Vous n'êtes pas connecté.
Ifa talents, c'est plus IFA euro qui les intéresse, désespérant !
Tsss ils meritent des baffes j'te jure.
C'est normal qu'ils s'appuient et argumentent "voir piece jointe" mais quand tu l'ouvre tu tombes sur ce meme comunique. La piece jointe n'apporte donc aucune preuve... (ou c est mon pc qui bug?)
"Conscient du chemin encore à parcourir, ces raisons ne peuvent que nous pousser à envisager un départ afin qu'Ousmane Dembélé poursuive son évolution dans un environnement de confiance totale. Pour cela, il s'agira d'un choix réfléchi et dans une logique de progression."
hate de voir la destination...
"Le Stade Rennais ayant été invité depuis le 8 mai dernier (voir pièce jointe) à étudier les propositions provenant des clubs extérieurs, le respect envers tous les passionnés du club nous appelait à la retenue."
Laissez moi rire...
PS: Si quelqu'un trouve la piece jointe sus-citee je serai ravi de voir ca (j'ai essaye avec deux navigateurs differents)
Ils semblent etre de bons escrocs...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (11-06-2015 19:18:28)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On entend seulement les "agents" parler c'est dingue. On ne connait même pas l'avis du joueur dans cette affaire.
Ces gens là sont vraiment des parasites pour le football
Whoua c'est chaud ce communiqué de presse !
La on peut dire que ce "jeune talent" est tombé sur une bonne équipe de chacals. Ils veulent du blé ces agents.
J'espère que le club va faire un communiqué de presse bien piquant, en leur disant que ce n'est pas un joueur qui vient d'avoir 18 ans qui va faire sa loi dans un club !
C'est vraiment des pines ces jeunes joueurs, ils n'ont vraiment rien dans la tête, voila encore un joueur très très mal entouré.
Tsss ils meritent des baffes j'te jure.
C'est normal qu'ils s'appuient et argumentent "voir piece jointe" mais quand tu l'ouvre tu tombes sur ce meme comunique. La piece jointe n'apporte donc aucune preuve... (ou c est mon pc qui bug?)
"Conscient du chemin encore à parcourir, ces raisons ne peuvent que nous pousser à envisager un départ afin qu'Ousmane Dembélé poursuive son évolution dans un environnement de confiance totale. Pour cela, il s'agira d'un choix réfléchi et dans une logique de progression."
hate de voir la destination...
"Le Stade Rennais ayant été invité depuis le 8 mai dernier (voir pièce jointe) à étudier les propositions provenant des clubs extérieurs, le respect envers tous les passionnés du club nous appelait à la retenue."
Laissez moi rire...
PS: Si quelqu'un trouve la piece jointe sus-citee je serai ravi de voir ca (j'ai essaye avec deux navigateurs differents)
Ils semblent etre de bons escrocs...
C est pas ça SSL que tu cherche? http://www.ifa-talents.com/ifa/pdf/comm … embele.pdf
Je parle bien de ca Bobok, mais de mon cote quand je l'ouvre je tombe sur une nouvelle page internet avec ce meme comunique du 11Juin qui mentionne la piece jointe...
La piece jointe dit quoi chez toi?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est dommage, il faudrait montrer toute la liste des échecs à Dembélé, ça le ferait peut-être réfléchir...
A côté de ça, Ntep a passé un an et demi en Ligue 2, il a signé son premier contrat pro à 21 ans à Rennes, découvert la Ligue 1 progressivement. 18 mois après, il connaît sa première sélection en EDF. Il est beaucoup critiqué le Ntep mais c'est un exemple que beaucoup de jeunes pressés devraient suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
SSL, ils se sont "trompés", il y a qu'à lire le nom du PDF. Mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, peut être faire une petite demande sur leur Facebook?
Pareil, leur pièce jointe ouvre sur, le même communiqué !
Je ne pense pas que ce soit une erreur mais plus une tentative de meurtre sur poisson par noyade...
Ils sont fourbes c'est marrant. On ne peut pas commenter ni rien... dommage...
WE ARE DETROIT!
Eh bien qu'il parte ce Dembelé on va quand même pas se faire emmerder par des agents d'un joueur de CFA2 bordel!
