Vous n'êtes pas connecté.
Il faut le conserver, Doucouré avec André c'est vraiment costaud dans la récupération et la conservation de ballons. Sans Doucouré face à Troyes, on aurait été cuit sur le terrain.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi j'aime bien Doucouré, seul soucis sa précision devant le but.
Faut vraiment qu'il bosse ses tirs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne suis pas pour son départ, c'est un joueur qui a une capacité à couvrir le terrain énorme. Certes, trop haut sur le terrain il est moins performant mais c'est un excellent numero 8 qui est à l'origine de notre très bon parcours à l'extérieur. De plus, 7 millions d'euros pour lui d'apres ce que j'ai lu et bien c'est non.
.
Le seul intérêt de se séparer de Doucouré serait de recruter un attaquant de pointe d'un calibre supérieur à Sio (en se débarrassant d'Habibou aussi). Là, on y gagnerait plus qu'on y perdrait. Mais les bons plans ne courent pas les rues au mercato hivernal.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
vu les cascades de blessures cette année, mieux vaudrait garder Doucouré jusqu'à la fin de saison et pouquoi pas plus si le club se qualifie en coupe d'Europe
Je dis Bingo! Y a qu'à voir tous nos matches où il était titulaire et où il se fait remplacer en cours de jeu, comme à Nice par exemple. L'équipe est à chaque fois beaucoup plus performante sans lui qu'avec lui, il n'y a pas photo. L'année dernière il nous a coûté un nombre incalculable de points, peu importe son poste. Cette année il est tout simplement transparent lorsqu'il joue. 7 millions est une belle offre, il ne faut pas laisser passer ça.
En 8, il reste une joueur très précieux capable de se projeter très vite vers l'avant pour apporter le surnombre. Mais au vu des milieux que l'on a en ce moment il faut avouer que l'on ne joue que le championnat et une coupe
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://mobile.le10sport.com/football/me … yes-218830
Même si Rennes et Watford sont ok.... Je rapelle que Doucouré avait refusé de partir cet été. A-t-il revu sa position ?
Non non et non! c'est la saison ou jamais ou on peut prétendre au podium, alors tenons le coup à fond, en gardant toutes nos forces vives. Si on perd notre pari, il sera alors temps dégraisser. Et la côte de Doucouré sera sensiblement la même outre manche l'été prochain, à savoir entre 7 et 10 Millions d'.
Moi je persiste et je signe (c'est mon avis), Doucouré n'apporte pas grand chose, même à la récupération, il gagne pas tant de ballons que ça, ou alors quand il les gagne il les fait pas fructifier, il fait une passe latérale ou en retrait qui met en difficulté son équipe (c'est arrivée deux fois hier, remettre un ballon à MBengue ). Evidemment devant le but c'est une cata, hier il a une occase en or, il tire sur le gardien... Et en 8 on l'a vu contre Nice, il était transparent et quand il faut combiner devant il n'a pas le niveau technique pour réellement apporter.
Le truc c'est que vous voulez pas le garder parce qu'il est bon. Ce qui ressort c'est qu'on peut finir qualifié en Coupe d'Europe et vous avez peur des blessés. Je suis quasiment sûr qu'il serait pas titulaire dans vos compos perso (avec tout le monde opé). À partir de là je vois pas à quoi bon le garder, je pense pas qu'il veuille être remplaçant jusqu'à la fin de la saison et ça pourrait libérer une place pour un jeune, Janvier pourrait jouer plus, on pourrait lancer Salles-Lamonge quelques minutes etc.
