Vous n'êtes pas connecté.
Personnellement, Doumbia ne va pas me manquer, certes il a du talent, c'est indéniable, mais je ne suis pas certain de son mental, et de son implication professionnelle. Bon vent à sa nonchalance, et à son manque d'intelligence.
Et un groupage en vue à tarif unique mangane et doumbia serait vendu entre 2 et 3 millions chacun
Je vous le remet là vu comment vous vous emballez sur les montants....
N'Diaye a resigner ca c'est une bonne nouvelle on garde un gardien qui est très sympathique et qui ne fera parler de lui dans la press donc ca veut dire pas d'arriver de second gardien et en plus pas de temps d'addaptation envers les coéquipiers.
Frei <3
N DIAYE ne peut être que 3ème gardien, surtout pas de blessures des 2 premiers !!!!! dommage pour le jeu EPASSY
Mercato : deux recrues possibles. Après Sadio Diallo et Romain Alessandrini, le Stade Rennais pourrait recruter deux joueurs supplémentaires prochainement. Il s'agirait d'un milieu de terrain défensif et d'un attaquant. Mais tout cela est conditionné à la rubrique des départs. En particulier celui de Yann M'Vila dont le dossier est toujours au point mort. Mais aussi aux probables de départ de Montaño, Boukari, Doumbia ou encore de Mangane.
source : Maville
Pour le récupérateur , il va falloir attendre la vente d' M vila , car je ne vois pas le club acheter si Yann ne trouve pas preneur . Pour l'attaquant , dès que Montano ou Boukari trouveront un club , cela bougera !
Asa .....me plait beaucoup !
Pas du tout déçu si Doumbia trouve preneur en Angleterre... il a certes un potentiel mais beaucoup trop de lacunes tactiques et une nonchalance qui me fatiguait à la longue.. et belle plus value financière ce qui n'est pas négligeable!
Je préfère largement Pajot, qui stabilise le milieu de terrain et qui va s'affirmer cette saison!
Pour Mangane ça fait chier, j'espère qu'il va réussir à partir, pour lui comme pour nous. Il n'a clairement plus la tête au SRFC, donc autant bien le vendre le Kadou. Mais super défenseur et bon capitaine.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
on pourrait peut etre ouvrir un topic DOUMBIA et se recentrer sur les rumeurs !!!!!!!
fabius a écrit:Et un groupage en vue à tarif unique mangane et doumbia serait vendu entre 2 et 3 millions chacun
Je vous le remet là vu comment vous vous emballez sur les montants....
C'est pas nous qui nous emballons, on ne fait que reprendre ce que dit OF, précisément un transfert de l'ordre de 5 millions pour Kader et 3 ou 4 pour Doumbia.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pouvez vous me rappeller combien le srfc avait acheté mangane + aubey à Lens et combien aubey a ete vendu par la suite?
Dernière édition de: Micheto (04-07-2012 13:08:24)
Achat de Mangane et Aubey : 5 millions pour la paire
Pres que un club
Pouvez vous me rappeller combien le srfc avait acheté mangane + aubey à Lens et combien aubey a ete vendu par la suite?
pour avoir mangane il fallait prendre aubey c'était dans le deal à lens
un def central pour remplacer Kader ? http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … gue-1.html
Dernière édition de: lincolnt (04-07-2012 14:56:51)
Rennes sur Pedro Geromel L'equipe.fr
C'est une bonne chose de voir que l'on s'intéresse à un défenseur central. En revanche, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Il y a Escudé sinon....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eal/296206
Bon état d'esprit, expérience et connait la maison.
Désolé, c'est une suggestion, je me suis trompé!
Dernière édition de: wil35 (04-07-2012 15:52:23)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ouais enfin faut pas trop rêver pour Geromel...si Montpellier et Saint-Etienne sont dessus, son choix va être vite fait. L'un des clubs a le soleil et joue la LDC, l'autre est un monument du football français (certes ce n'est plus d'actualité, mais quand même...)
Donc bon, j'vois pas trop quels atouts on pourrait avoir sur ce dossier.
Cependant, "ne jamais dire jamais".
Stade Rennais F.C - Arsenal F.C - Real Madrid C.F - Orlando City S.C
Ouais enfin faut pas trop rêver pour Geromel...si Montpellier et Saint-Etienne sont dessus, son choix va être vite fait. L'un des clubs a le soleil et joue la LDC, l'autre est un monument du football français (certes ce n'est plus d'actualité, mais quand même...)
Donc bon, j'vois pas trop quels atouts on pourrait avoir sur ce dossier.
Cependant, "ne jamais dire jamais".
kanak + apam + geromel boye va partir
Enfin entre vivre dans le "monument" du football français et vivre à Rennes, il y a une sacré différence...
Montpellier je dis pas, le soleil, la LDC... Mais aussi Mapou, Congré, Hilton...
Comme quoi selon le point de vue, on peut se trouver soit une tonne d'avantage soit une tonne d'inconvénient. En tout cas, je n'imagine pas une grosse recrue au poste de défenseurs central. Je pense qu'on partira avec la paire Kana-Apam.
D'ou tu tiens toutes ces infos Sylvie35 ?
Pedro Tonon Geromel, est un footballeur brésilien >>>>> et ça c'est pas bon pour le stade rennais .....
D'ou tu tiens toutes ces infos Sylvie35 ?
qu un éducateur du stade rennais
C'est pas trop le fait qu'il soit brésilien qui me fait peur. La descente de son club en Bundesliga 2 me rend plus perplexe étant donné qu'il a " participé " à celle-ci. Quoique, ça ne veut pas dire grand chose, un joueur ne peut pas tout gérer.
En tout cas, dans FIFA 12, j'ai tenté plusieurs fois de le recruter et Cologne était très gourmand pour son transfert ( plus de 12 millions d'euros ). En même temps, il avait 82 en Général donc c'était assez logique
> Sylvie35 : Va voir tes Messages privés
Dernière édition de: arnanto (04-07-2012 19:11:35)
C'est pas trop le fait qu'il soit brésilien qui me fait peur. La descente de son club en Bundesliga 2 me rend plus perplexe étant donné qu'il a " participé " à celle-ci. Quoique, ça ne veut pas dire grand chose, un joueur ne peut pas tout gérer.
En tout cas, dans FIFA 12, j'ai tenté plusieurs fois de le recruter et Cologne était très gourmand pour son transfert ( plus de 12 millions d'euros ). En même temps, il avait 82 en Général donc c'était assez logique
> Sylvie35 : Va voir tes Messages privés
arnanto je ne peux pas lire mes messages privés
Ah bon, comment ça se fait ? Tu as un onglet " message " en haut de la page du forum pourtant ?
J'ai pensé également la même chose... Brésilien à Rennes , ça sent pas bon!
Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (04-07-2012 19:43:03)
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]