Vous n'êtes pas connecté.
On doit rire ou chialer là, je sais pas mais en tout cas, j'ai éclaté de rire en voyant le tweet
Dernière édition de: Zvon (31-01-2017 22:01:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'ai pleuré Comment on peut saboter autant un club ? Quand l'OM ou le LOSC se renforce, nous on se fout à poil ! Le comble c'est d'avoir un bon entraineur mais des joueurs plus que moyens !
Au moins Danzé à sa place dans cette équipe !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Très belle réaction de Gourcuff pour conserver notre meilleur joueur
Dernière édition de: Ntep35 (31-01-2017 22:04:30)
Bon en même temps, lors du dernier match d'Ermir, ça avait été le meilleur sur le terrain, n'en déplaise à ses haters.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tellement tellement bon que..... date de quand son dernier match ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ça sent la vente du club à Ruello. En fait, ça sent pas bon du tout.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Non mais là, 12 pts ça va être l'Everest sans oxygène
On joue avec le feu sur cette deuxième partie de saison, le départ de Grosiki nous fait terriblement mal...
Beaucoup moins serein pour le maintien du coup.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Tellement tellement bon que..... date de quand son dernier match ?
Je sais plus mais c'était un match pourri où le seul mec qui avait fait quelque chose, c'était lui, il avait même frappé sur la barre. Ah bah voilà, c'était le 7-0 contre Monaco en coupe
C'était le seul à surnager.
Non mais là, 12 pts ça va être l'Everest sans oxygène
On joue avec le feu sur cette deuxième partie de saison, le départ de Grosiki nous fait terriblement mal...
Beaucoup moins serein pour le maintien du coup.
Va falloir qu'on gagne 1-0 sur tête de Jojo sur corner et tout bloquer derrière, on va jouer contre des moins bien classé. Il nous faut 4 victoire, c'est faisable, non ?
Dernière édition de: Zvon (31-01-2017 22:16:43)
Arrêtez de pleurer un peu. On se débarrasse d'indésirables et On vend un joueur 5-7 millions en fin de contrat dans 6 mois et un remplaçant 9M. On a des jeunes qui sont la priorité du club et on recrute pas cher 2 joueurs qui doivent être titulaires. Je ne trouve pas qu'on s'affaiblisse tant que ça. Effectivement on montre par contre que nos objectifs pour cette saison sont le maintien. On prépare l'année prochaine.
Je me répète mais faites une équipe type + des remplaçants et je ne nous trouve pas affaiblis tant que ça
On ne s'affaiblit pas ? Kamil et PG on tenu le SRFC cette saison en étant impliqué dans plus de la moitié des buts. Il y a un énorme vide offensif constaté samedi et la on ne trouve pas plus intelligent que de vendre encore un attaquant sans le remplacer ! Perso avoir un côté droit Hunou-Danzé pendant 6 mois me fait vomir...
Et puis mubele c'est flou (adaptation à un nouveau championnat) et Kalulu il joue à cache-cache en match.
Dernière édition de: Machiavel (31-01-2017 22:19:58)
Cette fin de mercato me rappelle 2010 ou on vend Gyan et Bangoura le dernier jour. Au final on avait fait une de nos meilleurs saisons avec le père Antonetti. Ne croyez pas que je sois positif pour autant, je pense qu'on va devoir très vite obtenir nos 42 points pour finir cette saison sereinement. Après, on a un vrai souci sur les ailes mais sinon l'ossature est la même.
En tout cas, la ligne directrice est claire, faire confiance aux jeunes, mais la dernière fois qu'on a fait ça, ça avait été très compliqué...
Le prochain mercato va être passionnant et révélateur...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Okay, je fais l'équipe type :
Costil
Danzé Gnagnon Mendes* Baal
Gelson André
Mubele?** Kalulu?***
Gourcuff
Sio
*Bensebaini et Mexer sont blessés sinon je ne connais pas la hiérarchie entre les 3, je crois que Bense tient la corde mais j'ai un doute.
** Ou Said ou Diakhaby ou Hunou, je sais pas.
*** Ou Said ou Lenjani
A noter en plus que le remplaçant de Danzé est Zeffane (je crois) et celui de Baal est Diallo (un gamin). Vive la concurrence.
Edit : en effet.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2017 22:24:45)
Tu oublies Lenjani
Kalulu est venu pour jouer 9 non ?
Ntep s'intégrait très mal dans un 442 et Kamil est insupportable. Un supersub à 9M. Sérieux? Evidemment on vend.
On va avoir un pb sur les ailes je te l'accorde mais le reste ne bouge pas. Moi aussi ça va me gonfler Hunou à droite ou Chantome . Son 1er match contre Nice il a débuté à ce poste. J'étais au match c'était horrible. Mieux avec la rentrée de Kamil qui a vendangé...
