Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 16-09-2011 09:19:56

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Bravo pour votre tête froide pour analyser tout ça !
Objectivement, je crois qu'il y a eu pas mal de choses vraiment biens, et pas beaucoup de chance dans ce match.
Mais en tant que supporter, je continue de ne pas avoir digéré cette défaite.
Plusieurs joueurs n'ont pas été bons, on a souffert d'un cruel manque d'expérience, mais surtout, d'une façon générale, on bouffe la feuille de match avec de multiples occasions de flinguer l'adversaire qui n'ont pas été concrétisées.

Histoire de faire preuve d'optimisme, je pense quand même qu'on peut s'appuyer sur quelque chose pour les prochains matchs, ce n'est pas perdu.

#627 16-09-2011 09:22:02

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Bon et bien je vois qu'on a pas perdu notre loose habituelle, c'est vraiment lassant à force...
C'est vraiment dommage parce qu'on a dominé ce match dans tous les secteurs, obligeant cette équipe à sauter le milieu de terrain pendant plus de 60 minutes.
Pour le reste,vous avez déjà tout dit, je rajouterais seulement qu'on commence à voir les effets du non recrutement d'un " BUTEUR ". C'était déjà flagrant contre Caen où on doit en mettre deux ou trois avant qu'ils ne reviennent à 3-1, mais là ça l'est encore plus. Il faut vraiment que les joueurs prennent conscience de cet état de fait.

Mais bon, ça reste quand même encourageant au niveau du jeu, on se fait plus chier devant notre télé ou au stade. Si on produit le même match dimanche contre Nancy, on devrait l'emporter facilement si toutefois on mets au fond les ( nombreuses ) occasions que l'on aura. roll

Dernière édition de: arnanto (16-09-2011 09:23:20)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#628 16-09-2011 09:24:07

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

Après lecture attentive de vos posts je suis globalement d'accord avec la majorité d'entre eux. Je n'ai pas eu à rougir du SRFC hier qui a réalisé une très bonne prestation malgré la défaite. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai pris mon pied puisque malheureusement la finalité n'était pas au rendez-vous, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'y ai cru pendant 90 minutes (y compris après la blessure de Boukari).
Maintenant si on fait un bilan froid de la soirée c'est une défaite et deux blessures très préjudiciables quand on regarde le calendrier qui nous attend, 1 match tous les 3/4 jours jusqu'à la trêve internationale d'Octobre tout de même (et après cette trêve qui ne concernera pas certains joueurs de notre effectif, on enchaine sur le même rythme). J'ignore comment Antonetti va gérer cette situation assez préoccupante, j'imagine la déception du groupe  après cette défaite et la débauche physique mal récompensée, le match contre Nancy en dira long d'après moi.
Je n'ai pas envie  de critiquer ou de dresser des lauriers, je veux juste dire que l'EL c'est du bon !
Pour ce qui est du coaching, évidemment après coup on peut le critiquer, mais je réclamais aussi intérieurement du changement pour provoquer un éventuel déclic, alors on peut dire que le risque n'a pas été payant en effet, même assez préjudiciable mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai même pas envie de lui en vouloir.

PS : Greg-94 je ne sais pas si tu faisais référence à ce match mais le 5-1 à Sochaux la saison dernière, douchez se fait expulser à la 70' et Antonetti avait déjà effectué ses 3 changements (Tettey va dans les buts)

#629 16-09-2011 09:27:21

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Un peu facile de critiquer le coaching hier soir, certains devant étaient cramés lorsqu'ils sont sortis. Entre les poteaux rentrant d'un coté, sortant de l'autre , les blessures et les maladresses offensives de certains, on n'est franchement pas vernis. Mais ils ont montrés une qualité de jeu intéressante (la perf d'Hadji y est pour beaucoup) avec un milieu de terrain particulièrement performant . De quoi espérer des jours meilleurs en europa league.

