Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 19-08-2011 19:22:17

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:
antonio-35 a écrit:

rayallen t'avais cas porter tes couilles et aller à Belgrade au lieu de diffamer ceux qui ont fait le déplacement (unes des villes (si ce n'est LA) + dangeureuse d'Europe) ?

T'aurais peut-être pas fait le malin non + seul au milieu de 50 milles supporters.
Toujours pareil à jacter derrière son écran... désolé mais c'est gavant là...

ça c'est bien Rennes ça, passer son temps à critiquer ceux qui se cassent le cul à se déplacer à l'autre bout de l'Europe...

J'adore les gars qui s'enflamment pour rien roll

Désolé d'avoir un avis différent du tiens ! yikes

Je ne critique pas leur déplacement, c'est juste que je ne crois pas à toute leur histoire de course poursuite dans les rues de la ville. On est obligé de croire tout ce qui est dit dans la presse ? Moi, personnellement, je crois plus les serbes venus sur ce forum qui nous ont justement bien expliqué pourquoi il fallait arrêter de croire tout ce qui se dit sur leur pays, plutôt que nos 2 jeunes supporters rennais...

J'attendais une réaction comme celle -ci , j'ai trouvé l'abruti , tu me rend dingue  .... ils méritent bien un énorme respect et puis c'est tout . 

Antoine et SRFC da viken +1

Hors ligne

#1227 19-08-2011 20:28:17

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Lis les commentaires sur le Mensuel de Rennes et tu verras d'autres abrutis ! lol

J'adore l'état d'esprit des gars comme toi : "t'as un avis différent = t'es un abruti" ! T'ira loin dans la vie mec ! lol

Dernière édition de: rayallen (19-08-2011 20:28:50)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1228 19-08-2011 21:28:55

Nite
Membre
Inscrit(e): 18-08-2011
Messages: 3

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ne croyez pas ce que les 2 supporteurs ont soit disant vécu dans les rues de Belgrade. Croyez moi que si quelqu'un les avaient coursé ils les auraient rattrapé sans problème. Les 2 supporteurs ne connaissent même pas la ville je vois mal comment ils auraient echappé. De plus les supporteurs de l'ER ont bien indiqué (officiellement) que tout les supporteurs Rennais sont les bienvenus si ils se comportent normalement.  Ils ont a mon avis gouté a l'alcool local la "Rakija" qui leur a fait tourné la tête. Ils faut qu'ils arrêtent leur mensonges et qu'il arrêtent de se faire passer pour des héros.

Dernière édition de: Nite (19-08-2011 21:29:20)

Hors ligne

#1229 19-08-2011 22:19:36

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

c'est vrai que j'ai du mal à croire leur histoire aux deux petits rennais ... roll

Hors ligne

#1230 19-08-2011 22:21:17

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Avant-match

Une vidéo de l'avant match prise par Cedric Guillou de France Bleu Armorique.

Dernière édition de: warrom (19-08-2011 22:29:41)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1231 19-08-2011 22:22:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Qu'ils aient été encadrés comme ils le disent, ça c'est fort probable, et c'est plutôt une sage précaution de la part des autorités, pour le reste et particulièrement la course-poursuite je n'y crois pas non plus une seconde... et croyez moi j'ai de bonnes raisons pour dire ça ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1232 19-08-2011 23:22:55

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Plus je vois les images de l'environnement, de l'avant-match, de l'ambiance, tout, plus je me dis que c'est grand ce qu'ont fait les joueurs hier soir. Nickel.
Et Pit', la classe dès qu'il contrôle un ballon, c'est fou. Il est gaucher, ou quoi ?
Inconvénient : vu qu'il joue à 100 à l'heure, il a tendance à mettre des ballons en profondeur pour Superman (qui ne fait pas encore partie de l'effectif).
smile

Dernière édition de: Anto for Ever (19-08-2011 23:23:25)

#1233 19-08-2011 23:32:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

gaudi a écrit:

Qu'ils aient été encadrés comme ils le disent, ça c'est fort probable, et c'est plutôt une sage précaution de la part des autorités, pour le reste et particulièrement la course-poursuite je n'y crois pas non plus une seconde... et croyez moi j'ai de bonnes raisons pour dire ça ! wink

Ah oui, et pour quelles raisons dis tu ça?
Si tu as raison, je dirais que les 2 supporters sont des "têtes de nouilles" d'avoir menti.
Si tu as tord, je dirais que c'est TOI la "tête de nouilles"!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1234 19-08-2011 23:39:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Personnellement, je ne sais pas différencier le faciès d'un breton du Nord, d'un breton du Sud.
Et vous ?

Th%C3%A9ophile-Catherine.jpg

> J'aime.

