Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-08-2011 10:17:11

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Je dirais juste que le PSG est une grande équipe en puissance, mais pour le moment non, donc c'est pas impossible qu'ils perdent


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#52 08-08-2011 10:30:56

kabira
Membre
Inscrit(e): 08-07-2008
Messages: 218

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Hors ligne

#53 08-08-2011 10:34:04

les rouges
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

topher a écrit:

Les grandes équipes ne perde jamais deux fois de suite.

( J'file dans le sujet sur le Psg ça à l'air d'avoir beaucoup parlé lol )

en grand forumerr tu parlais du Stade, sans doute

#54 08-08-2011 11:18:25

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 427

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Bon, j'ai mes places pour le match. J'vais voir un match dans l'année généralement, et je n'ai jamais vu Rennes perdre depuis pas loin de 10 ans, en espérant que la série continue Samedi.
Un p'tit 4-3 en faveur du Stade m'irait parfaitement. cool


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#55 08-08-2011 13:38:26

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

L'arbitre du match sera Pascal Viléo.
Et côté PSG, Nenê est blessé après le match de Samedi, il passe une IRM aujourd'hui.

Hors ligne

#56 08-08-2011 13:44:38

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Si Nene est forfait, on sort le champagne. lol Bon il reste quand même Gameiro.

Dernière édition de: Yoyodu29 (08-08-2011 13:45:04)

Hors ligne

#57 08-08-2011 13:48:44

Anto for Ever
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pensons à soigner notre goal-average !
wink

#58 08-08-2011 13:55:45

Maxinho
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 9

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Bonjour camarades rennais,

Supporter parisien et membre du forum psgclan, je viens prendre un peu la température avant la confrontation de samedi.

Je vous avoue que je suis un peu anxieux avant de voir mon équipe se déplacer sur un terrain qui nous réussit très peu depuis plusieurs saisons. Autant Lorient faisait figure de bête noire au Parc et la série s'est poursuivie, autant à l'extérieur, le Stade de la Route Lorient rime la plupart du temps avec défaite.

Côté parisien, le premier match a mis en avant les lacunes collectives de l'équipe mais aussi certains errements individuels comme Sakho qui a fait un match plus que médiocre. Les recrues étant arrivées tardivement, il va falloir du temps pour que la "machine" se mette en route et surtout, je pense que Sissoko et Pastore apporteront un réel plus mais on ne les verra pas avant la fin du mois vraisemblablement.

D'autre part, j'espère qu'AK mettra Hoarau sur le banc et optera pour un 4-2-3-1 avec Matuidi-Chantôme-Bodmer-Ménez-Nenê et Gameiro en pointe. Je pense que le brésilien jouera et en tout cas, je l'espère car son éventuelle absence réduirait presque nos chances à zéro.

Qu'en est-il de votre côté? Je n'ai pas suivi de très près l'intersaison du SR et je n'ai pas pu voir l'explosion du promu hier. Etes-vous optimiste pour la rencontre à venir? Quels sont les points forts et faibles de votre équipe? Quid du départ de Douchez à Paris? Votre recrutement est-il terminé et si oui, qu'en pensez-vous? Craignez-vous le PSG?

En espérant pouvoir échanger en toute courtoisie avec vous avant ce match!

Dernière édition de: Maxinho (08-08-2011 14:02:27)

Hors ligne

#59 08-08-2011 14:00:03

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'espère qu'on va en planter 4 ou 5 pour mettre Sirigu sur le banc et que Douchez ait sa chance a son retour de blessure... pouah les italiens !


I just can't get henaff

Hors ligne

#60 08-08-2011 14:04:13

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pftt le P.S.G , même pas peur totalement inoffensif en cette période de l'année . Ils doivent être en hibernation comme les ours . Ont va vous exploser !!!  lol lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#61 08-08-2011 14:04:22

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Maxinho a écrit:

Qu'en est-il de votre côté? Je n'ai pas suivi de très près l'intersaison du SR et je n'ai pas pu voir l'explosion du promu hier. Etes-vous optimiste pour la rencontre à venir? Quels sont les points forts et faibles de votre équipe? Quid du départ de Douchez à Paris? Votre recrutement est-il terminé et si oui, qu'en pensez-vous? Craignez-vous le PSG?

