Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 11-09-2011 07:36:18

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

J'en connais un qui va regretter de ne pas être allé à Rennes !!!

Sinon quelle performance de Costil !!!

Et je crains que dans les médias ne parlent plus de la défaite de l'OM que de la victoire de Rennes !!!

Dernière édition de: xxRck91xx (11-09-2011 07:37:05)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#377 11-09-2011 07:50:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

juju55 a écrit:

Rien ne me famm plaisir que le 130 km/h que Morel s'est mangé dans la poire. Je suis sadique? Et alors!?

Non alors non, t'es réaliste, veangance du 0-2 de la dérniere saison ! Rennes tu peux pas test, on est la, gros signal aux advedaires! tongue

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#378 11-09-2011 08:14:13

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008

Bravo à vous,ça fait tjrs plaisir une défaite des Mars,sutout à domicile......

j'ai pas compris votre défaite 4 à 0 à Montpellier !

Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

#379 11-09-2011 08:17:10

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

J'aime big_smile beau travail !  Sans doute un des plus beau geste de la soirée!

#380 11-09-2011 08:30:20

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

Je n'ai pas pu voir le match, tout juste le résumé jour de foot, alors je ne parlerais bien sûr pas des performances individuelles (sauf pour ce qui est de Costil qui a apparemment réussi un match plein, en passant il sera l'invité de Larqué foot vers 12h30). Mais, factuellement (ce mot n'existe pas smile ), une victoire une Vélodrome est de nature à donner énormément de confiance au groupe, c'est de bonne augure quand on voit le calendrier qui nous attend (sans compter qu'avec 10 points au compteur au championnat, on peut voir un peu venir et ne pas être tenté de "lâcher" l'EL). Seul petit bémol le "raté" d'Hadji qui même s'il n'a pas de conséquence pour l'équipe aurait été de nature à lui donner pas mal d'assurance (en passant magnifique Féret, qui conserve sa lucidité et donne sa balle au moment ou il faut).
Bref très heureuse ce matin et impatiente de voir le match contre l'Udinese.

Edit : Ah oui, j'allais oublier, il semble que l'on ait pas eu à souffrir de nouvelles blessures, le groupe est à peu près au complet (si on excepte l'homme de cristal et Apam évidemment) et ça c'est encore une excellente nouvelle.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (11-09-2011 11:22:18)

#381 11-09-2011 08:34:21

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008

Si Costil continue à enchainer les performances de ce niveau, il va falloir que M'vila lui refile le portable de Laurent Blanc.

Les rennais n'ont pas craqué face à la pression marseillaise, ils ont plié mais n'ont jamais rompu, bravo à toute l"équipe. Et super gardien !!! il y a encore quelques améliorations possibles, notamment les sorties sur coup de pieds arrêté, mais sinon, nouveau match énorme, après celui de Caen...

Dernière édition de: Gallopin (11-09-2011 09:28:58)

#382 11-09-2011 09:31:04

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

juju55 a écrit:

Rien ne me fait plus plaisir que le 130 km/h que Morel s'est mangé dans la poire. Je suis sadique? Et alors!?

Bizarre, moi aussi cela me fait le même effet, et je ne m'en lasse pas tongue, merci KB et Zvon cool

Verlaatboy a écrit:

Nous non plus.

Gallopin a écrit:

Si Costil continue à enchainer les performances de ce niveau, il va falloir que M'vila lui refile le portable de Laurent Blanc.

Non c'est LB qui va demander le N° a Yann

Dernière édition de: Gladiator (11-09-2011 09:36:25)

Sol lucet omnibus

#383 11-09-2011 09:42:03

yoyoceltik
Invité

Verlaatboy a écrit:

bah tu as eu l'explication hier soir, la match à montpellier n'étais qu'un accident suite à notre bonne préparation.

et comme on dis, il vaut mieux perdre une fois 4-0 et gagner cinq fois 1-0 plutôt que l'inverse tongue

#384 11-09-2011 09:42:07

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008

xxRck91xx a écrit:

J'en connais un qui va regretter de ne pas être allé à Rennes !!!

La cerise sur le gâteau, c'est le boulet qu'il se prend en pleine gueule sur un dégagement de KB.
Comme un signe du destin. lol

Dernière édition de: Gallopin (11-09-2011 09:46:08)

#385 11-09-2011 09:47:21

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011

tu parles de ca?

http://img4.hostingpics.net/pics/923952Kanamorel.gif

lol

#386 11-09-2011 09:56:48

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Excellent ! Je ne m'en lasse pas, merci Zvon.

hyene_tachetee_face_m.jpg

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#387 11-09-2011 10:04:40

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Iliev a écrit:

Une victoire en trompe l'oeil contre un OM à la rue. Une occasion, un but, les joueurs du stade ont dû rapidement quitter les vestiaires avant l'arrivée de la police car c'est un vol ce soir. Merci Costil.

