Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 14-08-2011 16:26:18

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

oui mais vous vous n'aimez pas Rennes pour ses titres^^


je comprend très bien martino, les opportunistes parisiens, lyonnais ou marseillais ça fait du bien quand ça se rassoit et quand sa ferme sa gueule. smile


d'un autres coté, leur présence rend l'égalisation encore plus belle pour nous.

#402 14-08-2011 16:29:27

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

T'aimes l'équipe que le destin t'a imposé d'aimer, ça se choisit rarement. Point barre. Arrêtez avec vos affirmations débiles et vos insultes pré-pubères à deux balles roll


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#403 14-08-2011 16:31:58

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Rossoneri a écrit:

Danzé (6): J'observe, avec inquiétude, que depuis quelques semaines, un groupuscule ayant pour objet de dénigrer le breton s'organise sur ce forum. Romain leur a répondu hier soir en livrant un bon match, digne de ses prestations de la saison dernière. Offensivement il apporte des solutions même si il doit encore soigner ses centres. Si sa passe pour Féret est décisive et si il ne se fait pas passer par Menez, il est excellent.

Et avec des "si"... Mais je suis assez d'accord avec ton avis sur Danze.

Rossoneri a écrit:

Féret (7): Très bien pris par Chantôme et Matuidi, il a pas pesé sur le jeu comme lors des derniers matchs. Il en reste pas moins classe balle au pied et surtout plein de bonnes intentions à vouloir toujours jouer vite, en une touche de balle, vers l'avant. Il ne rencontrera pas tous les week-end une opposition de cette qualité, donc je ne me fais pas de soucis pour la suite.

7 , ça fait quand même cher payé. Faut pas oublier qu'il a perdu quelques ballons et n'a pas toujours fait les bon choix. De plus, il a paru quelque peu perdu sur le terrain à certains moments. Au vu de ses premières prestations, il n'y a pas de quoi s'inquiéter; c'est clair.

Rossoneri a écrit:

Bref, si offensivement il y a des choses à revoir (c'est quoi cette équipe où un contre est mené par sa charnière centrale? Si au moins un attaquant suit, ça fait une solution de plus, et ça peut faire but)

Kana & Mangane, c'est à dire, nos défenseurs centraux, sont les 2 mecs qui, pour moi, ont le plus l'habitude de remonter le terrain en 10-15 sec( lorsque qu'ils montent sur un corner par exemple). Et étant donné que le contre que nous avons mené était disons "un contre express", cela ne m'étonne pas que ce soit nos centraux qui montent, et pour finir, Kana, la solution; il l'avait.

Dernière édition de: Francois (14-08-2011 16:33:10)

Hors ligne

#404 14-08-2011 16:34:36

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pour en revenir a ces footix supporter de PSG habitant Rennes, j'etais a manger chez des amis hier soir a 20 m a vol d'oiseau du stade (oui, je sais, c'est les boules!) et j'ai entendu une ferveur sur le premier but qui était si grande que j'etais heureux car je pensais que c'était l'ouverture du score pour Rennes.
En regardant mon iPhone, j'ai vite été déçu.........

Mais l'égalisation a la 88 eme a fait un bruit encore plus énorme et la je me suis dit que c'était l'égalisation!
Et oui, ouf, j'avais raison.........

Dernière édition de: wil35 (14-08-2011 16:36:19)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#405 14-08-2011 16:38:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Sur le fameux contre, c'est pas tant que Kader et Kana montent qui me gène (même si c'est étonnant, avouons-le), c'est surtout qu'aucun attaquant suive. J'ai revu les images, et Boukari suit l'action au départ puis coupe son effort...

Imaginons juste qu'il se fasse un peu violence, ça fait une solution de plus pour Kana et un joueur de plus à marquer pour la défense parisienne en sous-nombre. Le but de Montano a Dijon il vient justement de ces nombreuses solutions qui s'offrent au porteur du ballon et qui gênent la défense adverse.

Pour moi cette action est symptomatique du fait qu'on a pas encore réglé tous nos problèmes offensifs de la saison dernière, et que certains joueurs ont des grosses carences tactiques ou font trop peu d'efforts. Accompagner l'action afin de créer le surnombre (même si c'est juste pour faire le nombre) c'est la base. Le but du PSG vient d'ailleurs de ces milieux qui accompagnent l'attaque.

