Vous n'êtes pas connecté.
Si il part pour 5M, je crois que Ruello peut faire ses bagages tout de suite
Ca s'astique sur Twittouille, le môme est dans les tendance de la journée.
Et tout le monde reprend gaiement les infos sans qu'il n'y ai aucune certitude. Enfin c'est du mercato je veux dire, y'a rien de plus classique dans ce genre de période.
Don't worry.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'aimerais te croire, mais G. Dufy en général ne se moque pas du monde...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
J'imagine la gueule du contrat : "clause libératoire de 5 000 000,00 si le joueur n'est pas beaucoup aligné au cours de la saison 2015-2016"
C'est pourtant grosso-modo ce qui est dit dans l'article de l'Equipe.
On appelle ça un "bon de sortie".
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Non mais stop donner du crédit à l'Équipe, relisez leur dernier article, branchez vos trois neurones, et vous verrez qu'en quelques lignes ils arrivent à raconter un record de conneries.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'aimerais te croire, mais G. Dufy en général ne se moque pas du monde...
Le mec de L'Equipe du Soir avec une tronche de cake ?
L'Equipe est devenu un tabloïd, c'est comme ça. Ils balancent sans vérifier leurs infos.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
sinon par rapport a Dortmund, Puma appartient toujours a Pinault ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
sinon par rapport a Dortmund, Puma appartient toujours a Pinault ?
Oui d'ailleurs reis carona affirme que pinault possède 10% du capital de Dortmund.
canto07 a écrit:sinon par rapport a Dortmund, Puma appartient toujours a Pinault ?
Oui d'ailleurs reis carona affirme que pinault possède 10% du capital de Dortmund.
C'est Puma qui possède 10% du capital de Dortmund, c'est pas pareil du tout, l'entreprise Borussia Dortmund n'est pas sous l'égide de Artémis comme le Stade Rennais.
Dernière édition de: Huran (20-04-2016 18:23:37)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … und/654130
L'équipe a pondu un nouvel article, bien plus affirmatif pour le coup...
Mais Pinault ne possède rien à Dortmund, il en est juste l'équipementier !
mais quel putain de torchon bordel ...
breton35200 a écrit:canto07 a écrit:sinon par rapport a Dortmund, Puma appartient toujours a Pinault ?
C'est Puma qui possède 10% du capital de Dortmund, c'est pas pareil du tout, l'entreprise Borussia Dortmund n'est pas sous l'égide de Artémis comme le Stade Rennais.
Pumas c est pinault qui le détiend donc c est tout comme.
Francois a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … und/654130
L'équipe a pondu un nouvel article, bien plus affirmatif pour le coup...
Mais Pinault ne possède rien à Dortmund, il en est juste l'équipementier !
mais quel putain de torchon bordel ...
Pumas est entré depuis un moment dans le capital boursier de Dortmund via la holding kering et qui est le boss de cette Holding?c'est pinault non?
Non mais stop donner du crédit à l'Équipe, relisez leur dernier article, branchez vos trois neurones, et vous verrez qu'en quelques lignes ils arrivent à raconter un record de conneries.
Et oui, encore un FLOP pour L EQUIPE:
Le clan Dembélé dément pour le Borussia Dortmund
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/r … -dortmund/
Dernière édition de: stefa (20-04-2016 20:09:57)
Repris par ouest France.
La cela fait tout de suite moins rire.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Car Ouest France s'est mieux que l'avocat de DEMBELE selon toi?
Fabius nous a dit que cet avocat ne représente plus Dembélé.
Ouest-France confirme, d'après ses sources
Dernière édition de: brenn (20-04-2016 21:20:23)
Si rien n'apprêt chez Kicker ou Ruhr Nachrichten vous pouvez rester tranquille
Fabius nous a dit que cet avocat ne représente plus Dembélé.
Fabius le retour
Sur RMC à l'instant, accord imminent. Pinault aurait validé le transfert.
Il reste donc 4 matchs maxi sous le maillot rennais pour Dembélé, je trouve ça un peu triste et dommage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pinault qui se déplace lui même en Allemagne d'après Rmc ...
François Pinault, l'actionnaire majoritaire du club breton, s'est rendu en Allemagne pour rencontrer les dirigeants du BVB. Un autre rendez-vous est prévu la semaine prochaine afin de trouver un accord.
Pinault voit d'un bon il le départ de son joueur à Dortmund, dont le sponsor est Puma, une marque dont il est propriétaire. C'est donc outre-Rhin que Dembélé devrait poursuivre son ascension fulgurante la saison prochaine.
Pinault qui se déplace lui même en Allemagne d'après Rmc ...
exact avec son jet Privé afin de repartir avec les 100 millions d'euros en petite coupure!
Dernière édition de: stefa (20-04-2016 21:55:07)
Pinault est directeur sportif?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.204 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]