Vous n'êtes pas connecté.
Qui avait cité Kalulu dans les suggestions ?
Bien content de savoir que Adama Diakaby (AD) reste à Rennes !
Pas du tout de l'avis de ceux qui pensent qu'il ne vaut rien !! Certes il est en retard sur Dembele , pas au même niveau (Dembouz c'est quand même hors norme) , mais je vois personnellement un potentiel énorme en ce joueur !
Il l'a montré de manière irrégulière pour le moment , je dirais qu'il a fait un début de saison assez incroyable puis c'est doucement éteint par la suite ...Maintenant , j'ai confiance dans le staff rennais pour lui apprendre, le former au mieux au haut niveau et son exigence ... Mais pour moi il est de ceux qui ont les pieds dans le bénitier !!! Je me trompe peut être, mais moi je vois en lui un futur crack !!! Content que le SRFC et surtout Christian Gourcuff mise bien sur lui !
On peut faire confiance à notre coach, il en a formé plus d'un !
moi je vois surtout que l'on conserve un très bon joueur et qu'on ne se dépouille pas trop c'est ça qui est bon !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pourquoi Gourcuff prendrait Kalulu alors qu'il a refusé Odegaard pour certaines raisons ? Je n'y crois pas une seconde
Je suis d'accord ou alors prêt avec option d'achat.
parce qu 'odeegard s attends à jouer tout de suite. alors que kalulu pourrait commencer sur le banc sans pleurnicher
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Vu sur l'équipe de soir, ouais ne vous marrez pas SVP.
" Le Stade Rennais serait dans les startings blocks pour lancer une offre au SCO pour Nicolas PEPE "
Voili-voilà.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils ont refusé 6,5M de l'OL pour lui, ils en demandent 10M !
Ils ont craqué à Angers, le gars ne ma pas marqué plus que ça. Il vaut quoi 3M max peut-être.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais puis surtout Pépé jouera la CAN donc je vois pas trop l'intérêt d'le choper pour remplacer N'tep d'urgence.
parce qu 'odeegard s attends à jouer tout de suite. alors que kalulu pourrait commencer sur le banc sans pleurnicher
D'après qui, toi ?
Ils ont refusé 6,5M de l'OL pour lui, ils en demandent 10M !
Ils ont craqué à Angers, le gars ne ma pas marqué plus que ça. Il vaut quoi 3M max peut-être.
Bah c'est ça quoi, il a fait quoi Pépé pour mérité qu'il vaille 10M ? absolument rien.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2017 12:55:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'Equipe confirme l'intérêt pour Kalulu. Quel mercato cohérent si ça se fait...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … heXBhIGKhQ
Dernière édition de: Peewow (07-01-2017 13:07:52)
Non mais tellement.
Hier : Non, on ne prend pas Odegaard car quel intérêt de prendre un jeune qu'on forme pour qu'il parte ensuite, en plus on a pas envie d'empiler les joueurs.
Aujourd'hui : Rennes veut Kalulu en prêt
Ok.
Limite je me demande si Groucuff n'a pas peur des "noms". Parce que dire non à Odegaard et oui à Kalulu, y a absolument aucune logique. Sauf evidemment si on choppe Kalulu en prêt avec OA.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2017 13:19:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment il s'appelle le dernier "jeune crack" qui a fait lyon -> rennes ?
J'ai peur.
J'ai l'impression que les joueurs qui sortent sont des fausses ou anciennes pistes, le staff travail dans l'ombre.
Dernière édition de: lunatic35 (07-01-2017 13:23:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
gourcuff
En l'occurrence Gourcuff a plutôt fait le chemin en sens inverse
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
jimmyl a écrit:parce qu 'odeegard s attends à jouer tout de suite. alors que kalulu pourrait commencer sur le banc sans pleurnicher
D'après qui, toi ?
xxRck91xx a écrit:Ils ont refusé 6,5M de l'OL pour lui, ils en demandent 10M !
Ils ont craqué à Angers, le gars ne ma pas marqué plus que ça. Il vaut quoi 3M max peut-être.Bah c'est ça quoi, il a fait quoi Pépé pour mérité qu'il vaille 10M ? absolument rien.
+100 Odegaard c'est 100 fois meilleur que Kalulu mais bon ...
Pépé je connais même pas sans déconner ... 10M ils ont craqué leur slip.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ruello n'a pas dit que Rennes ne voulait pas d'Odegaard car on était pas la pour faire de la formation pour un autre club ? J'imagine que ça n'a pas changé pour un autre jeune joueur...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quel formation ? Il a déjà un bon paquet de match dans les jambes pas Kalulu.
Pendant ce temps là Nantes fait venir le très bon Felipe Pardo
Dernière édition de: xxRck91xx (07-01-2017 14:08:40)
Diakhaby sur les derniers matchs, il est nul.
Je l'ai aussi vu à Saint MALO où il avait été quelconque.
Franchement, 5 à 7 millions, faut le vendre!
Et tout réinvestir sur un autre attaquant plus expérimenté.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui Diakhaby semble être surévalué parce qu'il a marqué 2 buts importants en début de saison.
5 à 7 millions ce serait une bonne affaire.
Je plussoie totalement au message précédent de Zvon. Incohérence totale si on prend Kalulu, tout en lâchant Diakhaby ou en snobant Odegaard... On n'est pas là pour finir la formation des autres clubs ? Dont acte cher M. Gourcuff, ne validez donc pas ce transfert et cherchez quelqu'un d'expérimenté, et si possible, de caractère, denrée qui nous fait cruellement défaut !
Rennes doit composer une équipe pour réussir tout de suite et pas dans 3 ans tout simplement parce qu'on ne garde jamais nos jeunes bien longtemps (sauf Danzé, mais, comment dire...), donc il faut injecter de l'expérience y compris devant (bon c'est un peu le rôle des Yoyo, Gelson, Chantôme... certes).
Bref, Kalulu d'après les vidéos qui traînent à droite et à gauche c'est vif, dynamique et sûrement plein de potentiel, mais pour assurer à la place de PG sur les 6 prochains mois ? Sacré pari.
Sauf que Odegaard c'est un prêt de 6 mois sans option d'achat ...Ou est l'intérêt ?
Pour Kalulu, il serait bon de savoir si c'est un prêt avec option d'achat ou pas ? la durée du prêt ? ou s'il s'agit d'un transfert sec ?
Maintenant si c'est pour un prêt dans les mêmes conditions que le norvégien, c'est incompréhensible !
On s'intéresse peut-être tout simplement à ce qui est à notre portée...
Sauf que Odegaard c'est un prêt de 6 mois sans option d'achat ...Ou est l'intérêt ?
Pour Kalulu, il serait bon de savoir si c'est un prêt avec option d'achat ou pas ? la durée du prêt ? ou s'il s'agit d'un transfert sec ?
Maintenant si c'est pour un prêt dans les mêmes conditions que le norvégien, c'est incompréhensible !
Peut-être qu'en termes d'état d'esprit, le Norvégien avait déjà le boulard, un niveau quasi-inconnu et que Kalulu, finalement, a tout à prouver et peut-être quasi le même niveau. Les supps lyonnais l'aiment bien.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je me demande comment vous pouvez avoir des opinions aussi tranchées sur des types que vous n'avez probablement jamais vu jouer, et qui doivent cumuler à peine 10 bouts de match en pro à eux deux. Ca laisse songeur...
On critique la cohérence hein, je vois pas d'où on juge le niveau des jeunes là.
[ Généré en 0.224 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.7 KiO (Pic : 758.6 KiO) ]