Vous n'êtes pas connecté.
Si Polo est parti
Dernière édition de: MAHI (07-01-2017 23:02:41)
La plupart d'entre vous voit un "messi" dans Oodegaard... j'exagére bien sur, mais l'avez vous vu jouer au moins ? la plupart des videos qu'on voit de lui sont soit avec la Real Castilla ( équivalent du National ), soit avec sa selection U19 ou U21. Difficile de se donné un véritable avis sur lui. Aurait il eu la densité physique et athlétique pour apporter un plus dés début janvier ? On passe pas comme ça de compétitions jeunes au monde pro adulte en claquant des doigts. Il faut une période d'adaptation d'au moins 6 mois pour commencer a se mettre au niveau, sans pour autant mettre en cause ses qualités. D'ailleurs pour l'instant,ça se bouscule pas au portillon pour le faire signer à ce mercato d'hiver. Des joueurs comme Freddy Adu ou Mourad Meghni étaient aussi à 17 ans annoncé comme des prodiges...
Dernière édition de: bretagne sud (07-01-2017 23:06:11)
Oui voila tout à fait, vous me faites tous marrer à parler de manque de cohérence sans connaître les dessous de l'affaire en vous contentant de ce qui filtre vers l'extérieur c'est à dire pas grand chose. La cohérence c'est peut être tout simplement que le prêt d' Odegaard était assorti d'exigence de jouer que CG a jugé inacceptable pour un joueur ayant si peu prouvé à un niveau professionnel. Bonne technique certes mais au niveau collectif, CG a du juger qu'il n'arriverait pas à s'insérer en 6 mois , au contraire de Kalulu, moi ça me va comme cohérence.
Edit : je viens de me rendre compte que Tabasco dit la même chose sur le fil stratégie de recrutement, désolé pour la paraphrase
Dernière édition de: belis (07-01-2017 23:22:51)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quand je lis les commentaires, je me dis qu'il y a un paquet de mecs qui oublient les propos de CG.
À chaque fois qu'il intervient, on ne peut que lui donner raison. Il a le temps de travailler et on lui demande des résultats de suite.
Soyons patients. Il ne peut pas faire de miracles. Y a trop de joueurs médiocres dans notre effectif qui plombent les finances du club et qui empêchent de recruter.
Odegaard ne devait pas venir. pas au niveau point! Faisons là encore confiance à CG pour juger du niveau d'un joueur.
On lache PG et on lui trouve un remplaçant forcément moins bon sinon il ne viendrait pas à Rennes.
Tout est logique là dedans.
On met en place une philosophie de jeu à tous les niveaux de l'académie. On en récoltera les fruits dans 3,4 ans. Pas avant.
On ne peut pas recruter de cracks, notre seule option est la formation. Chose qui a été médiocre depuis trop de temps mais c'est en train de changer.
srfcjudm devient josdouit35
Oui voila tout à fait, vous me faites tous marrer à parler de manque de cohérence sans connaître les dessous de l'affaire
Bah dans ce cas là, que Ruello la ferme dans pleine lucarne.
Si on parle de cohérence, c'est parce que Ruello a dit qu'on était pas là pour faire de la post-formation pour les autre club. Donc soit il arrête de dire des conneries à chaque emission, soit il la ferme complètement.
J'en peux plus de l'entendre parler et de savoir qu'il raconte à 90% des conneries, il nous prend totalement pour des cons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu la vidéo de Kalulu même si ce n'est qu'un montage qui squeeze ses ratés
https://www.youtube.com/watch?v=TUdHRy7mD7o
Mais c'est clair que ce n'est pas un buteur! Petit gabarit, très vif, technique, centre de gravité bas: il viendrait pour provoquer, jouer en remise. Mais il peut jouer sur les ailes ou au centre, il est plus polyvalent que Ntep. Bref, il me fait penser au style de jeu de Gameiro.
A mon avis, l'intérêt de ce prêt n'est pas seulement de trouver une solution au départ de Ntep. C'est aussi et surtout que Kalulu représente un style de joueur que n'a pas le Stade Rennais et qu'apprécie Gourcuff: petit gabarit, vif, technique, collectif et qui accélère le jeu avec sa vitesse balle au pied mais aussi avec son jeu à une touche de balle (remise, déviation). Comme GAMEIRO. Potentiellement, il est plus complet que Ntep mais moins expérimenté.
L'enfer, c'est la répétition
D'après OF, Rennes a refusé une offre de transfert de Reims pour Cavaré. Rennes espère le vendre 1M. Pour rappel, il avait été acheté 3M...
Encore un cas géré de main de maître. Recrutement inutile dès le départ, à un prix totalement hallucinant.
le joueur était prometteur mais se blesse.
