Vous n'êtes pas connecté.
Quel pauv type!
Le mec, il vise l'équipe de France et la champions league et il part aux émirats......
A 24 ans, c'est du grand n'importe quoi!
Va te faire oublier sous les dollars!
tu confond la Mvila et kembo ?
parceque Kembo le jour ou tu le verra en équipe de france et aller dans un club qui joue la ligue des champion les poules auront des dents
Dernière édition de: lud35 (31-08-2012 11:20:08)
Brahimi rester j'y crois pas perso...
Kembo on ne peut pas vraiment le retenir s'il refuse de prolonger alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Et on ne peut pas lui en vouloir de partir, ça fait longtemps qu'il est chez nous et il nous a jamais fait de crasses.
C'est juste sa destination qui est décevante... Je préfèrerais qu'il aille à Lille par exemple.
J'espère qu'on va les remplacer Kembo et Brahimi, juste Pit et Aless ça me paraît juste, même s'ils sont plutôt solides... Et VHM en ailier c'est pas le top non plus quoi...
Rennes, je t'aime !!!
Si dréo vend Kembo, Brahimi voir M'vila et qu'il ne recrute personne c'est du foutage de gueule extrême la.
Bah, en même temps super Victor, il a remplacer combien de joueurs déjà ? 3 ou 4 non ?
Dernière édition de: Mugiwara (31-08-2012 11:24:51)
La perte combinée de Kembo et Brahimi c'est surtout très risqué je trouve.
Sur le papier, sans blessure, sans méforme et sans suspension, on a un bon quatuor offensif avec Erding - Pit - Aless - Diallo/Féret.
Ça ne fait pas comme quand Gyan et Bangoura sont partis en étant remplacés par le seul Montano, là on a la qualité mais au niveau quantité ça fait juste... Seulement Montano sur le banc et les jeunes Diarra et Sané pour lesquels on n'est sûrs de rien, c'est très risqué. Ça peut le faire avec de la chance mais ça fait peur...
Rennes, je t'aime !!!
Un joueur de 25 ans (pas futur Ballon d'Or mais qui a le niveau Ligue 1 je pense) qui part s'enterrer aux Emirats, on peut quand même émettre des réserves...Enfin bon, ce sont pas nos affaires, on a pas le droit de juger. Et à ce qui parait, on ferait tous pareil (enfin c'est ce qu'on dit...).
Bref, je vais essayer de me taire et de modérer en silence. Ça vaut mieux je crois.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est un peu chiant pour Kembo c'est qu'on aurait pu le vendre début juillet et on aurait eu plus de temps pour le remplacer (on était sur Hamouma au début). La il va rester 4 jours et en France il reste plus énormément de joueurs disponibles.
Esprons en tout cas que le club ait déjà des pistes voir des contacts proche d'aboutir.
Un joueur de 25 ans (pas futur Ballon d'Or mais qui a le niveau Ligue 1 je pense) qui part s'enterrer aux Emirats, on peut quand même émettre des réserves...Enfin bon, ce sont pas nos affaires, on a pas le droit de juger. Et à ce qui parait, on ferait tous pareil (enfin c'est ce qu'on dit...).
Bref, je vais essayer de me taire et de modérer en silence. Ça vaut mieux je crois.
El-Arabi à agit de la même sorte. Il y est resté un an, vient de signer à Grenade (tiens tiens). Va se montrer et ira dans un bon club de Liga.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Apparemment on serait toujours en contact avec Corgnet
On le reverra dans un an a Reims ou avec Doumbia et Boukari.
Je rejoins rosso. Et on en sait rien pour El Arabi, il a perdu du temps et peut-être du niveau en un an passé là-bas.
Kembo me déçoit énormément, lui qui déclare son amour à Rennes mais qui partirait pour les dollars aux Emirats? C'est juste très moyen. Encore, s'il était parti pour un club comme Lille, un club ambitieux, un club intéressant pour sa carrière, je n'aurais pas bronché mais là...
Personnellement, c'est le genre de décision qui fait qu'un joueur baisse dans mon estime, Kembo ne restera pas dans "mes annales" du Stade Rennais. Maintenant, le souci c'est qu'on ne va surement pas le remplacer et ça m'inquiète beaucoup ça. Pitroipa ira surement à la CAN, les blessés ne sont pas à exclure...On s'affaiblit quantitativement là. Et VHM ou Féret sur un côté, ça n'a rien à voir avec la percussion d'un Kembo.
