Vous n'êtes pas connecté.
Hosiner rejoint le FC Union Berlin (je pense que personne n'en a parler avant sur le forum ?)
"Philipp Hosiner va s'engager pour trois ans au FC Union Berlin (deuxième division allemande), indique le journal allemand Express." (SRO) Article de l'Express
Le seul souvenir de ce joueur était sa talonnade en 16e de finale contre Marseille dans les arrêts de jeu
Danzé en Equipe de France, et vite !
C'est sur le fil info transfert depuis une semaine déjà
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hosiner rejoint le FC Union Berlin (je pense que personne n'en a parler avant sur le forum ?)
"Philipp Hosiner va s'engager pour trois ans au FC Union Berlin (deuxième division allemande), indique le journal allemand Express." (SRO) Article de l'Express
Le seul souvenir de ce joueur était sa talonnade en 16e de finale contre Marseille dans les arrêts de jeu
Sur quelques accélérations on pouvait voir qu'il avait un sacré coup de rein aussi.
Hafez ne viendra pas selon l'équipe.
Donc un arrière gauche va signer très vite.
Armand Traoré favori vu ce qu'il se passe avec Figueiredo.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouai et demain on va apprendre que Traoré s'est envolé vers Newcastle ?
Ou parti en voiture à Lorient.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Armand Traoré n'a réussi nulle part où il est passé.
Puis si il est aussi bon que le dernier Traoré qu'on a eu en arrière gauche...
Et... il signera pas ici.
Cf topic ci-joint et la belle annonce à mots choisis de notre cher Fabius.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ciao,
pour info, "Nottingham Forest FC have confirmed the appointment of Philippe Montanier as the club's head coach".
on va lui souhaiter bonne chance et si il souhaite récupérer quelques joueurs (Sylla, Moreira, etc ...) on peut discuter !
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Il va retrouver nelson oliveira, non?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Peu de chances pour qu'il redonne au club son lustre d'antan, mais c'est une "belle" destination. Je suivrais ça avec attention.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Bonjour,
Je viens de lire que Armand Traoré s'entrainait avec Rennes ...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment ? Il est libre ... C'est pour le faire signer ? Mais il y a déjà Baal à ce poste + Figueiredo (qui devrait signer à en croire Fabius) ?
Merci d'avance de vous éclairages, j'ai pas du tout bien comprendre !
Il va retrouver nelson oliveira, non?
Ça aurait pu être drôle mais non. Il vient de terminer son prêt à Nottingham.
Par contre Sheffield Wednesday qui est aussi en Championship (et qui a loupé la montée contre Hull City) tenterait de l'avoir en prêt pour la saison prochaine.
Sur quelques accélérations on pouvait voir qu'il avait un sacré coup de rein aussi.
Hum hum
Je viens de lire que Armand Traoré s'entrainait avec Rennes ...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment ? Il est libre ... C'est pour le faire signer ? Mais il y a déjà Baal à ce poste + Figueiredo (qui devrait signer à en croire Fabius) ?
C'est pas un défenseur central Armand Traoré ?
C'est qui Fabius dont tout le monde parle ici pour les infos transferts? Merci.
La question à 1000000.
C'est un forumeur discret mais fichtrement bien informé.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est le Jésus des transferts.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est qui Fabius dont tout le monde parle ici pour les infos transferts? Merci.
C'est un gars qui apporte du sang neuf dans les discussions du mercato...
Seule l'élite auto-proclamée du forum sait !
Il va nous demander qui est l'élite auto-proclamée du forum du coup...
EDIT : A noter qu'il y a une élite auto-proclamée dans l'élite auto-proclamée. [sub](Sinon, Bob allait se vexer...)[/sub]
Dernière édition de: KantBZH (27-06-2016 17:02:29)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.198 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.19 KiO (Pic : 771.09 KiO) ]