Vous n'êtes pas connecté.
http://www.letelegramme.fr/autres-sport … closePopUp
L'effectif sera remodelé d'une façon ou d'une autre, assure Christian Gourcuff, qui a tranché : certains doivent partir. Le reproche que peuvent me faire certains joueurs, c'est de ne pas avoir de temps de jeu. Ils doivent aller le trouver ailleurs et maintenant. Dans des situations comme ça, quand il y a une ouverture au mercato... ». Certains ont plus avancé que d'autres dans leur recherche d'exil. Grosicki a été approché (West Ham, Schalke 04, Lazio), Afonso aspire à retourner au Portugal (Sporting ?), Lenjani a des touches, Cavaré et Zeffane (Belgique ?) aussi. Certains prospectent comme Henrique (Turquie), Erasmus (Afrique du Sud ?) ou Mendes (Prêt ?)
Dernière édition de: Ouzeman (21-12-2016 14:44:01)
merci pour le lien.Point positif de l'article (a mon sens) Bruls et Habibou arrivent au terme de leur contrat cet été. A moins que le père René
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pedro Mendes? Le gars passerait de capitaine à prêté? Ca serait quand même surprenant. Si seulement on pouvait déjà voir 3-4 de ces boulets trouver un point de chute cet hiver, ça pourrait faciliter la suite du travail cet été.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais c'est étonnant de voir Mendes ici, quelques mois seulement après avoir été nommé capitaine par CG.
Il serait le grand perdant de l'émergence de Gnagnon.
Et on ne verra jamais vraiment le niveau de Cavaré sous nos couleurs...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En même temps Mendes n'a jamais été vraiment convaincant, il a trop de lacunes pour prétendre à une place de titulaire. Je ne serais pas contre un départ, par contre on se retrouverait un peu juste en nombre à ce poste.
On respire Armand est là . Et puis ce sera plus facile de vendre Mendès que Mexer qui est souvent blessé même s'il est meilleur.
Nardi sur le départ ? http://www.mercato365.com/l1-monaco-clu … 60810.html
C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, il a besoin de jouer...
Ouais c'est étonnant de voir Mendes ici, quelques mois seulement après avoir été nommé capitaine par CG.
Il serait le grand perdant de l'émergence de Gnagnon.Et on ne verra jamais vraiment le niveau de Cavaré sous nos couleurs...
David Thomas fait tout pour foutre la merde en interne et écrit des conneries.
Grosicki ne partira pas sauf offre exceptionnelle.
Mendes ne partira pas non plus.
Un avant-centre devrait bel et bien arrivée cet hiver.
Bruls devrait partir dès cet hiver.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
t as des sources ou c'est juste ce que toi tu penses ?
Avec Da Viken on ne sait jamais vraiment. Je pense qu'il a réussi à inventer l'intuinfo. Le mix entre l'information et l'intuition.
Je vous confirme ce que dit da viken concernant David Thomas, pour le reste va falloir être patient ;-)
Vous me redonnez le sourire les mecs
Un avant centre cet hiver donc
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais c'est Da Viken hein, ne vous excitez pas trop, ce sont juste des supputations.
Quant à Cavaré, super. Et on a qui pour essayé un peu de concurrencer Danzé qui fait depuis 4 matchs des prestations très médiocres ?
Le mec, il n'a jamais de concurrent, impressionnant quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais Danzé c'est ni plus ni moins qu'un complot illuminati.
Je ne vois que ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cavaré est peut-être tout simplement encore plus nul ?
Avec Da Viken on ne sait jamais vraiment. Je pense qu'il a réussi à inventer l'intuinfo. Le mix entre l'information et l'intuition.
Surtout qu'il n'utilise tjrs pas le conditionnel
Mais fabius confirme, c'est que DVkn prend de m'importance en crédibilité
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Non fabius confirme que Thomas est un connard, pas le reste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci d'éviter les propos injurieux.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ya pas de rumeur si Danzé?
C'est quoi le problème à David Thomas?
Ils semble dégouté par le Stade Rennais.
Il ne vient plus à Pleine Lucarne depuis un moment.
Si le club le saoule, il peut pas suivre un autre club pour son journal?
Le problème est que cela n'a rien à voir avec le sujet.
Vous pouvez poursuivre dans le topic des media si c'est pour autre chose que l'insulter.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Frédéric Annin annonce Braithwaite sur Twitter.
Dernière édition de: Quentin56 (22-12-2016 19:10:09)
Je pense que ce n'est pas sérieux, mais ça me plairait bien.
Moi aussi!!!
[ Généré en 0.217 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.44 KiO (Pic : 776.34 KiO) ]