Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 07-08-2011 23:56:18

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Personnellement je suis rassuré sur le plan offensif. Ok y'avait une défense très faible en face, mais bon fallait quand même être efficace. Par contre défensivement ca fait un peu peur!! Danzé est encore et toujours à la ramasse, et j'ai envie de dire comme d'hab! La semaine prochaine, Nênê va lui mettre la soupe s'il refait le même match qu'aujourd'hui! KTC il est à la ramasse sur le but de Dijon! Donc pas de quoi se réjouir quand on voit ca mais pas de quoi être trop alarmiste non plus! Faut faire quelque chose quand même!

Dernière édition de: Lebof#6 (07-08-2011 23:59:23)


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#502 08-08-2011 00:53:40

ROmu de sedan
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 12

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Bonsoir ami rennais je suis très content de votre victoire sur dijon , jesper que vous etes satisfait de benoit costil

Hors ligne

#503 08-08-2011 01:32:52

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

ROmu de sedan a écrit:

Bonsoir ami rennais je suis très content de votre victoire sur dijon , jesper que vous etes satisfait de benoit costil

Concernant Benoit Costil, les avis sont pratiquement unanimes il me semble: très grande satisfaction!


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#504 08-08-2011 07:28:52

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Quant a une satisfaction de l'attaque, rappelez vous l'an passe avec la coupe de France (notamment) et le championnat, aussi contre un promu, on avait mis 1 buts en 3 matchs et au final on ne termine "que" 6eme.

Tout le monce connait la "ritournelle". Il faut mieux gagner 11 fois 1-0 que une fois 11-0  ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#505 08-08-2011 08:38:01

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Une victoire ! 3 points ! Super , plus que 40 et à nous le maintien !


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#506 08-08-2011 09:27:26

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Belle victoire! big_smile
On a bien soigné le goal average, parfait pour bien débuter l'année!
On a su se procurer des occas' et c'est plutôt rassurant pour la suite des évènements.
En revanche, faut pas non plus trop s'emballer car il y a encore pas mal de réglages à faire, notamment au niveau de la défense (étonnant sachant que ça n'a pas bouger depuis l'année dernière).

Hors ligne

#507 08-08-2011 10:39:18

firminho
Invité

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

N'empêche que Fautrel l'arbitre a été particulièrement dégueulasse sur ce match et pourtant on est de la même ville!(avranches^^)

#508 08-08-2011 10:44:36

M'Vila81
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 1

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

J'ai vu une défense un peu désorganisé par rapport a l'année dernière , peut être que Douchez organisé mieux sa défense mais sa va venir c'est prometteur . Faut que M'Vila s'impose plus . Par contre offensivement très bon mais manque un peu de finition dans les dernières passes , tir et geste . Je mettrais plus Tettey que Doumbia quoi que Doumbia apporte la solidité et Tetey son panache pour la fin de rencontre. Par contre Mandjeck me decevra toujours , je pense que sur un coté en arrière cela lui correspondrait mieux. Content d'avoir vu une équipe de Rennes offensive.

Hors ligne

#509 08-08-2011 11:02:13

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Costil ne dégage pas encore assez de sérénité non plus, mais bon c'est normal et ça va venir. En plus il nous a déjà sorti 3-4 arrêts de grande classe! cool

Hors ligne

#510 08-08-2011 11:19:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

je pense de plus en plus qu'il y a vraiment mal-donne concernant Tettey. c'est un joueur qui est complètement pommé quand il joue milieu defensif ou relayeur mais dès qu'il a une position plus offensive il donne le meilleur de lui-même. Je pense qu'il peut nous rendre de grands services en remplacement sur l'aile dans les 20 dernières minutes, mais il faut qu'Anto arrête de le titulariser en mdf.

Doumbia s'il continue à ce train, il va vite se faire bouffer par Pajot ou Lemoine ou Dalmat.

Mandjeck est un monstre pour ratisser les ballons au milieu de terrain, c'est au niveau de son utilisation après qu'il y a des progrès à faire. On dirait qu'il est conscient de ses faiblesses et il n'ose pas prendre des risques dans les passes.