Pas compris qu'Antonetti envoie Pajot dans la fosse aux lions au Vélodrome. Donc pas surpris qu'il ait été très en difficulté en seconde période (pas trop vu la 1ère faute de lien de qualité).

J'en rajouterai pas sur Mangane fidèle à lui-même, c'est à dire aux abonnés absents et qui commence à déteindre sur Kana-Biyik... Ah si, il a quand même essayé de se faire respecter face à Gignac, mais sans conviction.

M'vila, le Patron, un des rares à ne pas avoir peur du contexte, à essayer de faire pression sur l'arbitre, qui est à créditer d'un match énorme. Dommage qu'il soit seul à montrer du caractère.

Féret, certes précieux dans la conservation du ballon mais qui fait souvent des mauvais choix et qui tire 3 corners consécutifs dans la niche de Mandanda.

C'est trois points à l'extérieur, mais pour la maîtrise collective et l'intelligence de jeu, on repassera.

Tu n'arrives pas à t'en remettre de ta dépression ? Penses déferrement et commence par écrire sans négation.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#388 11-09-2011 10:32:23

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Moi je pense qu'un petit tour sur le banc pour notre capitaine lui ferait le plus grand bien ! Depuis le début de la saison il est tout simplement aux abonnés absents ou resté en vacances au club med ! Je pense que boye mérite sa place de titulaire sur ce qu'il a montré pour le si peu de matchs qu'il a pu effectuer !

Sinon Merci Costil qui a été tout simplement GRANDIOSE ! smile

Dans l'ensemble la victoire est méritée car on les a "mangé" en milieux ! Avec un M'vila toujours aussi impressionnant dans la récupération et une bonne prestation de pajot qui je pense s'installera au poste de titulaire d'ici peu de temps...

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#389 11-09-2011 10:43:17

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Aux commentaires, Frank Sauzée était élogieux à propos de Féret. Je trouve aussi qu'il fait un bien fou à notre collectif, par son positionnement excellent et son bon jeu de passe. Certes il a du déchet, sur coup de pieds arrêtés (il est tout de même régulièrement décisif), et dans le jeu (dû en partie aux mauvais appels des attaquants). Mais notre milieu de terrain / animation offensive a pris une autre dimension avec ce gars-là.

#390 11-09-2011 10:56:21

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Tout à fait brenn, tout comme avec Féret, les commentateurs sur Orange hier n'ont pas été avares en compliments pour Costil ,Pitroipa et surtout M'Vila.
Par contre, Montano s'est fait pourrir..

#391 11-09-2011 10:56:32

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

moi, je vous trouve très optimiste parce que quand l'équipe adverse se créent autant d'occasions franches, perdre 3-1 à ce genre de match n'est pas un scandalE . L'occasion de la tête par diarra ,costil ne pourra pas la sortir à tous les matchs, et contre caen c'est pareil bref duex victoires ultra chanceuse. Par contre j'ai aimé la circulation de balle en première mi-temps le milieux fonctionnait très bien, mais j'ai detesté les mouvements de nos attaquants montano et boukari, je le répète ne savent pas faire d'appels c'est du grand n'importe quoi c'est toujours tout droit avec eux. Et après nos occasions ce ne sont jamais des actions bien construites,c'est toujours des actions en deux passes, pourtant il y a un réel potentiel mais la plupart de nos attaquants manquent cruellement d'intelligence de jeux dans leur déplacement.

Et que dire de la défense, franchement en deuxieme mi-temps sur chaque centre ils pouvaient marqués les marseillais, je sais  pas pourquoi il y a autant de flottements dans notre défense que ce soit sur le marquage à deux mètres (toujours un temps de retard) combien de carton jaunes pour des fautes à retardement.

BREF beaucoup de chances, et j'éspère qu'ils sont conscient de leurs lacunes .

#392 11-09-2011 11:05:57

pkonyarivpa
Membre

SINON j'ai bien aimé la frappe loupé de pajot, comment il a fait sans dec pour louper le ballon il est pas mauvais loin de la mais je préférerai dalmat surtout associé à féret et m vila.

#393 11-09-2011 11:08:22

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Verlaatboy a écrit:

Simple, 2 match en 1 semaine, sous la canicule, c'est juste pas faisable, en hiver c'est dur, mais rien à voir quand il fait 15° dehors. Montpellier en a profiter. D'ailleurs cela doit se faire poser des question pour la coupe du monde au quatar. La technique ne sera pas de prendre les meilleurs joueurs mais ceux qui aime la chaleur et la supporte.

Rennais for ever

#394 11-09-2011 11:09:17

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

@pkonyarivpa

Jusqu'a preuve du contraire le gardien fait parti du jeux, il fait un super match hier soir c'est grace à lui (et kembo) c'est 3 points on a le droit de s'extasie il y en a mare des pessimistes qui voudraient voir le barça a rennes si c'est cela que vous voulez voir supporter le barça et laissez nous rêver avec rennes

Dernière édition de: gss-s-rennais (11-09-2011 11:11:29)

#395 11-09-2011 11:11:57

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Louper un ballon sur une frappe ça arrive même au plus grand donc on peut pas juger Pajot la dessus !

