Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais j'oubliais la bible qu'est devenu Wiki , sans elle point de vérité !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ben vas-y developpe, t'as d'autres sources ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tous les députés qui ont voter pour donner les pleins pouvoir à Pétain en juin 40 qui a mené l'etat Français sur la voie de la collaboration avec les Nazis sont des collabos . Ceci est mon point de vue et tu n'est pas obligé de le partager. Et ce monsieur a approuvé l'établissement d'un etat fasciste par son soutient au Maréchal .
ok, mais comme 90 % des français de l'époque quoi
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ou comme les prolos déboussolés d'aujourd'hui qui votent FN, est ce une excuse ? non !
HS mis à part, je sens qu'on va bien souffrir face à Dijon et notre charnière centrale a interêt à être concentrée tout le match, car THIL l'occasion des metallos hier il ne la rate pas !
Dernière édition de: gaudi (05-08-2011 11:13:01)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne pense pas que montano sera sur le sellette ils n'ont pas parlé de vendre un attaquant de plus c'est le seul veritable avant centre que l'on ait !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
philippe, fais des recherches sur Hugo Boss.
Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
AH oui hugo boss fournisseur officiel des nazis nan ? ^^
bref fin du HS
ça va être la même equipe qu'hier soir avec un changement entre boukari et montano !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Ouais il rejoint au club ,les Porsche , Siemens ,mengelé , Krupp et bien d'autres comme la SNCF ! L'argent n'avait pas d'odeurs en ces temps de destructions .... mon bon Yoyo .
Fin du H.S ! revenons à nos chouettes .
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 12:00:48)
Merçi pour le recentrage sportif. Je pense que le SFRC peut revenir avec une victoire et cela mettra tout le monde
en confiance pour battre le PSG, avec bien sûr notre nouveau attaquant.
Thabor j'apprécie ,conçis bref précis ,un vrai chirurgien du tapis vert ! ( Et cela nous change des conneries à Yoyoc ! ) Bisous le roi du pari .
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 12:08:19)
7 buts en deux matches... Hum on va en mettre 4 à Dijon pour ensuite perdre 5-0 contre le PSG !!
Plus sérieusement, je ne connais que la moitié de l'effectif Dijonnais, donc difficile de se faire une idée sur leur niveau...
Je note juste qu'ils n'ont pas survolé la Ligue 2 l'année dernière, ils ont perdu leur meilleur joueur (Ribas) et ils ont recruté des joueurs "moyens" (Jovial, Varrault, Meïté, Matsui, Souprayen et Thil qui me paraît un peu au dessus des autres sans être un cador non plus).
Logiquement on est plus fort qu'eux ! Mais bon avec le Stade Rennais tout est possible, en bien comme en mal !
L'année dernière j'ai quand même trouvé qu'on avait réussi de meilleures performances que d'habitude contre les promus (3 victoires, 1 nul, 2 défaites) donc je pronostique une victoire contre Dijon !
Dernière édition de: rayallen (05-08-2011 15:00:16)
Rennes, je t'aime !!!
Les equipes qui jouent le top 6 doivent gagner ce type de match chez un promu . De plus , cela permettrait d'enlever un peu de pression avant de recevoir Paris !
Concernant la compo , je me demande qui va evoluer au milieu au coté d ' M ' vila . Et Brahimi , il est forfait ? Cela signifierait que Boukari passe sur la droite , Pitroipa a gauche , et Montano en pointe .
Asa .....me plait beaucoup !
Purée, premier match de la saison, premier point Godwin. Messieurs (je n'ose associer MarieBZH, Fan2Shaqiri et toutes celles que j'oublie honteusement à ces propos), je ne nous félicite pas.
Sinon, je partage les même interrogations qu'aficionado, si quelqu'un a des éléments de réponse, je suis preneur.
J'ai trouvé Dalmat plutôt intéressant à droite dans un rôle à la Leroy sur la fin du dernier match, mais je crois pas que ce serait très cohérent de démarrer comme ça contre Dijon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sincèrement je pense que Boukari sera aligné sur un côté si jamais Yacine est forfait.
Si Doumbia est remis de son intoxication, il sera titulaire à n'en pas douter.
Tettey ayant je pense peu convaincu hier.
Match délicat en perspective, jamais simple de jouer un promu chez lui lors d'une première journée.
Tout le stade sera derrière eux pour leur premier match en L1.
Ca pue le traquenard à plein nez, et connaissant notre stade rennais, ça me rassure pas tellement.
Aux joueurs d'être motivé et extrêmement sérieux, si c'est le cas, ça passera.
Dernière édition de: Amarius (05-08-2011 18:27:37)
Et pourquoi pas Mandjeck , cela laisserait la possibilité a M' vila de se porte plus vers l'avant !
Asa .....me plait beaucoup !
Montano ayant marqué pourrait être titulaire. Dalmat a fait une entrée intéressante et pourrait donc avoir à nouveau sa chance sur ce match. Pour les autres ca ne devrait pas changer pour le moment.
Tous les députés qui ont voter pour donner les pleins pouvoir à Pétain en juin 40 qui a mené l'etat Français sur la voie de la collaboration avec les Nazis sont des collabos . Ceci est mon point de vue et tu n'est pas obligé de le partager. Et ce monsieur a approuvé l'établissement d'un etat fasciste par son soutient au Maréchal .
les députés ont subit des pressions énormes de laval et de sa milice à Vichy pour donner les pleins pouvoirs à Pétain qui n'était pas "favorable" pour collaborer mais était facho (cagoulard à l'époque) et fut lui aussi manipulé en partie ( j'excuse pas ses actes) par Laval. je te conseille un des dernier Max Gallo "1940", on y apprend aussi qu'il y avait quand même déjà des résistants à l'époque qui osaient défier le maréchal donc cessont de nous battre la couille sans cesse et battons les dijonais!!!
Allez Rennes! et vive la France!
Ouais t 'a raison jacky , ce ne sont que des vieilles histoires ! Laissons tomber et pensons à nos Bourguignons qui doivent nous attendre de pied ferme !
Allez Rennes et vive la Bretagne !
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 23:25:50)
Tettey ce joueur c'est une arnaque!!
il sert seulement à remiser vers l'arrière.
En esperant que Brahimi soit rétabli pour voir Boukhari en pointe avec Pitroipa à droite et féret en 10!!
Merci les Dijonnais de votre visite et pour les liens streaming, c'est vraiment cool. On vous souhaite une super saison !
Merci les Dijonnais de votre visite et pour les liens streaming, c'est vraiment cool. On vous souhaite une super saison !
Mais de finir derrière Rennes quand même
Dernière édition de: moux (06-08-2011 11:01:45)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Purée, premier match de la saison, premier point Godwin.
J'ai pensé exactement la même chose^^.
Sinon, je pense qu'on a repartir avec la même équipe, même si je mettrais bien une piécette sur Dalmat et VHM.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quoi, un point Godwin, hein, dis, les gars ?
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.35 KiO (Pic : 777.25 KiO) ]