Sinon le seul reproche que j'aurais à faire à Anto c'est de ne pas avoir fait rentrer Dalmat à la place de Doumbia en fin de match. Il a préféré Mandjeck.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#511 08-08-2011 11:29:22

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

belis35 a écrit:

Sinon le seul reproche que j'aurais à faire à Anto c'est de ne pas avoir fait rentrer Dalmat à la place de Doumbia en fin de match. Il a préféré Mandjeck.

A 3-1, je pense que rentrer un milieu défensif plutôt qu'un créateur était une bonne chose, on a eu la chance d'éviter le retour à 3-2 sur le penalty, je pense qu'il fallait resserrer un peu les rangs pour les 20 dernières minutes... Et puis ça ne nous a pas empêché d'en mettre 2 autres quand même !


I just can't get henaff

Hors ligne

#512 08-08-2011 11:36:09

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

voilà, on commence à avoir un peu moins de mal avec les promus et ça me fait immanquablement penser aux 4-1 et 5-1 qu'on prenait contre Brdx et Toulouse quand ns étions nous-même promus.

Donc, qqchose a bien bougé qd même.

5-1 au vu du match, bien sûr c'est sévère et l'équipe n'a pas été sereine de la 1ère à la dernière minute mais elle est maintenant un des bons cadors de la ligue 1 et son expérience plus la qualité de son effectif ne sont pas imaginaires.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#513 08-08-2011 11:50:48

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Au fait c'est Alexander Tettey le meilleur buteur de la L1.
142.gif

J'me marre mais attention, ce n'est pas une blague !

Hors ligne

#514 08-08-2011 11:53:10

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 427

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Mugiwara a écrit:

Hé bé, je trouve que ça s'enflamme ici...

Déjà en face c'était un promu... qui n'avait même pas sa défense type, c'est dire le niveau.
Montano a le niveau Bas de tableau L1, normale qu'il brille lors de ce genre de match, attendez de le voir entre Diawara/Mbia... par exemple.

Pour moi, on peut rien retenir de ce match, à part que c'est bon pour la confiance, mais en terme de niveau(des joueurs/de l'équipe), ça ne prouve rien du tout.
Et la semaine prochaine contre Paris, ça ne sera pas mieux... Leur équipe n'est pas prête(les erreurs défensives d'hier soir contre Lorient, c'était assez pathétique, vu leurs ambitions)

Bref, j'attends 10 matchs, pour me prononcer.

Mais dire qu'on a pas besoin d'un vrai 9 après un match comme celui là, c'est se tromper lourdement...

Je n'ai pas attendu ce match là pour le dire moi. Mais quand je vois que tout le monde s'acharne sur lui après seulement un ou deux match de préparation, et maintenant je vois qu'il faut mieux patienter une dizaine de matchs pour voir son niveau et que lorsqu'il fait des bons matchs c'est forcément l'adversaire qui est faible. J'le vois pas comme une superstar mais quand j'vois à quel point il est dénigré, j'trouve ça grave.

Sur le match, même si "avec des si j'mettrais la Tour Eiffel dans le cul du président, et ma que... dans celui de Carla c'est évident. (La Rumeur touch)", il ne faut pas oublier que si le premier but dijonnais est accordé à juste titre, le match peut être complètement différent. Parce que pour une équipe qui a de sérieuses lacunes de finition, se permettre de ne pas marquer les pénalties c'est un peu prétentieux quand même. A trop chambrer de la sorte on pourrait l'avoir mauvaise au final. En tout cas, Montano en pointe plutôt que Boukari, et je suis rassuré au fait que Brahimi, même si il serait un plus, n'est pas indispensable à la bonne marche de l'équipe. Clairement la force de l'effectif cette saison, ce sera son banc, et dire que l'on a pas encore vu Kembo.

Sinon la défense, les matchs de préparation et d'EL laissaient entrevoir quelques difficultés, mais là ça va être difficile si toute la saison est comme ça. Peut-être qu'un milieu au profil plus récupérateur (Mandjeck...) au côté de M'Vila ne serait pas un mal finalement. Mavinga d'après les commentaires des supporters de Genk était propre défensivement, sa venue nous fera peut-être du bien de ce point de vue là.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#515 08-08-2011 11:55:58

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

DaNutz a écrit:

il ne faut pas oublier que si le premier but dijonnais est accordé à juste titre, le match peut être complètement différent.


Ça me rappelle le Sochaux-Rennes de l'an dernier qui s'était soldé sur le même score et nous l'avions mauvaise quand même....


