Vous n'êtes pas connecté.
On A PAS PRIS DE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il y aura des matchs où trois des vingtaines de tirs adverses iront au fond et la frappe de kembo, paf, sur le poteau.. ça va vite souvent!
il était marseillais Mangane ce soir???
Et un grand MERCI à Kana pour ce joli dégagement en plein dans la gueule de la Marelle.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Tout ceux qui disaient que Costil n'avait pas le niveaux ...
Qui a dit ça ?
pas d'accord pour KTC que j'ai trouvé tres bien aujourd'hui, peut etre un peu mieux défensivement que Danze (qui delivre encore une passe presque D à pitroipa); Mangane a eu quelques moments d'egarement en 1ere mitemps mais s'est repris en 2eme, Kana a eu fort à faire mais s'en est bien sorti.
Costil tres costaud avec en + la chance des grands gardiens.
Pajot: enorme activité en 1ere, a baissé legerement en 2eme, relance tres propre.
Mvila: solide comme d'ab
Feret: doit penser trop vite pour montano et boukari qui ne comprennent pas ses passes....
Pitroipa: bien, un controle monumental dans la surface sur la passe de danze et une superbe frappe. A bien travaillé defensivement.
Montano et boukari, meme combat, doivent toucher plusieurs fois le ballon avant de la redonner et c'est tres souvent inefficace, un point positif, ont bien defendu.
Hadji: a loupé la balle de feret, mais ses qualites techniques, sa conservation de balle et son intelligence de jeu devraient nous etre utile
Kembo: marque un superbe but
Danzé ?....Le futur Reveillere
Bon match global du Stade Rennais dans l'ensemble. Et une victoire, ça faisait une paye que c'était pas arrivé !
Costil nous sort un match monumental. Heureusement qu'il était là, car on a concédé beaucoup de tirs, voire d'occasions nettes. En face, il y avait quand même un gros potentiel offensif. L'équipe semble malgré tout en progrès dans le domaine défensif.
Le milieu a été très intéressant, avec un Pajot à créditer d'un (très) bon match. Féret et M'vila sont vraiment indispensables.
L'attaque est toujours le point noir avec pagaille de mauvais appels, controles ratés et passes foirées. Pitroipa a été presque complètement aphone. Montano pénalise clairement notre jeu offensif. Quand il marque, c'est bien, ça efface ses multiples gestes techniques ratés. Quand il rate tout comme ce soir, c'est la misère. Et pour finir, superbe inspiration de Jires Kembo !!!
Je te suis dans tout ce que tu as dis. Sauf là dessus! On a pas vu le meme début de saison je crois. Si y'a bien un truc qui fonctionne, c'est l'attaque...
Mangane a eu quelques moments d'egarement en 1ere mitemps mais s'est repris en 2eme, Kana a eu fort à faire mais s'en est bien sorti.
Tu oublies le moment ou il loupe le ballon lors d'un dégagement en plein milieu de la défense et ou on a eu très chaud...
Kana, je t'aime. Vous avez vu comment il a balancé le ballon dans la tête à Morel http://www.smileyemoticone.com/Smiley/R … terne2.gif
Je vais faire un petit gif
Oublie pas de le poster
Très bon ce résultat.
Mangane a eu quelques moments d'egarement en 1ere mitemps mais s'est repris en 2eme.
Tu oublies le moment ou il loupe le ballon lors d'un dégagement en plein milieu de la défense et ou on a eu très chaud...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (10-09-2011 23:25:03)
Enorme le rennais sur RMC
Enorme le rennais sur RMC
Il est plus content du fait que Marseille galère que de notre victoire
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (10-09-2011 23:27:18)
Excité comme une puce !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
C'était marrant ce qu'il disait sur les marseillais. Qu'il était aussi content de la victoire que de plomber l'om.
On est tous excité.
Dernière édition de: luraem (10-09-2011 23:28:30)
Une victoire en trompe l'oeil contre un OM à la rue. Une occasion, un but, les joueurs du stade ont dû rapidement quitter les vestiaires avant l'arrivée de la police car c'est un vol ce soir. Merci Costil.
Pas compris qu'Antonetti envoie Pajot dans la fosse aux lions au Vélodrome. Donc pas surpris qu'il ait été très en difficulté en seconde période (pas trop vu la 1ère faute de lien de qualité).
J'en rajouterai pas sur Mangane fidèle à lui-même, c'est à dire aux abonnés absents et qui commence à déteindre sur Kana-Biyik... Ah si, il a quand même essayé de se faire respecter face à Gignac, mais sans conviction.
M'vila, le Patron, un des rares à ne pas avoir peur du contexte, à essayer de faire pression sur l'arbitre, qui est à créditer d'un match énorme. Dommage qu'il soit seul à montrer du caractère.
Féret, certes précieux dans la conservation du ballon mais qui fait souvent des mauvais choix et qui tire 3 corners consécutifs dans la niche de Mandanda.
