Vous n'êtes pas connecté.
Merci Rawkus pour ta super photo, j'étais au match et il m'ont impressionné.
Je vais la garder...
J'ai aussi vécu une superbe soirée européenne. L'ambiance était là, on sentait vraiment que les supporters avaient envie d'être pas trop ridicule par rapport aux Serbes et c'était vraiment sympas.
Après, on a très très bien démarré, ils se sont fait pardonnés, ils ont très bien réagi et on gagne avec la manière et en faisant plaisir aux supporters.
J'ai beaucoup aimé Boukari et Montano (effet Erding ?). Ils ont leurs limites mais ils se sont bien battus, ils ont tout donné et le but de Montano est magnifique, tout comme les passes et les appels de Boukari. Superbe !
Féret s'est très bien battu (effet Dalmat ?) malgré son état de fatigue du moment. M'Vila justifie ses paroles en acte (il a dit qu'il voulait gagné l'EL).
Tettey, il n'a pas fait un match très extraordinaire dans l'utilisation du ballon mais il a bien occuper le terrain, boucher les trous et il a permis à M'Vila de se projeter un peu plus vers l'avant et de prendre le jeu à son compte. Leur association pourrait être intéressante même si certains doute de Tettey, ils sont très complèmentaires et puis Tettey se dépense toujours autant ...
Kana-Biyik s'est bien racheter, Boye montre que Mangane va devoir se bouger pour récupérer sa place. KTC s'est aussi vraiment défoncé et ça fait plaisir. Danzé est aussi l'hauteur d'un très très bon match je trouve moi. Et sa joie a la fin du match a été très très belle ... Il kiff le club et ça fait vraiment plaisir !
Sinon, belle rentrée de Kembo qui revient petit à petit à un très bon niveau. Il va pas falloir l'oublier ...
Pour parler de l'ambiance, les supporters Serbes sont vraiment énorme ! Ils sautaient avant le but de Pajot, ils sautaient toujours après, comme si rien ne s'était passé ... Ils sont un peu trop exité parfois mais ça reste dans la limite du raisonnable.
Et Dalmat s'est fait sifflé par deux/trois personnes et c'était vraiment bien caché par tous les applaudissements. Montano lui, il a vraiment reçu une belle ovation mérité après tout ce qu'il s'est pris. Il a ses défauts, c'est vrai mais il se bat, il a une superbe attitude et il marque ...
Dernière édition de: Valentin35 (25-08-2011 23:58:10)
Merci Rawkus pour ta super photo, j'étais au match et il m'ont impressionné.
Je vais la garder...
Ah non par contre c'est pas du tout une photo de moi hein ^^
Je l'ai trouvé ici
Dernière édition de: Rawkus (25-08-2011 23:56:41)
Putain c'est vrai que quand on voit jouer nos préférés ce soir, on se dit que l'effectif a vraiment de la gueule.
Et on n'a pas encore Erding et Brahimi et Apam sont encore blessés.
Imaginez l'émulation dans le groupe et la bataille à l'entraînement pour gagner sa place!
Un matche tous les 3 jours pour vivre en R&N tout la première partie du championnat au moins.
Après y aura les coupes nationnales à ajouter au calendrier.
On n'aura pas trop de 2 équipes complètes pour jouer sur tous les tableaux.
C'est tout bénef pour tout le monde:
Le club s'assure une rentrée d'argent supplémentaire.
Les joueurs ont de grandes chances de jouer au moins 20 matches chacun sur toute la saison.
Les spectateurs vont bouffer plus de 50 matches des R&N.
Que demander de plus?
Je suis super fier de mon club ce soir, j'ai été trempé (rang 3 oblige) mais quel match! Merci Totor, Razak, Kana, Yann, et tous les autres!
Un grand bravo au RCK car il a été encore meillleur que d'habitude ce soir!
Anto for ever a écrit:Merci Rawkus pour ta super photo, j'étais au match et il m'ont impressionné.
Je vais la garder...Ah non par contre c'est pas du tout une photo de moi hein ^^
Je l'ai trouvé ici
ET t'as fait comment pour te retrouver là?????
