Vous n'êtes pas connecté.
Ouai enfin Monaco accumule les joueurs en attaque Lemar, Traoré, Carrillo, Dirar, Cavaleiro, El Shaarawy ... Donc si le Romain est intelligent il nous choisira.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Carrillo ! Haha
http://www.asmfoot.fr/breve-23967-Trans … Balde.html
Monaco veut mettre 15M sur Keita.
On peut oublier cette piste.
Carrillo ! Haha
Le nouveau Aguero
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monaco a mis 15 millions pour Cavaleiro et 9 pour Carillo. Vu leur rendement pour l'instant, ils vont peut-être réfléchir avant de balancer des millions sur la table comme ça.
Marouane Sahraoui, jeune défenseur tunisien serait pisté : http://www.foot-sur7.fr/284194-transfer … e-sahraoui
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hmm dommage il est pas arrière droit, on manque de solutions à ce poste.
Un article d'école. Un mec qui joue en 2e division belge, on l'annonce à Sainté, Rennes et Stoke City pour essayer de le recaser à Montpellier ou Reims.
Bien joué l'agent
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Attendez de connaitre notre nouvel entraîneur avant de recruter.
Ce serait bien qu'il ait son mot à dire ( pour éviter les soucis que l'on connait actuellement avec notre coach qui " à priori", n'a pas validé certaines arrivées.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Si c'est bien vrai que le club a recruté sans l'aval de l'entraîneur, ils n'auront pas plus de raisons d'attendre de connaître le nouveau coach pour recruter ^^
J'ai vu cet "article" également ce matin mais un site comme celui-ci, qui ne cite pas une source fiable, je passe.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
LEGUEN et FAVRE disent non à AULAS
Mais, Favre, cela sera difficile pour nous
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Qui est Lucien Fabre ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Lyon c'est spécial, être entraîneur là-bas c'est juste être un pion, sans grand pouvoir de décision sur le sportif...
Y'a plein d'entraîneur qui envie Montanier et ses pleins pouvoirs. On est un des rares clubs qui fonctionnent comme ça.
Dernière édition de: Mugiwara (16-12-2015 15:37:32)
Qui est Lucien Fabre ?
C'est le Carlos Blanchi des années 2010.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Déçu de son attaque après 3 matches nuls consécutifs, Luis Enrique souhaiterait arracher à chelsea la pépite française J. Boga, actuellement prêté au stade rennais. Le deal porterait sur un échange entre le trio barcelonais MSN + une somme d'argent contre l'attaquant âgé de 18 ans.
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne … ato,195967
St Etienne vont recruter tous leurs joueurs à Rennes?
Le truc c'est que Romain Danzé n'est pas en fin de contrat à la fin de la saison...
il a bien prolonger de 4 ans avec reconversion au club non?
Effectivement, il a prolongé son contrat.
Ce serait étonnant que cette rumeur se concrétise... Je vois pas la danz' ne pas finir sa carrière à Rennes surtout que pour le moment à moins que coach Philou en décide autrement, Danzé à sa place en arrière droit vu la faible concurrence, alors quel intérêt d'aller jouer les doublures chez les verts?
Sauf pour rejoindre ses potes Lemoine et Pajot ?
Danzé ne partira jamais. Il a un contrat de reconversion avec Rennes et il va redevenir titulaire (et capitaine) dès que l'autre incompétent fera ses valises, c'est à dire très bientôt.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
surtout j'ai du mal à le voir aller rejouer la concurrence avec Théophile-Catherine !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Danzé ne partira jamais. Il a un contrat de reconversion avec Rennes et il va redevenir titulaire (et capitaine) dès que l'autre incompétent fera ses valises, c'est à dire très bientôt.
Tu penses vraiment que Montanier va être remercié ?
J'aimerais tellement être persuadé de la chose comme toi ...
surtout j'ai du mal à le voir aller rejouer la concurrence avec Théophile-Catherine !!
C'est toujours plus difficile quand les dés sont pas pipés....
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
J'ai l'impression que ça sent un peu le pâté pour Quintero, non ? https://www.instagram.com/p/_ZDdJgJDa8/ … rquinterop
[ Généré en 0.202 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.32 KiO (Pic : 769.22 KiO) ]