#396 11-09-2011 11:12:48

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Pour les grincheux: ne vous inquiétez pas, Antonetti est bien conscient des lacunes de l'équipe, il l'a reconnu lors de l'interview d'après-match. Y a encore du boulot mais pour l'instant ne faisont pas la fine bouche et savourons cette victoire.

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#397 11-09-2011 11:19:17

pkonyarivpa
Membre

LE PIRE  c'est que je suis pas de nature pessimiste mais en championnat regardez toutes les occasions que l'on concède, c'est impressionnant même dijon avait eu pas mal d'occaz. J'aimerai bien savoir s'il y a une équipe en ligue 1 qui a concédé autant d'occasions en 5 matchs ?

Bref MERCI costil qui a joué avec mon cousin d'ailleurs au stade malherbe de caen

#398 11-09-2011 11:21:10

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Mes notes :

COSTIL : 7   des arrêts de grandes classes, mais 2 ou 3 ratés magnifiques cependant
DANZE : 6 a su se montrer présent, souvent là pour apporter un plus offensif
KB : 7 a bien assuré malgré un un partenaire fébrile avec le goal on lui doit de garder les buts inviolés
MANGANE : 2 si les Marseillais n'ont pas marqué en seconde mi-temps, ce n'est pas grâce à lui, multiples erreurs de placement, des relances très hasardeuses. Après CAEN, qu'arrive t'il au capitaine?
KTC : 5 a vraiment souffert en première mi-temps, beaucoup mieux en seconde, apport offensif faible
M'VILA : 8, des passes excellentes, toujours au bonne endroit, un grand match je trouve.
PAJOT : 7, on dirait que l'on a trouvé notre charnière, souvent jsute dans ses passe, et très combatif.
PITROIPA : 3, inexistant en attaque, il s'est quand même battu défensivement. Ce n'était pas son match, une belle frappe malgré tout, et on sent qu'il peut être un danger à tout moment.
MONTANO : 4 a beaucoup couru, quelques belles actions, mais comme souvent répété sur le forum, être une grand joueur de foot c'est avant tout savoir contrôlé son ballon! et là...
BOUKARI : 6 il a souvent été présent a su se crée seul 2 ou 3 accasion et a plutôt bien défendu. Si le controle est correct il lui manque parfois le punch pour finir.
FERET : 6, il fait un bon match offensivement mais parfois trop laxiste dans le rôle défensil qu'il n'aime vraiment pas

KEMBO : 9, 3 ballons ... 1 but!!!
HADJI : 5, dommage il rate un but tout fait, sinon vraiment belle prise de balle et précieux de la tête, son entente avec FERET peut devenir précieuse.

Rennais for ever

#399 11-09-2011 11:28:02

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

ça fait plaisir le retour en forme de Kembo: 3 buts sur les trois derniers matchs en étant seulement une fois titulaire!! ça veut que avec le retour de brahimi, tous les postes en attaque seront (bien) doublés et c'est vraiment une bonne nouvelle pour la suite de la saison...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#400 11-09-2011 11:33:09

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

pkonyarivpa a écrit:

moi, je vous trouve très optimiste parce que quand l'équipe adverse se créent autant d'occasions franches, perdre 3-1 à ce genre de match n'est pas un scandalE . L'occasion de la tête par diarra ,costil ne pourra pas la sortir à tous les matchs, et contre caen c'est pareil bref duex victoires ultra chanceuse. Par contre j'ai aimé la circulation de balle en première mi-temps le milieux fonctionnait très bien, mais j'ai detesté les mouvements de nos attaquants montano et boukari, je le répète ne savent pas faire d'appels c'est du grand n'importe quoi c'est toujours tout droit avec eux. Et après nos occasions ce ne sont jamais des actions bien construites,c'est toujours des actions en deux passes, pourtant il y a un réel potentiel mais la plupart de nos attaquants manquent cruellement d'intelligence de jeux dans leur déplacement.

Et que dire de la défense, franchement en deuxieme mi-temps sur chaque centre ils pouvaient marqués les marseillais, je sais  pas pourquoi il y a autant de flottements dans notre défense que ce soit sur le marquage à deux mètres (toujours un temps de retard) combien de carton jaunes pour des fautes à retardement.

BREF beaucoup de chances, et j'éspère qu'ils sont conscient de leurs lacunes .

Tu viens de briller, ne gâche pas tes cartes.

Quand les types de cent trente de QI disent certaines choses, ceux d'soixante les écoutent...

http://www.youtube.com/watch?v=8CoGZZkzrB8

Aujourd'hui, "on" par définition, tout le monde sauf toi, avons une équipe fabuleuse. Nous avons franchi un cap de manière intelligente.

Un cadenas financier vient de sauter. Et toi, tu creuses.

Dernière édition de: pe_ti_ber (11-09-2011 11:34:14)

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.5 KiO (Pic : 838.4 KiO) ]