J'ai beaucoup aimé Boukari et Montano (effet Erding ?). Ils ont leurs limites mais ils se sont bien battus, ils ont tout donné et le but de Montano est magnifique, tout comme les passes et les appels de Boukari. Superbe !
Boukari doit quand même planter - au moins - un pion dans ce match. Se créer des occasions c'est bien, les mettre au fond c'est mieux... Sinon, il avait des jambes mais son manque de réalisme terni un peu sa prestation. Quant à Montano, il n'a pas attendu les dernières rumeurs pour démontrer qu'il avait des qualités. Son match de ce soir est dans la lignée de son début de saison.
Kana-Biyik s'est bien racheté...
Il a tout simplement été énorme dans ce match. Franchement, la grande classe de bout en bout. C'est un diesel, Kana-Biyik mais quand il est en marche, il est énorme (n'ayons pas peur des mots). Toujours ses problèmes de poids en début de saison. Quand il règlera ça, il deviendra un des meilleurs défenseurs centraux européens.
Pour parler de l'ambiance, les supporters Serbes sont vraiment énorme ! Ils sautaient avant le but de Pajot, ils sautaient toujours après, comme si rien ne s'était passé ... Ils sont un peu trop exité parfois mais ça reste dans la limite du raisonnable.
A la fin du match, la majorité des joueurs serbes sont restés figés au moins cinq minutes devant leur kop à les écouter chanter et à les applaudir. Franchement, c'était fantastique ! L'arbitre a fait un peu de zèle je trouve avec les deux pétards. J'ai aussi adoré le "stop, please" de Jacky Sourget. En deuxième période, ces messages en anglais étaient un peu plus professionnels mais je pense qu'un traducteur n'était pas loin de lui (mauvaise langue)
Putain c'est vrai que quand on voit jouer nos préférés ce soir, on se dit que l'effectif a vraiment de la gueule.
Et on n'a pas encore Erding et Brahimi et Apam sont encore blessés.
Imaginez l'émulation dans le groupe et la bataille à l'entraînement pour gagner sa place!
Un matche tous les 3 jours pour vivre en R&N tout la première partie du championnat au moins.
Après y aura les coupes nationnales à ajouter au calendrier.
On n'aura pas trop de 2 équipes complètes pour jouer sur tous les tableaux.
C'est tout bénef pour tout le monde:
Le club s'assure une rentrée d'argent supplémentaire.
Les joueurs ont de grandes chances de jouer au moins 20 matches chacun sur toute la saison.
Les spectateurs vont bouffer plus de 50 matches des R&N.Que demander de plus?
Un titre.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Rawkus a écrit:Anto for ever a écrit:Merci Rawkus pour ta super photo, j'étais au match et il m'ont impressionné.
Je vais la garder...Ah non par contre c'est pas du tout une photo de moi hein ^^
Je l'ai trouvé ici
ET t'as fait comment pour te retrouver là?????
lol tkt je parle pas un mot de serbe, j'ai juste tapé "Delije" sur google, j'ai clické sur le premier lien, et après j'ai clické au pif jusqu'à tomber dans un rubrique "photos" des matchs et j'ai trouvé ça ^^
Je suis d'accord avec toi Boukari a fait une super première mi temps, et globalement c'est son meilleur match depuis le début de la saison. Il lui manque juste la finition (nottament quand il passe deux joueurs et bute sur le gardien serbe) et l'endurance pour durer tout le match.
Sinon j'aimerai bien tomber avec un Tottenham ou un Atletico Madrid pour voir ce qu'on vaut face à "un grand" d'Europe.
mvilo je prefere tomber sur moin fort que atletico comme sa on aura plus de chance de passer (moi je veux bien tomber contre hanovre totenham et tout mais à mon avis on passerai pas alors vaut mieux jouer moin fort .)
srfcbreizh : ça dépend, tomber contre un gros a parfois un avantage : s'ils gagnent presque tout, on se bataille avec seulement les équipes du chapeau 2 et 4. Le pire c'est encore un groupe équilibré où les équipes se valent à quelque chose près. Parce que là, l'opposition est très serrée.
mvilo je prefere tomber sur moin fort que atletico comme sa on aura plus de chance de passer (moi je veux bien tomber contre hanovre totenham et tout mais à mon avis on passerai pas alors vaut mieux jouer moin fort .)