En espérant pouvoir échanger en toute couroisie avec vous avant ce match!

Ami parisien bonjour,
le recrutement n'est pas terminé, il nous reste à trouver un 9 "leader d'attaque, qui est meneur de vestiaire et capable de planter 15 buts par saison". Pour autant, le recrutement de Feret et Pitroïpa apporte déjà beaucoup devant mais déséquilibre l'équipe avec un risque de moins bon rendement défensif... Nous n'aurons pas la meilleure défense du championnat comme l'an dernier bien que la ligne défensive et milieu défensif n'aient pas changée
Au poste de gardien, je pense que la relève Costil est bonne, probablement une des révélations de la L1 cette saison


I just can't get henaff

Hors ligne

#62 08-08-2011 14:06:59

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

The_Bad_Seed a écrit:

J'espère qu'on va en planter 4 ou 5 pour mettre Sirigu sur le banc et que Douchez ait sa chance a son retour de blessure... pouah les italiens !

Pardon il t'on fait quoi les Italiens ? Penn ar skoulm !   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#63 08-08-2011 14:08:25

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

philippe61 a écrit:

Pardon il t'on fait quoi les Italiens ? Penn ar skoulm !   mad

Bah un vague souvenir de 2006, sur écran géant au festival de Bobital avec 20,000 personnes et un concert de Dionysos dans la foulée qui aurait été une tuerie si on avait gagné....


I just can't get henaff

Hors ligne

#64 08-08-2011 14:10:51

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 150

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Maxinho a écrit:

Qu'en est-il de votre côté? Je n'ai pas suivi de très près l'intersaison du SR et je n'ai pas pu voir l'explosion du promu hier. Etes-vous optimiste pour la rencontre à venir? Quels sont les points forts et faibles de votre équipe? Quid du départ de Douchez à Paris? Votre recrutement est-il terminé et si oui, qu'en pensez-vous? Craignez-vous le PSG?

Optimiste ? Je ne suis jamais d'un naturel optmisite, mais disons que concernant ce match chaque équipe à sa chance.

Nos points forts en ce moment sont l'animation offensive, nos joueurs se trouvent bien, combinent bien entre eux et font preuve de réalisme (fait assez exeptionnel pour notre équipe).
Au contraire notre défense est un peu à la rue depuis la reprise, chose anormale puisqu'elle n'a pas bougé depuis la saison dernière. Peut être qu'il y a un juste équilibre à trouver entre notre attaque feu follet et notre défense fébrile.

Ainsi le match face à Paris permettre de confirmer ou non notre réussite offensive et notre défense franchement pas terrible.
J'ai surtout peur de Néné quand je vois son concurrent côté Rennais (Danzé) qui était un des plus à la rue contre Dijon. Bref ce match nous donnera je l'espère beaucoup de réponses à nos questions même si cette équipe parisienne me paraît encore prenable à l'heure qu'il est. La plupart des supporters rennais sont assez content de rencontrer le PSG en début de saison alors que vos automatismes ne sont pas encore là et ques certains joueurs sont encore absent (Pastore, Sissoko ?).

Le départ de Douchez nous a fait mal au cul, mais Costil à l'air de s'en sortir pas trop mal. A confirmer

Sinon niveau recrutement il nous manque un attaquant capable de planter une quinzaine de buts dixit Antonetti.

Dernière édition de: Aymoz (08-08-2011 14:12:00)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#65 08-08-2011 14:11:25

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Tu vas pas me faire croire qu'il y a tant que ça de Ritals dans le 22 .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#66 08-08-2011 14:12:14

Maxinho
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 9

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

The_Bad_Seed a écrit:

Ami parisien bonjour,
le recrutement n'est pas terminé, il nous reste à trouver un 9 "leader d'attaque, qui est meneur de vestiaire et capable de planter 15 buts par saison". Pour autant, le recrutement de Feret et Pitroïpa apporte déjà beaucoup devant mais déséquilibre l'équipe avec un risque de moins bon rendement défensif... Nous n'aurons pas la meilleure défense du championnat comme l'an dernier bien que la ligne défensive et milieu défensif n'aient pas changée
Au poste de gardien, je pense que la relève Costil est bonne, probablement une des révélations de la L1 cette saison

Un petit Eding, ça vous conviendrait pas:P?

