Vous n'êtes pas connecté.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Daniel Wass, le Stade rennais a déjà voulu le recruter l'été dernier. Mais dossier alors trop compliqué pour une histoire d'agents et de commissions...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est Thomasson dans l'article, pas Wass ^^
edit : Au temps pour moi, je l'avais aussi associé à Rennes et Hull -_-;
Dernière édition de: Zakath (23-05-2015 13:31:18)
Si tu avais lu les trois lignes, tu aurais vu ceci
Par ailleurs, le Danois Daniel Wass est dans le viseur de Rennes et de Hull.
Dernière édition de: brenn (23-05-2015 13:13:04)
Pas mal wass, en plus il joue partout sauf gardien.
On ne pourra pas reprocher à montanier de ne pas le faire jouer à son poste.
Dernière édition de: wil35 (23-05-2015 13:14:46)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est peut etre la solution pour Montanier de posséder 10 Wass plus un gardien
Daniel Wass, le Stade rennais a déjà voulu le recruter l'été dernier. Mais dossier alors trop compliqué pour une histoire d'agents et de commissions...
Si cela se faisait cela ressemblerait alors pas mal au cas Mexer. Une première approche, les agents trop gourmands parce que le joueur à la cote. On laisse le soufflé retomber et ça revient faire signer son joueur la queue entre les jambes et le museau baissé.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Seulement dans ton équation Lauig il manque Hull avec Wass l'ignore-tu?
Ça fait mal n'est-ce pas?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Une défense Wass/Mexer Avec Armand et Danzé/Cavaré qui complètent le tout, ça a de la gueule !
Vu le niveau offensif du SRFC, si on prend Wass, c'est au moins pour le faire jouer en pointe !
Une défense Wass/Mexer Avec Armand et Danzé/Cavaré qui complètent le tout, ça a de la gueule !
Wass en défense ? Putain Montanier rend vraiment les supporters fous.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est pas un ailier Wass?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il a joué latéral, puis ailier je crois, ainsi que n°10, puis il est redescendu latéral, et enfin il a fini dans les tribunes.
Vu le niveau des ailiers en Ligue 1 y a pas mal de défenseurs latéraux qui jouent milieu offensif. Wass en est un exemple mais bien d'autres comme Guerreiro a Lorient, Moreira a Rennes ou encore Corchia a Lille.
Enfin quand tu vois jouer Wass et sa capacité à marquer, c'est dommage de s'en priver en milieu offensif.
Ouai mais le Stade Rennais cherche plutot un latéral droit donc l'option Wass est elle interessante ?
Un latéral droit pour quoi faire comme Danzé est indéboulonnable et qu'on a Cavaré et Moreira en plus ?
Je n'y crois pas trop à Wass mais ceci dit comme il n'a pas fait une saison folichonne, ses rêves de Bundesliga doivent en prendre un petit coup. En tout cas je suis presque sûr que "Monsieur Costaud, solide" préfèrerait le faire jouer dans un rôle défensif comme Dupraz a pu le faire.
Wass est en fin de contrat et donc le nombre de clubs intéressés va sacrément augmenter...
En plus il a sacrément baissé de pied depuis 2-3 mois (intéréssé par son avenir),ce qui a précipité Evian en L2...
Je pense que Rennes n'a pas beaucoup de chances de l'attirer...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-05-2015 18:37:01)
Wass est en fin de contrat en 2016 pas 2015...
Wass, joueur polyvalent, s'il venait je l'imagine aisément placardisé comme l'ont été bruls et Prcic cette année
Brüls et Prcic avaient pas fait la moitié de ce que Wass a fait avant de venir. Ce serait un sacré gros coup de faire venir le Danois, doit y avoir des plus grosses écuries que nous sur le coup.
Seulement dans ton équation Lauig il manque Hull avec Wass l'ignore-tu?
Ça fait mal n'est-ce pas?
T'inquiète, j'active les lobbys éolien/hydrolien et antinucléaires bretons, avec l'appui de DONG Energy et Vestas, le premier minsitre danois viendra nous l'apporter en personne. Assem Allan et ses générateurs à essence pourra aller se rhabiller
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Wendel_007 a écrit:Une défense Wass/Mexer Avec Armand et Danzé/Cavaré qui complètent le tout, ça a de la gueule !
Wass en défense ? Putain Montanier rend vraiment les supporters fous.
Que répondre à cela ? Wass a joué au moins 50% de ses matchs latéral avec Evian
Wass est en fin de contrat en 2016 pas 2015...
Autant pour moi...
Il ne voulait pas prolonger et voulait déjà partir l'été dernier... Il lui reste un an de contrat mais va partir à coup sûr... surtout qu'Evian redescend en L2...
[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.15 KiO (Pic : 772.05 KiO) ]