stats sont vraiment pas mal.
Surtout que l'on s'est plaint du niveau de jeu de notre equipe la saison dernière, Lille c'était bien pire.
Je trouve déjà ça inespéré s'il vient chez nous alors critiquer sa venue...
Pour les déçus, je veux bien que vous citiez un joueur supérieur à de Préville que l'on pourrait faire venir.
Pas la peine de citer Aboubakar, c'etait utopique de penser qu'on pourrait le faire venir et de citer des pistes exotiques, on a bien vu ce que ça a donné ces dernières années. Là, il sera opérationnel dès le début de saison.
Galette saucisse je t'aime!!!
Mais c'est qui la source de la rumeur De Preville ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@Veloce
Ca part d'un tweet de Julio, hier dans la soirée.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oula oui et bien il doit être tout proche de signer alors... saint Juliio...
Bon sans blague, son arrivée, bien que purement hypothétique, me ravirait.
Dernière édition de: Ankou (14-07-2017 12:35:59)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
@Veloce
Ca part d'un tweet de Julio, hier dans la soirée.
Ça part de bien avant ça, on en parle depuis des semaine de De Preville.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui son nom circule déjà depuis des semaines mais ça semble quand même s'accélérer, après je ne connais absolument pas le degré de crédibilité de ce fameux Julio...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je pense que Gourcuff se fout royalement des stats. Enfin ça dépend de quoi on parle vraiment. Il souhaite simplement un joueur capable d'être décisif et possédant donc les qualités techniques voire de vitesse pour l'être mais surtout avec la capacité de s'affirmer en 4.4.2.
Concernant De Préville, c'est un joueur capable d'éliminer dans les différents espaces, doté d'une technique plutôt sûre lui permettant de contrôler efficacement le ballon et donc de se retrouver aisément en situation de frapper ou de passer.
Peut-être possède t-il une marge de progression dans une organisation de jeu plus adaptée à ses qualités ? où pas ? Y'a toujours une dose d'incertitude.
Bref, moi je l'aime bien ce joueur, il est sans chichi et pourrait s'avérer autrement plus efficace que les joueurs fantasques rennais de ces dernières années.
"Au moins un joueur de qualité"... quand il a dit ça je pense que CG avait déjà en tête l'arrivée de Mandi.
Donc pour moi c'est un avant-centre plus Mandi.
A gauche on a Maouassa et Mubele, à droite Amalfitano, Mubele voire Traoré et dans l'axe on a Brandon, Mubele, Tell, YG + l'attaquant mystère.
Sans compter Diakhaby qui, comme Mubele, peut jouer n'importe où (Brandon aussi d'ailleurs).Pour moi, sauf départ de Diakhaby, il ne manque plus qu'un joueur en attaque.
On ne connait pas le niveau de Tell, il est peut-être prévu pour la CFA. Gourcuff n'est visiblement pas près de sortir de sa spirale de blessures (enfin là il s'est encore blessé). Diakhaby ok, restera à voir son niveau cette année, il a été très inconstant l'année passée. Brandon il jouait en l2, on ne sait pas si ça prendra en l1, enfin il a l'air pas mal. Pour moi on a Mubélé et Brandon de sûr devant, voilà. Il manque 2 attaquants pour moi, on a revendu Sio et Saïd. Enfin 1 très bon avant centre régulier ferait aussi l'affaire.
Dernière édition de: Anto logic (14-07-2017 13:58:25)
bizzz :
C'est quoi un "buteur" ?
Ici, on a un groupe établi avec des postes bien définis et dont on connaît déjà les principaux titulaires. Donc, un attaquant qui vient chez nous, il doit jouer devant telle défense, tel milieu, avec tels ailiers et il devra s'intégrer à un duo à géométrie variable constitué avec lui et suivant les cas de Gourcuff, Mubélé, Brandon ou Diakhaby.
La question est donc de savoir quel joueur peut convenir à ça pour un maximum d'efficacité d'ensemble, et pas juste pour ses statistiques individuelles perso: Un Aboubakar, un Rolan, un De Préville, oui. Un Sio ? Bah on a bien vu que non. Un Diabaté ? Encore moins. Un Sarr ? Pourquoi pas
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
selon Bilel Ghazi la piste Mandi se refroidit, trop cher pour nous selon lui
https://twitter.com/BilelGhazi/status/8 … 4907361280
4,5M ? On a largement les moyens.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ghazi reprend Favard hein...
En même temps on est qu'au début des négociations avec le Bétis, normal que le club espagnol essaye d'en tirer le maximum. On l'a bien fait avec Sio.
4,5M ? On a largement les moyens.
Le salaire mon vieux, le salaire...
Ça me paraissait tellement étonnant aussi qu'on puisse aligner autant qu'en Liga.
Il toucherait selon la presse espagnole 200 000/mois au Betis.
Pourquoi diviserait il son salaire par deux en pleine force de l'âge ? Et d'ailleurs que viendrait il faire au SRFC? Hormis pour répondre à un gros projet mais ça n'en prend pas le chemin.
putain ces salaires qu'ils touchent à l'étranger bordel
@Ankou
Le Bétis c'est pas la folie non plus en terme de projet
Par contre niveau salaire compliqué ..
[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]