C'est trois points à l'extérieur, mais pour la maîtrise collective et l'intelligence de jeu, on repassera.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Très bon pajot, il a fatigué vers la 70è. M'vila lui est très complémentaire
Grande joie! :D
Costil exceptionnel, tout simplement. Les parades qu'il nous sort ptin, énorme. Surtout sur la tête là, il va la chercher à la Lloris. Mangane? Il nous fait quoi là? Il m'a encore fait rager 4-5 fois ce soir avec la merde qu'il faisait, c'est pas possible d'avoir autant d'absences. Kana a été correct sans être énorme mais je le salue bien bas pour cette superbe volée dans la gueule de Morel (bisou).
Du bon Pajot, vraiment bien aimé, il a marqué des points, c'est certain. Un gros effort à la récupération, un jeu rapide et fluide, ça fait plaisir à voir. Mvila en classe internationale, en pleine confiance qui s'accorde même quelques délices techniques. Féret toujours aussi beau à voir jouer mais pas toujours efficace et assez fatigué sur la fin.
Devant, Montano vraiment pas terrible alors que Boukari a vraiment donné, on voit de la motivation même si ça coince parfois. Pitroipa moins étincelant depuis quelques matchs, il a du mal à faire la passe parfois, il veut trop dribbler à mon sens, mais il est pas loin d'ouvrir le score sans que Mandanda s'impose face à lui. Hadji je vais avoir du mal à le juger mais vraiment dommage qu'il rate son but tout fait, 0-2 ça aurait été encore plus classe.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Voilà les stats vous allez rire:
OM 15 tirs!! 8 cadrés
Rennes 7 tirs, 3 cadrés, 1 but
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Dernière édition de: philippe22 (10-09-2011 23:34:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Super résultat, un grand bravo à Costil. Comme quoi il faut vraiment croire en lui plutôt que de pleurer sur la situation de Douchez.
En espérant que cela permette de prendre confiance et de gommer quelques approximations grossières dans les transmissions de balle. Moins de précipitation, plus d'application. Allez Rennes.
PS: En plus de cela United a collé 5 buts à la bande de bourrins d'Owen Coyle plus tôt dans la journée! Que demander de plus??
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Une victoire en trompe l'oeil contre un OM à la rue. Une occasion, un but, les joueurs du stade ont dû rapidement quitter les vestiaires avant l'arrivée de la police car c'est un vol ce soir. Merci Costil.
Pas compris qu'Antonetti envoie Pajot dans la fosse aux lions au Vélodrome. Donc pas surpris qu'il ait été très en difficulté en seconde période (pas trop vu la 1ère faute de lien de qualité).
J'en rajouterai pas sur Mangane fidèle à lui-même, c'est à dire aux abonnés absents et qui commence à déteindre sur Kana-Biyik... Ah si, il a quand même essayé de se faire respecter face à Gignac, mais sans conviction.
M'vila, le Patron, un des rares à ne pas avoir peur du contexte, à essayer de faire pression sur l'arbitre, qui est à créditer d'un match énorme. Dommage qu'il soit seul à montrer du caractère.
Féret, certes précieux dans la conservation du ballon mais qui fait souvent des mauvais choix et qui tire 3 corners consécutifs dans la niche de Mandanda.
C'est trois points à l'extérieur, mais pour la maîtrise collective et l'intelligence de jeu, on repassera.
???
On a pas du voir le même match (faut dire que sans voir la première mi-temps, ça tronque un peu l'analyse... En quoi c'est un vol?
La défaite est sévère pour Marseille, mais on est loin des victoires à l'arrachée à Toulouse ou Montpel de l'an dernier. On fait mieux que rivaliser en première mi-temps, on entame pas trop mal la seconde, qui bascule côté marseillais uniquement lors de l'entrée de Gignac. Donc même si on marque quand Marseille domine, c'est pas immérité. Les occaz marseillaise c'est quoi? C'est pour la plupart des coups de pied arrêtés. Quant à parler de maitrise collective, doit-on te rappeler qu'on jouait au Vélodrome. Perso j'estime avoir vu un bon match de Rennes (et également un Pajot performant).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Voilà les stats vous allez rire:
OM 15 tirs!! 8 cadrés
Rennes 7 tirs, 3 cadrés, 1 but
OM c'est 20 tirs
Jamais content !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Voila j'ai écouter la 1er mi-temps a la radio (rmc) puisque mon ordi a planté et ils n'ont pas parler de Pajot et Danze ... donc il ont été mauvais ?
Ecoute plutot Armorique.
Enfin c'est trop bon de gagner contre les sardines, ça va chambrer lundi au taf, et j'ai gagné une bière de la part d'un sup parisien, c kool !
Sol lucet omnibus
Belle victoire ce soir pour vos couleurs.
Une chose m'a particulièrement surprise, la différence entre les deux milieu de terrain, d'un côté tu avais des Rennais explosifs , de l'autre des Marseillais lents, et peu inspirés.
Costil fait une grande seconde mi - temps, mais à la vue de la 1ère mi - temps, je pensais déjà que c'était injuste que vous ne rentriez pas avec un but d'avance au moins.
50% Breton, 100% Lyonnais.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.9 KiO (Pic : 794.8 KiO) ]