I just can't get henaff

Hors ligne

#516 08-08-2011 12:09:45

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Bon match,

J'ai trouvé l'équipe (encore) meilleure que contre Rustavi.

Je pense aussi que le + offensif a un impact sur la défense.
J'ai vu plusieurs fois Pitroipa essayer de récupérer le ballon (quand il le perdait notamment), Féret défend sans doute moins que Dalmat, par exemple.
Le milieu, l'équipe entière doit trouver un équilibre. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je préfère des scores fleuves. Des 5-1, 5-2 ça me va. Même un 5-4 contre PSG ...

Doumbia aurait dû apporter davantage.
Je trouve aussi que Tettey apporte offensivement (en remplaçant comme ça c'est pas mal, surtout qu'il sait redescendre récupérer les ballons).
Dalmat en défensif ? pourquoi pas ... selon les adversaires, à l'extérieur ?
M'Vila, comme en deuxième partie de saison l'an dernier, doit apprendre à ne pas s'éparpiller, à tout faire ... à faire confiance et à se re-concentrer sur son rôle défensif s'il le faut.

KTC a apporté offensivement, je trouve qu'il a donné un impact physique plus important que l'année dernière. Intéressant pour la suite.


J'ai aimé le "scenario" de la deuxième mi-temps. Ou plutôt le fait que dans un faux rythme, nous avons conserver notre tranchant et continuer, donc, à marquer
J'ai bien aimé les passes décisives de Boukari et Montano.

Contre Paris, je commande alors ... :
- un petit pont sur Sakho,
- un double-tricotage de Brahimi- Pitroipa, cette super-fusion sera appelée Bratroipa ou Pithimi pour les intimes, et but de celui-ci.
- un débordement de KTC jusqu'au point de corner ... droit, puis centre et tête de Danzé au second poteau ... à gauche donc.
- des une-deux à ne plus savoir compter.
- et des roulades de Tettey

Dernière édition de: Courfennec (08-08-2011 12:22:14)

Hors ligne

#517 08-08-2011 12:16:07

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

cool Si ça pouvait être vrai !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#518 08-08-2011 12:16:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Bon ba belle entrée en matière du SRFC. On doit mettre des roustes aux promus si on veut jouer l'Europe, et en mettre 5 à une belle équipe de Dijon (le trio Corgnet, Thil, Jovial, j'aime) c'est une bonne chose. Offensivement, on a pas seulement profité des errements défensifs bourguignons, on a aussi fait preuve d'une réelle animation. Par contre, l'équilibre défensif semble perdu pour le moment, mais je pense que ça peut s'améliorer.

Sur le plan offensif, c'est pour moi l'un des meilleurs matchs depuis bien longtemps (même si on avait mis des volées contre Arles et Cannes, j'ai pas le souvenir d'une prestation aussi convaincante sur le plan collectif). On se rend compte que c'est bien plus simple de marquer des buts quand le collectif accompagne l'action. Le premier but est le résultat d'un contre à trois rondement mené (combien de fois la saison dernière Boukari se serait retrouver tout seul?), et sur le troisième, les appels de Féret et Montano libèrent de l'espace pour Boukari (si il n'avaient pas été la il n'aurait jamais pu frapper).

Féret (9) a tout simplement révolutionné le jeu offensif rennais. Une classe de ouf. Il fait tout ce que personne n'a su faire la saison dernière. 3 buts et 2 passes décisives en 3 matchs officiels, au niveau statistique il fait déjà mieux que Dalmat sur une saison. Décisif le briochin!
Montano (8) a fait pour moi sa première mi-temps la plus abouti sous le maillot rennais. En plus de provoquer un penalty, marquer un but et délivrer une passe décisive, il s'est montré plus à l'aise que d'habitude dans le jeu. De bons appels, de bonnes passes. Dommage que ça n'ai pas duré 90 minutes, mais il marque des points dans son rôle de joker de luxe.
Pitroipa (7) est vraiment impressionnant balle au pied. Sa vitesse d'exécution, ses qualités techniques sont un vrai plus pour le SRFC. Kembo et Camara n'ont jamais su apporter cela sur la durée la saison dernière. Il reste par contre des fois trop brouillon malheureusement, faut qu'il lache plus le ballon et qu'il soit plus décisif (seul joueur offensif à ne pas voir marqué hier).
Boukari (7) a lui été très décisif sans forcément me convaincre dans le jeu. J'ai beaucoup de mal avec ce joueur, c'est pas nouveau et je vais donc me réjouir qu'il ai marqué un but et délivré une passe décisive parce que pour le reste...bref!