Hors ligne

#1235 19-08-2011 23:44:08

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Moi je fais très bien la différence, entre un Léonard et un Briochin, hein philippe. tongue




Sérieusement, non. smile

Hors ligne

#1236 19-08-2011 23:53:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Moi, je m'en fout... je suis un breton de l'Est!
Et puis de toute façon, Bretagne du Sud ou Bretagne du Nord... c'est pareille.
Ils parlent tous pareille avec un accent prononcé sur le "r" bien enroulé.

Purée, si ça pouvait être sur le "B"ou le "T".


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1237 20-08-2011 00:26:43

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

J'ai été impressionné par le sang-froid de Pitroipa face au goal Bajkovic hier, tout comme face à Sirigu le week end dernier au moment de conclure. Et puis cette conduite de balle, pied droit pied gauche, dernière touche pied droit et conclusion pied gauche les deux fois, juste magnifique!

Hors ligne

#1238 20-08-2011 00:45:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Loïckrrr a écrit:
gaudi a écrit:

Qu'ils aient été encadrés comme ils le disent, ça c'est fort probable, et c'est plutôt une sage précaution de la part des autorités, pour le reste et particulièrement la course-poursuite je n'y crois pas non plus une seconde... et croyez moi j'ai de bonnes raisons pour dire ça ! wink

Ah oui, et pour quelles raisons dis tu ça?
Si tu as raison, je dirais que les 2 supporters sont des "têtes de nouilles" d'avoir menti.
Si tu as tord, je dirais que c'est TOI la "tête de nouilles"!

Parce que je sais qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour y répondre comme tu le fais ! wink et je crois bien que ça m'amuse...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1239 20-08-2011 00:48:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

vu ce qui s'est passé avec les Toulousains, qu'ils se soient fait courser ne m'étonnerait guère .......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1240 20-08-2011 00:53:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

et puis ils ne se sont pas fait attraper et ont retrouvé le chemin de l'hôtel tout naturellement... dans une ville qu'ils ne connaissent pas puisqu'ils le disent eux-même ils ont été conduits directement à l'hôtel par leur comité d'accueil officiel !
Les lyncheurs sont vraiment des buses à Belgrade ! wink

Dernière édition de: gaudi (20-08-2011 00:54:03)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1241 20-08-2011 00:54:29

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

De sources sûres l'article du mensuel est conforme à la réalité. Je ne peux citer ma source mais ce qui est raconté dans l'article est vrai.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1242 20-08-2011 01:16:44

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

On s'en bas les c.... de ce qui s'est passé ! Le truc à retenir c'est que EUX ils l'ont fait ce déplacement et rien que ça je dis RESPECT au deux.     

PS: Peut-être qu'avec le match de Jeudi les gens les croirons ...

Hors ligne

#1243 20-08-2011 01:19:22

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Hum...à moins d'être l'un des deux zigotos....je doute que tu puisse affirmer que c'est vrai !

Hors ligne

#1244 20-08-2011 01:43:08

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Deux zigotos.. t'es un marrant toi. Vas supporter ton équipe à l'autre bout de l'Europe et tu pourra traiter ensuite de Zigoto les gens qui sont restés chez eux du cotés de Rennes. Sa fera toujours mieux que de traiter deux VRAI supporters qui EUX se sont bougé le cul pour leur club !   Après tout, tu as la parole d'un 'supporter' Rennais toi ...

Hors ligne

#1245 20-08-2011 02:03:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

N'empêche sur la vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=4C0uS0WJtbA

à 8'02, Tettey, on dirait trop un nounours^^. Ce mec, il a trop une tête d'ange, j'ai l'impression qu'il ferait jamais de mal à une mouche, il m'est sympathique.

Au temps pour moi, c'est Pit en fait. Bah c'est pareil pour lui, j'aime bien sa tête.

Dernière édition de: Zvon (20-08-2011 02:05:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#1246 20-08-2011 02:17:40

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Excusez-nous, quel manque de respect pour nos deux HEROS !! smile Deux supporters rennais, dont le courage n'a d'égal, ont osé faire l'impossible : se rendre à Belgrade, ville la plus dangereuse au monde, pour assister à un match historique face au club de l'Etoile Rouge de Belgrade, connu pour ses hooligans sanguinaires avides de chair fraiche française.

Je m'incline devant tant d'arguments irréfutables, vous m'avez convaincu, nos deux rennais sont des héros. Je les RESPECTerais toute ma vie et je vais leur demander une photo grand format pour l'encadrer et la mettre dans mon salon.

