Vous n'êtes pas connecté.
Je vais me coucher avec la rumeur Quintero et là bim !
Keita va se faire
Boga
Un 9
et un ailier
Et en plus j'apprends qu'on était sur Piazon un mec hyper prometteur qui à pas mal scroré à Arnhem.
Si on signe Keita je jouis.
Boga c'est même style que le jeune Seko Fofana prêté par City à Bastia.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-08-2015 10:21:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En ce qui concerne Keita c'est pas abuser d'augmenter de 11millions la clause à cause de la concurrence si nous on fait sa avec doucouré avec l'intérêt de Watford et Naples on peut le vendre 21millions meme Watford ne mettra pas 20 millions pour Keita
Pour Baldé je pense que ça va être très compliqué vu la concurrence !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Donc on achète 10 joueurs ou + à chaque mercato en fait ? On recommence l'année prochaine du coup ? Et choper 3 mecs en prêt + Gourcuff pour 1 an, je sais pas, je trouve pas ça très réjouissant (remember Kadir & Nelson) pour l'avenir. Surtout si c'est pour virer un Kamil qui est un bon joueur et qui se plait bien ici ...
Dernière édition de: Pius35 (30-08-2015 10:25:02)
Faut il rappeler que les meilleurs jeunes sont a chelsea et que mourinho ne les utilisent pas... donc boga est peut être tres bon.
Tu l'as sors d'où ton affirmation ? Parce qu'ils ont gagné la Youth League cette année ???
Le meilleur centre de formation d'Europe c'est celui du Barça.
Je pense qu'avant d'affirmer que Chelsea a les meilleurs jeunes, attends 3/4 ans pour voir si ce sont eux qui remporte toutes les Youth League.
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Doucement xxRck91xx quand meme a part Quintero et boga qui semble de + en +sure pour Baldé Keita sa se complique et on a pas parler de 9 ni d'un ailier.
Watford vient nous emmerder sur Baldé, ça semble du coup plus difficile alors que c'était quasiment fait il y a quelques jours...
Pas fan non plus des prêts à outrance, surtout si on perd tous les joueurs le saison suivante. Mais voir du football sur une saison (ce que tu demandes Pius), ça peut être sympa aussi. Et puis, ça donnerait un coup de projecteur sur notre club, à voir aussi nos résultats sportifs, ça peut être plus simple pour attirer des joueurs si on retrouve le haut de tableau...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des jeunes joueurs très bon en PL il y en a un paquet. Prenez Rony Lopes. Pret très réussi à Lille.
Et oui même si certains joueurs partent, si on finit dans le top 6, on sera plus attractif !! Et ca s'enchainera plus facilement.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2015 10:29:43)
lunatic35 a écrit:Faut il rappeler que les meilleurs jeunes sont a chelsea et que mourinho ne les utilisent pas... donc boga est peut être tres bon.
Tu l'as sors d'où ton affirmation ? Parce qu'ils ont gagné la Youth League cette année ???
Je pense qu'avant d'affirmer que Chelsea a les meilleurs jeunes, attends 3/4 ans pour voir si ce sont eux qui remporte toutes les Youth League.
Bah c'est déjà une première information et dans 3/4 ans ce n'est plus des joueurs de la Youth league...
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2015 10:33:17)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quintero c'est peut être un prêt mais on à les cartes en main car l'option d'achat est de 9 millions
Beaucoup de rumeurs, j'ai l'impression que si on recrute 4 joueurs ca fasse un peu beaucoup. Faudrait pas non plus créer un embouteillage devant. Qu'il y ait de la concurrence je veux bien mais après faut arriver à gérer un effectif large. Et quand on voit le début de saison de Sio, ce serait dur de le mettre sur le banc.
A mon avis recruter Gourcuff (si il vient) et un attaquant aurait été suffiant.
Ensuite si Grosicki (annoncé partant) s'en va, pourquoi pas prendre un ailier en plus.
Quintero c'est peut être un prêt mais on à les cartes en main car l'option d'achat est de 9 millions
Tu confonds avec Baldé je crois, c'était l'offre qui tenait il y a quelques jours. Quintero, faut pas rêver, on ne l'achètera pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.revuedufoot.com/mercato-la-b … de-rennes/
La il parle de Quintero
Erminigugus a écrit:lunatic35 a écrit:Faut il rappeler que les meilleurs jeunes sont a chelsea et que mourinho ne les utilisent pas... donc boga est peut être tres bon.
Je pense qu'avant d'affirmer que Chelsea a les meilleurs jeunes, attends 3/4 ans pour voir si ce sont eux qui remporte toutes les Youth League.Bah c'est déjà une première information et dans 3/4 ans ce n'est plus des joueurs de la Youth league...
