Vous n'êtes pas connecté.
@Rck, pour moi c'est de l'humour... Y'a absolument rien à y voir. Et il a du bien se marrer en lisant les réactions.
C'est pas le genre a faire de "l'humour" sur les info du Stade Rennais, je crois que c'est un mercato difficile vu l'ampleur de l'effectif. Alors les ventes sont prioritaires sur les achats mais ca veut pas dire que l'on a pas des accords actuellement avec des joueurs.
https://sport.sfr.fr/football/rennes-ca … tises.html
Je ne sais pas ce que ces infos valent mais bonne nouvelle si Cavaré venait à être prêté...
Edit : Désolé pas vu
Dernière édition de: Breizhyy (12-08-2016 19:13:34)
Danzé en Equipe de France, et vite !
Aujourd'hui à 12h29...
pourquoi je n'y crois pas une seconde ? https://sport.sfr.fr/football/rennes-ca … tises.html
Allez, on fait tous ce petit effort de lire un peu avant de poster!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour Cavaré, ca serait idiot!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ERC : Le Stade Rennais positionné pour le prêt de Ødegaard (Real Madrid
Enfin un truc intéressant ! Je dis oui !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En fait on peut même plus parler des rumeurs ici ! Ce topic et ne sert à rien en fait
On doit le répéter combien de fois le fonctionnement et pourquoi on ouvre ou pas des topics...? Il a servi a rien ces derniers jours pour vos débats sur Aboubakar par exemple? Ou ce matin pour Gelson et Dimitri?
Sérieux...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bonjour
Une petite info? Pas mal...:P:love:
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 4_actu.Htm
Déjà dit plus haut et sur un autre topic.
Sinon:
Bonjour
Une petite info? Pas mal...:P:love:
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 4_actu.Htm
toi tu vas te faire remonter les bretelles.
Un peu psychorigide le modérateur , non ?
Complètement.
Si ça vous plait de venir sur le site pour cliquer trois ou quatre fois sur le même lien et dire que le modo est tatillon... Soit. D'autres viennent pour prendre une info puis surtout pour en débattre.
Désolé, je n'avais pas vu. Pour une fois que je pensais donner une info... Raté.
Je ferais plus attention à l'avenir...
Je suis certain que le modérateur comprendra mon insouciance...
Dernière édition de: Marc56 (12-08-2016 21:46:46)
Tu es surtout le bienvenu par ici!
Je m'absente du forum quelques temps et que vois je à mon retour ?
Kant faisant régner la terreur sur les pauvres petits forumeurs que nous sommes ?
Non non non, je dis non !! ça ne va pas se passer comme ça, je vous promets à tous de vous venger via MPG !
Et mon message "provocateur" est complètement assumé car, qui plus est, totalement HS avec la rubrique concernée !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
bani keepcool!
Pablo osvaldo ex-joueur de boca a été proposé a Rennes. CG ne semble pour l'instant pas intéréssé . Cause de l'age et de son comportement.
Ce serait un joli coup, un joli nom et un joueur d'une certaine classe.
Et puis il a joué à Porto
Dernière édition de: xxRck91xx (13-08-2016 14:05:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
SSL ni dans le groupe pour Nice, ni avec la CFA; il devait prendre sa décision cette semaine concernant un prêt au Havre....
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Le mieux qui pourrait arriver pour agiter ce mercato rennais serait que on se prenne une belle tôle à Nice
En 2001 CG avait commencé par une tôle à la maison contre Auxerre 0-5 avec 4 buts de Cissé.Je sens bien un remake à Nice.
De mémoire ça n'avait pas spécialement eu d'incidence sur le mercato...
Tout le monde me dit de faire confiance à Gourcuff, donc pour le mercato je lui fais aussi confiance.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.75 KiO (Pic : 765.65 KiO) ]