Vous n'êtes pas connecté.
Mandi serait la priorité de Gourcuff : http://www.le10sport.com/football/merca … uff-240388
pfff c'est du rabaché tout ça ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois qu'ils ont mal compris, chez le 10sport. Ce n'est pas Mandi, mais Mendy. Bernard, de son prénom.
Il est libre et cherche un club, cela correspond plus aux finances du Stade Rennais.
Et puis, Rennes manque de latéraux droits, ça colle tout à fait.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
PH sera rennais la saison prochaine, dixit Ruello dans la première partie de pleine lucarne.(je n'ai pas encore vu la deuxième qui doit aborder le mercato)
Je crois qu'ils ont mal compris, chez le 10sport. Ce n'est pas Mandi, mais Mendy. Bernard, de son prénom.
Il est libre et cherche un club, cela correspond plus aux finances du Stade Rennais.
http://www.transfermarkt.de/bernard-men … ieler/3707 Pas sûr que ce soit du goût de papy Gourcuff
Dernière édition de: FuckingBreizh (23-05-2016 16:57:55)
Bah, tu rigoles, mais il est quand même international Français et a réussi à enrhumer Roberto Carlos sur une de ses rares sélections.
Danzé ne peut pas en dire autant.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je crois savoir que le Bernard en question a eu toutes les peines du monde à s'imposer à Brest, alors à Rennes, même face à Danzé je n'y crois pas une seconde
Humour MAHI, humour
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Apparemment Gourcuff ne souhaiterai pas garder Toivonen et compterai sur Prcic
Toivonen c'est peut-être (en plus de son niveau actuel) son salaire qui les incite à s'en séparer. Je trouve que ça serait pas mal d'avoir quand même un joueur dans son profil en plus motivé et plus rapide.
Oui pour Toivonen, le prés' a été très clair : trop cher !!
Pour Prcic, j'ai pas suivi ça ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Pour Toivonen c logique le mec il a un contrat à 150.000/mois et il ne met plus un pied devant l'autre.
Sans oublier qu'il n'est pas motivé pour jouer à Rennes comme on l'a vu la saison passée.
Il faut résilier son contrat.
C'est surtout que le profil de Prcic semble être ce qui s'approche de la patte Gourcuff. Après c'est des rumeurs. Comme l'a dit Ruello, l'entraîneur se fait déjà des opinions et favorise la technique et le mental. Tant qu'a faire j'aimerai bien qu'Hosiner rejoue chez nous
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je ne sais pas d'où tu sors cette info, moi ce que j'ai entendu à pleine Lucarne de la bouche de Ruello c'est que le salaire de Toivonen n'était pas dans le salary cap et que ce n'était pas possible que celà n'était pas admissible donc out
EDC : Merci de ne pas citer le message précédent
et donc ? qui payer l'année restante ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
http://www.les-transferts.com/articles/ … nnais.html
Grosicki combien?
je dirais > à Dembélé ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
5.1M alors!
crcrcrcr...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Marseille voulait Toivonen l'année dernière non?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Rennes suivrai le jeune attaquant de Wasquehal Reda Rabei! Je n'ai pas vu ce joueur jouer mais il a eu de bonnes stats cette saison!
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … rabei.html
Joueur de futsal, un pari à la Ben Yedder, si ça donne la même chose que le Toulousain, ça peut être sympa, jamais vu jouer non plus.
est ce qu'on devrais tenter le coup?
http://futboldesdefrancia.com/primer-pr … contrato/¨
D'après cet article, en español, Gourcuff voudrait 7 joueurs : un latéral, un central, deux milieux, un ailier et deux 9.
EDIT MODO : le bon lien ici !
!
C'est plutôt une bonne nouvelle(enfin 7)
edit @Clowny, y'a un schmurtz en trop dans ton lien
Dernière édition de: Mugiwara (25-05-2016 15:44:54)
erasmus est cité comme partant dans l'article en espagnol (ou plutôt comme non souhaité).Au bout de 6 mois, le povre
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.207 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 764.48 KiO) ]