#DamienLetallec
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cool pour Habibou, mais j'ai un doute qu'il s'agisse bien du notre, le tweet parle de "striker", du coup je me demande si ce n'est pas un autre...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je serais vraiment déçu pour lui. Il faut vraiment qu'il pèse le pour et le contre, et qu'il voit ce qui serait le mieux pour lui, et pas pour ses agents. J'espère simplement qu'il ne se dit pas qu'il leur doit tout, et qu'il analyse la situation : il y a eu de nombreux cas, en plus à Rennes, où un départ trop tôt a causé bien du tord au joueur. A contrario, un exemple à la Ntep devrait le rassurer. Ne pas viser trop haut, s'assurer de jouer (même si ici cela peut être remis en cause), faire attention à son image. Si vraiment il veut faire une progression dans sa carrière, aller dans un club où il jouera : un bon club de ligue 2 peut être. Mais l'idéal serait pour lui de réitérer ses performances pendant la période de préparation, voire par la suite en CFA2 si nécessaire : avec un tel talent, Montanier ne pourra pas l'ignorer. Il doit se battre pour obtenir sa place.
ça a l'air d'être une belle bande de bras cassés ouais, ils ont surement besoin de liquidités... J'ai très envie de faire un commentaire sur la fausse blonde entouré de tous ces mecs mais je vais me retenir...
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
http://www.footmercato.net/serie-a/info … lie_133852
A lire, Nicolas Napol un cas similaire.
"Je devais intégrer les U19 dès la préparation, faire les entraînements, mais le directeur du centre de formation Régis Le Bris, qui était également entraîneur des U17, a voulu me garder dans cette catégorie. Du coup, j'ai fait toute la saison en U17, je pense que je n'ai pas pu progresser, que j'ai stagné. J'ai alors fait une troisième année, en U19 nationaux lors de la saison qui vient de s'écouler. Jusqu'à mi-saison, j'ai pas mal joué, avant de moins jouer ensuite".
" Mon agent, Teddy Musumbu, m'a proposé de faire un essai en Italie. Je ne me suis pas posé de questions, malgré la barrière de la langue. J'y suis parti 4 jours, dans une sorte d'auberge pour les jeunes accueillis par le club."
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Ces agents sont vraiment une plaie pour le football
Pas de PJ SSL. De vrais vautours
Super la piece jointe du communiqué! N'empeche, quelle honte d'écrire une chose pareille.. Jeune talents mon c**. Je ne comprend pas comment les parents se fassent avoir comme cela
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://www.footmercato.net/ligue1/info- … -ol_146672
http://www.footmercato.net/ligue1/info- … ims_129017
3 articles en tout sur 3 joueurs IFA Talents ! On comprend mieux l'article de la rumeur de départ sur foot mercato...
"Info FM, Rennes : la pépite Dembélé sur le départ"
"Annoncé dans les petits papiers de la Juventus Turin, de l'Ajax Amsterdam, de Fribourg, du Borussia Dortmund, de Manchester City, de Chelsea, ou bien encore de l'Atlético Madrid, Dembélé (18 buts et 9 passes décisives avec Rennes cette saison) devrait donc quitter la Bretagne après avoir fait le tour de la question au sein de l'équipe U19 et de la réserve, faute de signaux encourageants envoyés par ses dirigeants..."
Tout se monnaie !
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Ce me fait penser a ca: http://www.francetvsport.fr/le-teaser-d … ers-277596
Ce n'est qu'un extrait, mais le reportage en entier est sidérant.. Le gosse pleure sur le plateau tournage a la fin ..
Si vous avez le temps prenez le temps de la regardez en entier, c'est un scandale ces agents!
Edit: voila le reportage en entier. 21min
http://www.francetvsport.fr/football/am … tor=AL-110
Dernière édition de: Dup's (11-06-2015 20:21:30)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
lolilol
Mais ça surprend vraiment quelqu'un ce type de comportement au vu du profil de ses agents ?
Je ne vais rien dire car ça risque d'être borderline mais merde ça saute aux yeux qu'ils ne sont attirés que par le fric et les apparences.
Pas plus qu'un autre.
Selon espoir du foot sur Twitter, ses contacts seraient Barça, city et Salzburg. Il privilégierait le dernier et Gérard Houlier qui est la bas ferait le forcing pour lui
L'habit ne fait pas le moine. Ca ne te saute pas aux yeux pour l'ami Yvan le Mee je suppose?
En effet tres borderline
WE ARE DETROIT!
C'est pas une question d'habit, c'est une question d'attitude.
Et pour Le Mee ça saute aux yeux que ce n'est qu'une petite s....pe.
Dernière édition de: Johnny Q. (11-06-2015 20:30:52)
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.254 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.78 KiO (Pic : 802.68 KiO) ]