Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 12-09-2011 17:23:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Ouais enfin si il y en a un qui faut faire souffler, c'est bien Pit'...Il est en deça depuis quelques matchs, il revient de matchs internationaux dans son pays, je pense qu'il faut le mettre sur le banc et profiter de l'inhabituel efficacité de Kembo. smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#177 12-09-2011 17:35:47

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Selon les journalistes présents à Pleine Lucarne Pit et Montano sortiraient de l'équipe titulaire pour ce match, remplacés par Kembo et Hadji.

On pourrait donc voir une équipe de ce genre :

Costil
Danzé-KB-Boye-Mavinga
Mvila-Tettey
Feret
Boukari-Hadji-Kembo

Dernière édition de: rayallen (12-09-2011 17:36:09)

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#178 12-09-2011 17:38:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Inhabituelle pas tant que ça, mais c'est vrai qu'on ne l'avait pas vu en si bonne forme l'an dernier, il vient de jouer 3 matchs sans se blesser aussi, il est sur une bonne voie et peut nous permettre de faire souffler quelques joueurs qui ont besoin de repos.
On a Brahimi aussi qui semble proche d'un retour, je le verrais bien faire une entrée en fin de match.

Contre Marseille on a eu Montaño en pointe sur une heure de jeu, Hadji a donc pu jouer une grosse demi-heure, mais pourtant je vois bien Montaño commencer contre Udine, en partie parce qu'il arrive à se libérer un peu plus dans cette compétition. Et aussi parce qu'on est toujours qu'au début de cette série de 7 matchs, alors je verrais bien Antonetti garder Hadji comme remplaçant sur encore un match ou deux.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#179 12-09-2011 17:38:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Tout sauf Tettey !   roll

Asa .....me plait beaucoup !

#180 12-09-2011 17:38:42

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

rayallen a écrit:

Selon les journalistes présents à Pleine Lucarne Pit et Montano sortiraient de l'équipe titulaire pour ce match, remplacés par Kembo et Hadji.

Costil
Danzé-KB-Boye-Mavinga
Mvila-Tettey
Feret
Boukari-Hadji-Kembo

Montaño est suspendu je crois, Pit je pense qu'il est temps de le faire souffler, par contre pour ce qui est de l'absence de Mangane, ils ont donné une raison ou c'est ton désir de le voir sur le banc ?

#181 12-09-2011 17:38:50

KELT
Pas à fond
Inscrit(e): 24-05-2010

j'aurais préférer Pit a gauche et Bouk en pointe.

#182 12-09-2011 17:39:30

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Je suis plutôt d'accord avec rayallen pour une équipe probable qu'Antonetti pourrait sortir!

Mais ensuite ça signifierai sortir M'Vila pour Nancy, je le vois mal enchaîner encore, ça doit être le Rennais qui a le plus joué depuis le début de saison!

L'éternel revenant

#183 12-09-2011 17:43:47

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Fan2Shaqiri a écrit:
rayallen a écrit:

Costil
Danzé-KB-Boye-Mavinga
Mvila-Tettey
Feret
Boukari-Hadji-Kembo

Montaño est suspendu je crois, Pit je pense qu'il est temps de le faire souffler, par contre pour ce qui est de l'absence de Mangane, ils ont donné une raison ou c'est ton désir de le voir sur le banc ?

Bonne compo' si c'est le cas ça donnera du temps de jeu à ceux qui en ont besoin sans que la qualité du jeu en pâtisse trop.

Fan2, pour Mangane il a régulièrement été préservé pour mettre Boye à la place je crois donc ça va être un peu compliqué pour tirer des conclusions.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#184 12-09-2011 17:44:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Fan2Shaqiri a écrit:

Montaño est suspendu je crois,

Non Fan2shaqiri, je le pensais aussi mais le règlement UEFA est assez clair, s'il avait pris un rouge au tour précédent, il aurait été suspendu, mais les suspensions pour accumulation de cartons d'un match sur l'autre sont effacées entre la phase de barrage et la phase de groupe.

aficionado srfc a écrit:

Tout sauf Tettey !   roll

Et pourquoi pas ?
C'est quand-même un joueur qui a été élu deux fois de suite homme du match avec sa sélection.
C'est un joueur qui peut fonctionner aussi chez nous, tout dépend du rôle qu'on lui donne. Mais même dans ce rôle de 6 qui semble moins lui convenir qu'un positionnement plus avancé, il n'est pas si dégueulasse et c'est pas un seul joueur qui va nous empêcher de faire un bon match.