Bref, pour moi ça ne change pas grand chose ce mercato. Envie de voir nos jeunes donc là je suis servi, pas le choix.
Kalulu est venu pour jouer 9 non ?
Il est venu pour remplacer Sio qui est de retour.
Vu ses prestations, Sio apporte 10 fois plus. Donc soit il veut jouer en 9 et sera sur le banc (soit en 9 1/2 si Gourcuff est out), soit il veut jouer tout court et jouera à gauche comme il l'a souvent fait à Lyon.
Enfin dans ma tête, je vois ça comme ça.
Ntep s'intégrait très mal dans un 442
Ouais il s'intégrait si mal qu'il nous sauvait à chaque fois par ses buts ou ses passes dé.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2017 22:28:05)
Okay, je fais l'équipe type :
Costil
Gelson André
Mubele?** Kalulu?***
Gourcuff
Sio
*Bensebaini et Mexer sont blessés sinon je ne connais pas la hiérarchie entre les 3, je crois que Bense tient la corde mais j'ai un doute.
** Ou Said ou Diakhaby ou Hunou, je sais pas.
*** Ou Said ou LenjaniA noter en plus que le remplaçant de Danzé est Zeffane (je crois) et celui de Baal est Diallo (un gamin). Vive la concurrence.
Edit : en effet.
2 interrogations je te l'accorde Zvon. On a fait la moitié des matchs avec Hunou. On a recruté MUbele (comme toujours j'y crois ). Chantome y jouera je vous l'annonce lol. Et j'ai oublié le nom de notre dernier petit jeune qui a fait une rentrée samedi que j'ai envie de revoir. En + CG a gardé Lenjani. Donc ce n'est pas glorieux mais il y a du monde et dsl je n'en peux plus de Kamil.
Malheureusement on n'en sait très peu sur nos jeunes ! Diakhaby peu progresser mais c'est pour moi un supersub et non un titulaire. J'espère que Léa-Siliki à un bon niveau ou que Saïd va saisir l'opportunité, sinon c'est Hunou à droite pendant 6 mois
Non mais Chantôme, il jouera pas sur les ailes, par pitié... Qu'on dégage Gelson pour Chantome, pourquoi pas mais le foutre sur une aile, non Le pire, c'est qu'on est capable de le faire.
JLS oui, bon on a pas vu grand chose (vu qu'il est rentré très tard) contre Nantes à part le fait qu'il se soit fait découper alors qu'il partait en contre pour le 2-1.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2017 22:30:33)
SAid et Kalulu peuvent jouer sur un coté. Mais je vois aussi la possibilité d'avoir Said / Sio devant ou Kalulu / Sio avec Gourcuff à gauche
Je prefere qu'on ne recrute personne et qu'on fasse avec les jeunes pendants 6 mois que de se précipiter et acheter n'importe comment cet hiver sachant qu'il y a moins d'occasion a ce moment.
Pour ceux qui s'inquiete pour le maintien faut arreter c'est 2+1 barragiste cette année quand meme.
Zvon a écrit:Non mais Chantôme, il jouera pas sur les ailes, par pitié... Qu'on dégage Gelson pour Chantome, pourquoi pas mais le foutre sur une aile, non Le pire, c'est qu'on est capable de le faire.
JLS oui, bon on a pas vu grand chose (vu qu'il est rentré très tard) contre Nantes à part le fait qu'il se soit fait découper alors qu'il partait en contre pour le 2-1.
Le seul match de Chantome c'était à droite contre Nice. Et pourtant on avait Kamil à l'époque... Donc oui je te le confirme c'est une possibilité dans la tête du coach.
Edit : Dsl pour le double post je répondais à Svon.
+1 Kurzawa
Dernière édition de: Engi09 (31-01-2017 22:33:19)
L'opération dégraissage a réussi, le dégraissage de nos talents y compris. Je ne vis plus à Rennes depuis un moment mais pas un seul joueur de ce cru 2017 du Srfc ne me ferait déplacer au stade aujourd'hui. Nous avons perdu nos créateurs, nos dynamiteurs, nos dribleurs.
Je pense qu'il y a un an, l avènement de dembele n avait pas eu lieu, c était la ligue 2.
La leçon n est ps retenue puisque nous perdons Pg et grosicki sur un
Mercato cette fois. Nous y allons tt droit je vous le dit tt de suite...
Je croyais que c'était Diakhaby qui s'était fait découper par Thomasson non ?
je fais l'équipe type à mon tour:
Costil
Gelson André
Mubele Mubele
Mubele
et oui il peut jouer à trois poste Mubele du coup, c'est pris au pied de la lettre par Ruello et il vire toute la ligne d'attaque...
Malin le petit Ruello parce qu'on économise des salaires avec des joueurs qui jouent à plusieurs postes ...
[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.83 KiO (Pic : 788.73 KiO) ]