Les deux premiers du groupe passent donc même si on tombe contre un gros (et y'a des chances pour vu qu'on est seulement dans le pot 3) on peut passer. C'est sur qu'après ,en seizième, on risquerait de se manger un gros mais vu que les rennais veulent faire un bon parcours voir la gagner (c.f. M'vila) c'est un passage obligé.
Dernière édition de: Mvilo (26-08-2011 00:56:10)
Boris, je viens de re-regarder le match a la télé avec un autre angle de vu et effectivement, Kana-Biyik a été monstreux ! Impressionnant. Certains parlent de Yanga Mbiwa et de Ecuele Manga mais Kana-Biyik a, je pense, un potentiel bien plus important et on en parle trop peu. Il faut maintenant qu'il soit plus régulier, parfois un peu plus concerné et il sera probablement une belle solution pour notre équipe de France (si il l'a choisit ...).
Le match de M'Vila est aussi magnifique. Je l'avais pas vu depuis longtemps comme celà. Ses passes de l'extérieures du pied sont une merveille, sa vision du jeu aussi et il réussissait presque tout ce qu'il tentait. Si on a ce M'Vila là toute la saison, on peut vraiment avoir de belles ambitions. Puis il n'est visiblement pa si fatigué que ça. Cette compète le motive plus que jamais. Et j'ai hate de le voir associer à Pajot. Boris, tu seras d'accord avec moi je pense, je pense qu'ils pourraient être très complémentaires. Et ils ont d'ailleurs déjà jouer pas mal de fois ensemble en jeune ...
Sur ce match, il nous a manqué de poser un peu plus le pied sur le ballon parfois en deuxième période au lieu de jouer directement et trop rapidement vers l'avant. Et pour celà, Pajot est exellent. Il a un placement, une vision du jeu et une technique de balle parfaite ... On a pas vu grand chose de lui pour l'instant mais Pajot, c'est vraiment la grande classe j'ai l'impression. Il aurait peut-être du rentrer un peu plus tot, Féret était cuit.
Et puis pour Montano, effectivement, il a de grosses qualités mais personne ne veut les voir et pour les exprimer, il doit avoir du monde autour de lui. Et son association avec Boukari et Pitroipa est bien rodé maintenant. Il joue plus haut, il défend moins, il est mieux servit et il devient de plus en plus un vrai buteur ... Il rate très peu d'occasion maintenant et puis il marque toujours des buts pas si facile que ça à mettre. 4 buts en 6 matchs dont quatres titularisation, il n'y a pas mieux pour l'instant en France. Au contraire de Boukari qui, il est vrai, doit s'améliorer dans la finition. Mais il a bien progressé depuis qu'il est à Rennes et je l'apprécie de plus en plus ... Alors que j'étais très sceptique lors de son arrivée.
L'effectif plus étoffé que l'on a cette année et plus technique devant fait beaucoup de bien à Dalmat, Montano et Boukari qui peuvent enfin montrer leurs qualités.
Montano va exploser cette saison
Et alors le plus impressionnant, quelque chose que je n'avais jamais vu avant dans aucun stade , Ce sont les joueurs serbes qui sont restés debouts devant leurs supporters pendant au moins 20 minutes à la fin du match. Comme si ils voulaient s'excuser de leur match. On avait l'impression qu'ils avaient peur des represailles s'ils partaient avant que les supporters ne les y autorisent. Et ceux ci ont continué à chanter jusqu'à ce qu'ils laissent partir les joueurs qui, on avait l'impression, chiaient dans leur froc . ENORME, JAMAIS VU CA
Non, ce n'était pas parce qu'ils avaient peur des represailles. Les joueurs voulaient montrer aux fans qu'ils sont reconnaissants pour leur soutien et d'une façon de se repentir pour les mauvais jeux. Il arrive presque à chaque fois que notre équipe perd le match.
Félicitations, vous êtes en ce moment une équipe bien mieux que nous. Après 2-0, j'ai perdu mes nerfs et je n'ai pas regardé plus
Tous les meilleurs en Europe League, mais surtout, je vous souhaite un des endroits dans le top3 Ligue1
Le Partizan est également éliminée, par Shamrock Rovers football serbe à son meilleur
Le but du jeu est d#emagasiner de l'expérience pas de gagner la coupe (trop insurmontable). Donc plus les adversaires seront gros et plus ca sera intéressant pour l'expérience
delije43 vous avez essayer de montrer un autre visage en 2 eme periode on voyait que vou en voulez mais vous etes tombé sur meilleur .bonne chance a vous dans votre championnat (vous ete à quel place en ce moment ?)
