Vous n'êtes pas connecté.
Merci de ne pas commencer a faire deriver cette discussion sur le tapis politique...
Si vous avez peur de vous faire dezinguer a Belgrade, ne faites pas le deplacement a Belgrade, ca ne derangera personne
Si on peut revenir au sujet du match, et discuter avec des supporters qui n'ont rien de barbares racistes et sanguinaires (comme crvena zvezda par exemple, qui n'a pas a supporter les cliches sur son pays) de football, de tactique, des equipes et du match a venir, ce sera tres bien...
Et puis je vous rappellerais que Paris n'est pas en Serbie, et que l'on y a vu quelques cadavres et insultes raciales sur les dernieres annees...Enfin bref... On revient au match et on laisse la politique de cote, merci...
Crvena Zvezda will really attack and I think we will pass the group stage ... The players are very motivated and will hopefully be filled Maracana:)
Decided by small things because they are both about strong club ..
Rennes 82,800,000
Red Star 25,225,000
However it should ignore
and decides not to match
la flemme de lire les autres pages, donc désolé si la question a déja été posé ; mais je voulais savoir comment les supporters serbes avaient accueilli ce tirage, sont ils plutôt satisfaits ou se méfie t'il de cette équipe rennaise, comment est percu le stade rennais la ba, et comment envisage t'il cette double confrontation?
je suis daccord crvena zvezda, qu'on arrête cette discussion qui prend une direction assez malsaine et qu'on revienne au football si c'est possible !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Parceque toi cece tu parles foot ,et bien il est mal barré !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
pourquoi?
moi je me tape de ce contexte politique que certains veulent amener, je veux juste savoir comment le SRFC est percu la ba
et surtout ramener la discussion sur le sujet et la voie sportive
La bas le SRFC il doivent pas connaitre ,à moins que Naumovic leur en a parlé .
justement je veux savoir ce que les supporters serbes en pensent , et comment ils voient cette double confrontation
es ce qu'ils se méfient de nous ou pas , enfin bref je veux savoir
la flemme de lire les autres pages, donc désolé si la question a déja été posé ; mais je voulais savoir comment les supporters serbes avaient accueilli ce tirage, sont ils plutôt satisfaits ou se méfie t'il de cette équipe rennaise, comment est percu le stade rennais la ba, et comment envisage t'il cette double confrontation?
je suis daccord crvena zvezda, qu'on arrête cette discussion qui prend une direction assez malsaine et qu'on revienne au football si c'est possible !
Comme j' ai déja dit nous aussi pensons que c' est une mauvaise tirage...Nous voulions Austria Vienna( à cause des plusieurs Serbes qui vivent la bas) ou Standard Liege. Comme president Lukic a dit, vous etes meuilleurs sur plan physique et comme j' ai vu dans notre forum, la plupart des forumeurs ont peur de votre boucher Mangane( notre milieu de terrain, le point fort de notre équipe, a des jambes de verre, et comme j' ai vu Mangane les casse facilement) de Pitroipa et M vila.
Et Nenad Kovacevic a dit que Rennais est mieux que Schalke.
P.S. Bon, le seul raison pour que j' écris ici en francais et pour pratiquer, donc corrigez mes fautes, il y en a beucoup.
? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!
Merci pour Kader ! si ça ce n'est pas un cliché !
Comme je l'ai déja dit nous aussi pensons que c' est un mauvais tirage...Nous voulions Austria Vienna( à cause des plusieurs nombreux Serbes qui vivent la bas) ou Standard Liege. Comme le president Lukic l'a dit, vous etes meuilleurs sur le plan physique et comme j' ai vu dans notre forum, la plupart des forumeurs ont peur de votre boucher Mangane( notre milieu de terrain, le point fort de notre équipe, a des jambes de verre, et comme j' ai vu Mangane les casse facilement) de Pitroipa et M vila.
Et Nenad Kovacevic a dit que Rennais Rennes est mieux était meilleur que Schalke.P.S. Bon, le la seule raison pour que laquelle j' écris ici en francais est pour pratiquer, donc corrigez mes fautes, il y en a beaucoup.
