Vous n'êtes pas connecté.
Une autre année de prêt? Super intéressant si c'est encore au SRFC!
Doucou en partance? Le mec n'accepte pas la concurrence ou bien?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Deux ans de prêt ce serait top. Même si on l'avait acheté je ne pense qu'on aurait pu le garder plus longtemps, donc bon si on l'avait acheté on aurait surement fait une plus-value au vu de son potentiel, mais si on était prêt à lâcher ces 20M, on pourra le faire sur d'autres cibles.
Selon le OF de ce matin :
_ Quintero a décidé de rester jusqu'à la fin de saison et comme il a prolongé cette semaine avec Porto (d'où la photo avec son agent) il serait d'accord pour être aussi prête la saison prochaine
_ Doucoure en partance car Quintero veut jouer en 10 et Gourcuff en 8.
Ca c'est une grosse nouvelle ! Mais Montanier n'acceptera pas de les voir jouer ensemble. Ah, j'oubliais, l'autre bonne nouvelle c'est que ce ce ce n'est plus lui qui fait les compos (merci René et Mickaël !).
Dernière édition de: Roudoudou (21-12-2015 09:34:19)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS
PS : Je suis à la recherche du gif fait par un de nos forumeur, c'était Ruello & Co entrain de se trémousser.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-12-2015 09:42:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonne nouvelle ça . Arrêtez avec les c'est plus lui qui fait les compos , quel intérêt aurais t'il as servir de marionnette ? Il as ses idées , des fois à la con c'est sûr mais su'est ce qui vous dit que Ruello et Sylvestre font les compos ? Vous avez lu ça où ? Dieu vous as parlez dans vôtre sommeil ? Allez quoi à chaque sujet chaque petit espace du forum , le sujet c'est Montanier . Je suis pas un pro Montanier quand il as tort je le dis moi aussi . Je n'aime pas quand il me fout des AR en ailiers , mais n'oublions pas que même avec 4 joueurs offensifs la qualité de jeu n'as pas été celle contre Caen , mais ça c'est les joueurs sûr le terrain qui ont été en deça , ca va venir 2016 est nôtre année . Bref bonne trêve Hivernale avec on l'espere un attaquant supplémentaire .
Une autre année de prêt? Super intéressant si c'est encore au SRFC!
Doucou en partance? Le mec n'accepte pas la concurrence ou bien?
Je pense que Doucouré accepte autant la concurrence que les autres.Après il n'a surement pas oublier que Rennes voulait bien le vendre l'été dernier au premier club anglais venu (ce club m'a tellement marqué que j'ai oublié le nom ..watford perhaps )
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Très bonne nouvelle. Pour une année de prêt supplémentaire, ça serait foutrement bien et inattendu, je pense que ça dépendra de certaines choses.
Comme quoi, tout le monde s'excitait pour une photo, il fallait attendre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On ne sait même pas si Gourcuff va jouer 5 matchs, alors mollo .. Ce serait une connerie de vendre Doucouré cet hiver pour se retrouver limité en cas de blessures.
Dernière édition de: SRFC-1991 (21-12-2015 10:03:58)
Selon le OF de ce matin :
_ Quintero a décidé de rester jusqu'à la fin de saison et comme il a prolongé cette semaine avec Porto (d'où la photo avec son agent) il serait d'accord pour être aussi prête la saison prochaine
_ Doucoure en partance car Quintero veut jouer en 10 et Gourcuff en 8.
Pincez-moi. Plus fort.
@SRFC1991 : On a déjà un effectif pléthorique, et la volonté de sortir quelques jeunes. Donc, imaginons que Quintero ou Gourcuff ne soit pas opérationnel (ce qui arrivera forcément je te l'accorde), et bien on met Janvier dans le groupe. Le club fonde pas mal d'espoirs en lui, autant lui donner aussi sa chance de temps en temps (et un cran en dessous on a aussi Poha et Gélin). Et si Doucouré part en PL, ce sera tout bénèf pour tout le monde ! Je le vois mal faire banquette une demi-saison.
Dernière édition de: Alex22 (21-12-2015 10:49:40)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hum... Je serais également très déçu d'un départ de Doucouré... Jusqu'à ce que je vois le montant du chèque.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il faut conserver Doucouré encore 6 mois, on n'a pas de certitudes sur la condition de Gourcuff.
Doucouré garde un profil intéressant avec ses courses qui cassent les lignes. Il peut faire très mal en rentrant en cours de match.
Enfin, recruter un attaquant me parait indispensable, car Sio est trop seul, et Boga n'a pas cassé la baraque (d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit n°9).