#630 16-09-2011 09:37:16

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Bon vu que je ne bosse pas aujourd'hui j'hésite à regarder de nouveau le match d'hier soir, il le rediffuse sur C+Sport dans 5 minutes ...

Je me tate hmm

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ngane.html

Bon les blessés ça risque d'être pour 4 à 6 semaines pour Kader & Bouka pufff

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (16-09-2011 09:40:10)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#631 16-09-2011 09:43:08

Fan2Shaqiri
Membre

Le fait qu'il n'y ait pas de fracture est malgré tout une bonne nouvelle, la trêve internationale de début octobre tombe bien aussi, mais ils manqueront au minimum tout de même 5 ou 6 matchs.

#632 16-09-2011 10:00:38

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

trop déçu depuis hier soir!!
le match nul était largement acqui, même une victoire aurai été plutot mérité
bref pour la qualif il va falloir gagner déjà contre madrid, sa va être très chaud...

#633 16-09-2011 10:05:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

cette nuit et le reveil ont eu un goût de deja vu.

Sans parler du score.

#634 16-09-2011 10:22:43

Fan2Shaqiri
Membre

Je n'ai pas la même impression que vous sur le "déjà-vu", l'esprit de "loose", hier j'étais fière, l'adversaire était de qualité (même si physiquement il est évident qu'ils n'étaient pas encore au top) et le SRFC a montré qu'il pouvait rivaliser et ce de très belle manière.

Alors évidemment le manque de réalisme offensif, la naïveté de certains de nos joueurs, ça peut laisser un goût amer, parce qu'on est tous d'accord sur le fait  que la victoire était largement à notre portée. Et ça c'est déjà une très bonne chose face à cet adversaire.

Pour ce qui est de la qualification, l'exploit contre l'Atletico n'est pas une condition sine qua non, il suffirait théoriquement de rééditer  la même performance  au match retour contre l'Udinese (avec la réussite à la clé cette fois espérons le) parce que pour avoir vu le match de l'Atletico contre le Celtic (merci à la TSR) je peux dire que le Celtic c'est vraiment très faible (le 2-0 est plutôt très flatteur pour cette équipe) et l'Atletico est à mon sens supérieur à la fois à l'Udinese et aussi à Rennes.

Alors oui, le score est décevant, mais nous n'avons pas à nous sentir honteux de notre équipe (ce n'est pas comme si nous avions perdu contre Guingamp en finale de coupe de France par exemple ... mad ... désolée)

#635 16-09-2011 10:24:09

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Je suis d'accord, le match fut bon, et on a montré de belle promesse, malheureusement pas concrétisé, mais si on continue comme cela, ça va payer, dommage pour au moins le nul, mais la qualif n'est pas morte, et si l'équipe sait rebondir après cela, on aura franchi un pas, il nous faudrait une deuxième saison en europa league (de mon avis on est trop juste pour la champion's league encore, mais l'équipe se construit doucement et le fond est bon), les fondations se crée vraiment à Rennes et après le match d'hier soir je me sens frustré mais confiant pour l'avenir.
Les prestations globales des équipes françaises me rassure aussi sur le niveau de notre championnat, on est derrière l'Angleterre et l'allemagne point barre.
Et l'ESPAGNE me direz vous, l'espagne il ya 2 énorme clubs (archi endetté, et vu les finances de l'espagne ...). 3 à 4 belles équipe, Valence, villaréal et l'athetico ( le dernier dont les finances ne sont pas bonnes), pour le reste il y a au moins 10 clubs qui auront du mal a payer leur joueur assez rapidement, et donc le niveau c'est du milieu de D2 tout au mieux.

Dernière édition de: lolo69 (16-09-2011 10:34:42)

Rennais for ever

#636 16-09-2011 10:24:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Que ceux qui voulaient absolument Boye à la place de Mangane lèvent le doigt...

Il fait quoi 8 mètres derrière ses petits copains de la défense sur le premier but ? Tu te craques sur ton placement. Bon, soit. Mais courir à côté de Di Natale qui au passage a 33 ans et plus sa vitesse d'antan sans RIEN tenter pour rattraper son énorme boulette, c'est à la limite du scandale.

