Vous n'êtes pas connecté.
N'importe quoi...Comment est-ce possible d'ecrire une telle connerie ?
Dégagez au PSG.
Comment on peut défendre ce mercato quand en attaque, on a que Sio (voire Said et encore) et en ailier, on a PG et PH ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut toujours tenter de recruter Dilma Rousseff, elle est libre.
Pas plus qu'un autre.
@Johnny Q. ça nous a jamais réussi les brésiliens.
"Moralement, je suis à la cave"
Peut etre que les gens en ont plein le cul pcq le gars a la tete de notre club est un milliardaire et il fou pas une tune pour faire grandir notre club... peut etre hein....
Je comprends pas. Je me rappelle y a pas longtemps nombre d'entre vous souhaitaient des grognards, des Brinquin qui même si limités moullaient le maillot. Là vous voulez des noms ronflants et êtes prêts à prendre un ancien bon joueur perdu en Ukraine, et un caractériel totalement à l'ouest.
Nombre d'entre vous se plaignaient de recruter à tout-va mais là vous vous plaignez de manquer de recrue.
Et enfin le plus grand nombre d'entre vous souhaitaient un entraîneur qui fasse confiance au centre de formation. cela va être le cas et cela ne vous plait toujours pas.
On peut toujours tenter de recruter Dilma Rousseff, elle est libre.
Dans ce cas je pense qu'on peut viser Macron, pour se mettre en marche vers la LDC.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
N'importe quoi...Comment est-ce possible d'ecrire une telle connerie ?
Dégagez au PSG.
Humour
Bien qu'on est pas si loin de la vérité.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rossoneri a écrit:N'importe quoi...Comment est-ce possible d'ecrire une telle connerie ?
Dégagez au PSG.
Comment on peut défendre ce mercato quand en attaque, on a que Sio (voire Said et encore) et en ailier, on a PG et PH ?
D'accord avec Zvon pour une fois. Rosso, je suis un ardent défenseur du Stade mais là on est très short sur les lignes offensives en gardant en tête les potentielles blessures de N'tep et Gourcuff inévitables.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mais évidemment que c'est insuffisant. Je suis d'accord avec toi Zvon. Mais on peut aussi se demander pourquoi on a pas réussi à les recruter, pas râler comme des bufs sur tout et tout le temps. Et puis il y a aussi des choses positives dans ce mercato qui a commencé tres tot. Pourquoi tout jeter ?
Si Nice avait signé Chantome a 22h30 et pas nous ça aurait râle sur ce forum. Et ba nous on l'a signé depuis juin et c'est une tres bonne idée. On s'est renforcé par rapport à Sylla. On peut quand même aussi prendre un peu de recul et analyser ce mercato sur trois mois. Sur toutes les lignes.
Et puis putain, il y a des mecs on les voit ici que le 31 août et le 31 janvier. Avant de prétendre tout savoir mieux que les mecs du club, j'aimerais bien les lire sur du football parfois.
Dernière édition de: Rossoneri (31-08-2016 23:28:50)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Puis je poster une rumeur ou faut-il faire un hs et ainsi ne pas me tromper de topic?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nombre d'entre vous se plaignaient de recruter à tout-va mais là vous vous plaignez de manquer de recre.
Y a peur-être un juste milieu non ?
Qu'est-ce que ça m'agace les forumeurs qui prennent de haut les autres car certains osent dire que le mercato est pourri.
On laisse partir un de nos seul ailier lors du dernier jour sans le remplacer, on a toujours pas d'attaquant pour concurrencer Sio (et qu'on me parle pas de Said puisque vu qu'on a pas d'ailier, il jouera ailier) et on devrait être content, sortir le champagne etc ? Bah non.
Grosicki avait un contrat jusqu'en 2020, quand tu sais que t'as personne derrière, tu le retiens et point barrer et s'il est pas content, on s'en fout.
Dernière édition de: Zvon (31-08-2016 23:29:23)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ronaldo ? Nelson Olivieira ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas plus qu'un autre.
T'es dans le topic"tout sauf rumeurs" ?
gonzo35 a écrit:Balotelli, osvaldo, Delort??? Sérieux? Vous vous plaignez de l'attitude de Sio et vous voulez voir ces "joueurs" arrivés?
Excepté pour s'occuper du feu d'artifice de fin de saison, je n'en veux pas de Balotelli.L'idée est de toute façon de se plaindre pour certains. Tout le temps. Sur tout.
Ceux qui se plaignaient qu'on était un club de merde parce qu'on allait perdre Costil et Ntep (c'était sur en mai selon eux, vu qu'on était un club de merde), vous êtes où la !? A râler sur autre chose !?
