Vous n'êtes pas connecté.
Il va y avoir une solution en défense centrale en deuxième partie de la saison avec l'arrivée du jeune HOUTONDJI (18 ans, 1m95) qui vient de refuser Arsenal, Juventus Turin, Milan AC et Manchester City.
Hou(n)tondji. Ne t'emballe pas trop, on parle d'un 1994 là ! Et il ne rentrera jamais dans la rotation de Frédéric Antonetti cette saison. Qu'il gagne sa place en CFA2, qu'il gagne en régularité et on reparlera dans un an. Avant de partir au Hellas Verone, en Serie C, Hakim Khadrejnane était aussi suivi par le Real Madrid. On a vu la suite. Puis tu ne sers pas trop l'intérêt du gamin en le présentant ainsi, alors qu'il ne sort pas d'une grande saison en U19 National.
Erding assure déja ce rôle de "pivot"
Quel type d'attaquant recherche rennes alors pour jouer en N°2 ?
Peut-être que Ndjeng est un pur pivot mais Erding pour moi est un bon point d'appui donc je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre attaquant du même genre.
A moins que Ndjeng joue souvent dans la profondeur et à partir de la, moi sa me va après cela dépend du niveau du joueur.
Après je ne suis dirigeant au SRFC donc je ne sais pas ce que cherche Dr Dré
Pour Ndjeng, je le répète il a signé un pré-contrat avec le FC Sion fin mai, je suis dubitative sur la fiabilité de cette rumeur...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (05-07-2012 15:03:15)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Pour Ndjeng, je le répète il a signé un pré-contrat avec le FC Sion fin mai, je suis dubitative sur la fiabilité de cette rumeur...
Je te rejoins Fan2Shaquiri car j'ai trouvé cette information sur plusieurs sites citant le site officiel du Fc Sion commear exemple :
http://www.competition.dz/Actualite/-EN … le-FC-Sion
ou
http://www.tunichef.net/35232/567/194/e … -sion.html
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Les tontons Flingueurs
Que devient Burdon (juste pour savoir)
Frei <3
Il butine un coquelicot (juste pour rigoler)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si on fait signer carlos Sanchez à la place de Yann on peut vraiment décrocher quelque chose l'année prochaine! Ou pas... Non mais faut arrêter la ! On perd M'vila et on le remplace par un mec en fin de contrat à Valenciennes qui n'a aucunues touches en Angleterre alors Monsieur va se rabattre sur notre petit club de transition.. Pathétique !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Un peu de grinta ne fera pas de mal, on en manque tellement depuis le départ de jeunechamps.
Par contre il faut un autre joueur pour le suppléer pendant ses suspensions.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://www.mercato365.com/etranger/angl … 7665.shtml
Sa sent le roussi pour SANCHEZ !!!!
http://www.footmercato.net/jupiler-leag … arez_87794
Une rumeur de l'an dernier!!!!
Si on fait signer carlos Sanchez à la place de Yann on peut vraiment décrocher quelque chose l'année prochaine! Ou pas... Non mais faut arrêter la ! On perd M'vila et on le remplace par un mec en fin de contrat à Valenciennes qui n'a aucunues touches en Angleterre alors Monsieur va se rabattre sur notre petit club de transition.. Pathétique !
Faut arrêter de s'enflammer. Cette saison Rennes jouera le maintien, c'est une suite logique au maintien d' Antonetti. Dréossi se voile la face (volontairement) car il est sur la sellette.
Oui, on jouera le maintien et franchement, je pense même qu'on peut être le nouveau Arles ou Grenoble. Je pense qu'on va passer toute la saison à la dernière place, je ne vois même pas comment on pourrait se maintenir en Ligue 1. En même temps, ça fait longtemps que ça nous pend au nez à finir dans la première partie de tableau à chaque fois, ça ne peut que nous tomber dessus d'ici peu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi tant de pessimisme????
On garde la même équipe avec quelque retouche et un attaquant dès le début alors pourquoi on jouerais le maintien.....
euh c'était ironique de la part de clecle, hein clecle ? [sub]hein ? nan ?[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et les mecs relax on sera champion ( ou pas )
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui, on jouera le maintien et franchement, je pense même qu'on peut être le nouveau Arles ou Grenoble. Je pense qu'on va passer toute la saison à la dernière place, je ne vois même pas comment on pourrait se maintenir en Ligue 1. En même temps, ça fait longtemps que ça nous pend au nez à finir dans la première partie de tableau à chaque fois, ça ne peut que nous tomber dessus d'ici peu.
Je plussune totalement
Boye qui sera rennais la saison prochaine, en voilant une bien mauvaise nouvelle. En espérant qu'Apam lui soit préféré en DC.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon Boye reste à Rennes..
Y a juste un truc qui m'a fais tiquer dans l'article SRO
Sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2014, Boye aurait été approché par Marseille, le PSG et Hoffenheim (première division allemande), selon MTNFootball.
C'est quoi cette blague, bordel c'est pas possible c'est l'agent de Boye qui le tient ce site ! Non mais sérieux le PSG tant qu'à faire!
Salomon Kalou signe à Lille aujourd'hui. Une piste en moins pour Kembo ?
C'est impressionnant le recrutement lillois!
Il se place en outsider du PSG.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et pour Hamouma ça donne quoi, parce que c'est un très bon joueur, et j'aimerais bien le voir a rennes celui la.
Sol lucet omnibus
3 grands espoirs vont sortir du nid du centre :
1994 HUNOU BAKAYOKO HOUNTONDJI EL GUENNOUNI ALLEE (si il ne part pas)
1993 DOUCOURE NGANDO FOULQUIER
1995 SAID WESLEYd
SAID : J'ai déjà joué plusieurs fois contre lui c'est un monstre.. Il est né en 95 et il joue avec les 92-93.. Gros espoir
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
Lille a en effet recruté Kalou, ce qui semble éteindre la piste Kembo. Du coup, je le vois bien prolonger.
Ca pourraiut relancer également la piste Hamouma car Sainté n'arrive pas à finalise le dossier, ils ne proposent que 2,5-3 millions d'euros alors que Lille en a offert ( avant l'arrivée de Kalou ) 4.
En tout cas, il n'a plus beaucoup de courtisants à part nous et Sainté.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ba si on est logique , selon moi, pour le moment, ça ne change absolument rien à la piste Hamouma.
Hamouma viendrait à Rennes en remplacement de Kembo, alors bien que le transfert de S.Kalou nous fais un concurent de moins, cela bloque surtout le depart de Kembo, on est donc pas officiellement candidat au transfert d'Hamouma..
[ Généré en 0.218 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.08 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]