Vous n'êtes pas connecté.
Lazovic, ce n'est pas de la famille du très bon Lazovic de Saint-Pétersbourg, ancien d'Eindhoven ?
Quel est la vision d'un club comme Rennes dans un pays comme la Serbie ? Il y a quelques temps, les dirigeants rennais scrutaient pas mal la Croatie, votre voisin, en quête de joueurs (Modric, Kranjcar,...) mais sans succès...
Non, Lazovic est nom de famille très répandu.
En Serbie, les clubs français les plus populaires sont PSG,Lyon,Marseille,Auxerre et nous suivons les clubs où le joue serbes footballeurs. Rennes est connu, mais nous ne savons pas beaucoup.
Chez nous aussi ont a des IC en pagaille : Danic ,Gouéffic , Yvonnic , Garzic ou Cozic ,en fin de compte ont est peut être parents qui sait ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Chez nous aussi ont a des IC en pagaille : Danic ,Gouéffic , Yvonnic , Garzic ou Cozic ,en fin de compte ont est peut être parents qui sait ?
Selon nos journalistes Rennais s' interesse a notre joueur Milan Vilotic et vos scouts ont venus le voir jouer contre Ventspils...C' est sur que Prosinecki serait hereux de se debarasser de lui( ils avaient une grand dessacord quand Prosinecki l' a vu pendant qu' il demonstrait les tactiques de formation sur tableau à joueurs.). Donc, si vous etes mecontents avec votre entraineur vous pouvez faire d' une pierre deux coups.
Dernière édition de: crvena zvezda (10-08-2011 18:43:21)
? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!
Je vois ça d'ici Dréo fringué en scout ! Oh putain a pisser dans mon froc . Salut je m'appelle " Carpe discréte " Hugg .
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 18:49:55)
philippe61 a écrit:Chez nous aussi ont a des IC en pagaille : Danic ,Gouéffic , Yvonnic , Garzic ou Cozic ,en fin de compte ont est peut être parents qui sait ?
Selon nos journalistes Rennais s' interesse a notre joueur Milan Vilotic et vos scouts ont venus le voir jouer contre Ventspils...C' est sur que Prosinecki serait hereux de se debarasser de lui( ils avaient une grand dessacord quand Prosinecki l' a vu pendant qu' il demonstrait les tactiques de formation sur tableau à joueurs.). Donc, si vous etes mecontents avec votre entraineur vous pouvez faire d' une pierre deux coups.http://forum.stade-rennais-online.com/i … es/lol.png
Il m'avait paru bon Vilotic pourtant, il fait pas des mauvais matchs...
Il a une mauvaise réputation ? On sait que les défenseurs centraux serbes sont performants et celui-là à l'air de suivre cette lignée
crvena zvezda a écrit:philippe61 a écrit:Chez nous aussi ont a des IC en pagaille : Danic ,Gouéffic , Yvonnic , Garzic ou Cozic ,en fin de compte ont est peut être parents qui sait ?
Selon nos journalistes Rennais s' interesse a notre joueur Milan Vilotic et vos scouts ont venus le voir jouer contre Ventspils...C' est sur que Prosinecki serait hereux de se debarasser de lui( ils avaient une grand dessacord quand Prosinecki l' a vu pendant qu' il demonstrait les tactiques de formation sur tableau à joueurs.). Donc, si vous etes mecontents avec votre entraineur vous pouvez faire d' une pierre deux coups.http://forum.stade-rennais-online.com/i … es/lol.png
Il m'avait paru bon Vilotic pourtant, il fait pas des mauvais matchs...
Il a une mauvaise réputation ? On sait que les défenseurs centraux serbes sont performants et celui-là à l'air de suivre cette lignée
Non il n' est pas un joueur problematique sauf ce "petit" incident, quand il a mal entendu ses devoirs du capitain.
Dernière édition de: crvena zvezda (10-08-2011 19:25:31)
Je vois ça d'ici Dréo fringué en scout ! Oh putain a pisser dans mon froc . Salut je m'appelle " Carpe discréte " Hugg .
