Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 18-07-2012 16:59:20

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:

Il n'y a aucune raison de paniquer vis à vis de la CAN, il reste un tour éliminatoire et on a absolument aucun joueur assuré à 100% de la jouer, les deux seuls qu'on a le plus de chance de voir partir pour y jouer titulaire sont Sadio Diallo et Jonathan Pitroipa.
Apam n'est plus titulaire avec le Nigéria et n'est pas sûr de le redevenir et John Boye ne le devient avec le Ghana que par accident , pour ne pas dire miracle.
Diarra et Sané n'y seront pas, c'est quasiment sûr (il suffit de regarder la collection de bons attaquants maliens ou de constater que Sané a été écarté d'un groupe constitué pour une compétition dont les restrictions d'âge lui laissaient bien plus de chances que pour la CAN). Boukari et Mangane ne seront peut-être plus rennais, pour Kader c'est même sûr.

Et voilà.

Boye, Apam...

On a plein de solutions avec KTC qui peut prendre l'axe sans souci, Mavinga qui a déjà bien progressé à gauche, KB qui s'est mis le Cameroun à dos, Foulquier qui a pris un peu d'expérience et va continuer à grappiller du temps de jeu. Pour deux ou trois matchs, allez 4 à la louche, ça va.

Non, John Boye est devenu un titulaire avec le Ghana et Diarra est membre à part entière du groupe avec le Mali.

Dernière édition de: Albuquerque (18-07-2012 17:00:23)

Hors ligne

#2827 18-07-2012 17:28:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: Rumeurs de transferts

Rhhooooooo, Lauig qui se fait contredire! lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2828 18-07-2012 19:14:31

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

LOL.

De 1, Kembo n'est pas attaquant donc rien que ça, ça prouve que vous racontez un peu n'importe quoi. C'est facile de dire "combien de but il a marqué" quand il n'a jamais joué de la saison en 9. Et quon me dise pas que ailier, c'est attaquant.
De 2, vous étiez bien content de l'avoir quand il nous sauvait à chaque match.
De 3, oui je le redis et je le redirai À CHAQUE FOIS, en rien mais alors en rien Danzé et Costil mérite le respect contre Quevilly. Le 2ème à fait un bon match mais pourquoi le premier ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, cette banderole était une erreur des supporters, point.

Et la "propagande du public d'Anto qui marche", re-lol. Je sais me faire un avis tout seul. T'as de bonne banderole et t'en a des a chier, celle-ci était dans la deuxième catégorie.

C'est en effet ton avis, mais il n'est pas partagé par tout le monde et ce n'est que "ta" vérité !
1 - Pour moi un ailier est un attaquant
2- j'ai adoré kembo sur la première partie de saison et les points qu'ils nous a rapporté, j'étais content et alors est ce que ça fait oublier la suite ? Pas pour moi...
3- Danzé et Costil méritent selon moi notre respect, parce qu'il sont respectueux de certaines valeurs oubliées trop souvent dans le vestiaires à kekos du SRFC.

Ca aussi c'est un avis et non une vérité, seulement la mienne... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2829 18-07-2012 19:19:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Pour Kembo statistiquement si on regarde son nombre de buts c'est pas trop trop mal quand même puisqu'il me semble qu'il était notre meilleur buteur à égalité avec Féret je crois. La ou je trouve qu'il est faible pour un ailier c'est son nombre de passes décisives. A mon sens c'est la qu'il doit progresser.

Hors ligne

#2830 18-07-2012 19:25:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Rumeurs de transferts

wil35 a écrit:

Rhhooooooo, Lauig qui se fait contredire! lol

Cela arrive souvent, heureusement. wink

Juste pour Diarra, je n'en suis pas bien convaincu, il me semble qu'il fait plus partie du groupe élargi avec les gars qui seront éventuellement mobilisés pour préparer la coupe du monde 2014, dans un groupe resserré en vue de la CAN 2013 je le vois moins avoir sa place parmi les Garra Dembélé, Cheick Diabatié, Mustapha ou Sambou Yatabaré, Mamadou Samassa et surtout Modibo Maïga.

