Vous n'êtes pas connecté.
Oui je m'emballe un peu...ca doit être juste un interêt mais même si c'est juste cela, quand même étrange.
Par ailleurs c'est le topic rumeurs, c'est une rumeur (provenant d'une sorte de fabius bastiais). Ca a sa place ici.
Je ne remettais pas du tout en cause le fait que tu postes la rumeur, au contraire. C'était juste le fait de critiquer la cellule avant d'être sûr que cela allait être fait.
Floyd Ayité, un milieu qui marque 6 buts par saison régulièrement et en ligue 1 depuis pas mal de temps, ça c'est bien. A priori c'est un joueur technique.
Dimanche on aura la piste Mounier après le match de montpellier.
Ca me rappelle le PSG d'il y a quelques années, ils prenaient tous les mecs qui étaient bons contre eux !
Même si je n'aime pas ce site, interview de Toivonen pour FootMercato : http://www.footmercato.net/autre-champi … nes_159807
Ce monde du foot est vraiment à part....
Ça me fait chier pour lui, son passage à Rennes n'aura pas été bénéfique. S'il part, ce sera pas pour une autre équipe de L1 tellement son style ne convient pas.
D'ailleurs, je pense qu'on doit en partie ce discours aux guignols qui l'ont sifflé pour sa dernière (et pas que) RdL.
Pars Ola, pars dans un club où l'on saura t'apprécier.
Beaucoup disent que ce mec chie sur le club etc... On voit que c'est un professionnel lucide qui dans l'interview ne dit pas un mot de trop, simplement il ne veut pas rester dans un club qui ne veut pas de lui c'est tout à fait logique...
J'espère que les dirigeants vont comprendre qu'il ne faut pas le vendre car c'est un vrai joueur de ballon qui pourrait nous faire tellement de bien s'il était utilisé correctement !
Un entraineur qui ne veut plus de lui....lui qui ne veut plus jouer à Rennes...bon bah au revoir Ola ! Et Merci pour tes belles prestations !
On perd un bon joueur certes, mais pas non plus une idole. Beaucoup de facteurs ont compliqué ces prestations, la faiblesse de l'équipe autour de lui n'a rien arrangé. Il a fini par contre par 6 derniers mois à se trainer sur le terrain. Je pense qu'il peut rebondir dans un nouveau challenge en Angleterre...
Aujourd'hui il reste qui à pouvoir jouer devant du coup...Sio et Saïd ? c'est leg' !!!
Bien ou pas bien, le mieux c'est que ça aille vite pour que l'on puisse se retourner avant fin août. Perso je ne comprends pas l'amplitude du gouffre entre ses perfs les premiers 6 mois et ce qui s'est passé la saison dernière. On peut critique Monty et le schéma, mais il y a aussi sa responsabilité de joueur.
Son manque d'engagement, peut-être son refus de jouer 10, on ne sait pas mais il traine sa misère depuis trop longtemps pour moi.
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Pour nous faire du bien, il faudrait qu'il accepte de courrir et qu'il soit motivé. C'est un joueur qui ne fonctionne qu'à la motivation et la saison passée, elle était proche de zéro.
Son départ doit-être une priorité.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça semble clair pour l'avenir de Moreira
Faut trouver le club maintenant...
Grenade
Mitraillette
Je sors
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas mieux rck91. T'aurais pu dire Kiwi aussi.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
je suis un peu déçu que Rennes ne convienne pas a Toivonen, j'aime beaucoup ce joueur.
je le vois bien évoluer en Allemagne, en tout cas bon vent a lui et je lui souhaite de s'éclater dans son prochain club.
Dernière édition de: stan (13-08-2015 19:38:33)
Même si je n'aime pas ce site, interview de Toivonen pour FootMercato : http://www.footmercato.net/autre-champi … nes_159807
Ah merde, bah bravo qu'est ce que je vais devenir moi
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Konaté viens d'en ^planté 2 sa aurait été une bonne recrue
Je ne comprends pas mais alors pas du tout ce que Toivonen a pu faire á certains.
Je ne suis pas un anti Toivoinen primaire mais sa saison ressemble à un foutage de gueule et il y en a qui aiment encore celá.
Pas motivé,nonchalant, donnant l'impression de ne pas être concerné tout le temps , lent comme un escargot et quand il ne courre pas il marche , les défenseurs adverses sont tranquilles avec lui c'est pas lui qui va les gêner dans leur premiere relance. Sio que j'ai vu contre Torino a plus pressé en un match la défense adverse que notre viking en une saison . Vous trouvez cela normal??? Quelques beaux buts et quelques belles déviations ne doivent pas nous faire oublier qu'il a un salaire de top joueur '....statut qu'il n'a pour moi jamais justifié
Please exit Toivoinen pour le bien de tous .
"Statut qu'il n'a jamais justifié":
Ah oui un match un but ( beau)quelle euphorie !!!
Une saison=38 maches = 30 je marche et je m'en fous et 8 je fais un truc et tout le monde est content.
Exit exit
Hinho a fait une vidéo sur Habibou : https://www.youtube.com/watch?v=-6CWsPZ … e=youtu.be
Wow, I can't understand that such a top player still plays in Stade Rennes and not in Premier League !!!
Dernière édition de: Clowny (13-08-2015 21:51:42)
Ah oui un match un but ( beau)quelle euphorie !!!
Une saison=38 maches = 30 je marche et je m'en fous et 8 je fais un truc et tout le monde est content.
Exit exit
Toivonen a fait une très bonne demi saison quand il est arrivé. L'année dernière, il jouait dans une équipe pas faite pour lui, sans ballon, avec Doucouré en 10. Ca en découragerait plus d'un.
C'est un joueur qui a le niveau pour jouer tous les ans en coupe d'europe, et de loin.
Clairement. Mais pas dans une équipe qui passe la plupart du match dans sa moitié de terrain. Il me semble qu'on était les plus mauvais en temps passé dans les 30 mètres adverses non ?
[ Généré en 0.225 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.61 KiO (Pic : 765.51 KiO) ]