(Sur Féret j'ai peut-être été un peu généreux, mais j'adore trop ce joueur! big_smile )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#406 14-08-2011 16:39:00

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

ah ah ah, bah oui bien sur! toi tu dois venir tres peu au stade ou bien peut etre t est jamais venu, et c'est moi le footix faux supporters qui va a chaque match au stade

Reflechi un peu avant de parler et de raconter tes conneries

c'est bien vous etes fan du srfc mais desolé les gars vous etes pas des vrai supporters

danutz je t'explique y a un sport a bayonne qui s'appelle le rugby, mais bon entre footix vous devez bien vous entendre, toi aussi tu viens route de lorient avec un maillot ciel et blanc pour voir l'om

Hors ligne

#407 14-08-2011 16:42:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Martino, tu te calmes, sinon c'est la porte.

ON REVIENT AU MATCH


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#408 14-08-2011 17:08:14

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Très bonnes analyses individuelles Rossoneri, merci

Ayant été au match, il fut plaisant et globalement bien maîtrisé par le stade rennais auteur dans l'ensemble d'un très bon match malgré quelques moments faibles. On sent clairement du potentiel dans cette équipe et une montée en puissance (sauf peut être pour KTC qui m'a décu, lourd et empreinté mais nous savons tous ce qu'il vaut donc pas d'inquiétude).

La stratégie parisienne n'a pas favorisé le jeu, chapeau donc à l'équipe d'avoir réussit à emballer ce match,

Quant aux supporters parisiens certes nombreux, ils ont aussi le droit de voir jouer leur équipe et personnellement je trouve cela plutôt sympa cette chambre (bonne enfant) entre les deux camps lors du match,

Après je peux comprendre qu'avoir des parisiens près du kop est peut-être une idée mauvaise et une sorte de provocation, les rennais ne le font sans doute pas au parc,

Leur nombre était impressionnant et un peu décevant certes car j'aurais souhaiter plus de rennais dans les tribunes mais nous le savons que contre l'OM et PSG il se passe ce genre de chose.


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#409 14-08-2011 17:11:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Rossoneri a écrit:

Théophille (4): Toujours aussi limité offensivement (pour être gentil), il a vraiment pas été super inspiré défensivement, se faisant trop souvent prendre de vitesse (même si il arrive souvent à bien revenir sur son joueur).

Tu peux pas dire ça de KTC et pas le dire pour Danzé. Pour moi Romain est encore bien loin de son niveau du début de saison dernière. Il est constamment pris de vitesse par les ailiers adverses...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#410 14-08-2011 17:15:08

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Effectivement ils étaient nombreux ces parisiens, j'ai un peu hallu, surtout sur le but.
J'étais en rennes haut, il y en avait sur la rangée derrière moi, la rangée devant, 2 sur la droite, et seulement à gauche j'avais qqs rennais..
Sur le but je me suis cru au parc, quasi tout le monde autour était debout à gueuler.. LE BAD! Heureusement qu'on a égalisé, la vengence a été délicieuse.

D'habitude c'est + contre l'OM cette impression, j'espère que c'était juste dû au match à cette période.

Hors ligne

#411 14-08-2011 17:17:47

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'ai moi aussi été très surpris lors du but parisien de voir autour de moi autant de gens se lever et applaudir .
Beaucoup sont des vacanciers ,pas forcément des "footix" .

Hors ligne

#412 14-08-2011 17:26:35

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Rossoneri a écrit:

Martino, tu te calmes, sinon c'est la porte.

ON REVIENT AU MATCH


eh tu te fout de moi ou quoi toi ! faut te calmer un peut la

je lui ai rien dis de mechant , c'est lui qui m'envoi ballader et qui me dit d'aller me faire voir

s'il y en a un a exclure c'est danutz alors tu te calme un peu toi et arrete de faire ton SS pourri

on est tres calme et c'est toi qui t'exite comme un deumeré là

Hors ligne

#413 14-08-2011 17:27:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

M'vila35 a écrit:

Le but de paris ne vient pas sur un 6 mètres mais sur une faute imaginaire au point de corner de Boukari sur (Gameiro?) je crois . .

La fameuse règle là. J'aimerais qu'on m'explique cette règle de protection du ballon, un défenseur à le droit de pousser un joueur mais pas l'attaquant ? Moi j'appelle ça une obstruction. Faudrait qu'on enlève cette règle là qui ne sert à rien.

Et pour défendre Kana sur la contre attaque, il avait un défenseur dans la ligne de passe donc il ne pouvait. Ou sinon, il fallait la passer avant.

Dernière édition de: Zvon (14-08-2011 17:30:28)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#414 14-08-2011 17:29:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Exact, j'étais en plus en train de m'énerver car le parisien ne jouait clairement pas le ballon mais mettait son corps en arrière pour empecher le rennais de la jouer et au final c'est Boukari qui se fait sanctionner. Pour moi y avait strictement pas faute.