En qui c'est de la mauvaise gestion?
Mauvaise gestion car:
-Lens avait besoin d'argent et comme Mr Pinaut est très généreux il à aidé Gervais Martel avec les 3 millions pour acheter Cavaré.
- aucune utilité de recruter un arrière droit de plus à ce moment là
Encore un cas géré de main de maître. Recrutement inutile dès le départ, à un prix totalement hallucinant.
A l'époque, il fallait sauver le soldat Martel, hein ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je te trouve bien sûr de toi sur le fait que nous n'avions pas besoin à ce poste.
Sa grave blessure l'a stoppé dans sa progression.
Moi je dis c'est pas de chance mais pas de la mauvaise gestion.
On avait que Danzé à ce poste.
C'était une bonne opportunité à l'époque.
#ToutDonner
Romain ?
Le Javier Zanetti du Stade Rennais ?
Dernière édition de: Nicopicolo (08-01-2017 13:05:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On avait que Danzé à ce poste.
C'était une bonne opportunité à l'époque.
Non, on avait Steven Moreira aussi. La mauvaise gestion a surtout été de recruter Zeffane à ce poste alors que Montanier avait dit qu'on ne recruterait pas malgré la blessure grave de Cavaré.
A un million, peut-être. Mais trois millions sur un type qui n'avait que quelques matchs avec Lens dans les pattes, c'était du délire dès le départ. On s'est fait arnaquer, point, il est en effet temps de s'en séparer et d'arrêter les frais avec ce joueur-fantôme.
Mon dieu ce club de merde ! Alors on veut déjà vendre Cavaré au lieu de le prêter alors qu'on a l'autre chèvre de Danzé titulaire.
Putain on fait vraiment n'importe quoi réveillez vous !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A un million, peut-être. Mais trois millions sur un type qui n'avait que quelques matchs avec Lens dans les pattes, c'était du délire dès le départ. On s'est fait arnaquer, point, il est en effet temps de s'en séparer et d'arrêter les frais avec ce joueur-fantôme.
On écrivait sur ce forum, lors du transfert, que cet achat était, en fait, une aide au FC Lens en grande difficulté financière, Gervais Martel étant un ami de notre actionnaire. Vrai, faux ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Change de club xxRck91xx sans déconner. Tu le dénigres, tu l'injures en permanence sur ce forum et cela dès qu'une décision est prise.
Je ne comprends pas ton tripe ou sinon tu aimes bien le bondage et là je saisis. Je n'aimerais pas être ta femme. Je l'aime ma femme, c'est pour cela que je l'insulte de merde à longueur de journée en la dénigrant mais uniquement pour son bien, pour qu'elle devienne meilleure.
Fait une pause pour relancer ta relation ou change de partenaire, une plus jeune, une plus belle.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je te trouve bien sûr de toi sur le fait que nous n'avions pas besoin à ce poste.
Sa grave blessure l'a stoppé dans sa progression.
Moi je dis c'est pas de chance mais pas de la mauvaise gestion.
sauf qu'il s'était déjà "pété" le même genou plus jeune à Lens donc la chance pour un mec de 20 ans qui a déjà a son actif plusieurs blessures assez sérieuses, bob bof
Après comme cela a été dit et redit, un coup de pouce a Lens....
Dernière édition de: canto07 (08-01-2017 16:06:46)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
C'est facile avec recul et connaissance des événements de juger ce transfert d'avance foireux. Le jour où il a signé, cela pouvait être une bonne recrue sur le papier. Ce sont les aléas du sport.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Acheter un lateral droit "moderne" est pour moi une priorité de ce mercato d'hiver. Exit Cavaré et Zeffane que l'on doit transferer et retour de Danze en doublure. Faut arrêter de se voiler la face, ce poste de lateral droit est l'un de nos plus gros point faible depuis plusieurs saisons.
Je milite pour qu'on supprime purement et simplement le poste d'arrière droit.
Je milite pour qu'on supprime purement et simplement les messages qui ne parlent pas des rumeurs de transferts.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kelenner a écrit:Encore un cas géré de main de maître. Recrutement inutile dès le départ, à un prix totalement hallucinant.
A l'époque, il fallait sauver le soldat Martel, hein ?
Oui, pour sauver son pote Martel et mettre 3M sur un joueur qui en valait même pas 1, y avait pas de souci mais pour nous aider, là, y a plus personne.
Après, qu'on le vende ou pas, limite de le vendre je me dis qu'on a peut-être prévu de recruter un latéral droit cet été, ça me rend un peu optimiste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.184 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.04 KiO (Pic : 773.94 KiO) ]