Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 15-09-2011 23:01:17

Reyel
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 131

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

C'est vraiment dur...
Le pire dans tout ça c'est que ce scénario était tellement prévisible... ou redouté en tout cas.
Bref, le Stade Rennais est toujours en apprentissage au plus haut niveau et ça coupe un peu court aux plus belles ambitions.

2 blessés, une défaite qui fait mal au moral tant les Rennais auraient pu mettre fin au suspens avec plus de réalisme.

Sinon, ça ne sert à rien de tout foutre sur le dos de Kembo. Ce n'est pour l'instant pas un serial buteur mais il nous a donné les 3 points à Marseille donc autant relativiser les performances d'un soir.

Hors ligne

#502 15-09-2011 23:01:39

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Le pire, ce sont les blessures qui ont l'air sérieuses de Mangane et Boukari. Plus qu'à espérer que Brahimi revienne dans les jours qui viennent, et Apam très bientôt.

Hors ligne

#503 15-09-2011 23:02:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

y'à trop d'erreurs techniques..c'est énorme, meme au niveau coaching c'est tres mal géré. Au final ça m'étonne pas tout ça.
Ce qui m'énerve maintenant, c'est le commentaire d'anto. Genre "on est tout surpris de les déranger" "on vient là pour apprendre" etc

Bordel mais c'est quoi ce complexe d'infériorité là! Il est temps d'avoir un minimum d'ambition, il doit arreter de se prendre pour un petit.

C'est aussi ça le probleme de rennes , ils se prennent pour des minots qui sont là pour apprendre et qui vont gagner sur un coup de chance "on est surpris"

Non on est pas surpris, non on est pas des petits bon sang! Ca me bouffe ça.

On est bon on doit mener 2-0 à 20 min de jeu Kembo doit la mettre à hadji bordel on doit le gagner là. Va falloir arreter les conneries un moment donné.

Hors ligne

#504 15-09-2011 23:02:34

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Sur ce. Courage tout le monde. Bonne nuit.

Allez Rennes


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#505 15-09-2011 23:02:44

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

pour un hold up ça c'en est un bon ^^
bon pour tous ceux qui disent a ameliorer la finition qu'ils gardent leurs commentaires pour eux parce que cette année on a pas été trop a plaindre sur la finition !!
degouté.


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#506 15-09-2011 23:02:48

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Dégouté !

Entre l'arbitre qui siffle quasiment rien contre les italiens (mais comment Fabbrini et Domizzi terminent ce match avec un seul avertissement pour Fabbrini?) et le croquage de feuille, c'est vraiment trop con.

Mais bon, je pense que cet Udinese là ne prendra pas beaucoup de points. Là ils ont eu de la chatte et le realisme, mais a RdL ils vont rentrer avec un 4-0 dans la musette s'ils rejouent de la même façon.

Hors ligne

#507 15-09-2011 23:03:03

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

On peut pas parler d'erreur de coaching, quand meme...

Ils sont revenus à 1-1, mais à la 70e, meme si les ritaux ont reagi, on est toujours dansle match...Si Anto sent qu'on peut l'emporter en apportant du sang frais sur les ailes, ben c'est plutot chapeau...d'ailleurs, si au lieu de se blesser, Razak la met au fond, tout le monde parlera de coaching gagnant...

Bref, super frustrant au vu du match, surtout de la 1ere mi-temps, et grosse peur qu'avec 2 blessés et une défaite d'entrée de tournoi, le staff ne décide de bazarder l'Europe...comme les précédentes campagnes européennes rennaises, en fait.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#508 15-09-2011 23:03:25

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

deportivo35 a écrit:
Bundy a écrit:

Bon bah comme d'hab'...Ras le cul de cet éternel recommencement...

Marre de cette poisse qui nous pisse dessus depuis trop longtemps...

On joue maintenant l'Europa League hein! On a quand même avancé!

Non mais c'est pas la premiere en europa league non plus !faut arrêter,on a pas vraiment avancé depuis 7-8 ans...On se defend ,c'est bien,on aurai pu l'emporter,comme souvent,mais on perd...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#509 15-09-2011 23:04:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Bof depuis Rennes - Guingamp en coupe toujours la même histoire !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#510 15-09-2011 23:04:24

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Ben si on reste des "petits". Palmarès quasi-vierge, expérience de l'équipe très en-dessous de la moyenne...