Et sur le deuxième ? Il fait quoi ? KB est déséquilibré par l'espèce de dribble de merde de l'attaquant et Boye, lui, il reste dans les 6 mètres comme un con à attendre que le mec frappe. Ton collègue est baisé, viens couper bordel !

Sérieux, il a un but et demi pour sa gueule. Quand y'en a deux, ça fait beaucoup.

Et arrêtez avec le coaching, c'est bon quoi. Le premier, il est fait parce que Mangane se blesse et les deux autres, il voit que ça commence à tirer la langue, il fait tourner, y'a rien de scandaleux là dedans. Si Mangane était pas sorti, il en aurait gardé un sous le coude, évidemment...

Sinon, Dalmat a été excellent, Kembo a pas le droit (original ça) et Mavinga a encore beaucoup, beaucoup à apprendre.

Ah, j'oubliais. L'Udinese, c'est totalement bidon sur le match d'hier...

Dernière édition de: DANOCH (16-09-2011 10:26:15)

#637 16-09-2011 10:28:22

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

Malgré la défaite, je suis encore satisfait d'avoir choisi de regarder le match hier qui a été de bonne facture par rapport aux purges qu'on s'infusait l'année dernière.

Je suis étonné aussi des critiques sur Tettey que j'ai trouvé pas mal notamment de la part de Boris qui généralement a des analyses pertinentes. C'est d'autant plus dur que ce n'est pas si facile de jouer à côté de MVila qui vampirise tous les ballons passant par le milieu et te laisse les miettes. (Hier il en a encore récupéré un nbre incalculable.)

Perso, j'en veux surtt à Danzé et son tacle de pupille asthmatique sur le deuxième but voire à Boye pour son alignement ridicule sur le premier.

De toute façon, notre équipe est tel un boute en train. Tjrs à tourner autour de la jument et à lui renifler le cul mais au final c'est jamais lui qui met.

P.S : sur les images télé Di Natale me fait penser aux petitx gros qu'on croise sur les terrains amateurs de DSR ou DRH qui courrent pas bcp, causent tt le temps ms avec du foot plein les pattes et un sens de placement et déplacement inné. Je ne connaissais pas c'est un super joueur.

#638 16-09-2011 10:34:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pius > Quelle mauvaise foi tongue Si c'est Briand qui oublie Tettey comme le fait Kembo, tu ne réagis pas comme ça. ^^

Tettey, je ne l'ai pas non plus trouvé excellent moi. Il a alterné le bon et le moins bon, je préfère la paire Mvila-Pajot personnellement, après à voir ce que ça donne sur la durée bien sur.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#639 16-09-2011 11:01:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon, alors de ce que je retiens sur le match:

On a appris ce que c'est de jouer contre une équipe italienne, comme Lyon et d'autres équipes françaises l'ont appris avant nous. Tu peux dominer tant que tu veux, tu peux te créer 150 occasions, si tu ne les mets pas au fond ils marqueront un but de raccroc de plus que toi et prendront les trois points. Dont acte

On est fébrile en défense, solides au milieu mais on aurait dû garder Feret ou Pajot sur le banc. Une fois que Pitroipa est sorti et que Dalmat baisse de régime, on n'a plus aucune inspiration devant. La seule grosse erreur d'Antonetti sur ce match selon moi.

Hadji énorme, le plus grand souvenir que j'avais de lui à Rennes était son but contre Osasuna il y a 6 ans, il revient avec un but plein de sang-froid hier soir et un grand match, espérons que ça continue, dès Dimanche contre son ancienne équipe.

