Vous n'êtes pas connecté.
Encore une fois , des joueurs du calibre annoncé, on ne peut les avoir qu'en prêt.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si Baldé Keita vient cnest clairement pour préparer l'après Ntep donc un prêt avec OA c'est l'idéal. Il nous plait on lève l'OA, pas à la hauteur il retourne dans son club. (Ce transfert semble auand même le moins probable)
Pour Quintero, on ne peut pas faire mieux. C'est un futur top joueur sa clause est entre 30M et 40M, hors de notre portée.
Et faut-il le rappeler, on est Rennes, 9e du derbier championnat donc les Keita, Quintero sont d'un standing au dessus donc s'ils viennent c'est très bien (même énorme) !
Gourcuff peut jouer plus bas avec Sylla ou Gelson sur les matchs plus faciles. Boga vient compenser le départ de Doucouré. Quintero peut-être celui de Kamil qui m'ennuirait.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Boga (18 ans), peut-être pour armer la CFA 2 puisque le même style doit se retrouver chez les jeunes ... ? Puis transition plus rapidement vers l'équipe première, plus rapidement, ensuite.
Quand Chelsea prête des joueurs, c'est pour qu'ils jouent, avec quasi toujours des contrats garantissant un pourcentage de matchs joués. Et c'est souvent autour des 60-70%. Ce serait étonnant comme histoire.
Et puis pour le coup, si on se met à recruter 3 numéro 10 en toute fin de mercato, je pense que ça dit clairement ce que ça doit dire à Hunou.
Après, si c'est pour avoir Gourcuff et Quinteiro à la place, on va pas non plus bouder notre plaisir. Je suis curieux de voir dans quel système de jeu Montanier va faire coexister tout ce petit monde, parce que là, ça va commencer à être embouteillé, dans une équipe qui ne joue même pas l'Europe.
A moins que des départs de dernière minute ne viennent bouleverser la donne...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
On resterait avec Sio et Habibou en 9!?
Tweet du journaliste David Thomas :
#Mercato Outre #Quintero et #Gourcuff, le #SRFC devrait voir débarquer Boga (18 ans, p. Chelsea) et sans doute K. Baldé (20 ans, Lazio) !
WTF
Après, notre 3-4-1-2
Dans le mouvement perpétuel qu'est en train de créer Montanier, nos latéraux se transforment en ailiers, nos MO gauche et droit deviennent 2 attaquants gauche et droit et Gourcuff peut s'avancer et marquer, et vice et versa.
Dernière édition de: Courfennec (30-08-2015 03:27:48)
belis a écrit:Oh Le gros jalouuuuuuux !
tu as le droit de me croire ou pas mais non, pas du tout
En tout cas pas pour ces joueurs-là, pour Gourcuff c'est une autre histoire. Je supporte un club, une âme, un mode de vie avant tout, pas un talent ou une somme de talents
Vous ferez peut-être une belle saison, peut-être pas mais ce dont je suis persuadé en revanche c'est que la prochaine (2015/2016) sera un dur retour à la réalité. Une somme de talents ne fait pas forcément une équipe compétitive. Un groupe homogène qui vit bien et qui se connait bien sera souvent bien plus efficace.
A merde je croyais que l'on jouait déjà la saison 2015/2016 autant pour moi ...
Boga ça à l'air pas mal aussi mais bon, on joue pas de coupe d'europe donc pas besoin de tripler les postes
Je ne pensais pas que Rennes pouvait attirer ce genre de talents !
Quelque chose me dit que l'arrivée de Silvestre dans l'organigramme du SRFC est l'atout qu'on recherchait pour approcher ce type de joueurs.
Pauvre de moi qui n'était pas chaud pour le retour de Mickael je m'en vais faire pénitence
Et bien que de bonnes nouvelles après cette belle soirée de match hier soir.