Avant, le Stade Rennais était moqué dans toute la France, mais maintenant, grâce à nos deux intrépides héros, tout le monde va nous admirer ! Merci !


lol lol lol

Non mais franchement, tant mieux pour eux s'ils avaient les moyens pour aller à un match jusqu'à belgrade, en loge, mais bon perso je m'en contrefous. Ils n'ont rien représenté, pas chanté ni porté nos couleurs, c'était leur petit plaisir perso ce voyage. Et de les voir profiter de la situation pour faire le buzz (mine de rien on parle d'eux sur le site officiel, sur sro, sur le mensuel de rennes et peut-être d'autres) ça me gonfle. Surtout si c'est pour raconter des bêtises en surfant sur la vague des préjugés qui entourent ce match depuis le début, et qui vont donner une encore plus mauvaise image à cette ville (et même au pays) qui n'en avait franchement pas besoin. Raconter cette histoire ne sert à rien, on se croirait dans Voici/Gala. On ne rejouera pas Belgrade de toute façon, et même si c'était le cas, ça coutera aussi cher d'y aller en pleine semaine et il n'y aura personne à y aller. S'ils en ont parlé aux médias c'était pour faire parler d'eux et ils en ont surement rajouté des tonnes pour rendre leur histoire plus croustillante. En tout cas c'est mon avis depuis que je les ai entendu sur FBA ! Les gars ils viennent soit disant de passer près d'un lynchage à mort, et donc d'avoir la peur de leur vie, et qu'est-ce qu'ils font quelques heures après ? Ils passent à l'antenne d'une radio, rigolent, poussent des cris et font leur dédicaces à leurs potes. Et il faudrait les croire ???? Ah ben oui, parce que SRFC DA Viken a dit qu'il avait une source sure mais qu'il ne peut pas la divulguer... Irréfutable comme argument lol On dirait les sources sures de Ladanze29 qui nous annonçait l'arrivée d'un attaquant y a 3 semaines ! roll

Enfin bref, ça ne sert à rien de continuer cette discussion, on ne sera jamais d'accord. Il y aura ceux qui pensent que nos 2 rennais sont sincères et que ce sont des héros, et puis y a ceux qui n'y croient pas. Seules 2 personnes connaissent la vérité, mais même s'ils venaient ici ils n'auraient aucune preuve qui nous pousserait à les croire. Ça sera à l'appréciation de chacun...

Dernière édition de: rayallen (20-08-2011 02:22:35)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1247 20-08-2011 02:58:03

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ya aussi ceux qui pensent qu'ils disent peut-être la vérité, et qu'ils sont vraiment débiles d'avoir risquer leur vie pour un match de foot...

Hors ligne

#1248 20-08-2011 03:39:46

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Si je réagissais à toutes les conneries que je vois sur ce forum, je crois que mon compteur "messages" serait au moins triplé... Non, en fait multiplié par 10 si je prends en compte la rubrique "rumeur de transferts".
A ba tiens, vla un message pour ne rien dire...
Bon allez, histoire de ne pas poster pour ne rien dire, petite réaction...

Non mais rayallen, arrête de dire des conneries. Parce qu'ils seraient passés "près d'un lynchage à mort" ils n'ont pas le droit de "passer à la radio, blablabla blablaba"?? Tout le monde réagit différemment à certaines circonstances. J'aurai vécu la même chose et la radio serait venu m'interviewé j'aurais fait la même chose, surtout avec de l'alcool dans le sang! D'ailleurs j'en aurai peut être rajouté une couche du style "Dédicace à tous les bretons! BZH je te kif! Rennais nous sommes là! Ma chérie, mets la table, baby come back!". Bref, un discours débile mais dirigé par l'alcool.
Et puis pourquoi t'enflammer à essayer de faire croire qu'on les prend pour des héros? Tu es frustré de quelque chose? C'est juste 2 mecs comme nous, supporters du stade j'entends, qui ont vécu une putain d'expérience. Ils la partage, partageons là et basta. Arrêtons de chercher la polémique à chaque fois. Ils ont cherché à faire le buzz??? Non mais connerie, ils sont surtout partis supporter NOTRE équipe! Le prends pas mal, mais je ne pige pas pourquoi tu t'enflammes autant sur ce sujet... Ca donne l'impression d'une jalousie mal placée.

Dernière édition de: Fonky Fab (20-08-2011 03:41:15)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1249 20-08-2011 04:08:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

cyberjimmy a écrit:

Un énorme respect parce qu'ils ont risqué leur vie pour un match de foot ?

Je plussune totalement. Il faut surtout être complètement crétin, oui.

cyberjimmy a écrit:

Ya aussi ceux qui pensent qu'ils disent peut-être la vérité, et qu'ils sont vraiment débiles d'avoir risquer leur vie pour un match de foot...

Je fais parti de ceux là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#1250 20-08-2011 04:48:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Et moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut une investigation, il faut mener une cont'enquête !!

Dernière édition de: lauig (20-08-2011 04:49:35)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.28 KiO (Pic : 843.18 KiO) ]