Kembo moi je veux bien qu'il ait une vitesse, une frappe et une explosivité hors norme, et je n'ai jamais remis ça en question, mais Kembo en forme ça se résume souvent à : course très rapide (éventuellement avec une interception), contrôle pour mettre le ballon 5 mètres devant lui, œillères, taper très fort, espérer… Si ça rentre c'est beau, mais il manque quand même cruellement d'intelligence et de vision dans le jeu. Et cette saison, je n'ai plus aucune envie de le défendre et de croire qu'il puisse évoluer…

Le public d'Udinese est un peu plus grognon et un peu moins passionné que celui de Rennes, ça fait plaisir de gagner au petit jeu des comparaisons pour une fois big_smile

Mangane et Boukari qui se blessent, ça fait chier. Mais reprocher à Antonetti d'avoir fait ses DEUX changements à la 75eme minute, c'est plus que mesquin. Surement c'est ce qu'il devait faire pour essayer d'aller chercher les trois points (d'autant plus que nous étions l'équipe qui semblait la plus a-même de scorer a ce moment-là du match.

Trois points de perdus face a notre adversaire numéro 1, la donne est simple : Gagner les deux matchs contre le Celtic, battre l'Udinese chez nous, et prendre au moins un point contre l'Atletico. C'est probablement ce qu'il faudra pour se qualifier…

#640 16-09-2011 11:07:47

brezco35
shady world
Inscrit(e): 11-07-2011

Moi, très content d'avoir vu rennes rivalisé avec une bonne équipe européenne, sauf qu'on a pas euh la chance. Tous les joueurs étaient bien présent même s'il y en avait de fatiguer a l'image de pit. Très bon match d'Hadji, va apporter beaucoup. Kembo je l'ai trouvé bon mais peut être un peu trop perso des fois. Dalmat a bien répondu présent et a montrer qu'on pouvait compter sur lui. Je m'atten a voir un tres beaux match face à L'Atlético de Madrid.

Dernière édition de: brezco35 (16-09-2011 11:09:55)

#641 16-09-2011 11:08:44

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

La nuit passée, j'ai toujours pas digéré et ça sera encore pire quand j'aurais un résumé sous les yeux. Les médias français à deux balles nous avaient bassiné avec le hold up de Marseille, on doit parler de quoi là ? Ah oui, de réalisme, bande de trouducs.

Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Kana malgré un placement pas toujours au point mais ça se travaille, lui il a un bel avenir si il fait pas le con. Comment c'est possible que Boye ne prenne pas à la course Di Natale sur le but ? J'ai toujours pas compris. Les latéraux mention correcte malgré la science du hors jeu déficiente de Mavinga et le tacle ( mais pourquoi tu tacles ?! ) à deux balles de Danzé.

Au milieu M'vila en mode gros match c'est à dire très bon, il va faire mal son départ...
Tettey dans un bon jour, dynamique et disponible, il a même fait 2/3 belles passes.
Dalmat avait superbement commencé avec son ouverture Xaviesque sur le but et a alterné le bon et le moins bon. Mais globalement le milieu a largement bouffé celui d'Udine donc il a sa part de responsabilité.

L'ami Pitroipa, intermittent (génial) du spectacle, je me suis pas remis de son centre du gauche sur Hadji pour le poteau de Rennes à l'heure de jeu, un coup de génie mal récompensé. Il a une capacité à faire souffler toute l'équipe en gardant le ballon très appréciable.
Kembo et sa tête dans le guidon, c'est con je l'aime bien le Jirès mais bon sang il a passé l'age de faire ça...
Hadji énorme et l'antithèse du Montano des mauvais jours, les 2 doivent même être complémentaires.

Par contre j'ai trouvé le coaching très bon et ambitieux, la rentrée de Montano est clairement là pour faire gagner le match via la profondeur, pas de bol Boukari se blesse. D'ailleurs même à 10 ça tenait toujours bien ils n'ont pas eu plus de 2 occasions, il aurait fallu un peu de chance.

Sinon en face y avait pas grand chose, je me suis amusé à regarder qui serait titulaire chez nous, ben j'en ai trouvé 4: les 2 "latéraux" ( Isla et Armero même si je ne sais pas si ils jouent milieu ou défenseurs dans une défense à 4 ), Di Natale of course et le gardien. Sinon c'est quand même assez vilain, notamment le Doubai au milieu et (Isaac) Neuton en défense. Ce qui donne d'autant plus de regrets de ne pas avoir gagné 3/1 comme on aurait du le faire.