Quintero, Balde, Poga, Gourcuff ?? J'imagine la photo de groupe avec les 4 avec en arrière pensée celle d'il y a quelques années, du temps de Dreossi, avec Montano, Carasso, Apam et je-sais-plus-qui
Seule petite déception, aucun BU dans le lot, on aurait abandonné pour Benzia ? Je l'aurais quand même préféré à Habibou en remplaçant de Giovanni...
Rennes, je t'aime !!!
Tu pensais à Mandjeck peut-être ?
Ouah, que de surprises ce matin, même si j'avais cru comprendre hier soir que c'était chaud pour Quintero...
Ca fait plaisir parce que ça montre qu'on a de l'ambition. Par contre, ça nous fait encore beaucoup de joueurs tout ça, et quid du centre de formation ?
Evidemment, si on veut progresser, on est obligé d'augmenter le niveau général de l'équipe. Mais ça va peut-être en vexer plus d'un au club...
Bon enfin, je ne ferai pas le rabat-joie ce matin parce que j'ai quand même le grand sourire quand je vois ces noms. Même si, pour l'instant, ce ne sont que des noms.
Et puis rappelons-nous quand même ce qu'a dit Reis Carona : "Avec ces joueurs, Rennes aurait une belle équipe sur le papier, mais sur le terrain, faudra voir" (ou quelque chose du genre )
Wait and see donc, mais au moins ça montre que l'on a de l'ambition, en termes de jeu, comme en termes de classement !
Dernière édition de: Mattimeo35 (30-08-2015 07:05:10)
Vu sur l'equipe papier du jour:
- ca fait un mois qu'on est en discussion avec la Lazio pour Keita. Les 2 clubs se sont mis d'accord sur un pret payant de 1 an pour 1m avec option d'achat de 9m. Mais la Lazio a fait monter les encheres à 20m depuis l'ibteret de watford (font chier ces anglais et tout leur fric...). Coté italien, on dit quand meme que les discussions ne sont pas rompues avec Rennes.
- ils confirment la probabme arrivée de Quintero
- si ca ne se fait pas, on pourrait réactiver la piste Benzia qui est maintenant intéressé pour nous rejoindre mais plus nous... fallait se réveiller avant Yassine
Galette saucisse je t'aime!!!
Et bien que de bonnes nouvelles après cette belle soirée de match hier soir.
![]()
Quintero, Balde, Poga, Gourcuff ?? J'imagine la photo de groupe avec les 4 avec en arrière pensée celle d'il y a quelques années, du temps de Dreossi, avec Montano, Carasso, Apam et je-sais-plus-qui
Seule petite déception, aucun BU dans le lot, on aurait abandonné pour Benzia ?
Je l'aurais quand même préféré à Habibou en remplaçant de Giovanni...
Baldé et Quintero c'est pour jouer devant Gourcuff à priori donc pas de vrai numéro 9, à l'"Espagnole" j'ai envie de dire et Sio fera parfaitement l'affaire en doublure...
Baldé, ça me semble relever de l'utopie, enfin bon, on verra.
Gourcuff
Ntep - Quintero
Banc: Sio, Poga, PH
Départs: Habibou, Doucouré, Grosicki?
Dernière édition de: AzogLeProfanateur (30-08-2015 08:49:13)
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
D'après David Thomas, les départs à prévoir sont Habibou, Grosicki, Prcic et Douîcouré ; Boga et Quintero vont signer, plus compliqué pour Keita Baldé.
Faut il rappeler que les meilleurs jeunes sont a chelsea et que mourinho ne les utilisent pas... donc boga est peut être tres bon.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
11h Montanier sur Bein pour parler nottament des transfert
Il dira suis au courant de rien comme d'habitude.
@lunatic, tu es sûr ? Ils ne sont pas à Rennes et c'est Montanier qui ne les utilisent pas ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui je rajoute même meilleur jeunes d'Europe.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.195 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.64 KiO (Pic : 778.54 KiO) ]