Pour Boye, je veux bien le croire, surtout que j'y suis pas allé de main morte et que c'est donc d'autant plus rigolo si je me trompe sur lui plutôt qu'un autre. Mais j'aurais toujours du mal à l'imaginer devant des Mensah, Inkoom, Paintsil etc ils sont tous ou presque latéral droit, mais bon...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2831 18-07-2012 19:50:26

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Rumeurs de transferts

d'accord avec Lauig :
Risque de perdre Boye, KB et Apam pendant la CAN... mais avant cela, il y a :
- des qualifications, rien ne dit que leurs pays respectifs y seront tous
- des sélections, rien ne dit qu'ils seront sélectionnés : Boye et Apam ne paraissent pas indispensables à leurs pays... et KB a fait un drôle de coup et doit encore espérer secrètement à l'EdF surtout depuis l'intérêt du Milan AC
- un mercato d'hiver... Dans le pire des cas les 3 partent effectivement, on joue avec Foulquier (ou Jebbour), Mavinga, KTC et Danzé et s'il y a un blessé on dépanne au mercato d'hiver
- un tour qualificatif qui fait que nos joueurs peuvent faire un petit tour d'une ou 2 journées de championnat seulement avant de revenir


I just can't get henaff

Hors ligne

#2832 18-07-2012 20:03:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Rumeurs de transferts

RFK a écrit:

Dans la série des jeunes qui peuvent avoir leur chance il y a aussi Kandji.

LoL

Merci pour ce moment de bonheur.

Hors ligne

#2833 18-07-2012 21:26:16

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 527

Re: Rumeurs de transferts

Sur les dernières compétitions Boye a quand même souvent été titulaire, peu être à cause des blessures ou autres mais il sera certainement au minimum sélectionné et donc absent.
Apam si il n'est pas sélectionné risque d'être blessé comme souvent et JAKB me semble être un titulaire en puissance en défense du Cameroun si il l'excuse pour ses refus de jouer ou de se rendre en sélection.

Perso même au complet cette défense ne me rassure pas je préfèrerai un autre joueur à la place d'Apam.

Hors ligne

#2834 18-07-2012 21:28:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

Ajoutons que le remplaçant de Mvila puisse être un milieu déf qui peut dépanner en défense central pendant la CAN, ça soulagerait sans doute certains.
Sur Kembo je rejoins Zvon, il est à mon avis trop chahuté par les supporters et par les membres de ce forum, et même si sa deuxième partie de saison fut en partie catastrophique, il nous a apporté un paquet de points sur les matchs aller, pas sûr que nous aurions fini dans le Top10 sans lui.

Gaudi a écrit:

3- Danzé et Costil méritent selon moi notre respect, parce qu'il sont respectueux de certaines valeurs oubliées trop souvent dans le vestiaires à kekos du SRFC.

Jirès a toujours montré du respect pour le club, j'aimerais savoir de quelles valeurs il n'a pas fait preuve, contrairement aux 2 pré-cités. D'ailleurs de quelles valeurs sont-ils respectueux eux-même? Je rappelle que Romain a plusieurs fois fait part de son désir de partir si on accédait pas à sa demande d'être titulaire à part entière(un comportement de kekos?). Et puis, si on fait référence à leur visite aux RCK, j'imagine bien que la Danz a proposé à ses potes de l'accompagner, pas au reste du vestiaire.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2835 18-07-2012 23:15:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts

gaudi a écrit:

3- Danzé et Costil méritent selon moi notre respect, parce qu'il sont respectueux de certaines valeurs oubliées trop souvent dans le vestiaires à kekos du SRFC.

Oui parce que tu connais tous les joueurs du Stade rennais personnellement pour dire ça ?

Donc Kembo n'a pas certaines valeurs ? Mais Danzé les a parce que tu le dis ?

Costil a donc des valeurs que KTC n'a pas parce que tu l'a décidé ? ou parce que certains supporters l'ont décidé ? Et donc Feret n'a pas le droit au respect malgré sa saison énorme et Pit n'a pas le droit au respect alors qu'il a été étincelant dans pas mal de match avec toujours une attitude irreprochable. Mais non, ils n'ont pas le droit au respect parce que les suppoters ont décidés qu'ils avaient moins de valeurs que Costil et Danzé.

Qu'on reproche à Mvila ses frasque extrasportive, qu'on lui reproche de s'être fighté avec des supporters, qu'on le reproche à Kana, qu'on le reproche à Doumbia, ok peut-être mais Kembo ? Feret ? Erding ? KTC et j'en passe ? Pourquoi eux n'aurait pas le droit à leur nom sur la banderole alors que, jusqu'à preuve du contraire, ont toujours eu un bon comportement sur le terrain et en dehors. Parce que quoi ? Ils écoutent de rap dans les vestiaire ? ou du Lara Fabian, je sais pas, je me demande vraiment pourquoi ils ont cette étiquette là.
Faut écouter du Mozart pour avoir les faveur des supporters ?
Je vais surement pas tacler Kembo pour sa seconde partie de saison, il l'a raté, ok. Il m'a extremement énervé durant ces match car il a été egoiste et donc perso, comme beaucoup de joueurs peuvent l'être. Ça arrive et il apprends, il est encore jeune hein. Et s'il reste, on peut avoir besoin de lui, oui.