Mangane n'est pas du tout un boucher, rassure toi, c'est une réputation qu'on lui a faite car il a cassé la jambe d'un joueur une fois, mais ce sont des choses qui arrivent en football malheureusement, son comportement est très correct sur le terrain
PS : J'ai corrigé tes fautes puisque tu en avais envie, mais ne t'en fait pas ton français est vraiment très correct et compréhensible . Je connais des français qui écrivent bien pire que toi
Dernière édition de: Sasorii (06-08-2011 15:10:44)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Tu tires un coup et non une coup !
cece35 a écrit:la flemme de lire les autres pages, donc désolé si la question a déja été posé ; mais je voulais savoir comment les supporters serbes avaient accueilli ce tirage, sont ils plutôt satisfaits ou se méfie t'il de cette équipe rennaise, comment est percu le stade rennais la ba, et comment envisage t'il cette double confrontation?
Comme j' ai déja dit nous aussi pensons que c' est une mauvaise tirage...Nous voulions Austria Vienna( à cause des plusieurs Serbes qui vivent la bas) ou Standard Liege. Comme president Lukic a dit, vous etes meuilleurs sur plan physique et comme j' ai vu dans notre forum, la plupart des forumeurs ont peur de votre boucher Mangane( notre milieu de terrain, le point fort de notre équipe, a des jambes de verre, et comme j' ai vu Mangane les casse facilement) de Pitroipa et M vila.
Et Nenad Kovacevic a dit que Rennais est mieux que Schalke.P.S. Bon, le seul raison pour que j' écris ici en francais et pour pratiquer, donc corrigez mes fautes, il y en a beucoup.
Vous regardez le championnat Français en Serbie?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Crvena Zvezda will really attack and I think we will pass the group stage ... The players are very motivated and will hopefully be filled Maracana:)
Decided by small things because they are both about strong club ..
Rennes 82,800,000
Red Star 25,225,000
However it should ignore
and decides not to match
What this ? If you think is our budget, you're wrong.
Our budget is 58 000 000
Anyway, in France, you're a solid team. The french press says "The most unfavorable for a french team team is Crvena Zvezda Beograd"
Good luck, I hope see 2 greats matches !
Désolé pour les modérateurs, mais je pense qu'il est agréable de discuter un peu en anglais même si ce n'est pas la partie adéquat... Au moins, on parle du match et pas de racisme !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Comme je l'ai déja dit nous aussi pensons que c' est un mauvais tirage...Nous voulions Austria Vienna( à cause des plusieurs nombreux Serbes qui vivent la bas) ou Standard Liege. Comme le president Lukic l'a dit, vous etes meuilleurs sur le plan physique et comme j' ai vu dans notre forum, la plupart des forumeurs ont peur de votre boucher Mangane( notre milieu de terrain, le point fort de notre équipe, a des jambes de verre, et comme j' ai vu Mangane les casse facilement) de Pitroipa et M vila.
Et Nenad Kovacevic a dit que Rennais Rennes est mieux était meilleur que Schalke.P.S. Bon, le la seule raison pour que laquelle j' écris ici en francais est pour pratiquer, donc corrigez mes fautes, il y en a beaucoup.
Mangane n'est pas du tout un boucher, rassure toi, c'est une réputation qu'on lui a faite car il a cassé la jambe d'un joueur une fois, mais ce sont des choses qui arrivent en football malheureusement, son comportement est très correct sur le terrain
PS : J'ai corrigé tes fautes puisque tu en avais envie, mais ne t'en fait pas ton français est vraiment très correct et compréhensible . Je connais des français qui écrivent bien pire que toi
Merci pour corrections.
Oui j' ai vu ce incident...je me refere a sa carrure...il est fort et grand comme notre ancien joueur senegalaise Ibrahima Guye...En comparaison avec notre DC de 17 ans et 178 m Mijailovic...c' est intimidant.
Dernière édition de: crvena zvezda (06-08-2011 15:28:18)
Cette prose me rappelle le bon vieux temps de Vahid !
crvena zvezda a écrit:cece35 a écrit:la flemme de lire les autres pages, donc désolé si la question a déja été posé ; mais je voulais savoir comment les supporters serbes avaient accueilli ce tirage, sont ils plutôt satisfaits ou se méfie t'il de cette équipe rennaise, comment est percu le stade rennais la ba, et comment envisage t'il cette double confrontation?