Dernière édition de: lauig (12-09-2011 17:45:47)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#185 12-09-2011 17:54:13

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

lauig a écrit:
Fan2Shaqiri a écrit:

Montaño est suspendu je crois,

Non Fan2shaqiri, je le pensais aussi mais le règlement UEFA est assez clair, s'il avait pris un rouge au tour précédent, il aurait été suspendu, mais les suspensions pour accumulation de cartons d'un match sur l'autre sont effacées entre la phase de barrage et la phase de groupe.

Dans tous les cas je pense que mettre Hadji pourrait être une bonne idée, si ça peut accélérer les automatismes avec les autres joueurs et son intégration dans le groupe pourquoi pas.

pavé dans la marre :
et puis quand on connaît le talent des italiens pour simuler les fautes... si on couple ça avec le tempérament de notre colombien, il risque de se retrouver vite exclu ou avec au minimum un carton jaune. Pas forcément bon ça.

Dernière édition de: Kaliayev (12-09-2011 17:55:30)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#186 12-09-2011 17:55:39

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

@aficionado srfc : pourquoi ? Tettey-M'Vila ça fonctionne pas mal et il a l'expérience de la coupe d'Europe.

@Fan2Shaqiri : l'absence de Mangane c'est mon souhait, ils n'en ont pas parlé. Mais Boye mérite du temps de jeu je trouve et Mangane ne me semble pas dans son assiette en ce moment donc ça me paraitrait logique que ça soit lui qui sorte de l'équipe titulaire.

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#187 12-09-2011 17:57:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Armero a une capacité d'accélération assez phénoménale , je ne suis pas sur que titulariser Danzé a droite soit une bonne chose , Ktc a peut etre plus de repondant dans ce domaine . A la place de Tettey que j'ai toujous trouvé mauvais dans un shémaà deux récupérateurs , je priviligierais Mandjeck qui pourrait libérer Yann des taches defensives , et répondre a l'engagement physique face a des Badu , Asamoah ...
Devant enfin , je pense que Montano serait plus utile qu' Hadji dans un match a l'exterieur : pressing , guerrier , nombreux appels .... on va plus contrer que faire le jeu , et Hadji me semble davantage interessant à la maison quand on a la balle , que pour jouer le contre hors de nos bases .

Asa .....me plait beaucoup !

#188 12-09-2011 18:06:00

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Rossoneri a écrit:

Ekstrand qui confirme ce que j'avais pensé de lui contre Arsenal, c'est à dire qu'ils est un peu en dessous.

Pour moi c'était pas loin d'être le meilleur de son équipe, il m'avait bluffé! Mais juste sur le retour, j'ai pas vu l'aller.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#189 12-09-2011 18:06:41

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

aficionado srfc a écrit:

Armero a une capacité d'accélération assez phénoménale , je ne suis pas sur que titulariser Danzé a droite soit une bonne chose , Ktc a peut etre plus de repondant dans ce domaine . A la place de Tettey que j'ai toujous trouvé mauvais dans un shémaà deux récupérateurs , je priviligierais Mandjeck qui pourrait libérer Yann des taches defensives , et répondre a l'engagement physique face a des Badu , Asamoah ...
Devant enfin , je pense que Montano serait plus utile qu' Hadji dans un match a l'exterieur : pressing , guerrier , nombreux appels .... on va plus contrer que faire le jeu , et Hadji me semble davantage interessant à la maison quand on a la balle , que pour jouer le contre hors de nos bases .

je pense aussi la même chose que toi concernant danzé à droite mais pour moi anto ne le mettra pas sur le banc ou alors sa serai plutôt une surprise.

sinon c'est quoi l'horaire du match sur canal+sport??

#190 12-09-2011 18:53:47

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

aficionado srfc a écrit:

Montano est suspendu...

#191 12-09-2011 19:13:20

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Non.

L'éternel revenant

#192 12-09-2011 19:20:21

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008

Puchkin a écrit:

Le troisième message du forum, un ultra Udinois le détourne en disant qu'il faut tous s'habiller en Rouge pour protester contre l'évolution du football italien, et gna gna gna, tout le genre de trucs revendicatifs que tu peux lire quand les ultras d'un peu partout veulent revendiquer quelque chose.

Comme Udine est dans une région qui ressemble à la Bretagne au niveau social et semble avoir le même genre de club et de public, il a eu le genre de réponse qu'un ultra du RCK aurait pu avoir ici, du genre tu t'enflammes pour rien mec… Apres ca barre en couille et j'ai arrêté de lire le bazar ?

Public d'Udine.. rien à voir avec celui de Rennes.

#193 12-09-2011 19:24:46

ForzaRennes
Membre

Lithos a écrit:

Non.

Il avait pas pris deux jaunes lors du 3ème tour préliminaire et des barrages ?

