Vous n'êtes pas connecté.
Il faut tenir !!!
Aller les gars !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Feret plus que moyen ce soir !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
Arretez de vous plaindre que des joueurs soient mauvais. Comment fait-on un classement? Comment peut-on gagner des matches : en marquant des buts. Meme en etant mauvais ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A nous les poules enfin presque
superbe victoire
oh la bonne sortie de la tete de costil a la fin
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
j'entend les poules chanter
au moins ils ne viendront pas à rennes en jouant à 10 derrières.
on aura des espaces et c'est sa que nos attaquant adore
Y'a le tchat les gens pour commenter match en direct.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Arretez de vous plaindre que des joueurs soient mauvais. Comment fait-on un classement? Comment peut-on gagner des matches : en marquant des buts. Meme en etant mauvais ...
Je t'aime mon poulet ..... boulet d'or spirit !!
Serien le Costil sur sa dernière sortie ! Bon sinon, la victoire, match vraiment interessant, ambiance de folie ! A retenir le match de Dalmat, vraiment bon, tout comme Pit, et Mavinga ! Bonne défense même si Danze semble plus faible. A noter aussi la très bonne rentrée de VHM ! Fin, bref, du plaisir après 30 premières minutes mauvaises. Y'a plus qu'a géré au Stade et à nous les poules !
(Le match retour est prévu pour quelle heure ?)
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Voici mon ti compte-rendu de ce match gagné 2-1 dans une grosse ambiance ! (énormissime !)
Une première mi-temps pas bonne du tout et une seconde mi-temps où l'on a fait montre d'une supériorité technique et physique.
Bravo à cette belle équipe Serbe qui joue très bien au football.
C'était un bon match européen.
Je trouve que l'on s'est montré en patron et que l'on était plus expérimenté (intéressant ! ).
Individuellement, je dirais que Féret et surtout Tettey ont été en dessous des autres.
Boye et Mangane ont fait le même match, ils sont montés en régime et ont très bien fini.
Danzé a été bon, apportant offensivement.
Mavinga a été LA bonne surprise. Très bon défensivement, très rapide, technique et apportant offensivement.
Dalmat a été vraiment bon, de même que Pit, notre super atout offensif !
Bouk a été en deça.
Les entrés de M'Vila et Montano ont été très intéressantes. Ont beaucoup apportés !
A noter => Costil a été grandiose au bout du bout du temps additionnel en faisant une sortie aérienne de la tête ! A voir !
Bravo les rouges ! Félicitations !
Que cela continue !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mavinga castré
M'Vila rasé
Montaño et Pitroipa panthéonisés
Costil gardien-volantisé !
Tu preferes etre dernier du championnat en jouant bien?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
j'ai une question ,cela peut etre deja été evoqué , pourquoi cette année mangane ce retrouve defenseur central droit ? je prefere quand il est a gauche surtout avec KB !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
j'espère que les serbes ne vont pas tout casser a rennes jeudi
Voici mon ti compte-rendu
Pendant que tu écrivais, tu as loupé quelque chose !!
Très très belle victoire... grande solidarité et belle démonstration après un début de match délicat dû en grande partie à l'ambiance de folie.
Mavinga super intéressant, Dalmat en forme, Pitroipa étincellant, Montano nous prouve qu'il peut être utile...
Vivement le retour de Yacine !
En attendant notre 9... la preuve qu'on a le banc pour jouer sur tous les tableaux !
Dernière édition de: Martigan (18-08-2011 22:29:55)
Retour Jeudi à 18h30
j'espère que les serbes ne vont pas tout casser a rennes jeudi
ça sert à quoi de dire ça.
super match de nos rennais, grosse saison en perspective !
Danzé a été bon, apportant offensivement.
J'étais tout d'accord avec toi, jusque là. Mais heu comment dire, Danzé bon ? dans la médiocrité oui, il a été bon
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On a plus qu'à doubler le nombres de CRS jeudi prochain MDR
Très bonne deuxième mi-temps, sa fait plaisir de voir du jeu comme cela
On s'est bien chié dessus au début (sauf le gros Dalmat, excellent). Feret ce n'est pas un joueur de côté. Une très bonne seconde mi temps, où on s'est ressaisi. M'vila est le patron. Maintenant on doit vraiment se qualifier
Didot, el capitan
excellente opération ce soir , on a vu que l'équipe a un mental plus que solide , car revenir et finir par s'imposer a Belgrade, dans cette ambiance,prouve la solidité rennaise.
Costil n 'a pas vraiment été inquiété ce soir a par sur le pénalty.
Boye a eu du mal en 1ere période mais s'est bien repris en seconde mitemps, Dalmat a clairement fait du bien a l'équipe ce soir , un excellent match.
Danze a été pas mal, un Pajot au niveau pour sa premiere .7
Pitroipa a été une nouvelle fois excellent, si l'on a pas beaucoup vu, il a su etre décisif.
Bonne rentrée de Montanoqui a été bien mieux que Boukari ce soir
c'est toute l'équipe qui a sut réagir de fort belle maniere en 2e mitemps , ca a été le jour et la nuit entre les 2 mitemps.
Belle option sur la qualification ce soir, faudra finir le travail dans 1 semaine .
Maintenant , récupération est le maitre mot avant Montpellier
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.32 KiO (Pic : 752.22 KiO) ]