Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant ces gens qui décèlent un "fort potentiel" chez des joueurs qu'ils n'ont jamais vu jouer. M'enfin...
c'est un défenseur central complet et assez intelligent dans son placement.
Lindsay Rose peut aussi évoluer comme arrière latéral. Ca a d'ailleurs été souvent le cas l'année dernière. Boris pourrait également très bien vous en parler.
Dernière édition de: Rodighiero (13-12-2012 13:36:03)
Laval a déjà son successeur en stock en équipe B. Je ne le nommerais pas pour ne pas lui nuire mais je suis sûr qu'il a le potentiel pour lui succéder. Il s'entraîne déjà avec les professionnels mais n'est jamais apparu sur une feuille de match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je sais très bien à qui tu fais référence Stan, mais je pense qu'il est trop tôt pour en parler.
Si tu parles pour mon post Rodi, je l'ai déjà vu jouer à quelques reprises quand même depuis le temps qu'il est à Laval. Je n'ai pas vu des dizaines de matchs de lui mais suffisamment pour me faire un petit avis. Sinon, je me souviens qu'il enchaînait les buts quand il était tout jeune, il en plantait je ne sais combien par match, depuis il a un peu reculé sur le terrain
Maintenant, j'aimerais bien voir arriver un défenseur d'expérience dès le mois de janvier mais la question est de savoir s'il y en a sur le marché.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je veux bien te croire Clément . Sauf que Laval ne passe pratiquement (jamais) sur Eurosport, et que tu n'as jamais mis les pieds à le Basser non plus... Et ne me dis pas que tu le vois jouer sur Be Out Sport... puisque les rencontres du SL ne sont jamais diffusées en fil rouge. Au pire, tu as vu quelques bribes. Là, okay. Dans tous les cas, il me semble que ce n'est donc pas suffisant pour se forger un avis sur un joueur. Je peux ceci dit me tromper.
Ce n'est pas bien grave. Tu n'es pas le seul dans ce cas (Oh que non !). C'est juste que ça me fait sourire, c'est tout. Je ne le dis pas méchamment, au contraire. Tu es certainement le forumiste le plus sympathique du SRO, et je n'ai donc aucune envie de te "tiquer". J'essaie simplement de comprendre comment certains arrivent à avoir des avis aussi tranchés (en général) sur des joueurs, tout en ne voyant pas les matches à la TV, et sans se déplacer dans les stades. C'est un mystère. Les joies des fora de football.
Assurément, seuls les Lavallois peuvent avoir un avis tranché et précis sur ce joueur.
Mais le fait qu'il ait été international dans les catégories de jeunes (ok ça ne prouve rien il y a 1000 contre-exemples), que les échos de la CFA aient souvent été positifs à son sujet (commentaires de Boris notamment), et qu'il semble faire de bonnes performances en L2 à seulement 20 ans sont des signes encourageants.
Et puis j'avoue être heureux quand on fait signer un enfant du pays! Donc voilà, rien ne dit qu'il signera cet hiver et que Laval le lachera, mais je suis plutôt pour sa venue! Il aurait 6 mois pour s'adapter au niveau L1 avant la saison prochaine..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ca vaut ce que ça vaut, parce qu'on peut pas dire que ça soit très précis, mais le Roc pourrait signer.
Merci pour le compliment Rodi ^^
Non mais en effet, je n'ai pas un avis tranché sur lui, je ne me base que sur les quelques matchs que j'ai vu de lui (notamment il y a un ou deux ans sur Eurosport) puisque je ne suis jamais allé à Laval.
Je le sens bien revenir comme je l'ai dit mais attendons d'avoir plus qu'une rumeur sous la dent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais très bien à qui tu fais référence Stan, mais je pense qu'il est trop tôt pour en parler.
Tu as raison, mais le staff lavallois a confiance en lui pour l'avenir. Il est vrai qu'il est plus programmé pour la saison prochaine. Je ne cites pas son nom car ce n'est que mon opinion. Ce que je prédis n'est en aucun cas sûr de se passer. En foot, il y a tellement d'aléas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca vaut ce que ça vaut, parce qu'on peut pas dire que ça soit très précis, mais le Roc pourrait signer.
Ce serait une bonne chose, Apam joue 2 matchs et demi puis se blesse pour deux ou trois semaines, Mensah fait la même.
Si on arrive à les synchroniser on opposition de phase, on aura en permanence un bon défenseur pour épauler Jean-Armel ou Johnny Boy(e).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La différence, c'est que Mensah fait 2 bon matchs et se blesse. Pas Apam. Plus sérieusement, soit ce site a du retard, et rien de neuf, soit ils ont des infos fraiches, et le staff a regardé sur quelques semaines si le bonhomme tenait la route physiquement, et à ce moment là, ça serait quand même une bonne pioche, à moindre coût, du moins niveau transfert. Après, faut voir d'un point de vue des salaires. ça permet d'anticiper pour l'été prochain. Comme il nous faudra 2 arrières centraux à l'interaison, en admettant qu'on en prenne au moins un cet hiver, ça permettra de voir s'il tient le coup sur une demi saison, quitte à en prendre un autre cet été.
Mensah+Rose+un aillier(+un 6, surtout pour anticiper l'année prochaine), et le mercato est réglé pour 4-5 millions.
Mensah me fait penser à Robben: bon joueur de cristal sur lequel tu ne peux jamais rien construire donc moi je le laisserais aux autres.