Hors ligne

#511 15-09-2011 23:04:27

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Bon match des rennais, ka défaite est sévère mais sa arrive plusieurs fois par saison.

Que de regrets ce soir, mais ont à vu un bon rennes à l'exterieur, c'étais pas facile et je suis sur que les Italiens sont heureux de ce résultat plus que positif pour eux.

Maintenant tous n'estg pas à jeter ce soir cela étais une bonne rencontre européenne, je suis sur que à domicile les ritals ont les déboîte, continuons comme sa à l'exterieur et cette poule on la passe.
Oublier le résultat et regarder la prestasion de l'équipe, et ben on est au dessus de l'udinese qui joue à domicil.

Dommage, mais c'est le football. Dominer n'est pas gagné( sinon on gagnerais tous au lotofoot);

Hors ligne

#512 15-09-2011 23:05:10

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

merde mais bon j'ai bien aimé la paire hadji dalmat très bon dans leur remise et dans la conservation du ballon. Mais bon je pense que ce match est
de très bonne augure pour la  suite de la competition. Si on joue tous les matchs comme ça on en gagnera AU moins trois

Hors ligne

#513 15-09-2011 23:05:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Joeysolo a écrit:

y'à trop d'erreurs techniques..c'est énorme, meme au niveau coaching c'est tres mal géré. Au final ça m'étonne pas tout ça.
Ce qui m'énerve maintenant, c'est le commentaire d'anto. Genre "on est tout surpris de les déranger" "on vient là pour apprendre" etc

Bordel mais c'est quoi ce complexe d'infériorité là! Il est temps d'avoir un minimum d'ambition, il doit arreter de se prendre pour un petit.

C'est aussi ça le probleme de rennes , ils se prennent pour des minots qui sont là pour apprendre et qui vont gagner sur un coup de chance "on est surpris"

Non on est pas surpris, non on est pas des petits bon sang! Ca me bouffe ça.

On est bon on doit mener 2-0 à 20 min de jeu Kembo doit la mettre à hadji bordel on doit le gagner là. Va falloir arreter les conneries un moment donné.

Justement, je pense qu'Anto regrette le fait qu'on croit pas assez en nous. A mon avis il va aussi se servir de ce match pour faire comprendre à notre équipe et nous joueurs qu'on peut battre ces équipes.

Pour son coaching, il a pas été gagnant mais on peut pas lui en vouloir d'avoir voulu tenter de gagner le match. Sérieux je préfère ca plutôt qu'au coaching de Garde (il sait qu'on peut faire des changements lui?) qui fait son 1er changement à la 80ème et qui aligne toujours les mêmes équipes. Résultat Lyon était cuit à la 70ème hier.

Hors ligne

#514 15-09-2011 23:05:40

deportivo35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-05-2011
Messages: 65

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Rennes se sous-estime sans doute, alors que l'udinese jouait à domicile avec "l'habitude", le public, la chance d'etre en supériorité à la fin, tout ça..

C'est le foot!

Hey pour tous les dégoutés de la soirée, c'est bientôt le week-end !!!

Bonne nuit, allez Rennes!!

Hors ligne

#515 15-09-2011 23:06:15

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

"continuons comme sa à l'exterieur et cette poule on la passe" ??? si on continue comme ça à l'extérieur je crois pas qu'on la passe. Dis pas n'importe quoi quand meme ;p

Hors ligne

#516 15-09-2011 23:06:43

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

tontonjack a écrit:

En tous les cas je les attends au match retour les Italiens ont est large devant eux.

s'ils sont devant au classement , les italiens ca sera 10 derrieres 1 occassions et demi et 2 buts!!!


pour se relancer nancy c'est pas top avec une equipe coacher par jeannot ,match bien pourri nancy tous derriere ( il a gardé ses cahiers des dernieres années avec auxerre le  jeannot) je le vend bien pour canal le match hein !! big_smile

Dernière édition de: karambar (15-09-2011 23:08:33)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#517 15-09-2011 23:07:21

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Rolala arrêtez de pleurer on est tous dégouté mais pas la peine de tout remettre en question !!!
voilà c'est l'europe on a pas de chance au match retour on les eclate et c'est comme ça !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#518 15-09-2011 23:07:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Ben non, quand on peut prendre 1 pt à Udine on le prend  et on ne fait pas son dernier changement à 20 minutes de la fin !
Il y a 4 enormes erreurs qui gachent un match d'une grande qualité pour le reste c'est :
- Boye qui fait n'importe quoi sur le but de Di Natale
- Kembo qui doit donner son ballon pour le 2-1
- Anto qui fait entrer Montano à 20 mn de la fin ( Son 3ème )
- Danzé qui tacle à l'envers sur le but de la victoire de l'Udinese.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#519 15-09-2011 23:07:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Reyel a écrit:

C'est vraiment dur...
Le pire dans tout ça c'est que ce scénario était tellement prévisible... ou redouté en tout cas.
Bref, le Stade Rennais est toujours en apprentissage au plus haut niveau et ça coupe un peu court aux plus belles ambitions.