Féret est un super joueur et je pense qu'il remplacera parfaitement Leroy dans une sorte de rôle de "leader technique". Pitroipa, je ne connais pas assez pour juger mais il me semble aoir lu qu'il avait déjà brillé lors du premier match de qualification pour l'EL même si c'était face à une piètre équipe...

Pour Douchez, je pense qu'il n'aura sa chance que si Sirigu se craque totalement mais pour l'instant, il est plutôt rassurant sur sa ligne. Dans les airs en revanche, il est flippant et Douchez me semble plus complet mais si l'Italien assure, pas sûr que notre coach remette Douchez après qu'il soit remis...

Hors ligne

#67 08-08-2011 14:14:01

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Maxinho a écrit:

Un petit Eding, ça vous conviendrait pas:P?

C'est lui qui veut pas venir wink tant mieux en quelques sortes !
Apparemment, c'est quasi fait pour un départ à Bordeaux


I just can't get henaff

Hors ligne

#68 08-08-2011 14:31:21

Anto for Ever
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Bienvenue Maxinho !
Oui, nous sommes optimistes pour samedi, même si nous sommes conscients qu'en face il y a une très grosse équipe, mais dont l'effectif ne s'est pas préparé aussi bien que le nôtre. On a eu nos recrues très tôt (Costil, Feret, Pitroipa), et les matches d'Europa League nous ont mis dans le bain de la compétition rapidement, avec un long déplacement en Géorgie qui a soudé le groupe.
Feret est LE meneur de jeu qui nous manquait l'an passé, clairvoyant, efficace, bon tireur de coups de pied arrêtés, 3 buts et 2 passes en trois matches.
Pitroipa, c'est le dribbleur fou, ultra rapide, super bien intégré, ça se sent. Tiéné va choper le torticolis.
Brahimi sera rétabli d'un coup reçu, et lui, c'est la classe à l'état pur, demande à Makélélé.
Montañõ a eu du mal à supporter la pression d'être le seul attaquant de pointe l'an passé, il s'est épuisé, a été pas mal critiqué sur sa faiblesse technique, cette saison il semble vraiment revanchard, hyper motivé, et a été excellent hier. Boukari est irrégulier, mais va très vite balle au pied.
M'Vila, c'est le leader au milieu, toutes les relances passent par lui, si vous le laissez jouer vous allez souffrir.
Sinon, avec Manjeck et Doumbia, il y a de l'impact physique en milieu défensif, avec malheureusement des errements techniques. Tettey a beaucoup apporté hier en fin de match.
Derrière, ça flotte un peu, Mangane n'est pas au top, Théophile et Danzé sur les côtés sont parfois dépassés, mais ne lâchent rien.
Kana-Biyik est incertain et n'a pas véritablement lancé sa saison, mais il est énorme en pleine possession de ses moyens, aux portes des Bleus selon moi. Son remplaçant Boye a un gros potentiel et n'a jamais déçu.
Costil nous inspire une grande confiance, inexpérimenté en Ligue 1, il est pétri de qualités sur sa ligne, même s'il n'a pas les automatismes qu'avait Douchez avec sa charnière centrale.
Sur le banc, Dalmat et Camara ; indisponibles, Pajot et Kembo : ça fait un bel effectif.
Et vu qu'on vous reçoit en leader, avec tous les voyants au vert et dans un stade archi-plein, ça va être dur pour vous, sauf si vous arrivez à nous faire douter, psychologiquement, on ne connait pas encore nos ressources.
Mais on se méfie terriblement de vous, qu'on place en favoris une fois que la machine va tourner.
J'ajoute qu'en trois matches, on a mis douze buts, pour trois encaissés.

Dernière édition de: Anto for Ever (08-08-2011 14:32:15)

#69 08-08-2011 14:49:28

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 005

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

The_Bad_Seed a écrit:
philippe61 a écrit:

Pardon il t'on fait quoi les Italiens ? Penn ar skoulm !   mad

Bah un vague souvenir de 2006, sur écran géant au festival de Bobital avec 20,000 personnes et un concert de Dionysos dans la foulée qui aurait été une tuerie si on avait gagné....