#194 12-09-2011 19:26:24

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

J'espère ne pas voir Mandjeck titulaire, j'ai du mal a l'imaginer être performant contre l'Udinese. Il est en net progrès, mais Tettey me rassurerait plus. Il a beau être discret, il fait toujours son job et sort d'une bonne semaine internationale. Sinon c'est moi ou il semble acquis que Dalmat ne débutera plus de matchs?

Enfin qu'importe les choix d'Anto, je souhait juste voir M'Vila et Pitroipa, quitte à les ménager face à Nancy.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#195 12-09-2011 19:28:18

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

lauig a écrit:

Inhabituelle pas tant que ça, mais c'est vrai qu'on ne l'avait pas vu en si bonne forme l'an dernier, il vient de jouer 3 matchs sans se blesser aussi, il est sur une bonne voie et peut nous permettre de faire souffler quelques joueurs qui ont besoin de repos.
On a Brahimi aussi qui semble proche d'un retour, je le verrais bien faire une entrée en fin de match.

N'y compte pas trop, il ne sera pas disponible avant un bon moment, au moins un mois encore. wink

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#196 12-09-2011 19:41:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

ForzaRennes a écrit:
Lithos a écrit:

Non.

Pour la ... 100em fois, les compteurs sont remis à 0 en poules wink. Il n'est donc pas suspendu smile. Mais bon, je ne le vois pas titulaire pour autant. Hadji jouera, et probablement soutenu de Boukari et Kembo. Je ne vois pas Kembo et Pitroipa jouer en même temps. Ils ne défendent pas assez et contre une équipe assez offensive, on pourrait prendre chèr. Autant bloquer les couloirs et partir devant ensuite avec Kembo, Féret et Hadji.

#197 12-09-2011 20:53:06

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Il est temps de faire souffler Pitroipa. Il a été en dessous de ce qu'il nous avait montré en début de saison et Kembo semble en mesure de le remplacer. Reste à voir si en défense Anto fera tourner contre Udinese ou plutôt contre Nancy et qui s'installera au milieu à côté de M'vila et Féret (à moins qu'1 des 2 souffle contre Udinese).

Anto va devoir pas mal se creuser les méninges (et c'est tant mieux) pour composer son équipe sachant qu'on va jouer tous les 3 jours désormais.

#198 12-09-2011 21:01:00

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Je pense qu'il serait mieux de faire jouer Pitroipa a Udine et de le mettre sur le banc face a Nancy. Kembo a tendance a se blesser Anto doit hésiter a le mettre titulaire... Personellement je serais Anto je ferais tourné que les valeurs sur comme Boye, Dalmat, Mandjeck voir Mavinga.
Je serais pour une équipe comme celle ci
               Costil
Danze   Boye   K-B  Mavinga
            Mandjeck
                    M'vila
              Dalmat
  Pitroipa                Boukari
           Hadji ou Montano
Même si je pense malheuresement que Mangane sera titulaire, Kb ira sur le banc ... Sinon je serais pour faire souffler Féret un peu il n'arrête pas depuis le début de la saison.  POURQUOI PAS ESSAYER UN MILIEUX M'VILA DALMAT FERET ?? Vous en pensez quoi ??

Wait and see, Allez Rennes !

#199 12-09-2011 21:27:28

ForzaRennes
Membre

Valentin35 a écrit:
ForzaRennes a écrit:
Lithos a écrit:

Non.

Pour la ... 100em fois, les compteurs sont remis à 0 en poules wink. Il n'est donc pas suspendu smile. Mais bon, je ne le vois pas titulaire pour autant. Hadji jouera, et probablement soutenu de Boukari et Kembo. Je ne vois pas Kembo et Pitroipa jouer en même temps. Ils ne défendent pas assez et contre une équipe assez offensive, on pourrait prendre chèr. Autant bloquer les couloirs et partir devant ensuite avec Kembo, Féret et Hadji.

Cool alors, franchement mieux vaut ne pas perdre une solution de plus en pointe pour un match d'Europa League. Si Féret joue il faudrait faire rentrer Dalmat, histoire de le faire souffler.

#200 12-09-2011 21:29:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Après réflexion, je pense plutot que Pitroipa devrait jouer plutot contre Nancy et se reposer jeudi.
Tout simplement parceque il sera plus utile contre une équipe qui va jouer en bloc. Là, on va jouer en contre, il va falloir défendre et tout donc Antonetti ne va jamais se passer de Boukari. Et Kembo apportera cette touche technique avec Hadji devant. Féret n'a pas été en sélection, il est donc bien en forme là, ce n'est pas le moment de le faire souffler. Surtout si on met Hadji devant. Il est indispensable Féret, plus que Pitroipa selon moi.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.16 KiO (Pic : 840.06 KiO) ]