Lindsay Rose en revanche, je prends. Jamais vu jouer mais rien que le fait de savoir que Gourcuff le voulait cet été mais n'avait pas les finances suffisantes, je me dis qu'il doit avoir un gros potentiel.
Au risque de me répéter, je redis ce que j'annonçais cet été: la vraie bonne affaire est à trouver pas très loin de chez nous à Gingamp: Imbula qui fait une super première partie de saison. Le remplaçant idéal de M'villa partant de plus en plus certain au prochain mercato.
Une source qui semble plus sérieuse pour Mensah:
J'ai discute avec lui l'autre jour, il m'a dit qu'il souhaitait vraiment qu'on lui donne sa chance car pour lui Rennes est sa "deuxième maison". Il se sent bien physiquement sinon.
Un joueur à l'état d'esprit exemplaire en tout cas.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour son état d'esprit, c'est clair! Et quand il est bien physiquement, il est impassable ou presque, il stabilise une défense à lui tout seul! J'en garde un très bon souvenir. Les retours ne sont pas toujours les bons choix, mais là c'est vraiment à tenter.
Mensah me fait penser à Robben: bon joueur de cristal sur lequel tu ne peux jamais rien construire donc moi je le laisserais aux autres.
Là n'est pas la question. Si cela l'était je te répondrais qu'il faut comparer ce qui est comparable. On a jamais eu les exigences de la sélection Oranje et encore moins les aspirations du Bayern. Tu ferais venir un ailier du talent de Robben, qui est quand-même encore supérieur à celui de Pitroipa, même s'il jouait qu'un match sur trois ce serait déjà du bonus.
Mais là, il ne s'agit nullement de ça, il s'agit juste de trouver un renfort permettant de colmater un peu les brèches pour accompagner la fin du cycle Antonetti. Par ailleurs, le profil de John Mensah, super joueur mais fragile, n'interdirait pas la venue d'une autre recrue en défense (du type Lindsay Rose ou du jeune Bosnien par exemple) dès cet hiver pour préparer la saison prochaine et les suivantes. Alors que Mensah s'en irait probablement vers d'autres cieux cet été.
Sinon Tito, la source Eurosport n'est pas bien fiable, c'est une reprise d'un site classique "mercatruc[chiffre]" qui ne fait probablement que reprendre la rumeur de mercato365. (Site au passage qui reparle d'un intérêt pour Montaño de Sochaux si j'ai bien lu...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'accord pour la reprise, mais j'imagine mal Eurosport lier un partenariat avec n'importe qui. En plus, il ne reprennent pas systématiquement les infos de ce partenaire, ce qui laisse penser qu'ils recoupent les infos que Foot123 leur donne. Et quand bien même ça serait une reprise, ce qui est probable, je te l'accorde, Sport365 devient un média sportif qui pèse un peu: ils ont une chaîne TV etc... ce qui suppose qu'ils ont des journalistes.
Après, ça peut être de la rumeur pour vendre, c'est clair. Mais même s'ils ne sont pas à fond sur le coup, si Eurosport relaye, c'est que c'est du domaine du plausible.
Perso, Mensah, je signe tout de suite, même fragile.
Il connait et aime le club, et il a de l'expérience.
(j'étais deg de voir ce que Lyon en a fait )
Je garde un très bon souvenir du Roc Mensah, si ce transfert se confirme, ça pourrait stabiliser notre défense souvent à la rue
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Mensah était capitaine en plus ? Il pourrait conseiller JAKB pour diriger un défense et puis c'est lui qui nous avait offert la qualif pour la coupe d'europe contre Toulouse si mes souvenirs sont bons.
Pour David Thomas sur Twitter, à propose de Mensah: "Pour l'heure, cela n'est qu'une hypothèse, rien de plus. Mais elle se défend et coûterait rien au club."
Après avoir passé plusieurs jours sans me connecter à internet, je me suis rué comme il se doit vers le site mercato365 dès mon retour sur la toile.
Et donc, là-bas, ils disent que Sochaux aimerait récupérer Montaño en prêt en janvier, histoire de reconstituer la doublette magique qu'il formait avec Camara.
Voilà, c'est tout. Bonsoir.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Magique ???
Duo magique en Athlétisme
J'ai du mal à voir Rennes lacher montano vus que l'on a pas énormement d'avant centre pour rentrer en concurence avec melvut, à moin que la piste menant à Chamack soit réel (ce dont je doute fort par rapport au salaire que doit réclamé le bonhome)
Si cela était vrai Chamack pourrait être une belle recrue, il permettrait à anto de joué avec 2 systemes, 1 ou tu le met seul en pointe et avec son jeux de tête il pourrait être interressant pour aless et pit l'autre avec Erding si tu sort feret .
Au milieux j'aurai bien aimé un retour de gaël danic, pour soulager aless et pit qui commence à accumuler pas mal de match en plus pit par pour la CAN, mais Danic vient de se blesser donc un joueur de couloir serait pas mal de préférence un droitier, pour suppler pit pendant son abscence et lorsqu'il revient comme il peut joué a droite comme a gauche on peut faire un turnover avec les 3
En défense mensah me plait bien
Donc pour résumé Chamack ou un attaquant de qualité, un joueur de couloir et mensah
Dernière édition de: gss-s-rennais (14-12-2012 09:15:53)
[ Généré en 0.213 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.53 KiO) ]