#642 16-09-2011 11:15:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

je préfère la paire Mvila-Pajot personnellement, après à voir ce que ça donne sur la durée bien sur.

Bah justement, j'ai pas trouver Pajot exceptionnel non plus la fois dernière, loin de là. Je préfère voir Tettey, je le trouve plus offensif et sur ce match, il a été très bon.

Pour le classement de l'offensive, il va y avoir du boulot vu toutes les ocas qu'on a eu, c'est tellement frustrant quand même.

@Puch : Vu la qualité de jeu, de défense de l'Udinese, loin d'être sur qu'ils soit capable de ramener quelque chose du Celtic.

Pour moi, avant ce match, il y avait les 2 gros Atletico (sans H) et Udinese, nous puis le Celtic derrière. Après ce match, pour moi, il y a 1 gros, l'Atletico donc puis Udinese et nous (et encore, je nous mettrait presque devant l'Udinese mais bon, on a perdu donc...) et le Celtic.

En gros, là, je me dis que si on se plante pas contre le "petit" Celtic, on peut vraiment y arriver.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#643 16-09-2011 11:19:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Oui, mais ne nous arrêtons pas sur ce que l'on a vu hier de l'Udinese. Ils ont joué leur premier match de Serie A Dimanche dernier, ne sont clairement pas dans le rythme, alors que l'on a déjà une bonne dizaine de matchs derrière nous cette saison. Ils avaient quelques nouveaux joueurs également hier, notamment en défense.

On pourra les juger après leur deuxième match à Glasgow, et plus surement à la fin de la phase aller de ce groupe, mais pas sur ce que l'on a vu hier soir…

#644 16-09-2011 11:25:01

nimrod
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

On peut y arriver c'est certain. On aura du mal face à l'Atletico mais pour le reste ça peut passer.
Je m'attendais à autre chose face à l'Udinese. On les a bouffé. Faut juste prendre conscience de ça. Hier on était clairement au-dessus, sauf qu'on perd les 3 points donc ok ça sert à rien, mais faut pas l'oublier pour la suite.
Rennes doit tuer le match en première, c'est certain et c'est ça qui m'énerve.

Dernière édition de: nimrod (16-09-2011 11:26:12)

#645 16-09-2011 11:45:45

PaT_LeOuF
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

J'aime beaucoup la réaction d'Anto après le match :"On a manqué d'efficacité, on s'est créé beaucoup d'occasions, de situations favorables. On prend cette coupe d'Europe pour développer notre personnalité, notre caractère. On voit qu'on en a besoin. On est tout surpris de dominer cette équipe et on n'est pas efficaces. Dans ces rencontres, il faut du mental, il nous manque ce caractère, cette personnalité qui nous permettra de franchir un palier. Il faut se servir de ces matches-là, contre le quatrième du dernier championnat d'Italie, qui vient de jouer contre Arsenal en Ligue des champions."
Cela remet un peu les choses en perspectives, beaucoup d'entre nous vont estimer les championnats italien supérieur au championnat français donc la logique était que le 4eme gagne contre le 6 eme du championnat français^^ de plus l'Udinese a rivaliser à armes égales avec Arsenal donc on peut dire que l'Udinese manque de rythme et/ou que ce match ne les emballaient pas. Enfin bref ^^

Par contre ce match est à l'image d'une quantité innombrable de match de coupe d'europe joué par les équipes française, tout y était, on fait le jeu, on domine, on sent qu'on peut le gagner, et au final on perd et on n'a pas besoin de revenir dans les années 80, je me souviens d'un OM Milan Ac avec un doublé d'inzaghi alors que l''OM avait dominé,un Lyon Eindhoven voir un Lyon Feyneeord.