Sur le plan défensif, par contre cette équipe est métamorphosée. Le rôle plus offensif de Féret semble un peu désorganisé le milieu de terrain, orphelin du travail de sape de Dalmat. C'est pas que le briochin ne défend pas, c'est qu'il défend plus haut et qu'il monte en même temps que les attaquants lors des contres. Pour le reste, Arzhez avant le match pointait du doigt le fait qu'on avait du mal avec le 4-4-2 (système révolutionnaire en L1), et ba ce match lui a donné raison. Face à 2 attaquants et 2 milieux offensifs, notre défense coule complètement. J'ai l'impression que Kana et Mangane ont besoin d'être à deux sur un joueur pour l'étouffer et que M'Vila joue plus haut que la saison dernière (où l'on jouait parfois à 5 derrière tellement il jouait bas...).

Doumbia (2), à l'image de Tettey jeudi dernier est complètement passé à côté. Une présence insignifiante (32 ballons joués pour un milieu de terrain, c'est trop peu), une technique toujours aussi approximative et des erreurs de placement qui peuvent expliquer certains déséquilibres. Il a réussi l'exploit de me faire aimer l'entrée de Mandjeck.
M'Vila (6), moins en verve que jeudi soir, il a moins pesé sur le jeu qu'à l'accoutumée. On sent tout de même que sa relation avec Féret sera la clef de notre jeu cette année, et avec ses longues transversales (qu'il multiplie de matchs en matchs) il ajoute une corde à son arc. Enfin même moins en forme, il reste la plaque tournante de notre équipe.
Danzé (5) a bien galéré en première mi-temps. Je l'ai vraiment trouvé en difficulté face à l'animation offensive dijonnaise. Il paraissait émoussé ce qui est étonnant quand on connaît l'endurance du bonhomme, du coup offensivement il a très (trop) peu apporté. En seconde mi-temps il s'est repris, sa volonté de tous les instants compensant son manque de fraicheur.
Mangane (5), encore une fois moins impérial que d'habitude. Ça devient une mauvaise habitude depuis ce début de saison. Je ne suis pas inquiet étant donné les qualités du sénégalais mais bon...enfin tant qu'il continue à mettre des buts! smile
Kana (5), la même chose que Mangane sans le but mais avec une excuse dû à sa blessure. Proprement suppléé par Boye en seconde mi-temps, jamais pris à défaut.
Théophille (5), toujours pas mauvais défensivement (quand il se fait passer il arrive souvent à revenir), mais toujours aussi inefficace offensivement du fait qu'il doit centrer de son mauvais pied. Parce que quand il centre du pied droit, c'est pas mal (comme sur le centre qu'il fait pour la tête de Montano). J'attends vraiment Mavinga pour ma part.

Bref, j'ai fait un peu long mais je suis globalement satisfait de ce que j'ai vu hier soir. Agréablement surpris même par l'apport de Pitroipa ou l'esprit revanchard de Boukari et Montano qui ne devraient être que des remplaçants cette saison. Mais toujours inquiet sur le joueur qui va faire la paire avec M'Vila. Le départ de Lemoine me dégoute, et je n'attend qu'une seule chose, c'est que Pajot ai sa chance et ne lâche plus jamais sa place!

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#519 08-08-2011 12:28:09

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Rossoneri a écrit:

Féret (9) a tout simplement révolutionné le jeu offensif rennais. Une classe de ouf. Il fait tout ce que personne n'a su faire la saison dernière. 3 buts et 2 passes décisives en 3 matchs officiels, au niveau statistique il fait déjà mieux que Dalmat sur une saison. Décisif le briochin!

Doumbia (2), à l'image de Tettey jeudi dernier est complètement passé à côté. Une présence insignifiante (32 ballons joués pour un milieu de terrain, c'est trop peu), une technique toujours aussi approximative et des erreurs de placement qui peuvent expliquer certains déséquilibres. Il a réussi l'exploit de me faire aimer l'entrée de Mandjeck.