Je rejoint tout a fait les avis positive sur KB.
Kana Biyik est pour moi l'homme du match et de loin, tous simplement incroyable une prestation de très très grande classe je n'ai pas retenu une erreur dans ce match c'est du 100% efficacité sur ce match...
J'ai hate de voir sa note dans OF ils sont capable de le metre a peine plus que la moyenne
Je vois un 8 pour kana
19364 spectateurs selon le site officiel.
Dernière édition de: Grig (26-08-2011 01:28:41)
Pas mal
J'aime quand Montano s'offre une situation de but comme ça, il a une bonne frappe et sait bien trouver le cadre, il a des qualités indéniables.
On voit que KB a marqué les esprits, peu en vue depuis le début de saison, impérial ce soir. C'est celui qui m'a le plus impressionné avec Mvila. Je l'ai déjà dit mais ptin qu'est-ce que je kiffe ses transversales millimétrées à celui-là
Près de 20 000 spectateurs donc, pas si mal que ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
chris935 a écrit:Et alors le plus impressionnant, quelque chose que je n'avais jamais vu avant dans aucun stade , Ce sont les joueurs serbes qui sont restés debouts devant leurs supporters pendant au moins 20 minutes à la fin du match. Comme si ils voulaient s'excuser de leur match. On avait l'impression qu'ils avaient peur des represailles s'ils partaient avant que les supporters ne les y autorisent. Et ceux ci ont continué à chanter jusqu'à ce qu'ils laissent partir les joueurs qui, on avait l'impression, chiaient dans leur froc . ENORME, JAMAIS VU CA
Non, ce n'était pas parce qu'ils avaient peur des represailles. Les joueurs voulaient montrer aux fans qu'ils sont reconnaissants pour leur soutien et d'une façon de se repentir pour les mauvais jeux. Il arrive presque à chaque fois que notre équipe perd le match.
Félicitations, vous êtes en ce moment une équipe bien mieux que nous. Après 2-0, j'ai perdu mes nerfs et je n'ai pas regardé plus
Tous les meilleurs en Europe League, mais surtout, je vous souhaite un des endroits dans le top3 Ligue1
Le Partizan est également éliminée, par Shamrock Rovers football serbe à son meilleur
merci pour les precisions, je regardais les joueurs serbes et ils ne semblaient pas etre fiers face à leurs supporters. Enfin c'est la premiere fois que je vois ça et le respect des joueurs de Belgrade envers ses supporters est impressionnant. On est tres tres loin de ça ici
Danzé ?....Le futur Reveillere
Mvila est bon depuis le début de sasion, les matchs contre paris et Montpellier sont dus au fait qu'il ait joué non pas tout seul en sentinelle mais au coté de mandjek!
Les 2 ne peuvent pas jouer ensemble, sinon mvila touche 3 fois moins de ballons, ne peut plus faire ces passes ligues des champions et du coup moins en vu
Deuxième chose, le poste de 8 est à prendre entre pajot dont j'attends de voir ce qu'il peut donner et dalmat (les autres n'ont pas le niveau tettey et doumbia blessé)
Troisième chose erding sera notre attaquant dans les gros matchs avec pit kembo, brahimi et feret qui se partageront les 3 autres postes
Et enfin à la 60iéme on pourra faire rentrer boukari, montano et l'un des 4 au dessus, ce qui donne à anto d'énormes possibilités
Ensuite danzé, KTC, Mvinga vont tourner
Et en défense central et bien mangane a interet à montrer autres choses parce que kana et boye ça me plais énormément et ils se donnent à 100%, et en tant que défenseurs purs ils sont tout simplement meilleur que mangane (je ne dis pas ça à partir d'aujourd'hui, ça fais 4 mois)
Dernière édition de: utaka35 (26-08-2011 01:40:14)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.41 KiO (Pic : 814.31 KiO) ]