Moi je me plains surtout car on va très certainement perdre Grosicki et qu'on a pas vraiment de rumeur de remplacent. En gardant Ntep et Le Polonais, nous avions les armes pour faire quelque chose. La c'est compliqué en l'état des choses même si rien est officiel.
Justement y a un juste milieu... Qu'est ce que ce m''énerve les forumeurs qui prennent les autres de haut, entre sortir le champagne et pleurer à s'en taillader les veines et chouiner comme des gosses de quatre ans.
Mercato insuffisant mais tout n'est pas à jeter.
Personne pour relayez le tweet de Ntep ?
IL RESTE
Si Nice avait signé Chantome a 22h30 et pas nous ça aurait râle sur ce forum. Et ba nous on l'a signé depuis juin et c'est une tres bonne idée. On s'est renforcé par rapport à Sylla. On peut quand même aussi prendre un peu de recul et analyser ce mercato sur trois mois. Sur toutes les lignes.
Non mais ça, c'est purement ton avis sur Chantome par exemple. Clairement pas le mien surtout quand on voit sa saison dernière dégueulasse.
Donc avant de me dire que c'est meilleur que Sylla, je vais attendre de le voir jouer.
Je comprends pas. Je me rappelle y a pas longtemps nombre d'entre vous souhaitaient des grognards, des Brinquin qui même si limités moullaient le maillot. Là vous voulez des noms ronflants et êtes prêts à prendre un ancien bon joueur perdu en Ukraine, et un caractériel totalement à l'ouest.
Nombre d'entre vous se plaignaient de recruter à tout-va mais là vous vous plaignez de manquer de recrue.
Et enfin le plus grand nombre d'entre vous souhaitaient un entraîneur qui fasse confiance au centre de formation. cela va être le cas et cela ne vous plait toujours pas.
Et toi tu proposes quoi? Perso le ménage à Rennes a eté bon mais niveau recrutement à part Bensebaini et CG (le plus important), y a rien. Par contre Rennes a perdu des joueurs importants (Grosicky, Doucouré). Rennes a fini combien avec ces joueurs déjà?
Après je suis malgré ça certain que Rennes fera une meilleure saison, du moins dans le jeu.
Au fait, qui est prêt ici à prendre un ancien bon joueur perdu en Ukraine? J'ai pas retrouvé.
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 23:44:43)
Personne pour relayez le tweet de Ntep ?
IL RESTE![]()
![]()
On va te dire que du coup il va partir libre et que c'est une nouvelle fois une gestion de merde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On ne joue pas avec des ailiers dans un 4-4-2...C'est d'ailleurs pour ça que Gourcuff est réticent à faire jouer PG N'tep sur le côté.
On a des solutions sur les postes de milieux latéraux, faut espérer que les blessures nous épargnent.
Juste un autre rappel, l'intersaison où on perd Gyan et Bangoura dans les derniers heures du mercato, on finit Européen.
Mais bon, cest sur qu'un Balotelli ça envoi du rêve c'est sur...
Perso, je vais attendre de voir comment évolue notre jeu avant de gueuler sur le recrutement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bah si niveau recrutement on a Gourcuff fils qui a signé un nouveau contrat. Tout le monde l'enterre physiquement mais je ne pense pas qu'il y aura de souci cette saison.
On a Costil qu'on a gardé, André que beaucoup considèrent comme le meilleur rennais etc.
PG a delete hein il refait un tweet pour dire qu'il restait.
Justement y a un juste milieu... Qu'est ce que ce m''énerve les forumeurs qui prennent les autres de haut, entre sortir le champagne et pleurer à s'en taillader les veines et chouiner comme des gosses de quatre ans.
Mercato insuffisant mais tout n'est pas à jeter.
Le fait de perdre Grosicki, ça fout une merde pas possible.
Si on l'avait gardé (et on aurait dû, il a signé jusqu'en 2020, on est décideur, pas lui), ça aurait pu le faire. On aurait foutu Sio en concurrence avec Said et Kamil à droite et PG à gauche.
Là, on se retrouve dans la merde car on va devoir compter sur PH et je l'aime PH hein mais faut pas déconner quand même ou compter sur Diakhaby sauf que c'est un gosse et qu'il est surement irrégulier. A coté, on a PG à gauche mais on connait son problème de blessure. Donc Said jouera beaucoup et donc on aura pas de solution de rechange en attaque.
tout ce qu'on peur espérer, c'est que Kermit soit l'énorme surprise et qu'il défonce tout.
[ Généré en 0.288 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.05 KiO) ]