Non mais arrêtez avec Doucouré.
On a reçu des offres de 8M et 12M pour lui l'été dernier.
Si on reçoit des offres identiques il faut le vendre direct cet hiver.
C'est un bon joueur mais son inefficacité devant le but est très énervante pour un 10.
Très bonne nouvelle que Quintero soit encore là au moins jusqu'à la fin de saison
Dernière édition de: guilouv365 (21-12-2015 12:00:29)
Doucouré tu le mets en 8 il peut aller en Equipe de France.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais mais de toute façon il sera barré par Gourcuff et Quintero quoiqu'il arrive au milieu donc faut mieux pour lui qu'il parte
Calm down
Remarque, lui aussi le pense ^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il sera barré par Gourcuff, dis-tu, mais il jouera combien de matchs Gourcuff? Dans le petit doc posté hier, j'apprends qu'il n'est pas du tout sûr qu'il soit sur le terrain début janvier...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ce serait sympa un renouvellement du prêt de Quintero, on pourrait si tout se passe bien l'avoir opérationnel et affuté dès le début de saison et cela permettrait l'éclosion tranquille de Nicolas Janvier qui prendrait le relais en 2017.
N'oublions pas Nounou, qui carbure bien à Clermont, pour la 2e année consécutive.
Il est évident que Quintero est bien au-dessus de Nounou, donc évidemment si le Colombien est prêt à rester une année de plus, c'est super, mais ça m'embêterait que Nounou en fasse les frais.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Guillouv365. Doucoure inefficace en 10.
Justement, ce n est pas un 10.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
matt35 a écrit:Selon le OF de ce matin :
_ Doucoure en partance car Quintero veut jouer en 10 et Gourcuff en 8.Ca c'est une grosse nouvelle ! Mais Montanier n'acceptera pas de les voir jouer ensemble. Ah, j'oubliais, l'autre bonne nouvelle c'est que ce ce ce n'est plus lui qui fait les compos (merci René et Mickaël !).
Pour être plus précis, c'est Gourcuff qui aurait demandé à jouer en 8 avec Quintero en 10
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
N'oublions pas Nounou, qui carbure bien à Clermont, pour la 2e année consécutive.
Il est évident que Quintero est bien au-dessus de Nounou, donc évidemment si le Colombien est prêt à rester une année de plus, c'est super, mais ça m'embêterait que Nounou en fasse les frais.
Exact, in Nounou I trust aussi pour l'an prochain. Bon mec, bonnes stats, plusieurs fois joueur du mois à Clermont (comme un certain Brahimi). Il faudra lui donner sa chance.
tite rumeur
d'apres la nouvelle republique le stade rennais suivrait le jeune gardien thomas Didillon
evoluant au FC Metz
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Pour le coup j'espère que Mandanda va rester à l'OM sinon ça veut dire départ de Costil...
Dernière édition de: guilouv365 (21-12-2015 13:35:54)
matt35 a écrit:Selon le OF de ce matin :
_ Doucoure en partance car Quintero veut jouer en 10 et Gourcuff en 8.Ca c'est une grosse nouvelle ! Mais Montanier n'acceptera pas de les voir jouer ensemble. Ah, j'oubliais, l'autre bonne nouvelle c'est que ce ce ce n'est plus lui qui fait les compos (merci René et Mickaël !).
Ecoutes arrêtes avec tes "Ruello fait les compos" on a compris maintenant t'en es au moins à 10 messages sur ce thème, tu connais bien René ? Tu crois vraiment que Pinault à l'habitude de payer des gens à rien foutre ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je serai bien moins catégorique que toi. Pour moi il a trop de lacunes dans ses passes, trop peur de frapper au but. Je pense que l'EdF c'est trop haut pour lui... Il est clair qu'il faut un départ de Doucouré pour le voir progresser. Je suis pas sûr que rester en France soit forcément bon pour lui, je pense que voir autre chose, d'autres exigences ça peut lui être bénéfique. Mais c'est clair qu'il est bon à son poste, mais juste bon, après c'est que mon avis.
Je pense pas non plus que Ruello fasse les compo, c'est ce genre de choses qu'on a vu lors de sa première présidence, il veut pas faire la même. Après qu'avec Silvestre ils aient mis la pression sur Montanier pour lui faire comprendre que Quintero doit jouer plus, qu'il faut être plus offensif c'est possible. Mais ils refilent pas un onze à Montanier tous les jours de matchs. Les dernières compo c'est Monty... Rien que le match de Toulouse nous montre qu'il est toujours aux commandes.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
[ Généré en 0.207 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.96 KiO (Pic : 779.86 KiO) ]