Vous n'êtes pas connecté.
Bourigeaud, élu meilleur joueur de Lens en 2016.
H Traoré, élu meilleur joueur de Reims en 2016 également.
Saar 15 patates, franchement je n'y crois pas, tout comme je serais moins affirmatif que certains quant à la réelle envie de Pinault d'investir. Le mercato se termine fin Aout et peut-être que la vente de Gnagnon va réequilibrer la balance.
Oui, je suis relou...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hormis un tweet, elle sort d'ou cette rumeur Bourigeaud qui passerait sa visite médiale à Rennes ? Car bon une rumeur reste une rumeur mais j'ai l'impression que c'est réellement le cas. Alors que je ne vois aucune confirmation plus "officielle"
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Non non aucune...
il y a deux-trois twittos qui confirment que Bourigeaud est à Rennes en ce moment !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jurisprudence Gyan-Bangoura.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La source c'est Midax.
Ça me semble plus pertinent et potentiellement fiable que "RimK K" dont chaque tweet à la syntaxe douteuse est relayé pestidentiellement depuis plusieurs jours ici
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je ne connais pas Bourigeaud ? Quel poste ? Si quelqu'un a un avis sur le joueur ?
Sinon, Sarr ça serait top ! Il peut jouer ailier droit ?
Maouassa, Sarr et Karamoh sont les 3 révélations en ligue 1 cette saison. Si on peut faire 2/3 ça serait super (Karamoh vers Monaco peut-être ?). Mais bon ce n'est pas encore fait...
En tout cas sur Twitter ça râle sévère côté supporter de Lens à l'annonce d'un possible départ de Bourigeaud
Edith : Ouest France confirme un intérêt réciproque entre Sarr et Rennes http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ue-5061074
Chose intéressante, l'article parle aussi du fait que Rennes disposerait d'une bonne réserve de cash pour investir tirée des ventes précédentes
Dernière édition de: Brinquin_le_magicien (14-06-2017 12:11:56)
"intervention subtile de la Brinque"
Hormis un tweet, elle sort d'ou cette rumeur Bourigeaud qui passerait sa visite médiale à Rennes ? Car bon une rumeur reste une rumeur mais j'ai l'impression que c'est réellement le cas. Alors que je ne vois aucune confirmation plus "officielle"
Totale confiance en Midax.
Et ça semble confirmé par La Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/177793/artic … ale-rennes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bourigeaud à Rennes ?
Selon La Voix du Nord, le milieu de terrain du RC Lens, Benjamin Bourigeaud, passe actuellement sa visite médicale à Rennes.
ouest france
http://www.ouest-france.fr/sport/football/
http://www.lavoixdunord.fr/tags/benjamin-bourigeaud
Dernière édition de: Micheto (14-06-2017 12:18:35)
Ce début de mercato rennais me plait beaucoup les amis
Pour Ismail Sarr, sur les réseaux sociaux ca parle du indemnité de 8M + 8M de bonus. Le prix de 15M me parait cohérent étant donnée qu'il a un contrat jusqu'en 2021 (nous on réclame bien 20M pour Gnagnon). Par ailleurs, selon Ouest France, Sarr serait aussi intéressé à l'idée de venir à Rennes Je pense que si ca se fait ca annonce le départ de Diakhaby ... (à Lille pour 7M ?)
Dernière édition de: Forza Roazhon (14-06-2017 12:28:23)
profite ceux sont souvent les meilleurs moments pour nous supporters rennais ...après on connait .... désillusions
Sarr pour le prix d'un Dembélé... cherchez l'erreur.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Loin de moi l'idée de remettre en doute les propos de Midax (je vois très bien qui c'est d'ailleurs sur le forum). Et en effet j'accorde plus de crédibilité à ses propos vu qu'il n'est pas du genre à brasser du vent.
Juste que je trouvais cela un peu trop "officiel" sans source sérieuse qui le confirme... mais la voix du Nord et Ouest france s'en mêlent donc mea culpa.