Et Nenad Kovacevic a dit que Rennais est mieux que Schalke.P.S. Bon, le seul raison pour que j' écris ici en francais et pour pratiquer, donc corrigez mes fautes, il y en a beucoup.
Vous regardez le championnat Français en Serbie?
Cela depende de nombre des joueurs serbes dans le championnat...
Récemment on a eu Milovanovic et Nenad Kovacevic (un ancien coéquipier de Kader Mangane à Lens d'ailleurs), Vladimir Stojkovic et Stefan Babovic (Partizan) à Nantes, Milos Dimitrijevic à Nantes et Grenoble, Vujadin Savic à Bordeaux et le meilleur c'est sûrement Milan Bisevac, aujourd'hui au Paris SG.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (06-08-2011 15:52:03)
Moux, je te comprends bien et je serais même tenté de laisser faire.
Mais le truc, c'est que cela commence avec des petites touches comme ton message et que c'est très vite l'avalanche.
Tout le monde ne parle pas anglais et ça pousse à quelques frustrations, tu as dû voir les messages de philippe.
Il faut se mettre un peu à la place de ceux qui ne sont pas complètement confortables avec l'anglais (et si je peux rassurer à l'occasion si vous saviez comment je galère avec l'Allemand alors que j'en ai fait plein au lycée hahaha).
Et puis...est-ce vraiment difficile de copier le message de ton interlocuteur et de lui répondre dans le sujet approprié ? Non.
Ici tu lui indiques le lieu de ta réponse, tu mets une ou deux ligne en français pour résumer l'échange et comme ça si un autre y voit l'occasion de rebondir cela peut enrichir le retour vers l'un ou l'autre des sujets et permettre aux quelques visiteurs comme Crvena Zvezda de répondre en français aussi.
C'est vraiment peu d'efforts Moux
Dernière édition de: lauig (06-08-2011 16:00:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Danke lauig ! ça ira......
Dernière édition de: philippe22 (06-08-2011 16:12:46)
Crvena Zvezda, grâce à certains de tes messages, je commence un peu mieux à comprendre le sentiment que vous pouvez avoir sur la dimension physique de notre équipe.
Et je crois que si on regarde notre équipe avec un peu de recul, il est vrai que nous avons des joueurs qui sont impressionnants.
Mangane est effectivement très grand et possède une bonne puissance. On a aussi Kana-Biyik qui a une musculature que même nous avons rarement vu dans cette équipe, Montaño joue aussi sur une bonne puissance physique, on a Féret qui n'a pas une masse de muscle monstrueuse mais mesure quand-même 1m97. Et puis on a Danzé et Lemoine qui sont très endurants, on a Camara et Pitroipa qui sont extrêmement rapides malgré des physiques très différents (Pitroipa est tout fin, il doit avoir très peu de graisse) etc.
Ceci dit, Mangane, même s'il lui arrive de faire un peu mal, car le football est aussi un sport de contact, n'est vraiment pas un joueur méchant. Il ne cherche jamais à blesser à l'adversaire et contrôle plutôt bien sa puissance. Le risque de blessure pour vos joueurs viendrait plutôt de nos joueurs les plus jeunes qui comme la majorité des jeunes joueurs de la planète ont un peu plus de difficulté à maîtriser leurs gestes.
Doumbia par exemple qui joue milieu défensif est parfois un peu "brouillon", camara aussi qui va très vite une fois lancé fait parfois faute parce qu'il n'arrive pas à freiner
Oula ton doigt a ripé Julien Féret fais 1m87 et non pas 1m97 ^^
Chut faut pas leur dire, comme ça ils auront peur de lui et lui laisseront tout prendre de la tête. Stratégie, yoyo, stratégie.
Yacine Brahimi mesure 1m93 et pèse 132 Kilogrammes, d'ailleurs, voici sa photo :
Et ce jour-là, il avait une angine.
mdr lauig
D'ailleurs tremblez Serbes, Pitroipa va vous faire mal:
Dernière édition de: nodirt (06-08-2011 17:35:02)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
La galette-saucisse, c'est radical.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.38 KiO (Pic : 812.28 KiO) ]