Vision simpliste du foot... Ils ont gagné ils ont une très bonne équipe, de là à dire que ce sont les meilleurs jeunes...
Tu peux en avoir deux/trois qui portent l'équipe ok. Mais pas tous.
Bref, j'arrête ce HS là...
Rêvons Moins Petit...
C'est tout moi ça
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Evidemment il a fallut que les anglais et leur droit télé à la con viennent nous faire chier et l'année prochaine, ça sera 2 fois pire encore, on ne peut plus rivaliser de toute façon et encore moins l'année prochaine donc si on peut faire que des prêts, bah faisons que des prêt.
Les 9M pour Balde aurait été très facilement levable s'il avait fait une bonne saison (car pour Pinault 9M, c'est 100 euros pour nous), mais là evidemment c'est foutu.
C'est pour ça qu'il faut cacher à tout prix tous les noms car dès qu'on va en sortir un, t'auras les rosbif qui viendront surenchérir. 150M pour le dernier de PL, je le rappelle.
Après, est-ce qu'on va jouer avec un vrai 9 ou non car vu les arrivées là, je vois pas trop comment.
Et tu l'as sort d'où ton affirmation ?
Dernière édition de: Zvon (30-08-2015 10:55:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc on achète 10 joueurs ou + à chaque mercato en fait ? On recommence l'année prochaine du coup ? Et choper 3 mecs en prêt + Gourcuff pour 1 an, je sais pas, je trouve pas ça très réjouissant (remember Kadir & Nelson) pour l'avenir. Surtout si c'est pour virer un Kamil qui est un bon joueur et qui se plait bien ici ...
Tu es quand même bien assez pondéré d'habitude pour ne pas tomber dans le panneau et abonder dans les enflammades des douze dernières heures..
Tu sais comme moi que parmi les dernières rumeurs, juste Gourcuff et un autre vont venir en prêt.
Si c'est Quintero c'est pas Keita, et inversement.
Ca ne sera qu'un prêt avec OA dans le cas du colombien) et un contrat d'un an.
De plus Kamil Grosiki, malgré son potentiel et ses efforts (un peu vains) d'hier soir, il ne joue pas dans la même catégorie, l'upgrade est évident.
Nos recrues actuelles sont des titulaires, et qui pour l'instant ont plus prouvé que les recrues 2014, aucune raison qu'un parte.
Par contre, on est sûr de perdre N'Tep (à moins d'un miracle), donc en plus de ces deux arrivées, une anticipation genre Benzia ou Ayité est toute cohérente (joueurs dans nos possibilités de contrats, au contraire des rumeurs de prêt)
Ah oui, et je vous trouve bien affirmatif tous au sujet de l'impact de Sylvestre sur les arrivées potentielles (c'est un plus, mais c'est tout), moi je ne vois pas en quoi ce ne serait pas la continuité du boulot de Buisine...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (30-08-2015 10:59:14)
Mais pas 4 prêts, ce sera sans doute (hope) Quintero, peut être le jeune de Chelsea, et donc Gourcuff en intérimaire et un contrat long pour un Benzia/Ayité.
Donc le "on recommence l'année prochaine" n'est pas pertinent.
ET puis ok, on l'a fait 3 ans de suite, mais bon, ça ne marchait pas, là la colle prend vachement mieux quand même, donc pourquoi aurait-on eu tort de le faire ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (30-08-2015 11:07:10)
Evidemment que Montanier ne dit rien, j'ai perdu 5 minutes à regarder une interview qui ne sert à rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, il ne confirme rien, dit qu'il n'y a jamais eu d'accord avec YG mais qu'il est souhaité par le président, l'entraîneur et le vestiaire.
#ToutDonner
Pourquoi il a parlé de Ben Yedder?
Franchement meme si on apprend comme d'hab rien avec son entretien avec Luis mais j'ai peur que les infos est été révélés trop vite et que la concurrence va arrivé
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … -5e/509230
Voilà :-D
Et ça fait des années que ça dure.
Et cette année encore, des jeunes partent dans tous les championnats.
Ils prêtent à Porto (Tello), ils vendent des pépites en Angleterre (Adama)
Baldé a été formé au Barça.
Samper est suivi par Arsenal.
Suarès est prêté à Séville.
Bellerin de Arsenal est formé au Barça.
Sans parler du nombre de joueur en équipe A.
Si on se base juste sur la Youth League, ils l'ont gagné en 2014.
Pour info, je suis fan du Barça, je regarde presque tous leurs matchs, chaque saison.
Rêvons Moins Petit...
Ah oui d'accord, merci fan du barca.
Je me doutais bien que chelsea avait gagné par hasard cette compét ils ne sont même pas dans le classement c'est dire.
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2015 11:24:55)
[ Généré en 0.305 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.69 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]