Donc oui, je serais content qu'il reste malgré son foirage total de 2nd partie de saison car c'est un gars qui aime le club indéniablement, c'est pas ce qu'on cherche à Rennes ?
Et c'est pas parce que je serais content qu'il reste que je vais pas dire que je vais pas le démolir s'il préfère la jouer perso à 2 contre 1 comme il l'a fait l'année dernière.

Dernière édition de: Zvon (18-07-2012 23:18:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2836 18-07-2012 23:34:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Zvon, j'étais sûr que tu réagirais... wink
Ma phrase que tu cites semble assez claire pour ne pas être sujette à divagations, mais tu t'es fait plaisir, c'est bien. En tout cas , je ne me vois pas répondre à des choses que je n'ai pas dites. Je te laisse à tes extrapolations. Bonne soirée !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2837 18-07-2012 23:45:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts

Extrapolation ? Bah oui bien sur. Rien que ton "vestiaires à kekos du SRFC" est assez gerbant de toute façon. Je vois même pas pourquoi je m'embête* à répondre à de la crotte* comme je vois ici et là à chaque fois. Chose que je ne fais pratiquement plus depuis des mois tellement certaines réactions ici me dégoutent totalement.

Mais bon, les bon petits gars comme Danzé et Costil et Pajot ou autres, d'où vous les connaissez, d'où vous savez ce qu'ils font le soir ou la nuit ? Non mais franchement ça m'intrigue.

*Oui, je fais attention sinon, on va presser le bouton signaler.

Dernière édition de: Zvon (18-07-2012 23:47:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2838 19-07-2012 07:50:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts

Zvon, jte kiffe.

Bon courage moi j'ai abandonner.

Hors ligne

#2839 19-07-2012 09:19:43

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

Esque quelqu 'un c'est si un italien a deja jouer a Rennes?


Frei <3

Hors ligne

#2840 19-07-2012 09:25:32

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

#2841 19-07-2012 09:37:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

C'est quoi la rumeur ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2842 19-07-2012 10:39:13

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rumeurs de transferts

Kembo a eu des petites querelles avec le RCK et il en avait déjà eu avec des membres des UK, où là c'était aller un peu plus loin. Le problème avec Jirès c'est qu'il est un des premiers à être critiquer, mais lui le prend plus mal que les autres, tout simplement parce que ça le touche. C'est un gar qui aime la ville, la région et le club. Si il y a un tocard sur lequel il faut taper, ce n'est pas sur lui.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2843 19-07-2012 10:45:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts

Y a quoi de "gerbant" dans le fait de dire que le vestiaire du Stade Rennais est un "vestiaire à kekos" ??? C'est pas la vérité ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2844 19-07-2012 11:13:37

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

J'aimerais bien savoir sur quels faits on se base pour juger qu'un joueur est un Kekos et un autre ne l'est pas, notamment pour le cas Kembo.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2845 19-07-2012 11:18:17

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

toutafé.

Jirès s'apelle Kembo Ekoko, pas Kembo Eh ! Kekos.

#2846 19-07-2012 11:19:00

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 554

Re: Rumeurs de transferts

Si le vestiaire du Stade est un vestiaire de kekos, le monde du foot est un monde de kekos. Allez supporter le Hand ou le volley les mecs, vous serez toujours insatisfaits de l'ambiance de l'équipe.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2847 19-07-2012 11:24:37

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

T'as Roazhon a écrit:

toutafé.

Jirès s'apelle Kembo Ekoko, pas Kembo Eh ! Kekos.

Eh, coco, je l'appelle comme je veux, en plus j'aime bien Kembo ça fait nom de boxeur. big_smile

Bob en mode kékos.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2848 19-07-2012 11:41:16

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts

DaNutz a écrit:

le monde du foot est un monde de kekos

CQFD


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2849 19-07-2012 11:43:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

On revient au sujet (les rumeurs de transferts pour information). Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2850 19-07-2012 12:00:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Rumeurs de transferts

T'en fais pas Rosso, encore quelques messages et un site genre "lestransferts" ne manquera pas de nous apprendre que le club a enfin trouvé le remplaçant de M'Vila et que d'après leurs informations ce Kekos qui ne peut manifestement venir que du championnat grec, signerait pour 4 ans.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.42 KiO (Pic : 834.32 KiO) ]