T'es pas un peu marseillais sur les bords toi ? big_smile
9 à Féret et 2 à Doumbia, ça me paraît être carrément sur-noté pour le premier et sous-noté pour le second!

Hors ligne

#520 08-08-2011 12:30:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. L'exagération dans mes notes est assumé, l'important c'est les appréciations! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#521 08-08-2011 12:32:02

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Tu pourrais être prof' ! lol (C'est le cas ? ^^)

Hors ligne

#522 08-08-2011 12:32:55

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Le problème  de Rennes face au 4/4/2 il est finalement assez clair quand on voit le match. En jouant en 4/2/3/1 on est censé dominer l'axe ( ce qu'on a fait ) et être en souffrance sur les cotés ( ce qui a été le cas ). La solution idoine c'est d'avoir les 2 défenseurs centraux en marquage individuel sur les 2 attaquants ( genre Kana sur Jovial et Mangane sur Thil ) et que les 2 milieux défensifs ( Doumbia et M'vila ) compensent les montées des latéraux voire viennent les épauler pour éviter le duel en un contre un entre un, le défenseur étant forcément moins vif et technique que son vis à vis.

Hier Doumbia était aux fraises et M'vila a été peu mobile du coup c'était la foire sur les cotés où les 2 ailiers de Dijon ont régalé face à Danzé et Ktc laissé bien trop seul. Comme en plus Thil et Jovial se démarquaient facilement ( marquage en zone et pas en individuel de notre défense centrale ) ça donnait une joyeuse panique à bord. Bref dès que le milieu était passé Rennes s'est retrouvé dans une situation de 4 contre 4 avec des attaquants dijonnais qui avancent et des défenseurs rennais qui reculent.

La question restant: pourquoi on ne modifie jamais notre façon de défendre face à ce genre de 4/4/2 ( qui est quasiment un 4/2/4 dans le cas de Dijon ) ? C'est l'énigme. En espérant que Paris joue avec Bodmer comme l'année dernière et pas avec Erding+Gameiro.

Pour Féret j'attends de le voir avec un gros 6 bien sale dans les pattes ( genre un Alou Diarra ) pour mieux juger de sa capacité à être le top player que j'espère. Là il était vraiment dans un fauteuil dès que le ballon lui arrivait, entre la défense et le milieu adverse.

Hors ligne

#523 08-08-2011 12:39:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Je plussune (à part sur Féret qui va évidemment violer Alou Diarra) tongue

Je pense que notre déséquilibre défensif était plus dû à nos deux milieux défensifs qu'à nos défenseurs (centraux ou latéraux). La saison dernière on s'est souvent retrouvé à 3 sur une seule pointe (Mangane, Kana et M'Vila) tandis que hier tout le monde était en un contre un (avec un Doumbia qui se faisait prendre des ballons de la tête par Corgnet en plus! ^^).

Yoyodu29 a écrit:

Tu pourrais être prof' ! lol (C'est le cas ? ^^)

Je ne le suis pas mais j'ai toujours été traumatisé par les demi points (ou pire, les quarts de points) dans mes dissertations d'Eco ou d'Histoire ou les différences entre un 8 et un 12! J'ai jamais trop compris en faite! ^^

Du coup, quand je note les joueurs (truc hyper approximatif), je sur-note les joueurs que je trouve bon et sous-note les joueurs que je trouve mauvais afin de les faire ressortir vis à vis des autres joueurs "moyens"! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#524 08-08-2011 12:41:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

oui mais bon ça les enfants c'est la rançon d'une animation offensive améliorée.

l'année dernièRe, on avait une défense en béton et une attaque famélique, parce que trop concentrée sur la récupération du ballon et le repli défensif.

Cette année on est bien meilleur offensivement mais évidemment ça laisse plus d'espace derrière. Et accessoirement on se fait beaucoup moins chier, comme vous avez pu le constater.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#525 08-08-2011 12:42:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [1re journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC 1-5

Rossoneri a écrit:

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. L'exagération dans mes notes est assumé, l'important c'est les appréciations! wink

Je trouve pas ça exagéré du tout pour ma part wink
Quoi que, j'aurais mis 8 à Julien peut-être...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.33 KiO (Pic : 880.86 KiO) ]