Il faudrait ouvrir un sujet spécial là non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour la rumeur Kembo, on continue sur le sujet dédié
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
j'ai envie de vous crier les mauvaises ambitions du srfc avec les departs suivants :
tettey, doumbia, brahimi, kembo, boukari, mandjek, et surement mvilla..... ca c'est sur la masse salariale va degraisser mais les resultats aussi !!!!!
avec un peu de chance une offre de derniere munute ultra interessante pour KB et une autre correct pour montano .... et bien on finira en L2 a cette allure la ....
tres belle politique de club !!!!!!
Mouai enfin à l'heure actuelle seul des remplacants sont parti.
On a vendu 5 joueurs (Mangane, Hadji, Doumbia, Tettey et Boukari) pour 3 joueurs recruté. C'est quand même pas dramatique non plus. Sachant qu'on ne joue pas non plus l'Europa League donc pas nécessairement besoin d'autant de joueurs.
Le problème se posera si on vend M"vila et Kembo sans les remplacer. La je serais d'accord avec toi pour dire qu'on s'est clairement affaibli et qu'on ne pourra pas forcément ambitionner de jouer l'Europe.
Si un de ces deux là part, il y aura au moins une arrivée, c'est sûr.
Eventuellement Corgnet, dont la rumeur est intéressante aussi bien pour combler l'un que l'autre.
Mais je vois pas ou est le problème, il me paraît évident que la non reconduction du contrat de JKE entraîne forcément son départ, et le fait est que si ça intervient si tard, ça ne tient qu'à sa versatilité et suppose un déficit de motivation, du coup, c'est loin d'être une perte, à l'instar de Brahimi, ça bonifie plutôt le groupe...
Il est où l'avis de ceux qui prône à tout va l'amour du maillot ?
Toujours pareil, c'est jamais bien, si on le vend, c'est forcément qu'on manque d'ambition, mais s'il reste et qu'il part libre, ce sera une "faute professionnelle" (s'qu'il m'agace ce terme ici !)
On peut donc se permettre ce départ, si une arrivée intervient derrière, ou pas d'ailleurs, voyons voir la jeunesse derrière.
wil35 a écrit:Quel pauv type!
Le mec, il vise l'équipe de France et la champions league et il part aux émirats......
A 24 ans, c'est du grand n'importe quoi!
Va te faire oublier sous les dollars!
tu confond la Mvila et kembo ?
parceque Kembo le jour ou tu le verra en équipe de france et aller dans un club qui joue la ligue des champion les poules auront des dents
Lille, cela te dit quelque chose?
Enfin, il s'agit de ces propos.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Au final
Si M'vila ne part pas, il parait logique de vendre Kembo ..
Le club à besoin d'argent ...
C'est triste, mais obligatoire ...Les finances du club passent avant les ambitions !
En tous cas les 2 sont liés puisque le football pro c'est avant tout de l'argent !
Ça vaut ce que ça vaut, mais @ScoopFoot sur Twitter m'a confirmé le départ de Kembo et m'a dit que nos dirigeants chercheraient un remplaçant...
Et jusque là ils sont plutôt bien informés chez ScoopFoot, ils annoncé plusieurs transferts avant les médias...
Rennes, je t'aime !!!
aie aie aie ....
Contrairement à ce qu'affirme l'équipe on serait bien à la recherche d'un ailier pour remplacer Kembo...
(en tout cas d'après ScoopFoot : https://twitter.com/ScoopFoot/status/241481451512680448)
Rennes, je t'aime !!!
On aura la réponse dans les 4 jours.
Corgnet ça serait pas mal oui. Même s'il joue plus dans l'axe...
il ne nous reste plus en attaque que Erding, Montano, Pitroipa, Alessandrini (+les jeunes Sané et Diarra s'ils ne sont pas pretés)
4 joueurs confirmés pour 3 places, ça fait pas lourd les solutions de rechange en cas de blessure, méforme, ou CAN (pour Pit)
Dréossi au boulot ! un attaquant de plus ne serait vraiment pas du luxe. Le problème c'est que l'on se retrouve un peu le bec dans l'eau avec ce départ tardif de Kembo. Plus tot dans le mercato Mounier, Hamouma étaient sur le marché, mais là,je ne vois pas qui en ligue 1 pourraient nous rejoindre. Peut etre à l'étranger alors?
Dréo, il nous faut un DC et un ailier, au boulot et ramène nous du lourd stp.
Arrêtez de compter Montano dans les joueurs disponibles. Ce mec est tout sauf un joueur de foot, une imposture je dirais.
[ Généré en 0.186 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.12 KiO (Pic : 748.02 KiO) ]