Vous n'êtes pas connecté.
A quel moment a t'il dit qu'il voulait partir ? Et quil n'aimait pas spécialement Rennes ?
Je veux lire. J'attends les articles
C'est pour nous un ressenti que l'on peut comprendre mais franchement si on le garde je dis oui si Montanier met Doucouré sur la touche et fait jouer un vrai meneur de jeu. GOURCUFF OU AUTRE RECRUE
On aurait besoin d'un attaquant complémentaire pouvant être un renard des surfaces en alliant la vitesse. Hosiner j'aimerais le garder mais vendons Habibou pour une RECRUE EN POINTE
été 2014
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … art/468435
guilouv365 a écrit:OK le mec il nous dit l'été dernier qu'il envisageait de quitter Rennes car il ne s'y plaisait pas et envisageait de rejoindre un plus grand club que Rennes et là il nous dit que seule une grosse offre le fera partir de Rennes cet été.
J'ai vraiment du mal à le suive ce type...Il ne dit pas ça par amour pour Rennes ou parce qu'il considère ce club comme un grand club mais surtout par amour pour son salaire. Il lui reste 2 ans à 170 000 euros il ne risque pas de retrouver ça tout de suite. Le problème il est la.
J'ai bien peur que tu ai raison. Il est surout amoureux de son salaire chez nous
lebrasseur35 a écrit:A quel moment a t'il dit qu'il voulait partir ? Et quil n'aimait pas spécialement Rennes ?
Je veux lire. J'attends les articles
C'est pour nous un ressenti que l'on peut comprendre mais franchement si on le garde je dis oui si Montanier met Doucouré sur la touche et fait jouer un vrai meneur de jeu. GOURCUFF OU AUTRE RECRUE
On aurait besoin d'un attaquant complémentaire pouvant être un renard des surfaces en alliant la vitesse. Hosiner j'aimerais le garder mais vendons Habibou pour une RECRUE EN POINTEété 2014
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … art/468435
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Il était impressionnant et pourtant c'était dur pour lui et il le dit.
Tout ceci est vrai pour les attaquants de ce championnats. En tout cas dans son style avec aucun mec derrière d'un niveau correct au poste principal .... Doucouré
Et donc je confirme il n'a jamais dit qu'il voulait partir
Dernière édition de: lebrasseur35 (11-06-2015 13:36:30)
Il était impressionnant ? On va se calmer aussi, il a 9 bons matchs et après c'était pas trop ça non plus.
J'aime bien le profil, mais bon je suis pas fan de ce genre de discours...
Après si il reste et qu'on prend un attaquant et que Monty le redescende sur le terrain whynot. Mais bon vu que je suis de ceux qui espèrent la signature de Yoann...
je ne sais pas trop ce que ça vaut mais je mets l'info quand même :
Valar morghulis !!
Ce serait magnifique.
Pas qu'il nous ait couté cher, mais maintenant que les filets ne protègent plus le public, il serait bon de songer à avoir un buteur qui ne risque pas de provoquer des traumas craniens
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Perso je pense que Ruello veut le départ de Toivonen pour se débarrasser de son gros salaire et pouvoir entreprendre les négociations avec Gourcuff, en fait l'arrivée hypothétique de Gourcuff n'est possible qu'en cas de départ de Toivonen d'après moi...
Sauf qu'à l'heure actuelle, gourcuff ne vaut 170 000 par mois, à raison d'un match par mois, ça fait cher les 90 minutes.
Enfin bref, j'espère garder Toivonen et qu'il soit mis dans de meilleurs conditions.
Parce qu'il a vraiment passé une saison galère, quand on associe son style de jeu avec le style de notre équipe, je le félicite d'en avoir planter 7.
Un gourcuff en forme associé à un Toivonen, les deux vont se régaler et nous régaler.
"Moralement, je suis à la cave"
Pour Gourcuff, au vu de ses nombreuses blessures (ou hypothétiques) il faudrait lui faire un contrat au match joué comme Arsenal a fait pour Abou Diaby
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@nico, tu penses que le départ de Makoun ne suffit pas pour le salaire de Gourcuff ?
