Vous n'êtes pas connecté.
C'est encore moins une rumeur de transfert.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un jeune caennais va peut-être venir libre.
Connais pas.
Ça parle d'un jeune de Caen qui viendrait à rennes , Jordan Tell , quelqu'un connait?
Si il tire aussi bien que Guillaume, c est bon pour nous.
(Il fallait bien que quelqu un la fasse
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Inconnu au bataillon, je ne sais même pas à quel poste il joue.
Je n'ai trouvé ni page LFP à son égard, ni wiki...
Après peu importe le poste, ça va encore énerver RFK cette nouvelle..
Dernière édition de: Keepcool (09-06-2017 18:30:52)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Il vient renforcer la CFA je pense.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c'est 1 attaquant
C'est le même scénario que pour Diakhaby qui est arrivé de Caen de la même manière. A la base ça sera pour la réserve qui perd 2 attaquants ( Yousfi et Fleury). Après suivant ses performances il y aura évolution ou pas.
Tell, Diakhaby, Toufiqui on récupère tous les jeunes de la formation caennaise en faites...
Bonsoir à tous ! Mon premier message ici en tant que néo-utilisateur pour répondre à la question sur Jordan Tell. Je suis caennais d'origine et Tell n'est pas vraiment l'attaquant prometteur du club, pas vraiment une énorme perte (au contraire de Makengo...). Je crois qu'il n'est qu'à une poignée d'entrées en jeu en L1.
A choisir, Karamoh est vraiment meilleur, mais on n'a pas les moyens j'imagine !
Et pour revenir sur ce qui a été dit, c'est vrai que notre centre de formation devrait être utilisé !
Sois le bienvenu sur SRO. Au plaisir de te lire.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Tell a refusé le contrat pro que lui proposait le staff de Caen
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si Tell est son choix...
Désolé
Dernière édition de: kerms22 (09-06-2017 21:19:38)
Si Gourcuff voit en lui du potentiel, je pense qu'on peut lui faire confiance, il a déjà démontré qu'il ne prend pas pour prendre et qu'il sait faire progresser les jeunes attaquants. Recrutement (s'il se fait) malin et ciblé.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je pense que c'est surtout Landry Chauvin qui voit du potentiel en lui. Gourcuff l'a à mon avis que très rarement, voire jamais vu jouer.
et Kalulu? @penny lane
Kalulu c'était un peu ça ou rien dans un mercato d'hiver fermé où l'on venait de perdre N'tep et Grosicki, un choix par défaut mais sans risque.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour Ivan Balliu c'est mort, d'après Laurent Schmitt qui felicite meme Metz de l'operation. Il fait pas partie de notre staff lui ?
Ahah Non, mais c'est un des agents les mieux placés auprès des clubs bretons, on a fait de nombreuses transactions avec lui.
Peut-être une majorité ces derniers temps (et encore, même pas sûr) mais je ne crois pas pour autant que la rumeur relayée par l'Equipe citant un obscur agent belge soit totalement fondée.
Et puis faudrait voir aussi le ratio arrivée/départ, si le mec a pu nous aider à vendre des indésirables, normal aussi qu'on lui renvoie la balle à lui plutôt qu'à un autre lorsqu'il faut aller chercher un intermédiaire supplémentaire pour finaliser une arrivée.
Mais cette relation alimente peut-être une certaine impression que si on passe par lui la transaction a plus de chances de se faire, or les agents aiment être exclusifs sur le dossier, pour obtenir sur le gâteau du transfert la portion "Obélix, on a dit 3 parts".
Quant à Ivan Balliu, il était évident quoiqu'il arrive que dès lors que Metz obtiendrait son maintien, ils auraient un coup d'avance sur tout le monde. Et la prolongation leur permet aussi de voir venir sur les sollicitations hivernales, m'est avis qu'ils le laisseront partir s'ils ont suffisamment avancé dans leur opération maintien et profiteront ainsi de sa belle cotation pour le vendre contre le joli petit pécule que cette prolongation leur permettra d'exiger.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tiemoué Bakayoko devrait signer la semaine prochaine à Chelsea pour environ 40M.
On récupère un pourcentage sur ce transfert?
Aucune idée ... Mais en effet ce serait sympa de savoir ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Logiquement 2 M d'euros devrait être reversé aux clubs formateurs .... Reste à savoir si Rennes est bien dans la boucle concernant Tiemoue !
Mais de ce que j'en ai souvenir oui .... Maintenant sur ces 2M, une partie ira sans doute à son (ses ?) tout 1er club qui ne doit pas être Rennes !
Même cas que pour Dembélé sur une éventuelle revente cet été, incertitude pour moi qui calcule à la louche sur une année seulement, celle de ses 14 ans où Tiémoué arrive à Rennes, mais il part une année plus tard qu'Ousmane. On doit donc a minima toucher le maximum -ou vraiment pas loin- de ce à quoi un club formateur peut prétendre (de l'ordre de 2,75% à 3,25) au titre du mécanisme de solidarité.
Après, il se peut qu'il y ait clause supplémentaire sur la revente du joueur, ça je ne saurais le dire. Mais bon, 2,75% de 40 M, ça ferait déjà son million d'euros (1,1)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais Dembelé vous êtes sûrs qu'on a un pourcentage à la revente?
Il me semble que Ruello à Pleine Lucarne avait dit que non.
Il n'avait parlé que d'un transfert de 15M+15M
Il y a le pourcentage de formation.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]