Vous n'êtes pas connecté.
Quel rennais ? J'en vois pas
Aurier et Kyei je dis oui
Rennes, je t'aime !!!
Yannis Letard, un U19.
Aurier, il y a 2 ans oui, maintenant c'est impossible. ^^
Il est aussi l'agent de Steve Mandanda
Ce serait dommage qu'il reste à Marseille...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pourvu que Coach Courbis nous ramène un avant-centre d'ici le 31 janvier parce que Sio il est au fond du trou actuellement...
Ah oui parce que vous allez l'appeler "Coach Courbis" là ? putain j'avais pas pensé à ça, ça va me saouler.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui, pourquoi pas Coach Courbis alors que Monty, lui,
il en tenait une sacrée coach ?
La fête au Stade rennais :
https://www.youtube.com/watch?v=aX61EI-pWjA
Pas rancunier le Monty !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
canto07 a écrit:bon et le fils Courbis, il a qui comme joueurs sous contrat ?
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou … 1.2016.pdf
J'ai trouvé Ca, à voir la liste en page 90.
Pléa, j'aime beaucoup moi.
Sinon on peut tenter Johan Carasso, non ?
plutôt mouez hassen ...
C'est certain que le mercato d'hiver va devenir animé. Courbis a dû mettre ses conditions ... Ou va vite les mettre !
On est trop juste en défense et il nous faut un autre avant-centre!
Au boulot !
Trop juste en défense ? Pas en quantité toujours . Si on voulait recruter dans ce domaine , il faudrait des départs.
Pour un 9 suis ok mais pas sur que le club bouge cet hiver
Trop juste en défense??, 4 latéral droit, deux à gauche voir moreira de temps en temps, 4 défenseurs centraux hum j'appelle pas ça trop juste manque de chance sur les blessures la oui
Il nous faudrait un 9 apte rapidement donc évoluant ou ayant évolué en L1.
On peut faire qqch cette année donc faut les poser sur la table.
Ce serait énorme de faire venir Ben Yedder ou Gameiro mais faut pas rever.
A moindre coût, je verrais bien De Preville, joueur qu'on ciblait quand il etait encore à Istres (je me trompe peut etre de club).
Plea aussi ce serait pas mal mais il revient de blessure donc il va lui falloir du temps et je pense pas que Nice va le lacher.
J'espère que Courbis va pas ramener un 9 de Montpellier car ce serait l'assurance de voir Sio rester titulaire indiscutable.
Galette saucisse je t'aime!!!
Le petit Ninga est pas mal à Montpellier. Mais de toute manière, avant que Loulou fasse un cadeau à Courbis...
Merci pour tout (euh non pour rien en fait) Habib !
Ton fait d'arme....être la mascotte du vestiaire sans jouer ! HABIBOU HABIBOU HABIBOU !
Et avoir marqué 2 buts à la Beaujoire tous 2 refusés injustement.
Le sud de la Turquie, c'est sympa en ce moment... Le pauvre.
Il n'avait pas le niveau, mais il ne trichait pas, il se battait sur le terrain. C'était une grosse erreur de casting, imputable à la cellule recrutement.
Bon vent à lui, du coup.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Gaziantep c'est bien la porte d'entrée à la Syrie ? Le pauvre Habib va se faire coller une fiche S sur le dos, son passage par la Belgique ne jouant pas en sa faveur
Olala, quelle idée d'aller là-bas putain, il pouvait au pire rester 6 mois de plus et essayé de se choper un club aux US ou je sais pas en juin. Bon bah bon vent, bon courage, bonne chance.
J'espère que l'arrivée de Ruello et tout le bordel autour ne dérange pas trop Buisine qui nous cherche toujours un 9.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2016 12:23:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En tout cas Buisine et Courbis se connaissent bien et s'apprecient, Buisine avait même recommandé Courbis à Monaco qui avait pris Simone à la place...au moins il n'y aura pas de guéguerre comme avec Monty ( cf Quintero, les prets etc...)
Dernière édition de: Harry Badgé (21-01-2016 12:45:54)
Du coup la rumeu toivonen va t'elle être relancé ? Vu que c'était Monty qui ne voulait pas qu'il revienne .
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Du coup la rumeu toivonen va t'elle être relancé ? Vu que c'était Monty qui ne voulait pas qu'il revienne .
Non merci!!!
Pas envie de revoir ce gars qui traine les pieds sur le terrain et qui se considère trop fort pour un club comme Rennes.
On a vu ce que son prêt donne en Premier League...
Dernière édition de: guilouv365 (21-01-2016 13:35:38)
Bon apparemment Habibou n'est pas parti en Turquie, mais plutôt vers Londres pour discuter avec Nottingham Forest
[ Généré en 0.199 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.03 KiO (Pic : 761.93 KiO) ]