Hors ligne

#415 14-08-2011 17:33:38

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Rossoneri a écrit:

Danzé (6): J'observe, avec inquiétude, que depuis quelques semaines, un groupuscule ayant pour objet de dénigrer le breton s'organise sur ce forum. Romain leur a répondu hier soir en livrant un bon match, digne de ses prestations de la saison dernière. Offensivement il apporte des solutions même si il doit encore soigner ses centres. Si sa passe pour Féret est décisive et si il ne se fait pas passer par Menez, il est excellent.

Rossoneri a écrit:

Féret (7): Très bien pris par Chantôme et Matuidi, il a pas pesé sur le jeu comme lors des derniers matchs. Il en reste pas moins classe balle au pied et surtout plein de bonnes intentions à vouloir toujours jouer vite, en une touche de balle, vers l'avant. Il ne rencontrera pas tous les week-end une opposition de cette qualité, donc je ne me fais pas de soucis pour la suite.

Je trouve que tu sur-notes (il existe ce mot ?) les joueurs d'origine bretonne.

Hors ligne

#416 14-08-2011 17:44:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Danzé a été bon hier soir. Offensivement il essaye de prendre son couloir le plus souvent possible ce qui permet à Boukari ou Pitroipa de se recentrer. Il a failli faire une passe décisive pour Féret. Après c'est vrai qu'il doit travailler les centres car ils sont trop imprécis.

Pour Féret par contre je trouve aussi que 7 c'est un peu exagéré. Hier soir il a été moins bon que lors des rencontres précédentes. Il peut apporter beaucoup plus que ce qu'il a montré hier soir.

Hors ligne

#417 14-08-2011 17:48:14

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

la passe de Danzé, qui a su temporiser, est en effet lumineuse et méritait une meilleure finition. Dans les points positifs, à noter les coups de pieds arrêtés enfin tirés correctement (contrairement à l'année passée)...

Hors ligne

#418 14-08-2011 17:50:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

yoyoceltik a écrit:

Danzé de l'envie toujours, quand je vois les commentaires sur ce même topic après le but parisiens. roll on vois tous de suite les aigris qui ne sont pas au match et qui sont là pour se défouler

LOL

Donc on a pas le droit de critiquer une pretation de Danzé sans être aigri de ne pas être au stade, c'est ça ?

Juste pour info, j'avais des places mais j'ai préféré les donner à mon papounet et ses potes, et ouais, car je m'en fous complètement du moment que je vois le match de mon club. Donc tu repassera pour le "aigri".


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#419 14-08-2011 17:56:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

ouais Zvon, sauf que pour une vision globale du match et donc une analyse objective, c'est quand même mieux au stade. Moi, perso devant un écran, j'ai du mal à voir les replacements, les déplacements, le jeu dans les intervalles, alors qu'au stade ça me parait limpide ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#420 14-08-2011 18:12:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Je sais que c'est plus limpide au stade.

Le truc, c'est qu'on a pas le droit de dire que Danzé n'a pas été bon sans que quelqu'un te saute dessus. Quand je pense qu'il a été bon, je le dis et je dis l'inverse aussi. Il se fait prendre sur le but et lors de la minute qui suit.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#421 14-08-2011 18:24:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

oui mais au stade, je ne me suis pas dit un seul instant qu'il était à la rue sur ce match...J'ai même trouvé en 1ère mi-temps qu'il avait bien bloqué son côté et apporté à 2-3 reprises offensivement...
Après on peut dire ce qu'on veut bien sûr, mais sur le match d'hier, je ne l'ai absolument pas trouvé nul !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#422 14-08-2011 18:27:52

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

De toute maniére tout le monde critique les notes des joueurs dans les différents journaux , mais de son côté donnent les siennes pensant à juste titre qu'il détient la vérité, alors qu'à mon sens cela est trés subjectif comme jugement de toute façon ,donc pour être d'accord c'est impossible . neutral


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#423 14-08-2011 18:29:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

En ce qui me concerne Philippe, je ne mets pas de notes... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#424 14-08-2011 18:33:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Même sans parler de notes gaudi ,l'affectif faussera toujours un jugement .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#425 14-08-2011 18:59:03

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Zvon a écrit:

Je sais que c'est plus limpide au stade.

Le truc, c'est qu'on a pas le droit de dire que Danzé n'a pas été bon sans que quelqu'un te saute dessus. Quand je pense qu'il a été bon, je le dis et je dis l'inverse aussi. Il se fait prendre sur le but et lors de la minute qui suit.

Mais ou se fait il prendre sur le but ? Je ne vois absolument pas son erreur.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.72 KiO (Pic : 837.62 KiO) ]