Vous n'êtes pas connecté.
Ben_50 a écrit:et ya pas un autre lien, parce-que ça n'arrete pa de couper chez moi... svp
c'est bcp mieux, merci.
Niloc ton lien vien bientôt battre daylimotion !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montano rentre boukari sort
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
déja le 3ème changement???
Boye simule trop bien serieu !!!
vilain dernier geste de tettey !!!
toujours allez les rouges !!!
Niloc ton lien vien bientôt battre daylimotion !!!
C'est pas mon lien hein, c'est le lien qui marche le mieux !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Un vrai match de coupe d'Europe quand même !
il s'en sort pas mal le commentateur serbe avec les noms rennais ^^
Valar morghulis !!
Pas sur que Montano soit hors jeu ...
Ca semble bien bien chaud, et ça pourrait mal finir..
Mavinga non !!! Il rate sa reprise de volé !!!
Il y a la place......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
DANZE se fait dévorer sur chaque action de son côté, Mavinga très bon match pour le moment
mavinga aurai pu marquer pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs!!
déja le 3ème changement???
non mais le 3 eme changement je peux te le donner , sorti de pajot rentrer de kembo ou mandjek !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
tres belle frappe de yann
Le jeu rennais me plait beaucoup , des joueurs qui se donnent à fond et très appliqué dans le replacement , rien à voir avec la première pèriode. Je ne sais pas ce que vous pensez de mavinga mais il ma l'air pas mauvais
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Tes!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
gGGGOOOOooOooOOaAAAaaaaaaAAAaAlLll
yessssssssssssss
Valar morghulis !!
montano !!!
Montano ! Goooooooooooooooooooooal !
Oui surement ...
La victoire serait super aller !!!
Et but de montano a l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: xxRck91xx (18-08-2011 22:04:41)
Montaaaaaanooooo !!!
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.81 KiO (Pic : 748.71 KiO) ]