Midax, n° 1bis (avec fabius) sur l'actualité mercato du Stade !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Sarr on peut penser qu'on peut le faire car il va sans doute vouloir passer par un club intermédiaire comme nous avant d'aller dans un top club européen qui le convoite comme le Barca
Dernière édition de: guilouv365 (14-06-2017 12:30:16)
Sarr pour le prix d'un Dembélé... cherchez l'erreur.
Ah bon?
Ousmane c'est 15+15
Sarr 8+8
Le cas Dembélé a été mal gérer, mais ca aurait put être pire car au début il avait une clause de 5M et Pinault a réussi à négocier avec Dortmund 15M car ils sont aussi sponsorisé par Puma.
Dernière édition de: Forza Roazhon (14-06-2017 12:32:20)
Pour Bourigeaud, on en parle ici
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4424
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour Sarr, Manu Lonjon sur twitter (qui me semble plutôt fiable) semble indiquer que ça ne va pas se faire. Mais comme il avait l'air surpris du reste du mercato rennais, il n'est peut-être pas bien informé pour le coup.
Surréaliste ce mercato pour l'instant. Mais dans le bon sens cette fois-ci.
Peut-on déjà commencer à s'enflammer pour ce mercato?
Oué enfin bon il indique "qu'il ne pense pas" dans son tweet donc il n'est pas vraiment affirmatif.
Même si cela ne se fait pas avec Sarr, il est agréable de voir qu'on a de l'argent cet été pour renforcer considérablement l'effectif
Dernière édition de: guilouv365 (14-06-2017 12:46:46)
Loin de moi l'idée de remettre en doute les propos de Midax (je vois très bien qui c'est d'ailleurs sur le forum). Et en effet j'accorde plus de crédibilité à ses propos vu qu'il n'est pas du genre à brasser du vent.
Juste que je trouvais cela un peu trop "officiel" sans source sérieuse qui le confirme... mais la voix du Nord et Ouest france s'en mêlent donc mea culpa.
Midax, n° 1bis (avec fabius) sur l'actualité mercato du Stade !
Ahah merci.
J'ai balancé l'info sur twitter car j'étais sûr qu'il avait passé sa visite. Si ça avait été au stade rumeur ou négociation, je n'aurais rien dit.
Quand il s'agit de rumeurs, je préfère ne rien dire, parce que comme ça a été le cas pour Gignac, quand ça ne se fait pas, beaucoup crient aux intox.
Et merci Clecle pour la confiance
Pour Sarr, Manu Lonjon sur twitter (qui me semble plutôt fiable) semble indiquer que ça ne va pas se faire. Mais comme il avait l'air surpris du reste du mercato rennais, il n'est peut-être pas bien informé pour le coup.
Chuuuuut voyons, oiseau de mauvais augures va !
Karim évoque un transfert entre 2 et 4M pour le transfert de Bourigeaud au Stade Rennais
4 élements d'ici le 15 juin :
-Un latéral droit : Hamari Taroré ?
-Un milieu défensif Benjamin Bourigeaud ?
-Un ailier évoluant en France Faitout Maouassa ? + (Sarr ?)
-Un avant-centre expérimenté évoluant à l'étranger (Gignac ?)
+ Tomá Koubek qui devrait arriver comme gardien N°1 dans les prochains jours
Dernière édition de: guilouv365 (14-06-2017 13:03:28)
Euh guilouv, "semble indiquer que ça ne va pas se faire" c'est très éloigné de "il ne pense pas" ? On peut toujours porter atteinte à la dignité et à l'anatomie des mouches et se perdre dans une exégèse digne d'un Roland Barthes, mais il me semble que le sens global était qu'il était pessimiste... Enfin bref...
Cependant je suis bien d'accord que c'est chouette d'avoir ce genre de rumeur et j'espère qu'il se trompe lourdement !
Concernant Sarr ca rage pas mal sur le Forum de Metz au niveau du prix (ils en veulent au moins 25M). Par ailleurs, ils nous considère comme un club de m****, et certain considèrent Sarr>Mbappe
[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.43 KiO (Pic : 748.33 KiO) ]