2 blessés, une défaite qui fait mal au moral tant les Rennais auraient pu mettre fin au suspens avec plus de réalisme.

Sinon, ça ne sert à rien de tout foutre sur le dos de Kembo. Ce n'est pour l'instant pas un serial buteur mais il nous a donné les 3 points à Marseille donc autant relativiser les performances d'un soir.

je ne comprend pas bien cette phrase
primo, je vois pas en quoi ekoko nous a donné les 3 points au vélodrome, je pense que tout seul sur le terrain il aurait eu du mal et deuxio , donc le fait de marquer un but, aussi important soit il , immunise le joueur de toute critique pour les matchs à venir?
ekoko a insulté le football ce soir point barre mais je pourrais mettre également tettey (toujours aussi inutile) , danze, boye voire même pitroipa dans la liste des boulets de ce soir .


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#520 15-09-2011 23:08:03

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Qu'un mot pour résumé ce soir : Dégoûté ...

Hors ligne

#521 15-09-2011 23:08:35

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

On peut se rassurer en se disant qu'on a été très loin d'être ridicule et que ça nous a permis de jauger notre niveau dans ce groupe. Si on affiche la même volonté dans les autres matchs, on reste un candidat crédible pour une qualif'.

Hors ligne

#522 15-09-2011 23:08:35

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 334

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Bon, bien dégouté, trop dégouté.

Même avis sur kembo, il m'énerve : il avait juste à glisser le ballon à Tettey ... Rrrrrrrrrrrrrrrh !

Mavinga (que je trouve (-ais) prometteur) a trop souvent été dépassé. KTC a encore de l'avance sur lui. Danzé est fautif sur le 2ème but.

Sinon, les autres joueurs ont beaucoup donné.

Anto doit réagir (!) et se servir de cette expérience pour gagner contre Madrid. Cette équipe a vraiment beaucoup de qualité avec Hadji notamment.

P***** que c'est rageant.

Hors ligne

#523 15-09-2011 23:08:41

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Joeysolo a écrit:

.
Ce qui m'énerve maintenant, c'est le commentaire d'anto. Genre "on est tout surpris de les déranger"

Quand il dit cela, c'est justement un reproche qu'il fait aux joueurs. Tout comme toi, il dit que ses joueurs ont été trop timide.
Pour ma part, si la défense reste fébrile, j'ai aimé la prestation et ce qui nous a manqué ce soir, c'est de l'efficacité, de la finition et de la réussite.
Le jeu était agréable.

Maintenant espérons que les blessures ne seront pas longues

Hors ligne

#524 15-09-2011 23:08:44

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Montano sauve 2 fois rennes sur la ligne quand même, donc bon

Hors ligne

#525 15-09-2011 23:09:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Phase de poules, 1ère journée] Udinese - Rennes 2-1

Joeysolo a écrit:

y'à trop d'erreurs techniques..c'est énorme, meme au niveau coaching c'est tres mal géré. Au final ça m'étonne pas tout ça.
Ce qui m'énerve maintenant, c'est le commentaire d'anto. Genre "on est tout surpris de les déranger" "on vient là pour apprendre" etc

Bordel mais c'est quoi ce complexe d'infériorité là! Il est temps d'avoir un minimum d'ambition, il doit arreter de se prendre pour un petit.

C'est aussi ça le probleme de rennes , ils se prennent pour des minots qui sont là pour apprendre et qui vont gagner sur un coup de chance "on est surpris"

Non on est pas surpris, non on est pas des petits bon sang! Ca me bouffe ça.

On est bon on doit mener 2-0 à 20 min de jeu Kembo doit la mettre à hadji bordel on doit le gagner là. Va falloir arreter les conneries un moment donné.


ben commence par toi


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.28 KiO (Pic : 791.81 KiO) ]