Qui est Dreo?
au fait , y aura t il des suspendus de votre côté, y a t'i des blessésou le groupe sera t'il au complet ?
Dréo, c'est dréossi, notre manager général
Dernière édition de: cece35 (10-08-2011 19:26:03)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
au fait , y aura t il des suspendus de votre côté, y a t'i des blessésou le groupe sera t'il au complet ?
Dréo, c'est dréossi, notre manager général
au fait , y aura t il des suspendus de votre côté
Non.
y a t'i des blessésou le groupe sera t'il au complet
J'éspere.
Dernière édition de: crvena zvezda (10-08-2011 19:29:02)
ok merci
nous Kana Biyik a une entorse, du coup pas sûr qu'il soit dant le groupe
Dernière édition de: cece35 (10-08-2011 19:43:36)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
philippe61 a écrit:Je vois ça d'ici Dréo fringué en scout ! Oh putain a pisser dans mon froc . Salut je m'appelle " Carpe discréte " Hugg .
Qui est Dreo?
Pierre Dréossi est le manager général. Il a plein de surnom : Pierrot, Dréo, Dré et même Docteur Dré
ok merci
nous Kana Biyic a une entorse, du coup pas sûr qu'il soit dant le groupe
Ah il est Serbe maintenant? ^^
T'inquiètes pas un jour tu l'écriras correctement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai mis un lien vers des images sur la partie anglaise du forum
Putain Delije ton avatar il démménage ! C'est l'embléme de la Croix Rouge -Serbe ?
Putain Delije ton avatar il démménage ! C'est l'embléme de la Croix Rouge -Serbe ?
Hahahaha, vous n'aimez pas?
c'est l'embléme de Delije Sever - Red Star fan groupe.
@philippe61
^^
Pourtant, c'est toi qui la porte sur ton avatar l'étoile rouge.
@Delije43
Ben pour nous en France, ta croix rouge... c'est pas un bon signe du tout.
C'est le signe d'un rapatriement sur brancard.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-08-2011 20:27:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Seulement sur notre emblème officiel, nous avons étoile rouge. Sur tout le reste, nous ne le mettez pas parce qu'il nous rappelle le communisme. Nous aimons notre nom et l'emblème, mais la croix est plus cher que l'etoile (symboliquement)
@philippe61
@Delije43
Ben pour nous en France, ta croix rouge... c'est pas un bon signe du tout.
C'est le signe d'un rapatriement sur brancard.
hahahaha, nous allons voir si cela signifie un rapatriement sur brancard
Ouais mais moi Loic , c'est pas la même . Elle s'apelle " Krasnoi Zwezdy " et c'est pour rendre hommage à une escradrille de chasse Française qui s'est battue aux côtés de l' Armée Rouge lors de la seconde guerre mondiale sur le front de l'est . ( Donc aucune connotation politique dans cet embléme )
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 20:44:36)
Voici quelques images de notre stade :
http://alexisrck-91.skyrock.com/
C'est pas aussi impressionnant que vous mais on s'en contente
Très bien, très bien
Impréssionnant les tifos hein ! Celui que je préfére c'est le réveil , Il faut bien ça pour sortir de sa torpeur notre public . Bienvenue au "Marmottes Stadium ".
Edit > Désolé ,cette question s'est auto - détruite au bout de 7 hrs sans la réponse adéquate . No problém .
Dernière édition de: philippe22 (11-08-2011 13:21:19)
Bon alors Delije ,quoi de neuf à Belgrade depuis hier , la bourse toujours debout ?
Voici quelques images de notre stade :
http://alexisrck-91.skyrock.com/
C'est pas aussi impressionnant que vous mais on s'en contente
Je sais pas si vous avez tous eu la même pub que moi, mais je me suis senti obligé de partager ^^
L'éternel revenant
c'est pas tres sympa pour nos supporters...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.55 KiO (Pic : 768.45 KiO) ]