Je pense surtout que Ruello considère, à raison , que Toivonen ne correspond pas au style de jeu de Montanier puisque je crains qu'Ola ne pourrait pas jouer au poste de Doucouré. Ou alors, il faudrait changer de schema tactique et passer en
4-2-3-1 avec Ola en dix ou derrière le buteur. Chose à laquelle je ne crois pas et à laquelle je crois encore moins sachant que le club est à fond sur Yoan qui pourrait lui supplanter Abdoulaye dans le système actuel. Reste la possibilité de les faire jouer ensemble... Mais à moins qu'Ola arrête de décrocher et reste en pointe, je ne vois pas les 2 jouer ensemble, même si j'espère me tromper, parce que Ola + Yoan + Paul-Georges + Kamil, qualitativement et techniquement c'est quand même très fort en L1 et pas mal en C3.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Perso je pense que Ruello veut le départ de Toivonen pour se débarrasser de son gros salaire et pouvoir entreprendre les négociations avec Gourcuff, en fait l'arrivée hypothétique de Gourcuff n'est possible qu'en cas de départ de Toivonen d'après moi...
On n'a plus le salaire de j2 Makoun
je ne sais pas trop ce que ça vaut mais je mets l'info quand même :
On peut leur donner Doucouré au passage ?
Plus sérieusement, un départ de Habibou serait de bonne augure. Cela signifierait garder Toivonen, dont l'attitude a certes été déplorable en fin de saison, mais qui est un top joueur. Comme l'a dit Quentin56, vendre Doucouré et garder Toivonen (le style des deux jours étant peu compatible) pour produire du jeu ce serait top ! Surtout si Gourcuff vient.
De plus, c'est le bon moment de vendre Doucouré. Il a encore un peu de valeur après sa saison de l'an dernier et celle-ci, qui était passable (statistiquement...) .
Dernière édition de: Rz35 (11-06-2015 14:57:19)
je vois qu'on est tous d'accord sur le départ d'Habib ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
nico611 a écrit:Perso je pense que Ruello veut le départ de Toivonen pour se débarrasser de son gros salaire et pouvoir entreprendre les négociations avec Gourcuff, en fait l'arrivée hypothétique de Gourcuff n'est possible qu'en cas de départ de Toivonen d'après moi...
On n'a plus le salaire de j2 Makoun
Exact, je l'avais oublié ce bon vieux Jean II ! C'est vrai que ça libère une bonne partie de la masse salariale donc c'est à voir.
Mon anglais est mauvais ou il propose un contrat de 4 ans à Habibou ?
C'est bizarre quand même c'est lui que je voyais rester jusqu'au bout de son contrat, comme quoi
Dernière édition de: Mugiwara (11-06-2015 15:20:26)
Habibou out, Toivonen in , Yoyo in... La tournure que prend les choses est tellement parfaite!!! On croise les doigts!!
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
je vois qu'on est tous d'accord sur le départ d'Habib ^^
Il faudrait être fou pour demander plus !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
EDIT : Désolé, pas le bon sujet
Content du départ d'Habibabibou sinon !
Dernière édition de: NixonJ (11-06-2015 16:08:09)
!-! Le H c'est le S !-!
Sérieusement, ils l'ont observé un minimum WBA pour lui proposer un contrat de 4 ans ? C'est inespéré ! On va même faire peut être une belle plus-value.
Sa frappe du gauche à Lens qui finit en touche restera à jamais dans nos mémoires.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Arrêtez de parler comme ça d'Habibou, vous allez faire capoter l'affaire...
hum ...
Quoi ? on vend notre meilleur joueur Habibou ? mais c'est un scandale !!!
je ne comprend décidément rien à ce club !!!
MONTANIER DEMISSION !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Même moi qui adore Ola, je ne veux pas qu'il reste. Avec Montanier, on arrivera jamais à rien avec Ola, c'est pas un joueur de pointe, la meilleure chose qui puisse arriver, c'est de la mettre en 9 1/2, en gros, ça n'arrivera jamais. Donc pour son bien (en tant que joueur) et le bien de notre club, vaut mieux qu'il s'en aille.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais cette possible vente d'Habibou quand même
Ça me rassure, c'est qu'au moins Montanier n'est pas si aveugle que ça. Si Ola reste, faut quand même qu'on achète un 9 hein et pas une brêle et pas un mec qu'on mettre au placard dès son 2ème match. Il nous faut un mec totalement différent d'Ola et pourquoi pas les faire jouer ensemble (en gros, ce qu'on a pas fait avec Hosi).
Enfin je dis ça mais Hosi n'est toujours pas parti en même temps.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.200 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.24 KiO (Pic : 824.14 KiO) ]