Vous n'êtes pas connecté.
oh oui oh oui oh oui...ça c'est bon
bon Pajot loupe l'immanquable à la fin mais pas grave, on pouvait se le permettre
que c'est bonnnnnnnnnnnnnn :):):)
C'est pas plutôt Youssouf .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est bon ça !!!!!!!!!!!
On est al, match poussif par moment mais on a réussi a foutre l'OM en crise, et ça c'est un second plaisir !
I want you in my army !
c'est pas plutot hadji qui rate la balle du 2-0 ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Jirès impeccable ! Costil PHÉNOMÉNAL ! Bon match dans l'ensemble malgré l'arbitrage maison
Bon le raté à la dernière seconde est minable (Hadji je crois) mais pas grave, l'important c'est la victoire
F*ck Morel
si c'est hadji chris j'ai modifié, mon lien était tellement pourri que j'ai mal vu
l'imanquable de hadji mdr un peu comme lucho l'année derniere !!
victoire très satisfaisante !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
ça rage du côté des forums Marseillais...
Bon résultat, à l'extérieur on peut gagner comme ça!
Bonne soirée à tous!
Enorme victoire qui grâce à Costil ressemble un peu à un hold-up. Superbe but de Kembo. Mangane qui se troue sur quelques occasions. A noter une belle rentrée de Gignac côté OM.
La victoire ont la dédicace a Morel
Trop bon de pouvoir charrier ses potes
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Kana, je t'aime. Vous avez vu comment il a balancé le ballon dans la tête à Morel
Je vais faire un petit gif
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà ce que j'ai retenu du match, à chaud :
Dommage pour Hadji, il fait une bonne rentrée dans le jeu, ça aurait été sévère pour Marseille quand même
Costil impérial, par contre il y a un soucis sur les sorties au 6 mètres
KTC à côté de la plaque
Mangane qui a donné 2-3 occasions de buts à Marseille sur des erreurs défensives
Excellente première mi-temps de Pajot.
M'vila 1 Diarra 0
Le retourné défensif de Kana
Encore une bonne entrée de Dalmat
Pitroipa a de la magie dans les pieds, son éclair a bien eu lieu mais Mandanda était là
Féret qui a donné sa vie ce soir. Un peu trop de précipitation tout de même, comme Montaño au passage
Dernière édition de: Donne ta balle ! (10-09-2011 23:04:42)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Bon match global du Stade Rennais dans l'ensemble. Et une victoire, ça faisait une paye que c'était pas arrivé !
Costil nous sort un match monumental. Heureusement qu'il était là, car on a concédé beaucoup de tirs, voire d'occasions nettes. En face, il y avait quand même un gros potentiel offensif. L'équipe semble malgré tout en progrès dans le domaine défensif.
Le milieu a été très intéressant, avec un Pajot à créditer d'un (très) bon match. Féret et M'vila sont vraiment indispensables.
L'attaque est toujours le point noir avec pagaille de mauvais appels, controles ratés et passes foirées. Pitroipa a été presque complètement aphone. Montano pénalise clairement notre jeu offensif. Quand il marque, c'est bien, ça efface ses multiples gestes techniques ratés. Quand il rate tout comme ce soir, c'est la misère. Et pour finir, superbe inspiration de Jires Kembo !!!
Dernière édition de: brenn (10-09-2011 23:06:53)
Morel:" si j'ai choisi l'OM, c'est pour l'ambiance du velodrome et jouer la ligue des champions tous les ans!"
en effet on a vu l'ambiance, une ola a chaque passe rennaise! des sifflets en veux tu en voila!
et puis deja 7- 8 pts de retard sur les tenors, aie aie aie
en resumé: dans le cul Morel!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
"Costil rentre dans son vestiaire sous les acclamations des coéquipiers"
Un minimum.
Grosso modo, ça ressemble au match de l'OM contre Sainté. Des Olympiens qui n'ont pas l'emprise sur le match et qui sont à la merci d'un but adverse. Sako avait trouvé la barre, Jirès le filet.
Costil nous rapporte encore des points, il a été exceptionnel avec en plus pas mal de bol dans ses sorties. L'homme du match. Car on a quand même concédé des occasions sans pour autant se faire bouger dans le jeu, il ont surtout été dangereux sur coups de pied arrêtés et grâce (à cause) des absences terribles de Mangane. Tout mou le Kadou. Kana meilleur défensivement mais au même niveau dans la relance, on s'est fait peur comme ça.
M'Vilaen patron, il a fait beaucoup de bien après le but, que l'on marque dans notre moins bonne période paradoxalement. L'entrée de Gignac a été délicate à gérer. On a très peu eu le ballon après et comme Hadji a été discret, c'est Yannou qui s'est chargé de gérer. Avec... Féret, très bon également. Quand on galère, il fait un bien fou pour poser le jeu, même quand il reçoit des ballons en bois. Costil, M'Vila, Féret, le trio gagnant selon moi.
Parce que sur les côtés, on a rarement pris le dessus, Pitroipa en tête. Vivement Brahimi pour offrir une autre solution quand ça va un peu moins bien devant. Déçu par Montano, qui pourrit des actions joliment amenées, c'est rageant.
Dernière édition de: roy keane (10-09-2011 23:09:27)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quel bonheur!
Parlez pas de hold-up par contre, on a marqué pendant une période marseillaise mais on a dans l'ensemble bien rivalisé. C'est loin d'être un hold-up.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
chapeau MR costil!!!!!!!!!!!!!
Arbitrage maison ? Moi j'ai trouvé l'arbitrage bon.
Le point satisfaisant aussi est la relative solidité sur la multitude de coups de pieds arrêtés.
Dernière édition de: brenn (10-09-2011 23:11:29)
On A PAS PRIS DE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oooouuuuuuuuhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! merciiii benoit, bravo à toute l'équipe !!!!! trop bon!!!!:)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Arbitrage maison ? Moi j'ai trouvé l'arbitrage bon.
L'exception qui confirme la règle ,chef !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
seul point noir, si Hadji plante le deuxieme but (au lieu de manqué l'immanquable)
on passe a +3 au goal average
et du coup on passe de la 4ème place à la 2ème place au classement!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Tout ceux qui disaient que Costil n'avait pas le niveaux ...
Bon ben dans 10 ans on remet le couvert !!!!!!!!!!!
Coup de tonnerre sur la ligue1: Rennes flambe, l'OM brule.
Bravo costil, merci Kembo et chapeau a tous!
Trop trop bon !!!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]