Vous n'êtes pas connecté.
Ah mince je savais pas Merci faut que je corrige ça
Le match est diffusé sur quelle chaine ?
Wait and see, Allez Rennes !
canal+sport
Canal+ Sport
Canal+ Sport
ah ? Il est diffusé 3 fois ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ok, Merci
Wait and see, Allez Rennes !
Sinon, tu peux aussi le regarder sur Canal+ Sport.
merde , je croyais que ça passait sur canal+ sport
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sinon des nouvelles de brahimi pour ceux qui ont pu assister à l'entrainement?
C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir compter sur lui!
Quelqu'un peut confirmer que le match passe sur Canal+ Sport ?!
Sinon pour Anto ca va etre deja un choix crucial de donner priorité a Udine ou Nancy.
J'ai essayé de mesurer la folie pour cette rencontre de l'autre côté des alpes.
Je suis déçu.
enfin, si y'a bien un forum en Italie, où un topic a été ouvert par Puchkin, mais que l'administrateur a du fermé parce qu'il en avait marre
Vous le croyez vous !?
Dernière édition de: T'as Roazhon (12-09-2011 15:30:37)
p... c'est dingue mais c'est vrai, je croyais que tu déconnais T'as ! Le topic s'est completement barré en couille c'était quoi le problème ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne comprends rien. La couleur rouge n'est pas du meilleur goût et il faut s'essuyer les dents avec du papier toilette ai-je compris avec le traducteur de google.
Le troisième message du forum, un ultra Udinois le détourne en disant qu'il faut tous s'habiller en Rouge pour protester contre l'évolution du football italien, et gna gna gna, tout le genre de trucs revendicatifs que tu peux lire quand les ultras d'un peu partout veulent revendiquer quelque chose.
Comme Udine est dans une région qui ressemble à la Bretagne au niveau social et semble avoir le même genre de club et de public, il a eu le genre de réponse qu'un ultra du RCK aurait pu avoir ici, du genre tu t'enflammes pour rien mec Apres ca barre en couille et j'ai arrêté de lire le bazar ?
pour moi, anto doit faire 2changements dans l'équipe qui a joué l'om.
faire sortir feret et mangane et rentrer dalmat et boye.
sinon je pense sérieusement qu'il y a moyen de faire un bon coup la-ba.
Moi je ne changerai quasiment rien à cette équipe, mais plutôt contre Nancy! Ok pour Mangane par contre... Voire peut-être M'Vila.
Mais des joueurs comme Férêt reviennent de 15 jours de trêves, ils peuvent bien enchaîner 2 matchs en 5 jours non?
L'éternel revenant
Quelqu'un peut confirmer que le match passe sur Canal+ Sport ?!Sinon pour Anto ca va etre deja un choix crucial de donner priorité a Udine ou Nancy.
je peux mais je crois que ça va aller !!
Coaching gagnant ? Interrogé sur la rentrée décisive de Jirès Kembo, buteur samedi soir sur la pelouse du Vélodrome, Frédéric Antonetti n'a pas souhaité évoquer la fameuse thèse du coaching gagnant. « Il faut déjà avoir la possibilité de pouvoir faire le coaching, a expliqué l'entraîneur du Stade Rennais. Cette saison, j'ai la chance d'avoir cinq attaquants (Montaño, Boukari, Pitroipa, Kembo et Hadji), de même valeur, mais avec des profils différents. On me dit coaching gagnant, mais parfois, j'ai eu des équipes où il ne pouvait pas y avoir de coaching. Je me retournais vers le banc... et si je remplaçais quelqu'un, l'équipe aurait été affaiblie. Là, ce n'est pas le cas. C'est prévu que nos cinq attaquants participent à chaque fois que l'on peut au match. Il y en a qui débuteront, d'autres qui joueront 30 minutes, ce sera notre façon de procéder pour cette année. » Remplaçants au coup d'envoi samedi, Kembo et Hadji pourraient donc débuter, jeudi, à Udinese.
Pour ce qui est des attaquants ça me semble logique et sain. Il semble possible qu'il fasse pareil avec un ou deux joueurs derrière (Mavinga, Boye).
Au milieu en revanche, ça m'embêterai vraiment qu'il change plus d'un joueur sur les trois!
Dernière édition de: Lithos (12-09-2011 16:54:40)
L'éternel revenant
Pour les intéressés, la compo de l'Udinese contre Lecce avec le notes de la Gazzetta dello Sport! Ils ont joué en 4-2-3-1 selon la Gazza papier, et en 3-5-1-1 selon la Gazza online. A noter l'absence surprise de Armero et Isla (visiblement un peu fatigués et donc laissés au repos) et également la suspension de Benatia. Floro Flores était quand à lui blessé.
Handanovic (6,5) - Ekstrand (6), Danilo (6), Domizzi (6,5), Pasquale (6,5) (remplacé par Neuton à la 89e) - Basta (7), Badu (6,5), Asamoah (6,5) - Pinzi (6,5), Torje (6,5) (remplacé par Abdi à la 68e) - Di Natale (6,5) (remplacé par Barreto à la 77e)
Si ils étaient à 3 derrière par contre, Basta et Pasquale occupaient les côtés, Pinzi accompagnait les deux ghanéens Badu et Asamoah au milieu et Torje était en soutien de Di Natale (cette compo me semble plus crédible...mais vu que j'ai pas vu le match...).
Sinon, quasiment tout le monde a la même note! Visiblement un très bon match du serbe Basta (arrière/milieu droit), et Ekstrand qui confirme ce que j'avais pensé de lui contre Arsenal, c'est à dire qu'ils est un peu en dessous. Torje a également montré de bonnes choses et une bonne complémentarité avec Di Natale. Udine s'est mis à l'abri très vite, mais il reste pas mal de choses à travailler selon Guidolin et les journalistes. L'effectif est jeune et ne se connait pas encore très bien...
Le résumé (avec une vidéo) sur le site de la Gazzetta, ici
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'avais vu leur match contre Arsenal , et certains m'avaient impressionné : Di Natale ( vrai renard ) , Armero ( la mobylette colombienne ) , Badu ( une sorte d' Essien ) . Je n'ai pas encore vu jouer Torje .
Sinon des suspendus ou des blessés chez eux ?
Pour la compo , je pense qu' Anto va faire " tourner " avec des joueurs presque du niveau des titulaires comme Boye , Mavinga , Mandjeck , Hadji , Kembo .
Asa .....me plait beaucoup !
Armero et Isla laisses au repos, ca ne veut pas tout simplement dire que Guidolin ne nous prend pas a la legere et qu'il les a laisses se reposer histoire de nous mettre un merdier pas possible sur les ailes Jeudi? Ca ne me dit rien qui vaille tout ca!
j'espère que Antonetti à un plan pour contrer le 5 milieux de terrains... putain c'est jeudi, j'ai trop hâtes.
J'ai pensé à ça également, mais dans ce que j'ai lu il n'est jamais fait mention du match contre nous Jeudi (c'est dire l'engouement qu'il existe en Italie pour l'EL...).
Armero et Isla ont joué la Copa America et ont joué des matchs avec leur sélection ces derniers jours, Guidolin préférait donc les ménager. Mais il est vrai que je le voit mal les ménager jeudi également...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il faut s' inspirer d' Arsenal qui a eu chaud aux fesses defensivement , avant de profiter des largesses de la defense d'Udine . Walcott en effet partait souvent dans le dos d ' Armero qui joue tres haut : Pit peut faire mal en contre sur ce genre de match !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.73 KiO (Pic : 818.63 KiO) ]