Le concert était énorme, j'y étais^^


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#70 08-08-2011 17:03:46

JEY
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 9

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Bonjour chers amis, je reviens sur le forum parce que je me suis mis à suivre Renne que je connaissais mais je j'apprends à connaitre de mieux en mieux depuis que Pitroipa à signé.En fait je suis ce joueur depuis un moment et je crois Renne à bien fait de le recruté.Pour ce qui est du Match contre Paris, je crois que Renne à une très grosse chance de gagner.
Il y'a une bonne équipe qui de l'avenir,surtout si les dirigeants arrive à recruter un bon attaquant et à renforçant le milieux de terrain.
Pitroipa normalement va être énorme pour ce match parce qu'il joue toujours bien les grandes équipes et que sur le coté gauche ni Tiéné(qui le connait bien d'ailleurs) et Sakho ne pourront l'arrêté.Il va falloir que Féret s'apprête à frapper quelques penalties.Il va y avoir du ballon moi je vous le dis.
J'annonce une victoire Rennaise et surtout un trés beau match

Hors ligne

#71 08-08-2011 17:41:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Info : Nene devrait tenir sa place , les examens sont plutot favorables .

Depuis 10 ans , on a l'habitude de gagner 1 a 0 contre Paris . Et en general Sakho nous aide bien , ce serait pas mal qu' il nous fasse un auto goal pour continuer sur sa lancée e samedi !   lol

Sinon au niveau des joueurs de Paris , je me mefie beaucoup de Nene , qui sera face a un Danzé , qui m'a paru bien a la peine niveau vitesse . Gameiro aussi me fait tres peur , face a une defense centrale pas aussi imperiale que l'année derniere . J'ai l' impression que les equipes jouant a deux attaquants nous posent beaucoup de problemes !

Coté rennais , j'attends de Pit qu' il mette le bouillon a Tiéné , de Feret de bien manoeuvrer entre les deux lignes , de Montano de faire un aussi bon match qu' hier ........

Franchement , battre Paris cette année aurait une saveur speciale ( le qatar , favori pour le titre ..... ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#72 08-08-2011 18:14:31

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'avais prédit la victoire à Dijon, et j'avais dit que contre le Psg le resultat serait gagnant pour nos couleurs.
Quand on joue collectif, tout est plus facile.
Merçi à l'arbitre pour l'entame de match contre Dijon.

Hors ligne

#73 08-08-2011 18:34:29

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

aficionado srfc a écrit:

Info : Nene devrait tenir sa place , les examens sont plutot favorables .

Depuis 10 ans , on a l'habitude de gagner 1 a 0 contre Paris . Et en general Sakho nous aide bien , ce serait pas mal qu' il nous fasse un auto goal pour continuer sur sa lancée e samedi !   lol

Sinon au niveau des joueurs de Paris , je me mefie beaucoup de Nene , qui sera face a un Danzé , qui m'a paru bien a la peine niveau vitesse . Gameiro aussi me fait tres peur , face a une defense centrale pas aussi imperiale que l'année derniere . J'ai l' impression que les equipes jouant a deux attaquants nous posent beaucoup de problemes !

Coté rennais , j'attends de Pit qu' il mette le bouillon a Tiéné , de Feret de bien manoeuvrer entre les deux lignes , de Montano de faire un aussi bon match qu' hier ........

Franchement , battre Paris cette année aurait une saveur speciale ( le qatar , favori pour le titre ..... ) .


Si je comprends bien Nene devrait tenir sa place...Qu'en est - il de Pastore.... présent pas présent?


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#74 08-08-2011 18:37:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Edit : trompé de topic

Dernière édition de: aficionado srfc (08-08-2011 18:37:52)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#75 08-08-2011 18:40:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pastore ne sera apte à jouer avec le PSG que mi septembre, soit après la trêve internationale, ce qui n'est pas pour me déplaire connaissant un peu le niveau du garçon.
Je pense qu'on peut gagner ce match mais il faudra retrouver cette solidité défensive qui faisait notre force la saison dernière. Mais bon, je ne me fais pas de soucis, c'est rare qu'on passe à côté d'un gros match comme celui là et puis ils ne seront surement pas prêt en une semaine, donc pas de quoi flipper.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.91 KiO (Pic : 837.8 KiO) ]