Après par contre là où on se rejoint tous (je pense) c'est que 7M c'est trop peu, au moins 10M pour Douc'
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Disons qu'on a du monde au milieu entre le retour de Giurcuff, Quintero, l'éclosion de certains jeunes. Douceur doit légitimement craindre pour son temps de jeu, et comme Watford n'est pas mal classé en BPL, on peut imaginer un départ. Et je ne pense pas que ça aura un gros impact sur nos prestations actuelles.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je dis Bingo! Y a qu'à voir tous nos matches où il était titulaire et où il se fait remplacer en cours de jeu, comme à Nice par exemple. L'équipe est à chaque fois beaucoup plus performante sans lui qu'avec lui, il n'y a pas photo. L'année dernière il nous a coûté un nombre incalculable de points, peu importe son poste. Cette année il est tout simplement transparent lorsqu'il joue. 7 millions est une belle offre, il ne faut pas laisser passer ça.
Sérieux, ouvre les yeux, ou alors mets-toi au curling, ça vaudra mieux.
Chacun son avis Kelenner... Moi je trouve qu'il a pas tort, loin de là.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
tweet de Benjamin Idrac :
Réponse d'@abdoudoucoure8 / mercato : "Oui, il y a des offres réelles, mais je suis 100% rennais, je n'ai pas l'intention de partir" #SRFC
Non, non, ce n'est pas une question d'"avis", on peut reprocher des trucs à Doucouré mais on a tout simplement pas le droit d'écrire qu'il nous a coûté un nombre" incalculable" de points ou qu'il est "transparent" depuis le début de saison. C'est juste inadmissible de lire des choses pareilles sur un joueur comme Doucouré.
Inadmissible est peut-être un peu fort, comme terme, non? Surtout si on a envie de passer un après-midi tranquille, sans prise de tête, tout ça quoi...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Perso je pense que Doucouré peut être utile pour la course à l'Europe mais que en attaque il est parfois très irréguliers donc si Rennes le vend d'accord mais à conditions d'investir dans ce mercato sinon autant le vendre cet été
Pour la cohésion d'équipe, si on pouvait garder Douc, ça serait top. Il est proche de N'tep et est attaché au club. Il est sympathique et mouille le maillot. De plus, il a été très précieux à de nombreuses reprises.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est trois patates de moins qu'il y a cinq mois, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tant mieux qu'il reste on a besoin de lui.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Au delà du "il reste/il reste pas", il va falloir se poser la question de son contrat s'il reste cet hiver. Son contrat se termine en 2017 donc s'il ne part finalement que cet été, on y perd en indemnités quand même. Il faudrait donc le prolonger avant la fin de la saison du coup. Maintenant, avec un effectif au complet, je pense que Doucouré n'a pas forcément sa place titulaire malgré ses qualités. Dans une saison dans laquelle on joue l'Europe (il faut déjà que ça arrive), il pourrait en effet être très utile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kenjizz a écrit:Je dis Bingo! Y a qu'à voir tous nos matches où il était titulaire et où il se fait remplacer en cours de jeu, comme à Nice par exemple. L'équipe est à chaque fois beaucoup plus performante sans lui qu'avec lui, il n'y a pas photo. L'année dernière il nous a coûté un nombre incalculable de points, peu importe son poste. Cette année il est tout simplement transparent lorsqu'il joue. 7 millions est une belle offre, il ne faut pas laisser passer ça.
Sérieux, ouvre les yeux, ou alors mets-toi au curling, ça vaudra mieux.
C'est bien de balancer une phrase sans avoir quoi que ça soit à répondre, aucune répartie.
Je peux te dire la même chose. Ouvre les yeux.
Touchez pas au Douc ! "Qui veut défier le Douc !?? " Mode Booba off !
T'as voulus détrôner le Douc' ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais c'était l'esprit !!
C'est quand même agréable le discours de Doucouré.
Le mec il sort du centre de formation rennais et ne veut pas se barrer en Angleterre, prendre son fric.
A partir du moment où le club est ambitieux il faut garder notre groupe au complet. Qu'on ne refuse pas l'offre de Watford (7-10 millions pour un joueur en "fin de contrat ") ne me choque pas....que le joueur ne souhaite pas partir ça c'est très bon signe de ce qu'il se passe cette saison.
Allez on les garde, on fait une bête de 2e partie de saison....
[ Généré en 0.190 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.09 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]