Sur ce match on ne peut pas que voir une loose exclusivement rennaise, juste une loose à la française en coupe d'europe ^^

#646 16-09-2011 11:51:59

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

DANOCH a écrit:

Il fait quoi 8 mètres derrière ses petits copains de la défense sur le premier but ? Tu te craques sur ton placement. Bon, soit. Mais courir à côté de Di Natale qui au passage a 33 ans et plus sa vitesse d'antan sans RIEN tenter pour rattraper son énorme boulette, c'est à la limite du scandale.

Et sur le deuxième ? Il fait quoi ? KB est déséquilibré par l'espèce de dribble de merde de l'attaquant et Boye, lui, il reste dans les 6 mètres comme un con à attendre que le mec frappe. Ton collègue est baisé, viens couper bordel !

Sérieux, il a un but et demi pour sa gueule. Quand y'en a deux, ça fait beaucoup.

Et arrêtez avec le coaching, c'est bon quoi. Le premier, il est fait parce que Mangane se blesse et les deux autres, il voit que ça commence à tirer la langue, il fait tourner, y'a rien de scandaleux là dedans. Si Mangane était pas sorti, il en aurait gardé un sous le coude, évidemment...

Sinon, Dalmat a été excellent, Kembo a pas le droit (original ça) et Mavinga a encore beaucoup, beaucoup à apprendre.

si Danzé avait fait un tacle digne de ce nom, jamais on aurais pris ce but !
que le 1er soit pour Boye, completement daccord, mais le 2e est clairement pour Danzé qui nous a fait un tacle de poussin !

j'espere que cette défaite ne va pas briser la confiance de l'équipe

Dernière édition de: cece35 (16-09-2011 11:54:46)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#647 16-09-2011 12:08:04

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Je pense au contraire que l'équipe va se refaire contre Nancy dimanche. La défaite d'hier est dû à un manque d'efficacité mais surtout de REUSSITE: Blessure de Mangane, poteau d'Hadji et blessure de Boukari qui nous fait finir à dix. ca fait beaucoup.
Et si Kembo avait été (une fois de plus) altruiste, on aurait quand même pu gagner ce match.

Je pense que cette équipe a du caractère et que dimanche ils vont le démontrer.

PS: N'empêche je n'arrive pas à le croire, on est vraiment condamné à la poisse éternelle! A chaque fois on frôle l'extase, mais non c'est la frustration qui gagne. c'est dingue!
Mais avec l'habitude, ca fait moins mal big_smile

Dernière édition de: kallstream (16-09-2011 12:09:11)

#648 16-09-2011 12:24:33

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

DANOCH a écrit:

Je te trouves très sévère sur Boye. Je te rapelles qu'il n'a même pas 20 matchs en professionel avec Rennes. Ses deux " boulettes " comme tu le dis ne nous aurait pas été préjudiciables si on avait des attaquants capables de marquer lorsque l'occasion de présente. Le scandale pour moi, ce n'est pas la défense mais bien l'attaque sur ce match. C'est intolérable de vendanger autant.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#649 16-09-2011 12:38:28

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Bon ben si ça choque personne de voir un DC plus de 5 mètres derrière le reste de la défense en tête à tête avec Di Natale, tant mieux alors...

Je dis pas qu'on paume à cause de Boye, je dis qu'il a bien participé à la défaite. 20 matchs en pro ou pas, on joue pas contre Vaulx en Velin ou Cannes là. C'est la coupe d'Europe et ce genre de boulettes, ça pardonne pas.

> Cece

Le tacle de Danzé est pas un modèle d'agressivité, ok, mais l'autre a quand même une vieille chatte de la récupérer derrière... 50 pour Danzé, 50 pour Boye.

#650 16-09-2011 12:52:38

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

Pour la non passe de Kembo à Tettey, sur le fond oui il abuse... mais on saura jamais si Tettey l'aurait mise au fond... avec la loose il aurait été capable de tirer au dessus roll

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.8 KiO (Pic : 881.7 KiO) ]