Vous n'êtes pas connecté.
oué on va quadrupler tout les postes, ça nous fera un effectif a 44 joueurs
Et puis c'est pas comme si on devrait dégraisser..
dégraisser ? surement pas, je rappelle pour info que nous jouons le titre ... de champions de Bretagne et à 44 on ne sera pas de trop si on le joue à fond....:(
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
petite question, Ruello en vacance mais n'a t'il pas son mot à dire sur les transferts?
petite question, Ruello en vacance mais n'a t'il pas son mot à dire sur les transferts?
Il a son mot a dire mais personnellement je prefere que ce soit le Coach qui décide de qui il veut pour la saison que l'inverse
C'est Ruello qui a appelé Aulas pour les deux joueurs.
Donc il est ok avec les transferts
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Ca me parait compliqué de nos jours.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
c'est pas plutôt Aulas qui a appelé Ruello en 1er parce qu'il avait pas démissionner de l'UCPF
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Franchement Benzia c'est une bonne recrue pour Rennes, il est rapide et technique quand on voit ses matchs avec l'équipe de France espoirs. Manque plus qu'un milieu offensifs voir 2 plutôt et là ça sera bon.
mais on va finir a combien de joueurs? dans dec deja kil sait pas trop comment choisir p.m il va finir par les jouer à plouf plouf !! et pour les places pareils plouf plouf pourvu qu'à la fin ça ne fasse pas plouf !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Faut vraiment dégraisser maintenant... L'arrivée de Zeffane me laisse perplexe sachant qu'on avait déjà trois latéraux à droite (Danzé, Moreira et Cavaré, qui est blessé certes)... Après selon certains lyonnais il a une bonne mentalité mais est limité défensivement... Puis il y a la rumeur Benzia...
Pour le coup quelqu'un a des rumeurs pour Moreira, Habibou ou même Toivonen ? Ça semble être les joueurs destinés à partir...
J'ai quand même l'impression qu'on fait n'importe quoi, c'est fou le nombre de joueurs qu'on recrute chaque année !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Le loft grandi à vitesse grand V !
Les joueurs qui resteront joueront-ils en CFA2 ???
Diallo
Moreira - Zajkov - Hountondji - Mbengue
Prcic - Konradsen - Ngando
Habibou - Toivonen - Saïd
Je mets pas Brüls dans le lot vu qu'il part à l'essai en Belgique !
Seule idée pour remonter en CFA ????
Si ils ne partent pas et qu'ils font une saison comme Kana et Makoun ca fait une sacré fuite d'argent xD
Dernière édition de: Erminigugus (12-08-2015 23:01:43)
Rêvons Moins Petit...
Tu peux en enlever plusieurs.
Moreira n'a rien a y faire puisqu'il joue
Konradsen est sur la liste des transferts mais n'est pas indésirable (en tout bien tout honneur évidemment)
Toivonen c'est la même chose, et j'espère qu'il restera
Saïd a été réintégré, à voir si le club cherche à le prêter
Tous les remplaçants ne sont pas mis au placard!
Et puis rien ne sert de faire un bilan maintenant, on verra le nombre de joueurs encore présent lors de la clôture du mercato. Cette situation un peu ubuesque de quasiment 40 joueurs sous contrant n'est que conjoncturelle (enfin ya plutôt intérêt ).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ca nous donne un 433 qui pourrait lutter pour le maintien. :-D
C'est quand meme fou d'avoir autant de joueurs de mis de coté surtout que ce ne sont pas non plus des brêles.
On sait vraiment pas vendre...
Après Moreira et Toivonen ne sont pas non plus écartés mais sur le départ même si la prestation de Moreira contre Bastia et l'arrivée de Zeffane laissent penser qu'il va surement être écarté.
En gros, il n'y a que Ola qui pourrait avoir du temps de jeu s'il reste, les autres ça sent bon la cfa2 toute l'année...
Galette saucisse je t'aime!!!
La tactique de Montanier serait-elle du submerger l'ennemi par le nombre ?
Pour Moreira, je le mets là en raison de l'arrivée de Zeffane, l'attente sur Cavaré.
Konradsen car il n'y a plus que 2 milieux axiaux dans la tactique Montanier, poste pris par Sylla, Gelson, André et probablement Doucouré avec le retour de Ntep.
Toivonen en raison de l'arrivée de Benzia.
J'ai fais ce 11 pour rire ! Pas pour se prendre au sérieux, mais avoue que ça fait beaucoup et cette équipe aurait sa place en ligue 1 !
J'espère bien évidemment qu'ils vont bouger !
J'espère que Brüls va partir, il mérite de jouer Tintin
Rêvons Moins Petit...
"Il a participé au retour au premier plan de l'AS Monaco. Déniché par Jean-Luc Buisine en janvier 2012"....questions pour un champion....Ibrahima Toure piste par 3 club de Ligues 1 et Rennes n'est pas cité .. Mais comme Buisine nous trouve toujours des joueurs dont personne n'a entendu parlé depuis des années .. J'ai peur
ça se précise pour Prcic : un prêt avec option d'achat au Torino
Arghh, je crains que le Torino ne soit une marche un peu trop haute pour lui au vu de la délicate période qu'il traverse.
Ils n'ont rien montré contre nous le Torino... C'est pas si haut que ca
Rêvons Moins Petit...
vérifie ta source parce que la mdr
Ils n'ont rien montré contre nous le Torino... C'est pas si haut que ca
ils étaient en pleine préparation alors que nous ,on l'a finissait, fait une autre rencontre contre le Torino dans 1 mois et on verra la différence
o breizh ma bro
Erminigugus a écrit:C'est Ruello qui a appelé Aulas pour les deux joueurs.
Donc il est ok avec les transfertsvérifie ta source parce que la mdr
http://www.maxifoot.fr/football-rss2224 … s-deux.php
Il a eu Ruello au tel, m'en fou de qui a appelé l'autre, je réagis par rapport au fait qu'il a été dit que Ruello était en vacances et n'avait pas validé.
Avant de clasher, c'est tout de même mieux d'avoir tous les paramètres, ou on s'abstient.
Rêvons Moins Petit...
L'equipe papier parle d'un intérêt de Nantes pour Lenjani, j'ai envie de dire bon debarras!
Sinon ils ont fait une double page sur les bonnes pioches de la ligue 1 et Mendes fait partie des 5-6 joueurs cités. Il est même sir la une.
Galette saucisse je t'aime!!!
Jamais de la vie dégagez les vautours.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais bien sûr recrutons un 7ème latéral professionnel.
C'est pas possible de réfléchir avant de poster des inepties pareilles ?
TU DISAIS ?? Oh bah ça alors un 7ème latéral professionnel !!!
La prochaine fois essaye de brancher ton cerveau avant de prendre les autres pour des cons, ce sera plus sympa pour tout le monde
Ça ne t'est jamais venu à l'esprit que le club pouvait vendre aussi avant le 1er septembre !
Eh Michel ! Tu vas te calmer hein ?
Je suis plus modo mais je peux quand même te demander de la fermer.
Pas croyable ça !
[ Généré en 0.195 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.41 KiO (Pic : 758.3 KiO) ]